TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3585 le: 25 Janvier 2010 à 19:36:36 » |
|
Je crois aussi que pour les rhinites, les huiles essentiel dans les chambre (eucalyptus) ça fait du bien ...pour toute la famille Liloute
oui c est tres bien les HE mais deconseillé en cas de grossesse alors la c est doublement deconseillé Oui oui je confirme pas de HE pendant la grossesse, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3586 le: 25 Janvier 2010 à 19:41:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3587 le: 25 Janvier 2010 à 19:42:22 » |
|
Matoche enceinte j'ai eu une méga sinusite et (début janvier) l'Orl m'avait mis sous antibio
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #3588 le: 25 Janvier 2010 à 20:19:29 » |
|
Coucou !!! Merci pour vos avis concernant le prenom Jacob. On aime beaucoup mais il est vrai que bcp nous dise que ce prenom fait juif (et nous ne sommes pas juifs), alors j'hesite. Ruben pas du tout...il est vraiment bcp. Dur dur....affaire a suivre ! Desolee Jadeblue pour le travail de ton mari. J'espere que personne ne postulera. Tiens-nous au courant. Matoche, j'espere que tu te retablieras vite. Pour visiter l'hopital, fais-moi signe ! Mais soignes-toi bien surtout. J'ai vu defile plein de photos en tout cas ! Line, ton chat est trop chou....et les filles, vos maisons ont l'air tres accueillantes ! Ca me fait envie d'en avoir une ! Nous avons achete pas mal de truc a Ike*. Difficile de resister ! Ruben a finir de faire a manger....a table !!! Bon appetit et bonne soiree ! Je vais profiter de mon petit mari avant qu'il ne reparte demain Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3589 le: 25 Janvier 2010 à 20:38:02 » |
|
ALLI Profite bien de ton zhom....
Bonne nuit les juinettes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3590 le: 25 Janvier 2010 à 20:51:33 » |
|
Voilà j'ai trouvé le lien dont parlait Twinnies sur le portage. C'est Surfgirl qui a fait une récap de tous les fils qui parlent de portage... lente à la détente mais j'ai toujours pas ma connexion adsl... suis toujours avec mon téléphone portable ! C'est beau la 3G !
Dis Liloute, tu nous as pas dit, tu te sens mieux ? Le soufflé est un peu tombé ? Tu lui reparles à ton homme ?
Bonne nuit, c'est très calme ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3591 le: 25 Janvier 2010 à 20:53:05 » |
|
Voilà j'ai trouvé le lien dont parlait Twinnies sur le portage. C'est Surfgirl qui a fait une récap de tous les fils qui parlent de portage... lente à la détente mais j'ai toujours pas ma connexion adsl... suis toujours avec mon téléphone portable ! C'est beau la 3G !
Dis Liloute, tu nous as pas dit, tu te sens mieux ? Le soufflé est un peu tombé ? Tu lui reparles à ton homme ?
Le Snu a frappé : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14563.0
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3592 le: 25 Janvier 2010 à 21:02:58 » |
|
Bon alors ce soir les enfants jouaient très sagement dans leur chambre, enfin sagement c'est ce que je croyais la preuve .............Regardez ce qui vous attend Noté qu'olympe me montre son anerie . et l'autre coté de la chambre ne fut pas épargné non plus.... Allez range maman, range.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3593 le: 25 Janvier 2010 à 21:03:50 » |
|
Le Snu a frappé : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14563.0 ben je l'avais mis le lien non?
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2010 à 21:06:20 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3594 le: 25 Janvier 2010 à 21:20:49 » |
|
Bon alors ce soir les enfants jouaient très sagement dans leur chambre, enfin sagement c'est ce que je croyais la preuve .............Regardez ce qui vous attend Noté qu'olympe me montre son anerie . et l'autre coté de la chambre ne fut pas épargné non plus.... Allez range maman, range..... alors la j adore!!!et ca me rappelle des souvenirs!!!bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3595 le: 25 Janvier 2010 à 21:21:44 » |
|
Jadeblue plus que des souvenirs, c'est aussi ton futur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3596 le: 25 Janvier 2010 à 21:22:22 » |
|
Bon les filles je susi un peu naze alors zou dodo. A demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3597 le: 25 Janvier 2010 à 21:43:24 » |
|
Bon les filles je susi un peu naze alors zou dodo. A demain Ma pauvre Twinnies !!! Mais désolée, je me marre ! Faut admettre que c'est assez drôle !!! Hihihih !! Bon, je rigolerai moins quand ce sera mon tour ! Pour le lien, suis désolée, si tu l'avais mis, je suis passée dessus ! Bisous et bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3598 le: 25 Janvier 2010 à 21:53:41 » |
|
Bon alors ce soir les enfants jouaient très sagement dans leur chambre, enfin sagement c'est ce que je croyais la preuve .............Regardez ce qui vous attend Noté qu'olympe me montre son anerie . et l'autre coté de la chambre ne fut pas épargné non plus.... Allez range maman, range..... Tu ne veux pas poster tes photos sur le fil de Surfgirl, nous faisons un concours de "dévastations "
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3599 le: 25 Janvier 2010 à 22:57:44 » |
|
Dis Liloute, tu nous as pas dit, tu te sens mieux ? Le soufflé est un peu tombé ? Tu lui reparles à ton homme ? Bonne nuit, c'est très calme ce soir !
Merci MATOCHE... oui ça va mieux mais c'est encore moyen... enfin on se parle mais j'ai du mal à ne pas revenir sur cette fichue location !!! Là c'est moi qui suis chian** mais ça me prend vraiment la tête !! TWINNIES Bon courage pour ranger la chambre ... j'ai déjà deux grands qui en font autant !! et deux autre nenettes qui en feront autant aussi En tous les cas tes petits sont vraiment mimi.. Bon je vais me coucher parce que debout tôt tôt demain.. Tony part en voyage avec l'école Bonne nuit les juinettes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|