TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2670 le: 14 Janvier 2010 à 21:08:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2671 le: 14 Janvier 2010 à 21:10:12 » |
|
Bulby c'est connecté hier soir, mais elle n'a pas posté. Gros bisou Bulby, je te le redis tu as toute ta place ici, alors si tu as envie n'hésite pas à nous laisser de tes news
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2672 le: 14 Janvier 2010 à 21:15:13 » |
|
MAG Félicitation pour tes poupettes Bisoussssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2673 le: 14 Janvier 2010 à 21:19:48 » |
|
bon liloute et toi tu sais tjrs pas les sexes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2674 le: 14 Janvier 2010 à 21:22:30 » |
|
Il y a un petit chose qui me contrarie : Sur ma dernière écho passé le 08/ 01 au urgence , le poids des BBs est estimé à 306 et303 g ? (c'est marqué : Poids foetal estimé (Hadlock(BIP-PC-PA-FL)) .. Et je vois que vos BBs sont estimés a 150 g en moyenne ?? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Liloute PS : Pour les sexes , le gygy avait un "doute" mais il s'est avancé quand même : 1 fille et 1 garçon !! Confirmation le 20/01 Bisousssssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2675 le: 14 Janvier 2010 à 21:26:53 » |
|
liloute,les miens etaient a 150 et 178 grammes,peut etre que le poids estime n etait pas bon?? Jadeblue tu es chez quel fournisseur pour ton bas debit? Tu es contente? Car moi je suis chez OR*NGE forfait illimité avec booster et franchement je trouve ça pas terrible. Faut dire qu'avant d'habiter ici (foret) j'etais en haut debit et ça pêtait. Tu heberges tes photos sur quel site?
On a pas de nouvelles d'Alli?
je suis aussi chez orang*,je suis partie et retournée chez eux car dans mon trou perdu rien ne passe,pour mon hebergeur d image c est servimg.com,cliques sur une de mes photos et tu pourras y acceder,il faut que tu t enregistres et apres le tour est joue,si tu n arrives pas,je t expliquerai allez je file sous la douche bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2676 le: 14 Janvier 2010 à 21:27:17 » |
|
De rien twinnies. Mince c'est dommage que Bulby n'ait pas posté. Viens vite nous donner de tes nouvelles bulby. Merci encore à toi twinnies de m'accepter ici car en plus je me sens bien parmi vous alors que finalement je ne serais pas maman de jujus pour cette fois ci. Mais qui sait peut être pour une autre fois
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2677 le: 14 Janvier 2010 à 21:32:42 » |
|
De rien twinnies. Mince c'est dommage que Bulby n'ait pas posté. Viens vite nous donner de tes nouvelles bulby. Merci encore à toi twinnies de m'accepter ici car en plus je me sens bien parmi vous alors que finalement je ne serais pas maman de jujus pour cette fois ci. Mais qui sait peut être pour une autre fois
pourquoi tu voudrais qu on ne t accepte pas,ce qui t es arrivee,nous ne le souhaitons a personne,alors maintenant nous sommes la pour t epauler et ta place et avec nous,bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2678 le: 14 Janvier 2010 à 21:36:21 » |
|
Je confirme ce que JADEBLUE à répondu , tu es une juinette LINE !!! Et tu restes avec nous jusqu'au bout...... Bisous Aussi Bulby , si tu nous lis , donne nous de tes nouvelles !!! Allez bisous Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2679 le: 14 Janvier 2010 à 21:38:09 » |
|
pourquoi tu voudrais qu on ne t accepte pas,ce qui t es arrivee,nous ne le souhaitons a personne,alors maintenant nous sommes la pour t epauler et ta place et avec nous,bisous Merci Jadeblue tu traduis pleinement ma pensée. Line tu as toute ta place parmi nous et si en plus tu y es bien ben que demande le peuple, c'est donc que c'est ta place et puis sans toi le fil ne serait pas le meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2680 le: 14 Janvier 2010 à 21:39:52 » |
|
liloute alors pas d'affolement tu as en plus une DPA au 1er juin alors ne compare pas trops, ca grossi très vite les bbs. Je vais essayé de vous trouver les courbes de poids en percentile comme ca vous pourrez vous y référer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2681 le: 14 Janvier 2010 à 21:41:40 » |
|
Je vous remercie c'est très gentil et ça me touche beaucoup. J'essaie ton hebergeur mais je ne garantie aucun résultat
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2682 le: 14 Janvier 2010 à 21:44:26 » |
|
Jadeblue sur le site je ne sais pas comment m'inscrire. Il faut aller dans creer un forum?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2683 le: 14 Janvier 2010 à 21:44:59 » |
|
TWINNIES Merci, tu me rassure un peu mais quand même c'est une sacré différence ?! Je compte sur la courbe de poids pour me rassuer !!! Merci encore Bise Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2684 le: 14 Janvier 2010 à 21:46:42 » |
|
Jadeblue sur le site je ne sais pas comment m'inscrire. Il faut aller dans creer un forum?
il n y a pas un endroit ou il faut cliquer sur enregistrer?non il ne faut pas aller dans creer un forum d apres mes souvenirs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|