20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 18:33:42
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708296 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4605 le: 05 Février 2010 à 16:15:14 »

Tiens Rub-alli Matoche chez les muguettes y a Emilie01 qui habite près de chez vous (vers bellegarde)

Ali quelque soit mon opinion sur les cooc*n si tu en as envie fait toi plaisir  Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Février 2010 à 16:17:11 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 05 Février 2010 à 16:16:50 »

Moi j'étais beaucoup dans mon lit parce que je passais mon temps à faire la sieste en tant que marmotte qui se respecte!!!!!!!!
Bon c'est plus du tout le cas pour cette grossesse mais bon ..............................

Twinnies comment ça tu n'es pas motivée pour le ménage ?Je vois pas pourquoi !!!!Après une journée de boulot ,c'est tellement tentant!!!!!!

Tu oublies après la journée de boulot et les courses !!! bon reste plus qu'à me mettre de la bonne sic et en avant le balai brosse  Tire la langue (c'est la méthode couet hein tout le monde aura compris que je cherche une motivation )
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 05 Février 2010 à 16:18:00 »

Tiens Rub-alli Matoche chez les muguettes y a Emilie01 qui n'habite près de chez vous (vers bellegarde)

Ali quelque soit mon opinion sur les cooc*n si tu en as envie fait toi plaisir  Clin d'oeil

Gracias Marraine !!! Je te dirai au final ce que nous avons decide !!!!

Effectivement, Bellegarde est a meme pas 25 min de chez moi
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 05 Février 2010 à 16:24:57 »

Sinon les filles, je viens de recevoir un courrier du conseil général pour RDV SF avec la PMI ... je dois les rappeler pour changer la date car même jour que mon RDV avec la SF libérale pour prépa à l'accouchement.

C'est gonflant d'être malade pour une fois que le soleil est là et qu'il fait bon dehors (10°C), je suis tellement nase que pas le courage de sortir. En tout cas, les bébés le sente car ils sont plutôt sages avec moi aujourd'hui !!!!! Merci mes amours.

repose toi bien c est l occasion de mettre des dvd et de grignoter devant la tele!!!!! non je n ai rien dis alli.... d ailleurs tu tiens toujours le coup sur ton equilibre alimentaire?

tu m impressionne, moi seule chose ou je ne lache rien c est pour le calcium apres je suis loin d etre modele!!!!

Non non non Maga, je ne suis plus raisonnable du tout ! J'ai pas reussi a tenir plus d'une semaine !
Moi aussi pour le calcium je suis ok....et les proteines (mais le reste....n'en parlons pas !). D'ailleurs, je suis en train de faire des crepes ! Chuuuuuuuut !!!

J'ai reussi a rattraper mon petit retard, mon mari est sous la douche !
Vous m'avez fait bien rire (dsl) avec vos rhubs....mais pauvre cocotte ! Soignez-vous bien surtout. Faudrait pas que ca descende sur vos poumons.

Marraine, ma mere m'avait propose l'idee des paniers pour les bebes...mais dans ma tete, je me disais que quand meme, on avait evolue depuis ! Mais effectivement, quand je vois ce que ca donne, c'est pas si pire !! Je vais prendre l'idee ! Bien proteges avec des couvertures, ca leur fera comme un petit cocoon  

Bisous, je vais y aller, j'ai du mal a jongler entre les crepes et le forum !
Bon week-end !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4609 le: 05 Février 2010 à 16:28:54 »

bon week end ma cocotte,il finit quand les deplacvemnts ruben??

et au fait twinnies,tu t en sors bien sans ton jé aussi,il reviens qd?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 05 Février 2010 à 16:29:41 »

Je me marre toute seule, je pensai vraiment pas que l'idée des panières auraient un "tel" succes, j'ai meme hésité à vous mettre la photo (heu je voulais pas non plus que vous pensiez , c'est quoi cette marraine folledingue qui met ses bbs dans des panières à linge  ).

Mais bon vu que l'idée vous plait j'en remets une couche, j'avais acheter du voile facon moustiquaire que je concais sous la panière et les bbs faisaient leur petite sieste dehors (juillet aout les mois de rève)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 05 Février 2010 à 16:30:36 »

Ca y est il vient de rentrer pile poil pour m'aider à faire le ménage  . Sinon j'ai une devise "le bateau coule normalement" à méditer 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 05 Février 2010 à 17:38:44 »

Apparement, il aura fini plus tard que prevu...debut mars Huh? Il repart dimanche apres-midi, reviendra vendredi pour 2 semaines je crois...c'est vraiment tres coupe ses deplacements.

Franchement, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empecher de vous lire ! 

Twinnies, bonne idee la moustiquaire ! Petite sieste dehors...plein de vitamines !

Bizzzz
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 05 Février 2010 à 18:11:47 »

YES ménage terminé merci à mon Jé il m'a bien aidé  Bisou. On part récupérer les enfants mis en quarantaine chez papy mamy (nounou gastro ) Allez bonne soirée les filles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4614 le: 05 Février 2010 à 18:38:45 »

Coucou les filles,

Me revoilà ... après 3 heures passés au lit (je suis mieux que dans la canap surtout avec ma super TV 10cm) avec mon fil et mon aiguille ... voilà voilou j'ai fini le 12 mois.

Sinon pas de ménage pour moi ... c'est Fab qui gére mais ce qui est sûr c'est que fin de semaine c'est dégue ... pleins de poils de chiens à terre sans parler des traces de pattes.
Par contre, opération lessive cet AM x 3 (2 pour nous et 1 pour bb) ... mais un pb va bientôt se poser mon armoire est bientôt pleine ... vivement que la commode arrive mais j'ai encore le tempspas avant mi mars !!!!!

Sinon ma meilleure amie m'a également appelé cet AM, lors de mon anniv on m'a offert un coffret aqua / détente car massage, enveloppement ... et elle m'a annoncé qu'elle en avait pris un également pour m'accompagner trop cool mais va falloir attendre que j'ai accouché (et un peu retrouvé la ligne).
Elle m'a également raconté qu'au boulot (on travaille dans le même service) ce n'était pas jojo en ce moment ... plus personne pour me remplacer en ce moment car la personne qui avait été formée a trouvé un CDI et la personne qui l'a formé sur ce poste (et qui va reprendre mon poste) doit faire une coupure de 1 mois entre 2 CDD ... donc c'est mon chef qui reprend mon poste mais qui ne le maîtrise pas vraiment (donc il stress à mort et stress tout le monde) et il délégue pas mal de choses à mes autres collègues sachant qu'il est en vacances la semaine prochaine !!!!!! En conclusion, pas de regret d'être arrêtée depuis le début car pas de stress sauf de louper une émission qui me plait à la TV !!!!!!!!

Maga ... je peux venir maintenant grâce à toi j'ai envie de crêpes !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4615 le: 05 Février 2010 à 19:27:25 »

Je rebondis sur ton post Matoche concernant le cooc*n et les transats.

Je ne partage pas ton avis tu t'en doute, surtout pour les transats car il existe des tétières qui justement sont là pour aidé leur petite t^te à tenir la preuve en image
.

Bien sur le cooc*n est super confortable mais je ne le considère pas du tout comme un indispensable.

C'est sûr qu'avec les têtières, ça le fait! Mais pour la tête plate, ch'sais pas trop. En revanche, je trouve l'idée de la panière GENIALE!!! ça fait un petit nid, ça permet de les déplacer et c'est ECONOMIQUE!!! je risque de te voler l'idée! 
En bonne mère indigne j'ai meme mis les bébés dans des panières à linges  la preuve toujours en image.

En revanche pour le thermomètre je suis 100% d'accord  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4616 le: 05 Février 2010 à 19:30:09 »

Oups problème! Sorry! Je disais qu'evidemment avec les têtières, y a pas de problème! Et que je trouve l'idée des paniers GENIALE!
Pour les coc*on, j'en ai 2 (le mien et celui de ma s?ur) donc pas de frais. Parcontee INDISPENSABLE  de l'acheter d'occas ou de se le faire prêter! Moi le mien en sera à son 4ème bb en 18 mois!
A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 05 Février 2010 à 20:04:48 »

Coucou les filles .... et bien c'était une journée de chio** encore mais je crois qu'il va fallir que je m'y fasse !!! Dès que je bouge mes fesses pendant  10 minutes... je n'en peu plus ... et bien ça promet 
Bon je vois qu'il y a beaucoup de Rhube.. alors soignez vous bien .. et pour les jujus qui retrouvent leurs zhoms profitez bien ...
Twinnies .. ils sont vraiment mimi dans leurs baquets
Bisousssss à toutes
Liloute
Journalisée
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 05 Février 2010 à 20:06:24 »

coucou les filles
je voulais juste vous faire un coucou , aujourd'hui a été une journée très dure.
Je promenais ce matin mon chien (labrador d'une bonne trentaine de kilos) et à un moment il a tiré, c'était une pente, il pleuvait, je suis donc tombée vers l'arrière... là, panique, j'ai mal ds le bas du ventre. Cédric travaille. j'appelle ma mère qui a le relflexe d'appeler les pompiers. Ils sont venus en nombre, m'ont transporté aux urgences de l'hôpital qui me suit. Là bas, doppler, écho et prise de sang. La tension était haute. Mais un énorme soulagement : mes trésors sont tjs en pleine forme. Je vais avoir demain ou lundi les résultats de la prise de sang ms selon les médecins, étant donné que je ne suis pas tombée directement sur le ventre, il n'y a pas eu de transfert de sang...

Voilà donc la journée... J'ai bcp pleuré, ça a été très dur. Faites vmt attention à vous les louloutes. Je pense appeler ma gynéco lundi pr qu'elle me mette en arrêt plutôt lundi que vendredi prochain..Aux urgences ils m'ont aussi dit que je devais arrêter de travailler et me reposer.

Je souhaitais vous dire ce qui m'était arrivée pour que vous fassiez bien attention dans vos déplacements. Je sais que vous le faites déjà mais au cas où...

Je vous embrasse
Lucile
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4619 le: 05 Février 2010 à 20:11:53 »

coucou les filles
je voulais juste vous faire un coucou , aujourd'hui a été une journée très dure.
Je promenais ce matin mon chien (labrador d'une bonne trentaine de kilos) et à un moment il a tiré, c'était une pente, il pleuvait, je suis donc tombée vers l'arrière... là, panique, j'ai mal ds le bas du ventre. Cédric travaille. j'appelle ma mère qui a le relflexe d'appeler les pompiers. Ils sont venus en nombre, m'ont transporté aux urgences de l'hôpital qui me suit. Là bas, doppler, écho et prise de sang. La tension était haute. Mais un énorme soulagement : mes trésors sont tjs en pleine forme. Je vais avoir demain ou lundi les résultats de la prise de sang ms selon les médecins, étant donné que je ne suis pas tombée directement sur le ventre, il n'y a pas eu de transfert de sang...

Voilà donc la journée... J'ai bcp pleuré, ça a été très dur. Faites vmt attention à vous les louloutes. Je pense appeler ma gynéco lundi pr qu'elle me mette en arrêt plutôt lundi que vendredi prochain..Aux urgences ils m'ont aussi dit que je devais arrêter de travailler et me reposer.

Je souhaitais vous dire ce qui m'était arrivée pour que vous fassiez bien attention dans vos déplacements. Je sais que vous le faites déjà mais au cas où...

Je vous embrasse
Lucile

ho ma pauvre lucille tu as du avoir la peur de ta vie,contente de voir que ton petit monde va bien,reposes toi et surtt essaie de ne pas y penser(facile a dire)

gros bisous les filles,a demain
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: