20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:14:17
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705847 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3195 le: 21 Janvier 2010 à 09:31:05 »

un petit coucou du matin

elodie,contente de t avoir avec nous sur le forum,pour ton homme,il doit avoir sacrement la frousse,une grossesse gemellaire n est deja pas simple a gerer pour certaines femmes alors pour un homme.........certains reagissent de la mm facon que lui,mm s il n y en a qu un et qu ils l ont desiré,j ai vu ca sur un autre forum,maintenant,part rapport a sa conduite,s il se calme se sera le top.............en tt cas,on peut en faire un roman de ces hommes!!!!

azerty,tu pourrais remettre le tableau des tarifs admr par rapport au quotient familial,je le trouve plus!!!merci

liloute,j adore ton ventre et pour la clope,azerty a raison,le paquet a la poubelle,trop de risque de prema ,allez zou,moi aussi j ai arrete

sinon on avait rdv chez l osteo pour MA ,pour ses troubles du sommeil,et bien il a fait tte sa nuit et c est reveillé a 9 heures,le pied!!!j suis trop contente,enfin une nuit complete depuis des mois

allez je files je crois sentir une odeur bizarre de la couche

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 21 Janvier 2010 à 09:34:46 »

Merci les filles,

Je crois que je vais passer du temps sur ce Forum... même si je suis censée travailler!!!  J'espère qu'on me reconnaitra pas ( Mayotte c'est si Petit), Je suis Ingénieure Environnement chargée de mettre en place le tri sélectif sur l'île... Dc je gère mon temps et des projets qui me tiennent à c?ur. Je me laisse encore 2 petits mois, avant de passer le Flambeau.. Pour revenir encore plus heureuse...

Merci pour vos réponses, je dois aussi faire face à ces Hormones... Plein de courage.  Liloute ta photo me soulage... on peut continuer à bouger après?

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3197 le: 21 Janvier 2010 à 09:44:16 »

coucou
bienvenue élodie et félicitations pour cette grossesse
pour ton homme j'espère que ça va s'arranger
gros bibi a toutes je file j'ai encore rien commencer  
biz  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3198 le: 21 Janvier 2010 à 10:03:55 »

Salut les juinettes,

Tout le monde va bien ce matin ?

Bon bah super triste nouvelle ... les filles ... on a mangé TOUS les macarons hier soir ... 4 chacuns et y'a pas mon préféré reste vanille ... va falloir attendre le prochain ravitaillement  

MAGA
gege sache que je le baigne dans une caisse en plastique et ca a pas l air de lui deplaire et quand mes deux pisseuses seront assez grandes pour tenir assises je le mettrai les trois dans le meme baquet!!! ( on en trouve chez ga*m v*rt , j ai honte de dire ca !!) ils sont vachement bien et ronds

AH MAIS CHEZ NOUS C EST LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE !!! on a deja charles et la luge Clin d'oeil Clin d'oeil

en tout cas je suis contente pour vos visites les filles c est top!!
et moi gege je compte bien serrer les cuisses .....

par contre line ou;liloute je sais plus , tu penses que je devrais appeler si je les Sens pas bouger?

Alors tu nous mettras une petite photode ta caisse ... chez vous c'est la petite maison dans la prairie ... j'espère que tu ne laves pas Charles dehors comme au bon vieux temps !!!!

Je note que tu veux faire de la résistance car juinette tu es, juinette tu veux rester pour ton accouchement ... attention ça ne va pas être simple.

Pour les bébés, appelle l'hôpital pour être rassurée !!!! Moi, il y a encore quelques temps je ne les sentais pas tous les jours et là en ce moment, j'y ai le droit plusieurs fois par jour.

Liline
je ne suis pas venue depuis hier soir et effectivement y a du boulot côté lecture !!!
je découvre le forum et vous êtes passionnantes, je vais devenir accro du clavier !
j'ai l'impression d'être un peu à la bourre dans les démarches mais je viens seulement de contacter l'association départementale et j'ai rdv au bureau samedi matin.
on m'a conseillé aussi de prendre rdv avec une sage femme de la PMI
vous en avez certainement parlé avant mais en avez-vous rencontré une ?
ah oui ! autre chose ... à cause de vous, j'ai une grave envie de macarons !!!

Tu vas voir, tu vas te laisser embarquer par le fofo ... pour moi qui suis arrêtée depuis presque le début ... les journées passent plus vite.
J'avoue, ton envie de macaron c'est à cause de moi  
Moi j'ai encore rencontré personne de la PMI et pas reçu de courrier non plus ... j'attend encore un peu pour passer un petit coup de tél au conseil général.
Sinon, enfin une copine qui n'habite pas trop loin de chez moi ... j'habite Orléans ... on est voisine de département !!!!! Ca change car il y en a pas mal dans le coin de Lyon, Bourg-en Bresse.

LILOUTE
NATALILOU : je trouve aussi que mes louloutes poussent bien , même très bien ! 405 et 420 Gr   o"on mange bien à la cantine  "
Pour les RV c'est vrai que ça fait tout drôle d'avoir une date d'accouchement et même d'anesthésiste !!
LILINE Ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard ou sinon je le suis aussi   J'ai vu la sage femme qu'une fois "a cause de la neige" et je n'ai pas non plus fait mon inscription a l'asso ?!!

C'est vrai que tes 2 nénéttes ont un beau poids ... moi j'ai hâte de savoir demain gygy pour les petits coeurs et écho jeudi prochain.

Juste pour info, concernant l'asso la cotisation est annuelle de janvier à janvier ... n'hésitait pas à à cotiser à l'asso car ils t'envoient pas mal de doc et des conseils (en tout cas pour le Loiret)

LINE
Bon les filles je vais au lit car demain rdv avec une nounou
Je pense que certaines sont devant la TV car c'est assez calme ce soir surtout si on compare avec hier... Souriant

Bon RDV chez la nounou ... tu nous raconteras !!!!!
Et bah oui, le soir je suis devant la TV avec mon chéri ... je profite de lui le soir et de vous la journée.

LILOUTE
Moi aussi je fume,et je n'arrive même pas à stopper pendant ma grossesse "je sais ce n'est pas bien!!!". Mais je n' arrive pas et si il me manque une clope dans certain moment : je pete un cable !!!
En revanche j'ai ralenti .... Mais je m'en veut énormément de fumer !!!

Allez courage pour la clope, c'est pour le bien de tes pépettes !!!!! On est toutes avec toi pour t'aider ... interdiction de fumer déjà quand tu nous lis ... t'as plus qu'à passer toutes tes journées sur le fofo !!!!!

ORELAI
coucou les jujus!
Je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis ma dernière visite, mais je vous donne quelques nouvelles tant que je tiens assise.
J'ai passé mon amnio hier matin, beaucoup de stress pour finalement un geste de 20 mn Choqué. En fait, la gygy m'a fait une écho pour voir si tout allait bien (et mes zouzous vont super bien, ils sont très toniques et plutôt dans le haut des courbes de croissance  Bisou) puis je suis passé dans une salle à côté et là mon zhom a du sortir (ça je trouve dommage parce que du coup j'ai stressé beaucoup plus même si une élève sage-femme a proposé de me tenir la main).
Ensuite on vous désinfecte le ventre, la gygy repère les membranes par écho et pique. J'ai eu de la chance car elle n'a piqué qu'une fois pour les 2 prélèvements, parce que ce n'est quand même pas très agréable.
Puis repos dans une chambre de 9h30 à 12h, repas, contrôle écho des zouzous toujours en super forme et retour à la maison. Finalement ce n'est pas si terrible que ça, mais maintenant ça me tire sur le ventre quand je reste assise trop longtemps. Du coup 3 jours de repos et les résultats dans  environ 1 mois.
Bon, ça commence déjà à tirer, je vais me remettre sur le canapé.
Gros bisous les filles, j'espère que tout le monde va bien...
Ah oui, mon écho des 22 SA c'est le 18/02.

Je suis contente que ton amio se soit bien passée ... vivement les résultats.
Et surtout REPOS, REPOS et REPOS
Ou si tu préféres varier les plaisir CANAPE, LIT, CANAPE, LIT, CANAPE .... Prend soin de toi !!!!!!
Sympa les photos et ta petite Lilou est super mignonne !!!!

ELODIE
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, et bien heureuse de rencontrer des personnes avec qui discuter. J'ai eu la belle surprise, il y a quelques mois d'apprendre ma grossesse gémellaire Dizygote.C'est prévu pour le 20 juin.
Je vis à Mayotte, loin de toute civilisation et de ma famille, ayant moi même un frère jumeau , première question au doc: C'est génétique docteur? Sa réponse a été net: Non dieu l'a voulu ( c est ça mayotte, le Cadi, la religion a plus importance que la médecine elle-même ), il n' y a pas de péridurale, donc j'ai décidé de rentrer en Métropole pour accoucher. Les femmes ici ont en moy 8/9 enfants..
Je rentre en mars, je vais pourvoir me gaver de fast-foot, de gâteaux etc...
Physiquement les premiers mois de ma grossesse se sont bien passée, mis à part une fatigue intense accompagné par la chaleur permanente de 35 C et 90% humidité, pas de vacances depuis un an ( 40/42hde W / Se)
C'est surtout moralement que cela été très dure... Mon mec n ' a pas assuré, inconsciemment il a été effrayé,  malgré son age ( 35 ans ) j 'ai un enfant à la maison, moi j 'en ai 27 ans...C'était pas prévu nous vivons en collocation, nous déplaçons en scooter.
Les premiers mois il a fui, a profité pour faire la fête avec comme excuse ( je ne pourrai plus le faire plu tard) entre le travail et sa fuite... Je ne l'ai pas très bien vécu.
Certaines d'entre-vous ont elles été confronté à cette situation? Plus je m arrondi plus il se rend compte de sa paternité, mais à du mal à dire non aux copains... J 'avoue je ne fais rien à la maison j'ai la chance d'être épaulé sur cette aspect? Je sais qu il m'aime mais j'aurais voulu plus d 'attention.
De plus je suis toujours effrayée qu il arrive quelques choses aux Bb? Demain Rdv chez docteur; c 'est toujours un peu l'angoisse. Autre question mon ventre est déja énorme? est-ce  normale?
Merci à toutes

Tout d'abord, bienvenue chez les juinettes ... et je pense que tu vas être notre rayon de soleil ... car on a envie de voyager MAYOTTE Whaouuuuuuuuuuuu.
Toi, tu te plains de la chaleur ... et nous de la neige (quoi que, ça s'est un peu calmé) ... la vie est mal faite.
Courage avec ton loulou ... tu vas accouché où en France !!!!
Et alors, est-ce que tu sais les sexes ... chez les juinettes, nous avons une majorité de petites cigognes bleues !!!!

Sinon, les filles va falloir trouver notre petit nom de ralliement pour l'après !!!! A vos idées !!!!!

Bah j'ai encore écris un roman mais tellement de pages à rattraper et c'est plus simple pour moi de ne faire qu'un post que plusieurs !!!!!

Bon je vous laisse direction la douche puis RDV chez esthéticienne à 11H30 !!!!!

@+

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 21 Janvier 2010 à 10:16:57 »

Déja on peut savoir le sexe???  Demain je vois Gyneco.. Peu être que je vais savoir.

Bon si vous avez froid , je dois pas vous dire que le lagon est à 35C les tortues toujours présentes..

Oui je rentre en Metro pour accoucher.. Ca fait un an que je n ai pas mis de chaussures fermées, ni portée de pull, ni de pantalons... D 'ailleurs gros pb de garde robe pour mon retour.. Car plus de vêtements d'hiver... ¨
Par contre les filles quand vous avez faim ts le temps et qu il a que du poulet du riz des bananes et du manioc, ça motive pour prendre son billet pour la métro!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 21 Janvier 2010 à 10:22:10 »

élodie oui pour le sexe il peuvent voir à partir de 15 sg (17 SA) demande le si vous voulez savoir.

35° mmm super pour les pulls oui oui achètes en pas mal il fait froid par ici dit sinon tu rentre ou ( paris lyon...)  Huh?

biz
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3201 le: 21 Janvier 2010 à 10:37:45 »

Allez! la 3ème fois en moins de 24h  Roulement des yeux je vais finir par le mettre en post it
Rho ben liloute, c'est pas parce que je réponds à Mag qu'il faut pas que tu lises aussi
je lui ai mis le tableau  avec les tarifs des tisf en fonction du coef caf.

Voilà Mag je t'ai fait attendre mais les petits se sont réveillés plus tôt de la sieste Tire la langue
En plus j'ai eu du mal à remettre la main sur le lien.
Ca vient de la caf du finistère mais c'est valable dans tous les départements. Par contre le tableau date , donc les montants sont légèrement différents mais ça donne une idée.
voici le tableau pdf pour les tisf

Sinon, moi j'ai rien dit pour la cloppe, c'est TWINNIES !!!!! Bisou mais je suis d'accord (sauf que moi je fume pas donc je sais pas ce que c'est d'arrêter alors c'est trop facile pour moi de le dire Clin d'oeil) par contre TWINNIES elle, elle sait ce que c'est dionc elle peut se permettre Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3202 le: 21 Janvier 2010 à 10:41:05 »

Déja on peut savoir le sexe???  Demain je vois Gyneco.. Peu être que je vais savoir.

Bon si vous avez froid , je dois pas vous dire que le lagon est à 35C les tortues toujours présentes..

Oui je rentre en Metro pour accoucher.. Ca fait un an que je n ai pas mis de chaussures fermées, ni portée de pull, ni de pantalons... D 'ailleurs gros pb de garde robe pour mon retour.. Car plus de vêtements d'hiver... ¨
Par contre les filles quand vous avez faim ts le temps et qu il a que du poulet du riz des bananes et du manioc, ça motive pour prendre son billet pour la métro!

hannn arrete tu me fais envie!!!!!!!!!!!!!!!moi men fout de manger que des bananes,j veux du soleil!!!!!!!!!!!!

mersi azerty pour le tableua

et j ai oublie de dire aussi a aurelie que c est genial si son amnio c est bien passé mais n oiblie pas il est imperatif que tu restes ALLONGE pendant 48 heures,repos complet!!!on compte sur toi!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3203 le: 21 Janvier 2010 à 10:42:40 »

hello les filles

ce sera surement mon seul passage sur le fofo aujourd hui ou peut etre ces oir tard..

je vais appeler concernant les bb et je vous dirait...

j essayerai de penser a prendre une photo de la caisse de charles ( le bain) Gege

Elodie bienvenue a toi!!!!!!!! et tu verra on va te sembler tres prets avec le fofo :: porte toi bien et embrasse les tortues pour moi...

jade , azerty a remis le lien dans les deux pages precedentes tu vas pouvoir le retrouver je pense.

liline sinon reste avec les gens avec qui tu as un contrat si tu es contente c est aussi bien je pense...

liloute, je sais que les inconnus te soutiennent mais il faut que tu arretes!!!!! ma soeur grosse fumeuse avait arreté pour sa grossesse mais quad elle etait tres frustrée par le manque, le medecin lui avait dit qu il valait mieux en fumer une que d etre un paquet de nerfs, mais UNE!!!!!!!
alors a toi de voir mais le meiux c est sur que c est d arreter mais ca saurait si c etait facile...

c est qu on commence a etre beaucoup!!!!!

au fait c est donc une sage femme de la PMI egalement qui me fait le lien avec les ADMR ...
mais j ai toujours des gros problemes avec la secu qui ne me payent pas et qui ne veulent toujours pas comprendre qu il y a deux globules!!!!!!!!!!
( la il me faudrait une clope )

D ailleurs gege tu devais pas aller a la caf ? c est pas toi ?

voila les juju je vous souhaite une tres bonne journee

orelai repose toi et je suis contente pour toi que ce se soit bien passé

pour le fil je propose les pipelettes macaronnées ou pyreneennes si line prefere...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 21 Janvier 2010 à 10:45:33 »

hihi le snu ta frappée jadeblue lol hihi hihi   
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 21 Janvier 2010 à 10:49:45 »

bon je vous laisse je vais préparer à manger pour mon chéri (ce midi c'est tartiflette  Clin d'oeil)
bizous à tout le monde
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 21 Janvier 2010 à 11:30:27 »

Bonjour
Euh... je n'ai "rien" à faire ici, car je n'attends pas de bébé pour juin 2010 (4 enfants, ça nous suffit  ) mais je passais par hasard! Alors je viens vous faire un petit bonjour et vous souhaiter bonne grossesse.

Elodie, tu vis à Mayotte! J'y suis allée 2 fois, car mon oncle et sa famille y ont vécu pas mal de temps (il travaillait à la DDE). C'était il y a longtemps, mais c'était une île tellement belle (et tellement loin de tout, tu as raison!). ça a du beaucoup changer... j'ai plein de souvenirs de là-bas avec mes cousines, camping sur des plages désertes, ascension du Choungi,... (ah là là, nostalgie, quand tu nous tient  Roulement des yeux).
J'espère que tu ne seras pas trop dépaysée à ton retour en métropole...
Et j'espère aussi que ton homme va enfin réaliser et te soutenir un peu plus...

Bises à toutes...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3207 le: 21 Janvier 2010 à 11:33:09 »

coucou tout le monde,

ALors tout d'abord bienvenue à élodie !Mayotte ouais c'est sûre ça fait rêver!!!!!
Et tu vas où en métropole?

Jadeblue contente que MA ait fait sa nuit ,ça a du te faire un bien fou!J'avoue moi j'ai deux marmottes à la maison et j'espère que bb3 va suivre le même rythme que son frère et sa soeur.

Natalilou super pour l'adaptation de samuel .C'est génial quand ça se passe bien?J'y suis retournée ce matin et il n'y a eu aucun soucis ,pas de pleurs donc je suis vraiment contente que ça se passe bien.
Jadeblue tu ne le mets jamais en halte MA pour pouvoir souffler un peu?

Alors liloute comme Twinnies pour la clope ,je sais à quel point c'est difficile.Avant ma grossesse gémellaire ,je fumais et plusieurs fois j'ai essayé d'arrêter mais rien à faire pas de motivation .Par contre quand j'ai su que j'étais enceinte ,j'ai direct stoppé!J'ai la chance de ne pas avoir repris .J'avoue avoir eu de grosses tentations cet été et je n'ai pas cédé et puis comme après je suis tombée enceinte ,je n'y ait pas repensé.Mais j'ai beaucoup de copines ou cousines qui n'ont pas réussi à arrêter donc je comprends que se ne soit pas si simple.Bon courage à toi et si tu n'y arrives pas ,ralentis le plus que tu peux.
Jadeblue tu fumes aussi?

Maga tiens nous au courant quand tu auras appeller l'hôpital.
Gégé bravo pour te macarons tu as donné envie à toutes les juinettes!!!!Et on fait quoi maintenant?lol!!!!!

Orelai je suis contente que pour ton amoi tout se soit bien passé.

Pour le fil après la naissance ,pour nos loulous nous avions trouvé comme noms:les petits indiens de l'été 2OO8(on s'était regroupé avec les aoutiennes et les septembrettes)et depuis les juillettes ont fusionné avec nous aussi.Nous sommes de bonnes bavardes aussi ,bon après forcément quand il y a les enfants un peu moins mais quand même!Et nous avons la chance d'avoir un heureux papa parmi nous!!!!
Tiens ptitloustic si tu passes par là!!!!!Pensée pour toi!!!!!!

J'ai du oublier une tonnes de choses mais trop fifficile de tout retenir!

Tiens coucou hélène c'est gentil de venir nous faire un ptit coucou .Justement je parlais de notre fil!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 21 Janvier 2010 à 11:46:27 »

Ben oui, Baboune, c'est pour ça que je suis venue... Même si je suis officiellement une juillette 2008, les jumeaux sont nés en juin, donc je suis une ancienne juinette 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3209 le: 21 Janvier 2010 à 11:50:05 »

hihi le snu ta frappée jadeblue lol hihi hihi   

tu as raison titia,a fond en ce moment

helene c est sympa de nous faire un petit coucou

baboune je trouve que regrouper les fils c est bien car nous etions beaucoup sur un autre fofo pour la grossesse de MA et maintenant c est desert!!c est triste alors qu a plusieurs fils,il y a toujours un peu de monde

allez MA a une grosse faim ,on est sorti un peu car il y a un peu de soleil,bon c est pas mayotte mais on s en contente,vivement l ete Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: