Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien.
Alli il est vraiment sympa d'être venu te dépanner en pleine nuit ton ami. Ça aurait été difficile de passer toute la nuit dans ta voiture avec ce froid et la neige!
Félicitations Matoche pour le p'tit gars et la petite fille, c'est cool d'avoir le choix du roi
Jadeblue c'est bien de s'être déjà décidé pour les prénoms. Moi j'en ai quelques uns en tête mais Fabrice n'est pas décidé. Il n'arrête pas de me dire qu'on a le temps...
Lucille je suis d'accord avec les filles, tu n'as qu'à demander une petite écho de contrôle. En plus le gygy ne te connait pas donc grâce à l'écho il pourra voir comment se présentent les bébés...
Bonnes échos pour les filles qui les passeront demain.
Moi j'ai passé la mienne lundi et tout va bien, ouf
. En fait la nuque du petit deuxième s'est normalisée, donc il y a plutôt un bon pronostic. On va faire l'amnio le 20 quand même et fin du mois j'ai une écho cardiaque f?tale pour voir s'il n'y a pas de problème cardiaque. Normalement il n'y aura pas de souci car à l'écho tout paraissait normal, mais la gygy préfère la faire quand même. Ils grandissent harmonieusement et font 159 et 191g. J'étais tellement soulagée que j'ai fondu en larmes pendant l'écho, la gygy a été super compréhensive, et m'a dit que maintenant on faisait souvent des frayeurs pour rien aux parents. Mais qu'avec l'évolution des techniques on avait de plus en plus de chance de dépister des problèmes chez les bébés de plus en plus tôt, mais aussi d'alarmer sans qu'il y ait quelque chose ensuite.
Enfin bref, voilà le récit de lundi matin.
J'ai RDV avec la sage-femme pour les cours de prépa à la naissance demain (et vous vous commencez quand?) Pour ma première j'ai fait des cours de piscine et c'était vraiment agréable, dans une eau à 30°. J'aimerai bien pouvoir recommencer cette fois-ci...
Et vendredi visite gygy...
Sur ce je suis crevée, je vais aller me coucher. Gros bisous à toutes et bonne nuit