20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:29:33
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705930 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2700 le: 14 Janvier 2010 à 22:21:09 »

bonne nuit moi aussi je file me coucher a demain
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 14 Janvier 2010 à 22:21:57 »

Cette fois ci je vais me coucher sinon je vais écrire encore et encore des pages !!!!
Salut les juinettes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2702 le: 15 Janvier 2010 à 06:34:15 »

Courbe de croissance foetal

Voilà c'est les marsu qui m'ont filé le lien, merci ch'titemaman  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2703 le: 15 Janvier 2010 à 08:26:04 »

bonjour les jujus
alors pour moi hier la voiture est arrivé (je vous mettrait une photo cet après midi) et on est parti l'essayer et ensuite on a manger chez un copain et rentré à 22h30 pas pris le temps de poster.......
félicitation pour ton annonce maga Bisou
pour moi la je vais aller me reposer et à 10h me préparer pour mon rdv chez la gygy (c'est ma belle maman qui m'enmène Bisou) on mange quelque part après donc je vous posterai de mes nouvelles du rdv dans l'après midi Clin d'oeil

voilou un gros bisous à vous toutes je vous adore
ps line tu as bien ta place parmi nous comme dit ............. (désolé j'ai pas retenu ) tu est une juinette gros bibi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2704 le: 15 Janvier 2010 à 08:38:08 »

Bon rdv Titia  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 15 Janvier 2010 à 08:57:10 »

Coucou les filles  ! Comment alez vous ce matin ?
TITIA Tiens nous vite au courrant après ton RV..

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir 90 ans tellement j'ai du mal à me bouger ... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est de plus en plus dure le matin ?!

Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2706 le: 15 Janvier 2010 à 08:58:41 »

Coucou tout le monde,

Alors tout d'abord line biensur que tu as ta place parmi nous ,man mais oh!!!!!!!!!
Et puis moi aussi parfois je suis un peu décalée ,je n'attends pas de jujus cette fois mais bon on attends un bb et on peut venir partager nos expériences quand même.

Titia bon rendez-vous.

Rub alors on veut savoir?

Maga félicitations pour peut-être les 2 filles?Mais tu vas voir c'est super aussi des filles!!!!!!Mais qui sait le second sera ptet un mec qui cachait sa zigounette parce que je pense qu'effectivement elle ne pourra plus pousser maintenant.

Twinnies merci pour tes courbes ,c'est toujours interessant!

Sinon moi hier rendez-vous gygy donc tout va bien ,le ptit coeur bat bien.
J'aime trop entendre ce ptit bruit!!!!!!!!!!!!!
Bon ça y est j'ai pris mon premier kilo ,fallait bien que ça arrive!!!hihihhihi!!!!!!
Rendez-vous pour l'écho entre le 5 et 11 février donc i faut que j'appel et puis twinnies je te tiens au courant.
Voila les filles bonne journée à tout le monde.
Et Bulby si tu repassees dans le coin n'hésites pas à venir poster.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 15 Janvier 2010 à 09:49:24 »

coucou les filles!
Je passe rapidement vous dire bonjour avant de me préparer pour mon RDV gygy ce matin à 11h, on a le RDV le même jour Titia!  Bisou
Maga c'est vraiment sympa les filles tu verras, moi je suis super complice avec la mienne, et c'est surement un peu moins turbulent que les p'tits gars!
Merci Twinnies pour la courbe de croissance, on va pouvoir avoir une référence  Pour l'echo des 22 SA il faut que je voie pour prendre le RDV je te dirai par MP.
Baboune moi aussi j'adore entendre le petit c?ur, j'ai l'impression que c'est toujours trop court (et pourtant je l'entends tous les mois au moment des échos, alors que pour la première ce n'était que pour les échos, donc 3 fois en tout!)
Line tu as aussi ta place parmi nous c'est normal  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes, je vais me préparer  Bisou Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2708 le: 15 Janvier 2010 à 10:26:38 »

Bonjour les filles
Merci twinnies pour ton lien c'est très interessant.
Merci à vous toutes.
Titia et Orelai venez vite nous raconter.
Il faut que je file faire qqs courses

A +
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2709 le: 15 Janvier 2010 à 10:51:06 »

Salut les filles,

Ah les pipelettes ... je vais essayer de rattraper un peu mon retard.

Tout d'abord, j'espère que tout va bien ce matin et que pas trop de douleurs.

Gg on veut voir des photos des transat  

Ok pour les photos mais pas avant ce WE car journée encore chargée.

pour la destination soleil je suis allergique au soleil   donc a voir ça dépend a quel moment on part sinon madame le commandant de bord parer à décoller .

Pas grave, on te mettra de la crème solaire et un T-shirt pour la baignade !!!!!

Bon, Twinnies, je viens de lire le site que tu m'as donne. C'est vraiment interessant. Alors, j'espere que je vais bien faire mais voila comment j'aimerais repartir mes repas (parce qu'en ce moment, c'est l'orgie TOTALE !!!)
- Matin : 1 verre de lait + pain + confiture
- 10h : 1 fruit
- Midi : crudites, feculents (a s'assiete), viande, yahourt
- 16h : 1 fruit
- soir : soupe  Roulement des yeux (en fait, j'ai remarque que quand je mange trop lourd ou autre le soir, je ne me sens pas bien par la suite...nausees, insomnies...)
Alors, est-ce que vos repas sont repartis a peu pres comme ca ? Vous qui etes raisonnables.... Souriant

Matin, jus d'orange + pain + confiture ou beurre allégé (j'essaie de faire attention un peu au sucre)
Pas de 10H car je me lève trop tard
Midi : repas normal, je saute svt le dessert car plus fain ou pas envie
16H : verre de lait ou fruit ou yaourt ou un morceau de fromage
Soir : en général léger soupe ou salade + un morceau de fromage
Sinon, on n'achéte plus de gâteau comme ça pas tenté d'en manger.
A un moment, je grignotais mais c'était ma période tomate cerise ou champignons de parais !!!!

Alors moi j'ai craqué hier sur la chambre. J'ai acheté un lit a barreau 60X120 et une commode/table à langer.
Fianalement je comptais prendre les meubles d'occasion et comme j'ai déjà acheté le matelas neuf je me suis dit que ce serait sympa de le mettre dans un lit.
En + c'est les soldes donc ça me revient a 270e alors que j'avais vu une chambre a 250e d'occasion. Je sais que j'aurais du attendre mais bon j'avais peur de ne pas retrouver une affaire comme ça. Les meubles sont fabriqués par SAUT*ON mais ce n'est pas en bois massif mais en melaminé. C'est quand meme une bonne marque

Bonne affaire.
Si tu veux essayer de m'envoyer des photos sur mon adresse e-mail perso (en plus tu l'as) n'hésites pas, je les publierai ensuite.
Nous on achetera les lits chez Autour de b*b* (réglable sur 3 niveaux avec 2 côtés barreaux et 2 côtés pleins) et la commande / plan à langer chez B*b* 9 car j'en veux une avec un grand plan à langer (et pas trop cher) et on a déjà une armoire blanche de chez Aube*t que on nous a donné ... on prendra tout en blanc !!!!!

Au fait j'allais oublier pour les douleurs lors des echos. L'autre jour mon ex gygy (la spéciale) ne m'a pas fait mal pendant l'echo remarquez elle aurait eu du mal en moins d'une minute d'echo mais c'est pour m'essuyer le produit mis sur le ventre. Elle appuyait comme une malade franchement et j'ai aussi eu mal à ce moment mais franchement pas après (sauf en y pensant). Je pense en tout cas que ça ne doit pas être très bon d'appuyer comme ça dessus. D'ailleurs pour mon chaton qui est toujours assez turbulent lorsque je suis dans le canapé je me mets un coussin sur le bidon car souvent il me saute sur le ventre. Quand il etait leger ça allait mais depuis qqs temps il grandit.
Il a attrappé encore une souris hier. Il est trop fort mon minou Souriant

Moi je n'ai pas eu mal pendant mes échos mais contrairement à certains, je n'en ai qu'une par mois.
Mon chat ne me saute pas dessus mais le soir quand on regarde la TV au lit, elle vient s'installer sur ma poitrine et mon bidou (c'est son moment câlin et elle ne me fait pas mal).
La nuit en ce moment, elle demande à aller sous la couverture contre mon bidou pour dormir environ 30min.

Pour la petite histoire du jour, je suis allé dans un petit supermarché faire 2/3 petites courseset je suis verte. En effet, on dit que les personnes âgées sont culottées mais moi je dis aussi les jeunes... Je m'installais a une caisse  qui fermait ... Alors je change de caisse et l'autre derrière moi c'est empressée de me dépasser !!! évidement chariot plein( et moi j'avais un pack d'eau , une litière et du PQ... C'est tout !!!!!!!)et bien déjà par politesse du fait que j'étais normalement devant elle, ensuite la grande différence des chariot et en plus mon BIDON !!!! Et bein là...... CHAPEAU !!!! (Elle devait avoir 18/19 avec son zhom !!! Chui dégoutée ..

Tu n'étais pas à une caisse pour femme enceinte ... parce que là tu es prioritaires !!!!!

Finalement je trouve que ces 2 nanas etaient quand même un peu c*ns et qu'elles faisaient aussi ça pour embêter le monde. Il y a aussi des gens comme ça...  

Line, malheureusement ... on est cerné par les c*ns ... mais heureusement également pas des personnes super gentils qui compensent aisément !!!!!!

je viens juste 2 secondes vous dire que ma visite c est bien passée et que les bb font respectivement 147 et 155 gr alors les mesures et mon col normal....
je suis soulagée
et puis est arrivé ce que je me doutais et qui me faisait peur!! mais vous ca va vous faire plaisir je vais equilibrer le tableau
1 fille c est sur
et 1 autre mais sur qu a 75%
alors!!!! mais c est sur ca me pendait au nez ce sera deux filles a moins qu il se soit trompé ou que dans les 25% restant pousse une quequette!!!!!

Félicitation Maga pour tes 2 petites nénéttes  (même si c'était ton choix 3) mais tu verras, ça sera cool et Charles veillera toujours sur ces petites soeurs !!!!

Il y a un petit chose qui me contrarie :
Sur ma dernière écho passé le 08/ 01 au urgence , le poids des BBs est estimé à 306 et303 g ? (c'est marqué : Poids foetal estimé (Hadlock(BIP-PC-PA-FL)) .. Et je vois que vos BBs sont estimés a 150 g en moyenne Huh???
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Liloute
PS : Pour les sexes , le gygy avait un "doute" mais il s'est avancé quand même : 1 fille et 1 garçon !!
Confirmation le 20/01

Liloute, lors de mon écho du 29/12, estimation du poids 220 et 230g et je suis celle qui a la DPA la plus proche de toi !!!!! Pas d'inquiètude !!!!

Mince c'est dommage que Bulby n'ait pas posté. Viens vite nous donner de tes nouvelles bulby.
Merci encore à toi twinnies de m'accepter ici car en plus je me sens bien parmi vous alors que finalement je ne serais pas maman de jujus pour cette fois ci. Mais qui sait peut être pour une autre fois

Line, si tu n'étais pas là ... le fofo serait beaucoup plus calme car tu participes bien ... alors tu as intérêt à rester par nous et même après l'arrivée de ton petit bout. JUINETTE 2010 pour la vie !!!!!

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir 90 ans tellement j'ai du mal à me bouger ... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est de plus en plus dure le matin ?!

Pareil, comme si j'avais fais un marathon la veille ... juste le temps que je me décoince et c'est reparti pour un tour !!!!!

ALLI, BABOUNE ... super que tout aille bien.
TITIA, OREILA ... bon RDV gygy

Bon je vous laisse car encore des courses à faire puis je dois me mettre à la cuisine et tjs en pyjamas.

Sinon, repas ultra diète ce soir avec nos amis :
Apéro / entrée :
Feuilleté saumon / crème fraîche
Feuilleté tomate / chèvre
Blinis avec confiture d'oignon et boudin noir
St Jacques aux poireaux
Plat :
Raclette
Dessert :
Tiramisu aux fruits exotiques + financiers en accompagnement

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 15 Janvier 2010 à 10:59:57 »

Salut GEGE
Hummmmmmmmm... ça donne envie ton repas de ca soir  !!!!
Pour ce qui est de la caisse au magasin , c'est un petit magasin et il y avait donc qu'une caisse d'ouverte mais ... c'était bien la caisse prioritaire !!! Même vis à vis de la caissière , je trouve qu'elle aurais dû dire quelquechose mais bon ...
Je vois qu'il ne te faut pas trop longtemps pour te bouger le matin... moi j'ai vraiment du mal. Je me lève "difficilement, j'emmène les petits à l'école et là je rentre et plusieurs malaises donc je m'allonge et ça passe mais ça dure toute la matinée !!!!! Et ensuite je fais du ménage et des pause allongées toutes les demi heure !!!! Je te dit pas j'avance aussi vite qu'un escargot !!!! Triste Triste Triste
Liloute
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2711 le: 15 Janvier 2010 à 12:01:59 »

Gégé t'as pas une tite place pour que je vienne manger ce soir?Il me donne trop envie ton menu!!!Et comme là ça va bientôt être l'heure de manger ,limite je bave!!!!!!!!!lol!!!!!!

Liloute repose toi dès que possible ;c'est sûre qu'avec tes 2 grands ça doit être bien fatiguant!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 15 Janvier 2010 à 12:27:13 »

Gégé t'as pas une tite place pour que je vienne manger ce soir?Il me donne trop envie ton menu!!!Et comme là ça va bientôt être l'heure de manger ,limite je bave!!!!!!!!!lol!!!!!!
Liloute repose toi dès que possible ;c'est sûre qu'avec tes 2 grands ça doit être bien fatiguant!

Pourquoi pas !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 15 Janvier 2010 à 12:33:57 »

Sinon, les girls, j'ai vu un fil concernant les septembrettes 2009 ... elles organisent un WE en bourgogne avec les maris et les enfants afin de se rencontrer.
C'est plutôt sympa ... on réussira peut-être à faire cela après la naissance de nos petits bouts ... l'avenir nous le dira mais en tout cas ça me plairait bien !!!!!

Bon je vous laisse car je vais manger un peu plus light que ce soir ... ratatouille + 1 tranche de jambon blanc ... je suis sûre que Baboune ça te donne moins envie que le repas ultra light de ce soir.

Sinon, Allison, un petit conseil pour les soupes, vaut mieux les faire soit même car moins calorique (dans celles toutes faites, ils mettent beaucoup de sel)
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 15 Janvier 2010 à 12:41:22 »

Pour nous c'était ce midi boeuf bourguignon !! fait maison hein .....
Et bein les enfants adorent... Ensuite je les dépose à l'école et hop REPOS canapé !!!

GEGE
Oui ce serai bien si on arrive a s'organiser un week end aussi ...

Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: