jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4995 le: 10 Février 2010 à 12:02:20 » |
|
C'est du grand n'importe quoi là !!! Désolée mais ta gygy elle est à la ramasse. Si tu diagnostique de chorionicité est correcte c'est forcement des "vraies" jumelles. Bon pour t'assurer un bon suivi est ce que tu peux prendre rdv dans un cabinet d'echographe indépendants?
alors la tu parles trop technique pour moi mais de toutes facon si il y aqu une poche ( donc mono) c est forcement des "vrais" le pire c est que mm pendant l echo,elle m a reaffirme qu il n y avait qu un placenta et une membrane entre les 2,donc mono/bi mais il fallait qu elle ait le drenier mot,moi j m en fout j ai qd mm eu ce que je voulais avec mon gygy,na!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4996 le: 10 Février 2010 à 12:03:19 » |
|
Devinez quoi.....ça y est, j'ai bu du jus de patates !!!! Vous imaginez à quel point les remontées devaient être douloureuses pour que j'en arrive là... C'était beurk mais je m'attendais à pire. Là, une heure plus tard, les remontées ont disparues... coïncidence ou pas.... Merci en tout cas du tuyau !
Bah aujourd'hui, et marraine va être contente, ca a été comme hier : grand repos !!! lit, canapé, livre et pc !
Gros bisous Lu
cest al qui adnne l tuyau ; je l ai vu l emission aussi je croisque c est allo docteur d il y a deux jours ...erci alli CLAVIER REDECONNE MARREMARRE euh je confirme ca beugue chez toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4997 le: 10 Février 2010 à 12:08:40 » |
|
J'ai bien dormi, tout d'une traite, sans tousser ! Je dois dire que mes antibios font bien effet ! Et c'est dingue comme une bronchite peut être contagieuse pour un homme : on est d'accord que c'est moi qui tousse, qui crache, qui suis enceinte et qui suis aux antibios ? Et bien, mon mec, ça fait 3 jours, qu'il rentre en disant qu'il est malade, qu'il a mal à la gorge, qu'il a des frissons et qu'il est crevé... pour que je m'occupe de lui ! Je sais pas si je vous ai bien expliqué mais c'est un peu comme si il ne supportait pas que je sois malade et qu'il veut que je m'occupe de lui ! Ca me fait rire ! Donc j'écoute ses lamentations... et je me marre ! En plus, un mec, dès qu'ill a un peu mal qqe part, il a l'impression qu'il va mourir alors, je ris d'autant plus ! Et tout ça, sans se soigner, évidemment !!! (genre, "mais prend un cachet" - "non ça va aller" ) !!! Bisous j ai le meme a la maison !!!! je l ecoute meme plus la plus part du temps, et c est pas que quand je suis malade..
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4998 le: 10 Février 2010 à 12:11:38 » |
|
Bon ma douche est faite, maintenant il faut que j'aille à la poste .. et préparer la popotte pour les p'tits lou Lyza commence à bouder pour son plâtre !!! pas facile Pour les examens de la trisomie.. vous l'avez toute fait moi il ne m'en on pas parlé.. Aussi il faut que je refasse l'exam pour le diabete... Le gygy préfère !! Je vais encore passé 3 heures dans la salle d'attente !! chouette !!! Toujours pas de nouvelles de ma prise de sang !! Bon je pars à la poste.. Bisoussssss les filles Liloute triso pas faite encore mais je suis prevue plus tard qe toi je crois
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4999 le: 10 Février 2010 à 12:13:39 » |
|
Là, je suis un peu surprise ! Le cale-bébé ne réduit pas le lit. En plus, ça sert à rien de caler le bébé puisqu'il dort sur le dos, il peut pas se retourner. C'est un truc qui date de l'époque où on les mettait sur le côté, mais là, même s'ils en vendent encore, ça sert franchement à rien ! Je cite : "Les professionnels de la santé sont unanimes : pour réduire le risque de la mort subite des nourrissons il faut coucher un nouveau né (en bonne santé) sur le dos.Composé de 2 coussins reliés par une partie en tissu sur lequel on couche bébé, BEBECAL empêche votre enfant de se retourner pendant son sommeil pour se retrouver sur le ventre." Un bébé ne se retourne PAS tout seul avant 4-5 mois !!! Maintenant, c'est mon avis, hein !!! je suis totalement d acord avec toi matoche mais c n egage que moi.. et gege pour les alese j aitoujours pris polyurethane avec 100% coton eponge dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #5000 le: 10 Février 2010 à 12:15:59 » |
|
Jade... c'est bien que finalement tu sois arrivée à ce que tu voulais.
Ils sont grave!!
Twinnis tu avais effectivement raison pour le congé patho... C'est bon papier signé Hihihiihih je garde la moitié de mes congés et j'ai deux semaines de congés pathologiques. Voila sinon j'abandonne la poussette, ca va être écharpe. Je suis d'accord avec toutes, tes enfants sont choux.
Vous m'avez donné envie de lire, juste après le boulot je me précipite à la bibliothèque: je suis trop influençable.
Hier une amie ma fait une séance de Reiki (Mouvement de guérison énergétique) , je sais pas si c'est psychologique mais j'ai dormi comme un bébé, pas de remontées acides, et plus d'urticaires... Dans tout les cas ça fait du bien d'être chouchouter.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5001 le: 10 Février 2010 à 12:16:05 » |
|
Coucou les filles, Bon zavez été un peu bavarde.. Sur la route ce matin l'horreur; une fourgonette juste devant moi à fait un triple boulce piqué direction les champs. J'avais jamais vu un camion volé ben ca fiche la trouille. Bref je suis arrivée toute tremblante chez nounou et j'ai pris mon temps pour reprendre mes esprits et la route surtout !!! Arrivée au taf (après une seule petite journée d'absence) ben c'est l'horreur tout simplement (34 mails urgents il me faut limite 30min à 1 heure pour traité chaque mail; autant dire mission impossible). Bref .... PETITE QUESTION MATERIEL :
Pour les draps housse, je vais partir sur les 100% coton selon vos recommandations.
Quantités, je pensais en acheter 6. Qu'en pensez-vous ?
Après pour les alèses, pareil, il y a 2 catégories : - Les PVC - Les POLYURETHANE Qu'en pensez-vous ? Et en quelle quantité x 4 ou x 6 ?
Merci les filles pour vos lumières.
Alors moi j'ai 4 drap housses (parce que j'ai un seche linge, donc 4 c'est suffisant) et j'ai 3 Alèses pour l'instant. Bon je file manger.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5002 le: 10 Février 2010 à 12:16:45 » |
|
Jade... c'est bien que finalement tu sois arrivée à ce que tu voulais.
Ils sont grave!!
Twinnis tu avais effectivement raison pour le congé patho... C'est bon papier signé Hihihiihih je garde la moitié de mes congés et j'ai deux semaines de congés pathologiques. Voila sinon j'abandonne la poussette, ca va être écharpe. Je suis d'accord avec toutes, tes enfants sont choux.
Vous m'avez donné envie de lire, juste après le boulot je me précipite à la bibliothèque: je suis trop influençable.
Hier une amie ma fait une séance de Reiki (Mouvement de guérison énergétique) , je sais pas si c'est psychologique mais j'ai dormi comme un bébé, pas de remontées acides, et plus d'urticaires... Dans tout les cas ça fait du bien d'être chouchouter.
Bisous
pour le portage je te mettrai des liens sympas
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5003 le: 10 Février 2010 à 12:19:16 » |
|
jade je te repond aussi sur les methodes je suis d accord ca change tout le temps alors moi je fais ma sauce et la SF a la mater pour charles m avait dit devant tout le monde , vous avez tout faux...tanpis j ai fait quand meme
j ai chauffé les bibi , j ai sterilisé, j ai mis de l eau de source ( il disent de mettre de l eau du robinet) et j en passe....
bon je vous laisse je crois que le plombier est la je l attend juste depuis lundi matin 8h30!!!! ah les artisans j adore !!!
bises attes je reviendrai dans la journee et demain je vais voir mes bb et j essayerai de vous mettre des photos de charles a la mater..hihihih
bisous a ttes reposez vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #5004 le: 10 Février 2010 à 13:22:18 » |
|
cest al qui adnne l tuyau ; je l ai vu l emission aussi je croisque c est allo docteur d il y a deux jours ...erci alli CLAVIER REDECONNE MARREMARRE Clavier qui déconne ou forme de SNU rarissime et très forte ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5005 le: 10 Février 2010 à 13:23:16 » |
|
Bon ma douche est faite, maintenant il faut que j'aille à la poste .. et préparer la popotte pour les p'tits lou Lyza commence à bouder pour son plâtre !!! pas facile Pour les examens de la trisomie.. vous l'avez toute fait moi il ne m'en on pas parlé.. Aussi il faut que je refasse l'exam pour le diabete... Le gygy préfère !! Je vais encore passé 3 heures dans la salle d'attente !! chouette !!! Toujours pas de nouvelles de ma prise de sang !! Bon je pars à la poste.. Bisoussssss les filles Liloute pour le T21, certains gygy ne prescrive pas cet examen, car moins fiable sur une grossesse gémellaire, ils préfèrent se baser sur les mesures type clarté de la nuque, longueur du femur... Pour le diabete, moi aussi j'y ai eu droit 2 fois. D'ailleurs vous en avez pas trop parler du test o sullivan tout le monde l'a eu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5006 le: 10 Février 2010 à 13:24:14 » |
|
j ai eu le test a 3 mois car bcp de diabete dans la famille et la a refaire le 22 voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #5007 le: 10 Février 2010 à 13:30:55 » |
|
non, pas encore fait le test o sullivan, je vois ma gyn vendredi, je lui en parlerai. Sinon, deg deg, je suis à 0,93 pr le glucose, la limite est à 0,30. Bon, ça pourrait être pire...c'est vachement dur de lutter contre les envies de bonbecs....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5008 le: 10 Février 2010 à 13:44:18 » |
|
J'ai bien dormi, tout d'une traite, sans tousser ! Je dois dire que mes antibios font bien effet ! Et c'est dingue comme une bronchite peut être contagieuse pour un homme : on est d'accord que c'est moi qui tousse, qui crache, qui suis enceinte et qui suis aux antibios ? Et bien, mon mec, ça fait 3 jours, qu'il rentre en disant qu'il est malade, qu'il a mal à la gorge, qu'il a des frissons et qu'il est crevé... pour que je m'occupe de lui ! Je sais pas si je vous ai bien expliqué mais c'est un peu comme si il ne supportait pas que je sois malade et qu'il veut que je m'occupe de lui ! Ca me fait rire ! Donc j'écoute ses lamentations... et je me marre ! En plus, un mec, dès qu'ill a un peu mal qqe part, il a l'impression qu'il va mourir alors, je ris d'autant plus ! Et tout ça, sans se soigner, évidemment !!! (genre, "mais prend un cachet" - "non ça va aller" ) !!! Bisous j ai le meme a la maison !!!! je l ecoute meme plus la plus part du temps, et c est pas que quand je suis malade.. Pareil aussi ! Meme quand il a le hoquet c'est la fin du monde
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5009 le: 10 Février 2010 à 13:45:42 » |
|
Coucou les filles,
Bon zavez été un peu bavarde..
Sur la route ce matin l'horreur; une fourgonette juste devant moi à fait un triple boulce piqué direction les champs. J'avais jamais vu un camion volé ben ca fiche la trouille. Bref je suis arrivée toute tremblante chez nounou et j'ai pris mon temps pour reprendre mes esprits et la route surtout !!!
Arrivée au taf (après une seule petite journée d'absence) ben c'est l'horreur tout simplement (34 mails urgents il me faut limite 30min à 1 heure pour traité chaque mail; autant dire mission impossible).
Bref ....
Pauvre pauvre Marraine ! Quelle frayeur de bon matin. Contente que tu n'es rien eu en tout cas. Bon courage pour tous tes emails a traiter.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|