20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 18:32:52
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708289 fois)
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 05 Février 2010 à 13:58:12 »

merci TWINNIES pour tes conseils,car je me demandais si les bébés pouvaient aller dans les transats dès la naissance.j'ai vu la CHAISE HAUTE MAGIC de chez CHICCO                                          On peut l'utiltser de la naissance à 6 mois en transat(avec les reducteurs) ,de 6 a 12mois en chaise haute,de 1 a 3ans en chaise enfant.un peu cher a l'achat(180euros je crois)mais rentabilisé dans le tps car elle regroupe 3 achats en 1.a voir.........j'ai tjs du mal a me décidé pour mes achats.....va falloir pourtant que je m'y mette,ca passe super vite!!! au pire si ils arrivent avant,il me rest mes paniers a linge!!!  Tire la langue    biz
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4576 le: 05 Février 2010 à 14:00:30 »

merci TWINNIES pour tes conseils,car je me demandais si les bébés pouvaient aller dans les transats dès la naissance.j'ai vu la CHAISE HAUTE MAGIC de chez CHICCO                                          On peut l'utiltser de la naissance à 6 mois en transat(avec les reducteurs) ,de 6 a 12mois en chaise haute,de 1 a 3ans en chaise enfant.un peu cher a l'achat(180euros je crois)mais rentabilisé dans le tps car elle regroupe 3 achats en 1.a voir.........j'ai tjs du mal a me décidé pour mes achats.....va falloir pourtant que je m'y mette,ca passe super vite!!! au pire si ils arrivent avant,il me rest mes paniers a linge!!!  Tire la langue    biz

oui les chaises hautes qui font transat c'est super aussi, attention toutefois si tu te déplace souvent, ca prend enormenent de place dans le coffre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4577 le: 05 Février 2010 à 14:00:58 »

coucou les filles !!!
ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu de temps en temps ca fait 2semaines que je suis bien collé la semaine derniere un grs grsogrso rhume et il a tournée en sinusite  ca fait mal..; bref antiobiotique et tout le tratralala mais la ca va mieux .
richard est rentré de ces 4 mois d'absence mercredi quel bien fou...
Je vous que vous allez bien j'ai un peu les meme maux que tout le monde insomnies remonter acide fatigue qui pointe bel est bien le bout de son nez.
le démanagement approche a grand pas et on a presque rien fait encore on va s'y ateler plus le choix .... on deménage le 13 février.
Voila je voulais vous faire un grand coucou a toutes

Bienvenue au club Opium pour le rhubbbbbbbbbbbe !!!!!
Pas de sinusite pour moi mais mal à la gorge.
Je suis super contente pour toi que Richard soit enfin rentré ... alors tu lui a piqué son côté du lit.
Profite, profite et profite ... et surtout bon courage pour le déménagement ... n'hésite pas délégue !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 05 Février 2010 à 14:01:31 »

bonne grossesse à toutes les junettes je voulais dire!

merci à toi aussi  Bisou

Merci  Souriant
J'espère que c'est bientôt la fin pour moi!!!

Avec une DPA au 15/03 tu tiens le bon bout, allez encore un petit peu et ce sera que du bonheur  Souriant

Merci Souriant en effet c'est la dernière ligne droite..
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 05 Février 2010 à 14:04:58 »

Elodie,

Petite question : as-tu pensé à cotiser à l'asso de jumeaux de la Haute-Garonne car dans les assos, on peut louer du matériel (poussette, siége auto groupe 0, transats, lits pliants). Ca pourrait dépanner pour la partie France et te laisser le temps de te retourner !!!!!
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/
Puis tu cliques sur le département pour avoir l'adresse e-mail.

Pour le Loiret, la cotisation est de 26? à l'année.

T'inquiète tu vas être une super maman qui aura pleins de choses à raconter à ses filles sur tout les pays que tu connais.

Bisous.

GG

ah bon gege elle est de 26 euros la cotisation,ici elle est de 45,je pensais que la cotisdation etait nationnale

Chaque asso départementale fixe le montant de sa cotisation ; c'est souvent fait en fonction de ce qui est proposé.
Pour les "petites" ad, la cotis est moins élevée, car on propose moins de choses (sorties, braderies, etc)
 Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 05 Février 2010 à 14:05:16 »

égé:

Merci pour l'info, je n'y avais pas du tout pensée, c'est vrai que ça sera beaucoup plus pratique de louer plutôt que d'acheter en quadruble.

Liloute:

Je vais regarder le reportage sur TF1, ca va etre intéressant, j'étais pas au courant non plus.
J'espere que jai fais le bon choix " d accoucher en metropole " loin de on cherie.

Non j'y serai pas !! le cameran n' a pas pris encore d'image,

Encore une fois merci le morale est revenu. Clin d'oeil

Bon tant mieux pour le moral.
Tu dis que tu commences à avoir du mal avec la chaleur ... allez courage.
Nous ici c'est les différences de T° en passe de -5° à 10% en 3 jours donc résultat si je ne trompe pas 4 à avoir une gros rhube
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4581 le: 05 Février 2010 à 14:06:15 »

ben rajoute Barraine aussi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 05 Février 2010 à 14:07:20 »

Je rebondis sur ton post Matoche concernant le cooc*n et les transats.

Je ne partage pas ton avis tu t'en doute, surtout pour les transats car il existe des tétières qui justement sont là pour aidé leur petite t^te à tenir la preuve en image.

Bien sur le cooc*n est super confortable mais je ne le considère pas du tout comme un indispensable.

En bonne mère indigne j'ai meme mis les bébés dans des panières à linges  la preuve toujours en image.

En revanche pour le thermomètre je suis 100% d'accord  Clin d'oeil

Pour les panière à linge ... ça tombe bien on a 2 en plus des bleues .....
Bonne idée 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4583 le: 05 Février 2010 à 14:10:31 »

sans rirenle coup de la paniere m a effleuré car j ai de tres vieilles panieres en osier tressé,et je trouveaix ca sympa mais bon je voulais qd mm pas trop faire "la ptite maison dans la prairie"(n est ce pas mag)deja qu on m appelle heidi dans ma famille

merci bambinette pour l association

bizz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 05 Février 2010 à 14:11:52 »

Bon les filles faut que j'aille faire mes courses et j'ai pas envie, mais si je tarde trop mon timing est foutu...

Si vous voyez dolorès vous la harceler de questions pour la récap hein?  et surtout pour son suivi gygy.
Si c'est mono/bi c'est écho tous les 15 jours  Clin d'oeil

Oui chef
Bonnes courses !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 05 Février 2010 à 14:15:10 »

ben rajoute Barraine aussi 

Et de 5 enrhubbbées ...
Ras le bol de faire marcher l'industrie du mouchoir... plus de 5 paquets par jour sans compter les feuilles de sopalin.
Vous racontes pas ma tête ... un vrai lapin car j'ai les yeux qui pleurent et en plus j'ai l'impression d'avoir des bouchons dans les oreilles quand on me parle !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 05 Février 2010 à 14:16:39 »

sans rirenle coup de la paniere m a effleuré car j ai de tres vieilles panieres en osier tressé,et je trouveaix ca sympa mais bon je voulais qd mm pas trop faire "la ptite maison dans la prairie"(n est ce pas mag)deja qu on m appelle heidi dans ma famille

merci bambinette pour l association

bizz les filles

Heidi est quand même plus moderne que la famille Ingalls 
Après tu pourras faire du tuning sur tes panières à linge en rajoutant des rubans roses 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4587 le: 05 Février 2010 à 14:18:29 »

Je rebondis sur ton post Matoche concernant le cooc*n et les transats.

Je ne partage pas ton avis tu t'en doute, surtout pour les transats car il existe des tétières qui justement sont là pour aidé leur petite t^te à tenir la preuve en image.

Bien sur le cooc*n est super confortable mais je ne le considère pas du tout comme un indispensable.

En bonne mère indigne j'ai meme mis les bébés dans des panières à linges  la preuve toujours en image.

En revanche pour le thermomètre je suis 100% d'accord  Clin d'oeil

J ADORE TOUT A FAIT MON STYLE!!!!!!!!

Moi aussi je l ai mis dans le transat des la naissance en revanche j etais a cheval sur les regles des le depart; le dodo c est dans le dodo , il a du s endormir une fois dans la transat car il a ete plus vite que moi....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4588 le: 05 Février 2010 à 14:19:22 »

en revanche j ai toujours mis un plan incliné pour les petites remontées jusqu a ses 5 mois environ
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 05 Février 2010 à 14:19:37 »

Sinon les filles, je viens de recevoir un courrier du conseil général pour RDV SF avec la PMI ... je dois les rappeler pour changer la date car même jour que mon RDV avec la SF libérale pour prépa à l'accouchement.

C'est gonflant d'être malade pour une fois que le soleil est là et qu'il fait bon dehors (10°C), je suis tellement nase que pas le courage de sortir. En tout cas, les bébés le sente car ils sont plutôt sages avec moi aujourd'hui !!!!! Merci mes amours.
Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: