20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 14:37:07
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707946 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4680 le: 06 Février 2010 à 22:09:17 »

Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne le forum... Quelqu'un peut-il m'aider quand même ....!? Je suis à 37 SA + 4 jours de jumeaux ' (chacun son placenta) et à l'hopital ils m'ont programmé un déclenchement pour lundi soir , par gel ou par ocytocyne.
Mes jumeaux sont estimés à 2kg 450 et 2kg 250 , avec un doppler limite pour le deuxieme. Par contre ils ont tous les deux la tete en bas, favorable pour un acccouchement par voie basse.
Cependant je n'ai pas du tout confiance pour ce déclenchement , je trouve qu'ils sont petits et fragiles et que ce serait prendre un risque que de déclencher maintenant. Avez-vous une idée, un avis, une aide ? Merci

Tu peux aussi aller lire ces fils: déclenchement et accouchement
déclenchement à 38SA

protocole de déclenchement à 38sa

Tu y trouveras des témoignages
déclenchement
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 07 Février 2010 à 00:03:04 »

Coucou les filles ! Je suis juste de passage, je voulais voir si tout allait bien...apparement oui, j'ai vu des toutous, lu des aventures ! Bref, tout va bien au final.

Je vais faire dodo...bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 07 Février 2010 à 08:22:11 »

BOnjours... les juinettes et bienvenue à JORDANIA : c'est excellent , tu auras tes BBs lundi soir ?! Tu pourras venir nous raconter ta grossesse et ton déclenchement ? Je te souhaite tout plein de bonheur
Bisoussssssss
Liloute

Je vois que les jujus font la grasse mat Huh?? vous avez raison .. bisousssssss
Liloute

Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4683 le: 07 Février 2010 à 09:13:27 »

vive le dimanche c'est mon jour de grace mat Souriant bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4684 le: 07 Février 2010 à 10:04:09 »

Bonjour
Oui vive les grass mat. Ce matin j'ai pu profiter un peu car toute cette semaine debout a 6h45 car Mr partait a 7h30. Ca fait du bien. Bon encore une insomnie cette nuit mais c'est banal maintenant.
Jordania, comme dis Liloute, ce serait sympa que tu viennes nous raconter comment ça s'est passé. Lundi c'est pour bientôt (demain) tout est prêt pour toi et les bébés?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4685 le: 07 Février 2010 à 10:16:34 »

Salut les copines,

Je ne suis pas passée hier car trop crevée de ma journée de prépa pour le baptême de mon amie.
C'était long ... mais long surtout l'AM et les plus actifs du groupe je crois que c'était mes petits mecs qui n'arrêtaient de donner des coups à maman.
Sinon, côté crève retour chez le médecin hier matin car la nuit de vendredi à samedi, on a encore fait la causette avec Fab suite à mes bigs quinte de toux sans parler que je ronfle la nuit en ce moment (pauvre Fab). Le médecin m'a mise sous antibio et aujourd'hui ça commence à aller un peu mieux ... tjs le nez plein et mal de gorge mais ça s'arrange.

Sinon résultat de mon analyse d'urine ... impec ... ça aide de la faire à jeun sans avoir pris du nutella au petit déj (contrairement à la dernière fois où mes résultats n'étaient pas très bon)

Ca va vous n'avez pas trop été bavardes.

LUCILLE

Pas cool ta chute, heureusement que tout va bien ... c'est vrai qu'en plus un Labrador ça a de la force ... mais ça se calme quand ça vieillit. Et nous avons de la chance car elle sait marcher sans laisse !!!!!
Je sais de quoi je parle, je te présente "sa soeur jumelle" Nina 12 ans ... un amour (mais qui déguelasse tout par contre)

Un petite photo juste pour le fun     Pas de noeud chez nous mais ....

Et sa grande copine Salsa

SAB62

Mon RDV chez le gynéco hier a été encore très expéditif (10 min chrono) mais l'essentiel est que tout aille bien !!! J'ai vu les petits c?urs battrent.  Le col est ok. Prochain RDV dans 1 mois et après il m'a dit que ce serait tous les 15 jours. Donc c'est lui qui va me suivre jusqu'au bout.................
Concernant la prépa à la naissance, j'ai lu que certaines d'entre vous avez commencé. Moi je ne sais pas quoi choisir entre la prépa proposée par la maternité ou par une sage-femme libérale ?
Je me dis qu'à la maternité, ça me permettrais de visiter les lieux et de faire connaissance avec les sage-femmes pour le jour J.
En même temps, l'avantage de la sage-femme libérale, c'est je pense une prise en charge plus individualisée, possible à domicile ( on sait jamais avec des jujus) et peut-être qu'elle peut venir après la naissance pour quelques conseils.
Cool que tout aille bien pour les bébés.
Pour la SF, je prend une libérale car les cours sont réalisés par groupe de 3 (ce qui n'est pas le cas à l'hôpital) ... en plus trop galère pour aller à l'hôpital sur Orléans et se garer à cause des travaux de la future ligne de tram (la maternité est en plein centre ville).
Le fait d'avoir de petits groupes aident à un suivi plus individuel surtout pour une grossesse de jujus où tu as des questions un peu différentes à poser.

LILOUTE

Bon là les filles vous allez pas me croire... Il y a eu ENCORE Huh? Huh? un accident devant chez moi !!! Rien de grave mais les enfants sont parti à l'hopital quand même en surveillance.. Alors au début.. gros coup de stress.. j'allais prendre ma douche donc NUE   et Tony se met à me crier dessus   (il etait dehors) J'ai entendu "accident" et Lyza qui hurlait !!!!! Et bein là j'ai eu la flippe de ma vie.. j'ai cru qu'elle était blessée !!!!!! OUFFFF mes loulous vont bien" et puis le reste c'est passé ... pompier , ambu, gendarmes et Dépaneuse "ho mon mari  
et enfin... je suis au calme maintenant ....
Et bien chez toi il y a de l'action ... l'important plus de peur que de mal.
Sinon, cool pour l'avancement de la chambre de tes louloutes ... du tri = de la place !!!!!

JADEBLUE
voila ici mes grands vont me faire devenir chevre,ils n arrivent pas a se parler sans se hurler dessus,en plus ils ont trouvé le truc,quand je leur demande qlq chose(debarrasser la table par ex)ils s engeu***comme ca je leur dit d aller hurler ailleurs et c est moi qui m y colle,vive l adolescence
Et bien vive l'adolescence ... tes grands te font le remake du film LOL.
Nous on a encore le temps, les cris seront différents au départ.
Allez courage avec tes grands ... tu ne peux pas faire un planning des tâches comme ça ils savent à quoi à s'attendre et quels jours !!!!!

LILIE

Je n'ai pas encore acheter de coussin d'allaitement mais j'en ai vu un qui m'a l'air pas mal sur Verb*udet et pas très cher. Qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.vertbaudet.fr/Fr/coussin-de-maternite-et-cale-bebe-vertbaudet-blanc.htm?ProductId=3_0_0_70322_3017_77_VB&FiltreCouleur=0019
Pour le coussin d'allaitement, tu peux également en trouver en grande surface (ça évite les frais de port de presque 5?). A Auch*n, ils sont à 34,90? et ils sont très bien car j'ai récupéré celui d'une amie ... je commence tout juste à l'utliser quand je suis dans le canap pour regarder la TV allongée ... pour dormir j'utilise un petit coussin et ça me suffit amplement.

TWINNIES

Dans les petites choses à penser je vous conseille aussi la petite couverture polaire c'est utile quelque soit la saison. Clin d'oeil
Sinon ne vous oubliez pas, si vous etes dans les achats, pensée au slip jetable (en filet c'est franchement mieux  Clin d'oeil) et prenez également des maxi maxi protection (meme si la mater en fournit c'est rarement de la super qualité)
Merci pour le conseil ... pour les slips j'avais profité d'une promo à Auch*n ... j'en ai pris 10 ... est-ce que c'est suffisant ?
Pour les protections ... c'est celle de nuit qui sont hypers larges et longues Huh??

LINE

Tu as raison les labradors sont bien des chiens d'eau ... super ta photo dans la piscine.
Il y a une piscine chez parents mais Nina n'aime pas car elle ne pas remontées toute seule (il y a une échelle) mais de l'eau bien boueuse et crade, elle adore. A la moindre flaque d'eau, elle plonge tête la 1ère.
En tout 1 seule fois ça lui a jouré un mauvais tour, elle a plongé dans l'étang de la grand-mère de Fab (en plein hiver, on a rien senti venir) et melle ressort en boitant, Fab regarde et elle s'était emmêlée dans du fil de pêche avec un hameçon tri-dent planté dans la pate ... la fin de l'histoire direction véto avec anesthésie générale car impossible d'enlever l'hameçon sans ouvrir et nous 2 qui repartions le chien endormi dans la bras et un beau pansement bleu pétant et des points de suture.

Sinon bon dimanche les filles ... bon canap et bonne TV !!!!

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4686 le: 07 Février 2010 à 10:29:15 »

Gégé, Ils sont très beau aussi tes animaux. J'adore les chartreux. Salsa, n'a pas mauvais caractère?
Tant mieux que l'analyse d'urine soit bonne. Tu crois que la pâte à tartiner peut influer sur les résultats?
Pour le coussin j'ai lu aussi la même chose que le prix est identique en grande surface pour la même efficacité.
C'est quand le baptême? Aujourd'hui? En parlant de ça vous avez déjà trouvé vos parrains/marraine? Nous on en a 1 de chaque à trouver mais ce n'est pas evident. Nous avons trouvé le parrain mais reste à trouver la marraine. On n'arrive pas trop à se mettre d'accord...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4687 le: 07 Février 2010 à 10:35:09 »

Gégé, Ils sont très beau aussi tes animaux. J'adore les chartreux. Salsa, n'a pas mauvais caractère?
Tant mieux que l'analyse d'urine soit bonne. Tu crois que la pâte à tartiner peut influer sur les résultats?
Pour le coussin j'ai lu aussi la même chose que le prix est identique en grande surface pour la même efficacité.
C'est quand le baptême? Aujourd'hui? En parlant de ça vous avez déjà trouvé vos parrains/marraine? Nous on en a 1 de chaque à trouver mais ce n'est pas evident. Nous avons trouvé le parrain mais reste à trouver la marraine. On n'arrive pas trop à se mettre d'accord...

Salsa n'est pas un chartreux mais un pure chat de gouttière qui est très câline et qui a très bon caractère.

Je te confirme que la pate à tartiner peut influencer tes analyses ... j'y ai eu le droit la dernière fois !!!!!

Pour le baptême c'est le WE de Pâques car baptême des adultes. Pour le moment c'est la prépa ... elle a hâte que ça se termine car elle se fait baptiser pour se marier à l'église et faire plaisir à son copain.
Pour le baptême des bb, on verra sûrement ça l'année prochaine aux beaux jours. En plus on va devoir trouver 2 parrains et 2 marraines, on a des idées mais rien de de défini pour le moment.
En attendant, Fab va être parrain pour la 3ème fois de la petite de ma copine dont  je vais être marraine.
C'est un parrain très demandé !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 07 Février 2010 à 10:55:25 »

Citation
TWINNIES

Citation de: TWINNIES le 06 Février 2010 à 18:04:53
Dans les petites choses à penser je vous conseille aussi la petite couverture polaire c'est utile quelque soit la saison. Clin d'oeil
Sinon ne vous oubliez pas, si vous etes dans les achats, pensée au slip jetable (en filet c'est franchement mieux  Clin d'oeil) et prenez également des maxi maxi protection (meme si la mater en fournit c'est rarement de la super qualité)
Merci pour le conseil ... pour les slips j'avais profité d'une promo à Auch*n ... j'en ai pris 10 ... est-ce que c'est suffisant ?
Pour les protections ... c'est celle de nuit qui sont hypers larges et longues Huh??

Oui une dizaine c'est bien, et les protection c'est maxi nuit +++++

Sont super beau aussi tes meilleurs amis  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4689 le: 07 Février 2010 à 11:07:13 »

lucille tu nous mets ton pepere ou ta memere???

bon en tout cas remets toi...

waouhhh mag c est notre grand dada,ce chien,mais on a eu un briard et un leonberg mais jamais de bouvier et la repartir avec un gros chien(mais avec ma tribu de petits,c est comme si j avais un gros ),ca m ennuie mais sur si ca vient c est ce chien que je prend,on adoreee

eh bien ecoute si ce chien vous tente toujours un de ces jours c est ma mere qui a un elevage dans l ardeche pas loind de chez tes parents car elle habite a 10kms de tain l hermitage alors....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4690 le: 07 Février 2010 à 11:09:38 »

coucou
merci pour vos messages.. Si, si, marraine, je t'écoute !! hi hi J'avais mm dit à mon mari qu'à partir de maintenant, c'était repos ++.
Ils sont adorables vos toutous.. Voici la mienne, on l'a adopté qd elle avait six mois à la SPA.C'était le lendemain du mariage, cédric devait avoir encore qqes bubulles dans le sang pour lui avoir mis ce noeud... hein, qu'elle a l'air bête ?? hi hi hi
Gros bisous

elle est trop mimi toute innocente et je suis sure qu elle regrette de t avoir fait tomber!!!!
repose toi bien
c est marraine qui l a dit

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4691 le: 07 Février 2010 à 11:16:37 »

Gégé vu la couleur de ton chat on dirait que c'est un chartreux mais finalement c'est bien que ce soit un chat européen (ça fait + smart que chat de goutière) au moins tu ne l'as pas payé le prix d'un chartreux.
J'ai été naviguer un peu pour voir le coc*on ça m'a l'air pas mal. Je suis surprise que ça ne fait que quelques mois que c'est sorti car je suis sure que mon frère en avait un pour son bébé qui a maintenant 3 ans 1/2. Ou alors une autre marque a dejà lancé ce produit il y a plus longtemps. Au niveau du prix je crois qu'ils l'avaient déjà payé dans les 150e (ou pas loin). 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 07 Février 2010 à 11:17:53 »

Ben jadeblue toi qui doit déjà avoir en maximum de choses pour l'arrivée des pépettes, que pense tu d'un bouvier comme cadeau de naissance  Souriant c'est original au moins!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4693 le: 07 Février 2010 à 11:19:29 »

Bonjour à toutes !

J'ai enfin passé une bonne nuit!!! j'ai dormi de 1h à 6h30 non stop; puis de 6h30 à 10h ! ça fait du bien.
Du coup, le moral est revenu !

J'ai pris le temps de vous lire mais n'ai pas tout retenue...
En tout cas quelle frayeur Lucille !!! Et je suis soulagée que tout aille bien. Comme quoi, le moindre geste du quotidien peut être dangereux quand on est enceinte...

Mon RDV chez le gynéco hier a été encore très expéditif (10 min chrono) mais l'essentiel est que tout aille bien !!! J'ai vu les petits c?urs battrent.  Le col est ok. Prochain RDV dans 1 mois et après il m'a dit que ce serait tous les 15 jours. Donc c'est lui qui va me suivre jusqu'au bout.................

Prochaine étape, le 15/02 pour l'écho !!!

Concernant la prépa à la naissance, j'ai lu que certaines d'entre vous avez commencé. Moi je ne sais pas quoi choisir entre la prépa proposée par la maternité ou par une sage-femme libérale ?
Je me dis qu'à la maternité, ça me permettrais de visiter les lieux et de faire connaissance avec les sage-femmes pour le jour J.
En même temps, l'avantage de la sage-femme libérale, c'est je pense une prise en charge plus individualisée, possible à domicile ( on sait jamais avec des jujus) et peut-être qu'elle peut venir après la naissance pour quelques conseils.
Je ne sais pas...

Pourriez-vous me donner vos avis, pour m'aider à faire mon choix !
Merci

concernant les cours d accsf la maternite ne m aurait pas deplus mais trop loin ; c est bien pour le suivi gygy mais apres c est bon!!! et pour la visite de la mater il ne font plus visiter( dans les deux mater que j ai connu) depuis un bon moment car il m ont dit ( chose qui ne me choque pas) "quand vous aurez accouché vous verrez ce que c a fait de voir debarquer pleins de couples pour visiter alors voila leur decisions)

cependant la sf meme si elle ne te fait pas les  cours d acc elle peut venir te voir a la maison pour monito sur fin de grossesse ou apres l acc pour suivi d allaitement ou autre....

alors c est a toi de voir .... et puis je ne suis pas sure que les sf que tu rencontre a l hopital en cous dacc soient celles qui sont en salle d acc la plupart du temps... Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 07 Février 2010 à 11:23:18 »

Bon allez je vous présente mon chat d'amour Rahan

Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: