19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 18:45:15
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705320 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3135 le: 20 Janvier 2010 à 21:30:38 »

Pour la SF du CG j'en ai rencontré une hier et elle etait très sympa. On se revoit dans un mois. Comme c'etait la 1ere rencontre c'etait juste en entretien durant lequel on a parlé d'allaitement, un peu de la grossesse (j'ai parlé de qqs maux elle m'a dit ce que c'etait...)
La prochaine fois on ecoutera le coeur du bébé et prise de tension et encore discussion sur peut être peri ou accouchement... La mienne est très sympa. Je vais la voir mais elle m'a proposé de passer chez moi si je preferais. Je prefère y aller ça me fait sortir de mon trou et j'en profite pour faire qqs achats.
Sinon Allison aussi en a vu une et elle est venue chez elle. Par contre apparemment dans son departement elle est debordée et je ne sais pas si elle doit la revoir. Tandis que visiblement la mienne est disponible. Peut être qu'il y a moins de naissances chez moi...
Tu es d'ou Liline?

En parlant de macaron ça me donnait envie de sucré du coup je suis allée chercher un pyréné*ns dans mon congélateur (c'est comme ça qu'ils sont les meilleurs). Dans la pub ils disent "offrez les frappés".
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3136 le: 20 Janvier 2010 à 21:32:27 »

coucou liline
pour les macarons moi aussi j'en envie
sinon pour l'association moi je suis pas inscrite et pour la SF moi je l'ai rencontrer il y a à peine deux semaines et je croix que tout le monde n'en voit pas une alors t'est pas en retard ne t'en fais pas  Clin d'oeil  Clin d'oeil    

bisous  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3137 le: 20 Janvier 2010 à 21:35:53 »

Maga tu devrais peut être appeler aux urgences mater ou ton gygy demain ils te diront ce qu'il en est. En même temps comme on commence depuis peu a sentir nos bébés c'est peut être normal de ne pas sentir tous les jours. Pour être rassurée un coup de telephone c'est pas mal et peut être tu auras droit à une echo supplementaire. Clin d'oeil   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 20 Janvier 2010 à 21:43:04 »

je suis d'auxerre dans l'Yonne 89 et j'ai reçu une lettre du conseil general avec les coordonnées d'une sege-femme PMI.
de mon côté, j'ai deja contacté une sage femme liberale pour la préparation à l'accouchement donc je sais pas trop si elles ne vont pas me dire les memes choses.
on m'a conseillé de rencontrer quand meme la pmi car elle pourrait  me renseigner sur un dossier d'aide menagère et connaitre mes droits. j'avoue que je suis un peu larguée.

j'ai que des M&M'S dans la placard ! à défaut d'avoir des macarons !
apres tout, j'ai pas pris 1 seul kilo, je vais commencer ce soir !!!
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3139 le: 20 Janvier 2010 à 21:46:49 »

Liline c'est marrant ma famille habite aussi dans l'Yonne et j'ai bcp d'amis là bas un peu partout, Auxerre, Avallon...
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 20 Janvier 2010 à 21:47:21 »

Coucou les fille !!! et bien que de lecture ... mais c'est cool !! Moi je me suis reposée et ensuite Kiné avec ma lyza et dîner et enfin .. me revoilà  
MAG : Je pense que pour te rassurer tu devrais appeler au urgence mater "elle sont la pour ça !" Depuis combien de temps tu les sentais bouger ? et depuis quand tu ne sens plus ? Enfin perso ce serai bien que tu les appels et que tu nous tiennes vite au courant ..!!!! Bisousssssssss
ALLI : Pourquoi veulent ils te faire accoucher plus tôt ?
NATALILOU : je trouve aussi que mes louloutes poussent bien , même très bien ! 405 et 420 Gr   o"on mange bien à la cantine  "
Pour les RV c'est vrai que ça fait tout drôle d'avoir une date d'accouchement et même d'anesthésiste !!
LILINE Ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard ou sinon je le suis aussi   J'ai vu la sage femme qu'une fois "a cause de la neige" et je n'ai pas non plus fait mon inscription a l'asso ?!!

Liloute

Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3141 le: 20 Janvier 2010 à 21:48:20 »

maga line à raison regarde moi la semaine dernière ça ma rassurer (suite à ma glissade, et aussi opium elle y à été et ça rassure) et moi en prime ça ma fait trois écho en une semaine (on en à jamais de trop  Clin d'oeil)

d'ailleur opium j'ai lu hier tes mésaventures (mais désolé au moment d'écrire pfff) mais la du coup en parlant d'urgence je m'en suis souvenu mais si tout va bien c'est le principal  Bisou
bon sur ce je vous laisse je vais aller me prélacer (pas dans mon bain.... dans mon canapé)
bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit à demain  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3142 le: 20 Janvier 2010 à 21:52:58 »

Bon les filles je vais au lit car demain rdv avec une nounou

Bises à toutes

Je pense que certaines sont devant la TV car c'est assez calme ce soir surtout si on compare avec hier... Souriant
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 20 Janvier 2010 à 21:56:11 »

LILINE
Si cela peut te rassurer je suis un peu larguée aussi pour certaine démarche . Je sais , après avoir eu les renseignement par TWINNIES , que j'ai le droit a une aide à domicile... d'ailleur encore marci TWINNIES.... Mais je ne sais pas is il faut que j'aille voir l'admr directement ou la PMI ou autre .. Et quel est l'organisme qui me confirmera mes droit et paiera la note ?!

POUR TOUTES LES JUINETTES
Oui je reste , j'adore les pipellettes que vous êtes (euhhhhhhhhh .. moi aussi un peu hihi ). J'en ai profité pour faire un coucou au muguettes .. Mais je pense aussi que l'on sera toutes des muguettes !!! il y a quelque temps , je ne sais plus qui  Huh? Huh? nous a dit que de toutes façon on sera certainement toutes des muguettes !!!

Je vous adore toutes
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 20 Janvier 2010 à 22:01:50 »

TWINNIES, je vais surement me faire taper sur les doigts...... 
Moi aussi je fume,et je n'arrive même pas à stopper pendant ma grossesse "je sais ce n'est pas bien!!!". Mais je n' arrive pas et si il me manque une clope dans certain moment : je pete un cable !!!
En revanche j'ai ralenti .... Mais je m'en veut énormément de fumer !!!
 Pleurs Pleurs
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 20 Janvier 2010 à 22:09:09 »

liloute, que te dit ton medecin pour le tabac ?
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3146 le: 20 Janvier 2010 à 22:14:26 »

bon les filles j ai l impression que vous vous cachez quand je suis en ligne... Pleurs

je dois vivre a l envers des autres; mais je vais vous laisser mes deux amours vont rentrer ....

et du cote des asso regionnales on va peut etre s organiser un pique nique avec des filles des alentours de lyon, c est cool !!!
j ai hate qu on puisse le faire entre nous....

et d ailleurs; ou est ce qu on trouveras notre fil quand on sera plus enceintes?

AH LA COLLE....

Dans éducation on vous créra un fil simpa que la première juinette pourra ouvrir si elle le souhaite  Clin d'oeil vous reste plus qu'à trouver votre nom pour le fil faites y un tour dans la section éducation ca vous donnera des idées  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 20 Janvier 2010 à 22:16:53 »

Maga tout depend ça fait combien de temps que tu ne les as pas sentis?
Gégé penses a nous en mangeant tes macarons. C'est trop bon.
Liloute oui tu seras toujours avec nous sur ce post et jusqu'à la fin. D'ailleurs ça va être chaud pour nous annocer la bonne nouvelle de la naissance. Sauf grace à la ronde des tels on pourra comme ça faire savoir a notre marraine bis la naissance et des nouvelles qui pourra en faire part ici. Oui c'est cool ça.
Oui c'est fait pour  Clin d'oeil

Je suis verte, l'autre jour je me suis acheté une boite de pyrené*ns chocolat au lait. Il me fait tout un cinema me disant qu'il n'aimait pas... et là devinez ce qu'il vient de faire, me piquer des chocolats alors que soit disant il n'aime pas. 4 Ont dejà disparus.

Rhoo mais vous arrétez de parler maccaron et pyrén**ns je grossis rien qu'à vous lire et je suis pas enceinte mwa
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 20 Janvier 2010 à 22:17:49 »

liloute, que te dit ton medecin pour le tabac ?
Et bien il me dit que c'est bien de ralentir de toutes façons car je suis une grande fumeuse !!! Mais ne me fait pas de sermont pour la grossesse .... il aimerai forcement que j'arrette , avec ou sans aide !!

Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 20 Janvier 2010 à 22:21:00 »

bonsoir à toutes
je ne suis pas venue depuis hier soir et effectivement y a du boulot côté lecture !!!
je découvre le forum et vous êtes passionnantes, je vais devenir accro du clavier !
j'ai l'impression d'être un peu à la bourre dans les démarches mais je viens seulement de contacter l'association départementale et j'ai rdv au bureau samedi matin.
on m'a conseillé aussi de prendre rdv avec une sage femme de la PMI
vous en avez certainement parlé avant mais en avez-vous rencontré une ?

ah oui ! autre chose ... à cause de vous, j'ai une grave envie de macarons !!!

Mais non t'es pas à la bourre moi j'ai vu une SF pour la première fois en mars alors tu vois, en revanche pour avoir de l'aide d'une personne pour le ménage et autre contact l'ADMR

Je mets la récap à jour de ta prochaine echo c'est celle des 22 SA (ici on parle toute en SA)
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: