20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:31:27
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706374 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2565 le: 13 Janvier 2010 à 19:51:11 »

Pas de news de titia  Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 13 Janvier 2010 à 20:15:31 »

un grand merci pour vos réponses.
Twinnies, tu assures. je vais demander une écho de contrôle et bidonner un peu si besoin ma date de prochaine écho, de la zut... j'ai droit de confondre 19 et 29....ça arrive ! et puis j'excelle naturellement dans l'art de faire la dinde !! hi hi
Encore merci,c'est vmt gentil de m'avoir répondu.   Souriant

Bisou de rien entre personne qui maitrise l'art d'etre "Dinde" 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2567 le: 13 Janvier 2010 à 20:19:49 »

bon liloute repose toi oui tu commences a connaitre la chanson mais bon!!!

merci les filles d avoir repondu a mes questions concernant charles et je vois qu on est toutes dans le meme cas , et vos solutions rejoignent ce que je pratique alors il faut qu on patiente , qu il passe a un autre cap....

TITIA  arrete de faire les magasins et dis nous!!!!!!!!!!!

bon je vous dis a toutes bonne nuit

pensee pour allison et je suis sure que tu va arriver a y aller demain et moi aussi !!!!
c est a quelle heure toi ?

et toi aussu jade tu y vas demain,?
PS MA est trop fort et puis j adore les ptits gars avec leur colliers d ambre ( comme charles) je trouve que ca fait maori sur les bords....

MAG
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 13 Janvier 2010 à 20:35:09 »

Ah oui, Titia se fait desirer la hein !

Maga, mon rdv est a 15h30. Et toi ?

Je viens de voir les infos, qui parlaient surtout de Haiti. Quel desastre. On a de la chance d'etre ici.
Grosses pensees pour eux...

Bonne nuit !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 13 Janvier 2010 à 20:57:40 »

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur la recap et je vois qu'il y a pas mal de garcons de prevus ! Mais Jadeblue, tu es la seule a attendre que des filles !

Rooo, il me tarde de connaitre les autres sexes !!!! Vite vite, des echos !!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 13 Janvier 2010 à 21:04:14 »

Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit, les loulous étaient en mode boule de pue ce soir, alors je suis crevée donc vais manger un bout et ensuite dodo.  Bisou

Bonne écho et visite gygy.

Titia j'espère que demain en me levant on aura de bonnes news te concernant. Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2571 le: 13 Janvier 2010 à 21:14:43 »

Au pire tu mens quand à la date de ta prochaine écho t'a qu'à dire le 29/01 et au pire si elle s'apercoit du truc tu fais la dinde (enceinte ca passe comme une lettre à la poste).

C'est une recette de blondes, ça?  nan?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 13 Janvier 2010 à 21:19:56 »

Petite question...je suis en train de me ballader sur le forum et je vois beaucoup de photos avec les bebes a la naissance qui sont dans le meme lit. Est-ce qu'il est preferable qu'ils dorment ensemble au debut ?

Merci 
Journalisée

orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 13 Janvier 2010 à 22:08:32 »

Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien.
Alli il est vraiment sympa d'être venu te dépanner en pleine nuit ton ami. Ça aurait été difficile de passer toute la nuit dans ta voiture avec ce froid et la neige!
Félicitations Matoche pour le p'tit gars et la petite fille, c'est cool d'avoir le choix du roi
Jadeblue c'est bien de s'être déjà décidé pour les prénoms. Moi j'en ai quelques uns en tête mais Fabrice n'est pas décidé. Il n'arrête pas de me dire qu'on a le temps...
Lucille je suis d'accord avec les filles, tu n'as qu'à demander une petite écho de contrôle. En plus le gygy ne te connait pas donc grâce à l'écho il pourra voir comment se présentent les bébés...
Bonnes échos pour les filles qui les passeront demain.
Moi j'ai passé la mienne lundi et tout va bien, ouf  Souriant. En fait la nuque du petit deuxième s'est normalisée, donc il y a plutôt un bon pronostic. On va faire l'amnio le 20 quand même et fin du mois j'ai une écho cardiaque f?tale pour voir s'il n'y a pas de problème cardiaque. Normalement il n'y aura pas de souci car à l'écho tout paraissait normal, mais la gygy préfère la faire quand même. Ils grandissent harmonieusement et font 159 et 191g. J'étais tellement soulagée que j'ai fondu en larmes pendant l'écho, la gygy a été super compréhensive, et m'a dit que maintenant on faisait souvent des frayeurs pour rien aux parents. Mais qu'avec l'évolution des techniques on avait de plus en plus de chance de dépister des problèmes chez les bébés de plus en plus tôt, mais aussi d'alarmer sans qu'il y ait quelque chose ensuite.
Enfin bref, voilà le récit de lundi matin.
J'ai RDV avec la sage-femme pour les cours de prépa à la naissance demain (et vous vous commencez quand?) Pour ma première j'ai fait des cours de piscine et c'était vraiment agréable, dans une eau à 30°. J'aimerai bien pouvoir recommencer cette fois-ci...
Et vendredi visite gygy...
Sur ce je suis crevée, je vais aller me coucher. Gros bisous à toutes et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2574 le: 13 Janvier 2010 à 22:18:57 »

Petite question...je suis en train de me ballader sur le forum et je vois beaucoup de photos avec les bebes a la naissance qui sont dans le meme lit. Est-ce qu'il est preferable qu'ils dorment ensemble au debut ?

Merci 

Tu fais comme tu le sens.
Sur le coup (quand à la maternité ils m'ont demandé si je voulais un ou deux berceaux), ça m'a paru évident qu'ils devaient être ensemble. Ils ont passé 8 mois collé l'un contre l'autre , déjà qu'ils quittaient la chaleur de mon ventre, je me disais que c'était plus rassurant qu'ils sentent encore leur co-jumeau.
Mais j'ai lu ici aussi que d'autres parents avaient fait le choix de les séparer dès la maternité.

Une fois chez toi, tu verras bien s'ils dorment mieux ensemble ou séparés.
Moi je les laissais ensemble la nuit, mais dans la journée ils étaient séparés. Puis quand ils ont commencé à se gêner dans le lit, je les ai mis chacun dans un lit la nuit aussi.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 14 Janvier 2010 à 07:27:55 »

Merci pour ta reponse Azerty. Tu as raison, je vais voir comment ils reagissent et on prendra la decision par la suite.

Orelai, je suis bien contente que ton echo se soit bien passee. Stresse inutile on dirait, mais on prefere dans ce sens que dans l'autre hein !
Tiens-nous au courant pour l'amnio et l'echo cardiaque.

Au fait, bonjour a toutes !!!!!

Je vais bientot partir au travail.
A +
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 14 Janvier 2010 à 08:00:20 »

coucou les filles ! Bonjour...
ORELAY
Ce sont de bonnes nouvelles pour l'écho... tiens nous au courant pour le reste ... Bisous

Bon courrage à toutes les filles qui bosse et pour les autre bonne journée 
Bisousssssssssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2577 le: 14 Janvier 2010 à 08:02:02 »

bonjour à toutes
désolé de ne pas être passé hier mais petit contretemps et on est rentré à 22h30 et fatiguée.
je n'ai pas pris le temps de vous lire je poste avant mes nouvelles et je vous lirai après.

alors l'écho c'est bien passé et pour le sexe des bébés ce sont des petits garçons Souriant si j'ai juste plus de liquide amniotique pour l'un que pour l'autre et je suis ressorti du cabinet avec une écho tout les 15 jours.
l'écho à durée une heure (si si véridique) elle à regarder beaucoup de truc et même que c'est petits coquins ne faisait que de bouger elle à regarder mon col (qui fait 40 mm) et m'a dit: c'est pas très long mais c'est pas trop court non plus. donc à surveillé.
voilou je vous met quelque photo et je vais manger puis je reviendrai pour vous lire
bisous
[/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img]
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 14 Janvier 2010 à 08:36:25 »

bonjour à toutes
désolé de ne pas être passé hier mais petit contretemps et on est rentré à 22h30 et fatiguée.
je n'ai pas pris le temps de vous lire je poste avant mes nouvelles et je vous lirai après.

alors l'écho c'est bien passé et pour le sexe des bébés ce sont des petits garçons Souriant si j'ai juste plus de liquide amniotique pour l'un que pour l'autre et je suis ressorti du cabinet avec une écho tout les 15 jours.
l'écho à durée une heure (si si véridique) elle à regarder beaucoup de truc et même que c'est petits coquins ne faisait que de bouger elle à regarder mon col (qui fait 40 mm) et m'a dit: c'est pas très long mais c'est pas trop court non plus. donc à surveillé.
voilou je vous met quelque photo et je vais manger puis je reviendrai pour vous lire
bisous
http://www.zimagez.com/images/zz.pn]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/cho410.php]http://www.zimagez.com/images/zz.png]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/cho42rouge.php][img]http://www.zimagez.com/images/zz.png][url=http://www.zimagez.com/zimage/cho43.php][img]http://www.zimagez.com/images/zz.png[url=http://www.zimagez.com/zimage/cho44.php][img]http://www.zimagez.com/images/zz.png

J'ai modifié les liens pour les rendre accéssible mais tu ne dois pas utilisé les bon BB code
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 08:40:18 par TWINNIES » Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 14 Janvier 2010 à 08:40:53 »

Heu remets tes codes un par un (= un par post)titia j't arriverai mieux
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: