20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 10:12:16
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707224 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 08 Février 2010 à 11:35:10 »

Ah non,

Allez zou!! Toutes au travail!! c 'est pas drôle, d'être ( presque) la seule  à travailler!!

On ets d'accord c'est pas parce qu on sent pas un bébé qu il y aun pb?

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 08 Février 2010 à 12:15:05 »

euh non, élodie, je ne suis pas solidaire pour ce coup !! hi hi
Mais ca va ? tu vas bien gérer tes trois semaines de travail restantes ?
Bon courage à toi en toi cas
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4742 le: 08 Février 2010 à 12:19:12 »

Merci les filles
Mon prochain rdv gygy c'est le 02/03 mais je vois la SF le 16/02. Je lui demanderai a ce moment sauf si ça persiste trop d'ici là. Cette semaine je vais me tenir à carreaux. Il faut dire que la semaine dernière j'ai fait un peu de voiture et presque tous les jours.

Non des contractions douloureuses tu ne restes pas 15 jours avec. Si ca continue il faut absolument que ton col soit examiné et que tu sois assuré que les contractions que tu as ne le modifie pas.
Donc si ca persiste c'est urgences.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 08 Février 2010 à 12:21:46 »

Ah non,

Allez zou!! Toutes au travail!! c 'est pas drôle, d'être ( presque) la seule  à travailler!!

On ets d'accord c'est pas parce qu on sent pas un bébé qu il y aun pb?

Bisous.

C'est pas une véritée absolue bien sur, mais ne pas sentir (ou ne pas avoir le sentiment de sentir) en soit c'est pas spécialement inquiétant.  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 08 Février 2010 à 12:41:45 »

Si si Lucille, solidarité.. Oh boulot:!!!

Je ne me fais pas violence non plus/// Je vais plus en rendez-vous; ne vais plus sur le terrain... je reste pénarde dans mon bureau avec clim, internet , tel.
 ( j ai pas ça à la maison).Mis à part ma collegue qui me fait la gueule depuis que je suis enceinte ( allez savoir pourquoi, alors qu on était très très rapproche).

Merci marraine, j'avais besoin d'une phrase pour "désinquiéter"

Aller les filles reposez vous bien.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4745 le: 08 Février 2010 à 12:53:34 »

bon les filles besoin de conseils car je pete un cable la

je vous explique

en juin 2009 j ai voulu changer d operateur internet et telephonie et je suis allée chez free,et a partir de juin je suis restee quasiment sans connexion internet ni telephone alors que free me disait qu il n y avait aucun souci,en septembre(le 28 poyr etre excacte)je leur envoi un recommandé pour resilier mon abonnement et il le recoivent le 30.sur ce je crois etre tranquille mais en decembre je recois une lettre d un cabinet d huissier me demandant 88 euros et des bananes,je les appelle,elle me dis que la resiliation n a pas ete faite,que je dois cette somme,apres discussion avec la nana,je lui fait parvenir les recommandé ainsi qu un double de la lettre de resiliation et un cheque de 47 euros et qlq pour le mois d octobre car la resiliation a ete faite apres le 20 se^ptembre,enfin basta

ce matin je recois a nouveau une lettre du cabinet me disant que je n honore pas l echeancier qui a ete mis en place et que je doit 81 euros et qlq

je les appelle ,elle me repond que la resiliation n est toujours pas effective et que pour cela je dois payer mon retard,et elle n a aucunes solutions a me donner si free ne veux pas prendre en compte ma resiliation

ca commence a me gonfler,j ai telephoner a une association de consommateur,ils demandent 45 euros d inscription,marre de payer,surtt qu avec les tarvaux on est hyper raide

quoi faire???

merci les filles

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 08 Février 2010 à 12:59:59 »

quelle galère jade ! perso, j'ai eu bcp de soucis avec fre.. aussi. Connais tu qqn qui est abonné au mag ufc que chois.r ? Car qd tu es abonnée, tu as le droit à trois appels à des avocats . Ceux ci te disent exactement ce que tu dois faire, les articles de lois, etc... J'ai été abonnée et j'ai été super contente des réponses des avocats, ils m'ont bien aidé. Une lettre pèse plus si tu cites un article de loi, etc...

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider davantage, c'est le seul conseil que je puisse te donner... tiens nous au courant. Ou sinon, des mairies proposent aussi des permanences avocat gratuites.. ms en général délais plus ou moins longs.

Elodie : je suis contente que tu gères bien ton rythme au travail. Continue comme ça. C'est bizarre pr ta collègue... jalousie ? pas cool son attitude en tt cas...
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4747 le: 08 Février 2010 à 13:04:50 »

lucille non je connais personne a que choi*ir et en plus il ne font aucun conseils par teelephone j ai essayé
pour un avocat ici c est cuit mais je pensais au juge de proximité au TGI mais il est a 1 heure de chez moi et pas envie de prendre la voiture en ce moment surtt pour ca
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 08 Février 2010 à 13:07:50 »

grrrrr.... Bon,j 'espère que les autres juinettes trouveront une solution ! mais vmt, je compatis car ils pvt être supers c$ns à fre....c'est vmt du lourd. Maintenant on est chez neu$box et là par contre nickel de a à Z. Ils remboursent d'ailleurs tes frais de résiliation...
bon courage, reste zen
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 08 Février 2010 à 13:24:03 »

Malheureusement pas de solution pour Jade, on avait eu le même problème avec Alice.. Je ne sais pas comme cela ça c'est arrangé.

Bon courage.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4750 le: 08 Février 2010 à 13:27:12 »

Salut les juinettes,

Elodie ... allez courage pour les 3 dernières semaines.
C'est normal de ne pas tjrs sentir les 2 bb ... bah oui, en fonction de comment ils sont placés (plus ou moins profond), on les sens plus ou moins ... en plus ils ont encore de la place pour bouger.
Pour le reportage sur Mayotte, bon choix d'accoucher en France même si le personnel a l'air compétent par rapport au matériel dispo. Tu es suivi dans la capitale ??
Tu dis que les routes sont défoncées donc pas de poussette possible ... comment vas-tu faire ?
Même une poussette 3 roues ne passerait pas ... car c'est "la reine du tout-terrain"

Jadeblue ... désolée, je ne peux pas t'aider car pas de pb de mon côté.
Peut-être as-tu une assistance juridique par ton assurance ? Nous on en a une mais je ne sais pas s'ils peuvent gérer ce genre de pb.
Pareil que Lucile, je suis chez 9 et je n'ai pas de pb avec eux.

Twinnies ... mince pas de vacances avant cet été ... bon courage !!!!

Bon faudrait peut-être que je pense à manger un peu ... les reste de dimanche filet mignon à la crème fraîche et aux champignons (trompettes et girolles), pomme de terre et carottes ....mmmmmmmhhhh quand je dis que mon chéri est un cordon bleu !!!!!

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 08 Février 2010 à 13:44:11 »

Salut gégé ( gégé signifie salut en mahorais Clin d'oeil!!

Parle pas de sujet qui fâche, je tuerai pour manger un filet mignon à la crème... Ici c'est poulet riz, manioc la plupart du temps.

Il n'y pas de trottoir, route défoncée.. . Je vais pas investir dans une poussette double, pour l'utiliser que rarement. Un ami me prête une pousette tout-terrain ça sera cahcun son tour avec les bébés.

plus que 15 min avt de finir la journée Sourire.

Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 08 Février 2010 à 13:46:52 »

Bon app' gégé ! régale toi bien !
bon, euh moi je ne tuerai pas pour manger un filet mignon car je suis végétarienne !! hi hi

14h approche, courage élodie ! repose toi bien cet aprem !
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 08 Février 2010 à 14:05:24 »

bon les filles besoin de conseils car je pete un cable la

je vous explique

en juin 2009 j ai voulu changer d operateur internet et telephonie et je suis allée chez free,et a partir de juin je suis restee quasiment sans connexion internet ni telephone alors que free me disait qu il n y avait aucun souci,en septembre(le 28 poyr etre excacte)je leur envoi un recommandé pour resilier mon abonnement et il le recoivent le 30.sur ce je crois etre tranquille mais en decembre je recois une lettre d un cabinet d huissier me demandant 88 euros et des bananes,je les appelle,elle me dis que la resiliation n a pas ete faite,que je dois cette somme,apres discussion avec la nana,je lui fait parvenir les recommandé ainsi qu un double de la lettre de resiliation et un cheque de 47 euros et qlq pour le mois d octobre car la resiliation a ete faite apres le 20 se^ptembre,enfin basta

ce matin je recois a nouveau une lettre du cabinet me disant que je n honore pas l echeancier qui a ete mis en place et que je doit 81 euros et qlq

je les appelle ,elle me repond que la resiliation n est toujours pas effective et que pour cela je dois payer mon retard,et elle n a aucunes solutions a me donner si free ne veux pas prendre en compte ma resiliation

ca commence a me gonfler,j ai telephoner a une association de consommateur,ils demandent 45 euros d inscription,marre de payer,surtt qu avec les tarvaux on est hyper raide

quoi faire???

merci les filles

bisous

Holà c'est des voleurs prends contact avec une association de consommateurs type UFC ou ORGECO, tu paies ta cotisation (une quarantaine d'euros) et il s'occupe de tout. Nous on avait eu des soucis avec un opérateur suite à l'expatriation de ma soeur, il nous réclamait 300?, nous sommes passé par une asso de consommateurs et au final nous n'avons rien payé.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 08 Février 2010 à 14:08:09 »

Grrr ca y est la gastro a élu domicile dans mon bidou  . Heureusement les toilettes sont à coté de mon bureau, je vous raconte pas tout le monde se marre en me voyant passer en courant  Tire la langue.  Bon je finis les urgences et go to the dodo at my home !
Journalisée

Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: