Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien ce matin.
Pareil, nuit de m**de pour moi ... impossible de m'endormir puis réveillée régulièrement ... bon tant pis, je me rattraperai la nuit prochaine.
Moi, Fab m'a interdit de sortir avec la voiture ou tout simplement avec mes pieds car il a encore neigé et en plus c'est verglacé ... donc je ne prend pas de risque.
Fab à également eu une belle aventure ce matin. Je l'appelle pour savoir s'il est bien arrivé à 9H et là il me dit qu'il est en train de sortir de l'autoroute (il a du partir vers 7H15). Il m'a rappelé en arrivant à Chartres.
La petite histoire c'est qu'un mec avec un camion (heureusement pas un 33T) a essayé de doubler une voiture ... plaque de verglas ... direction le fossé juste devant lui. Il s'est arrêté ... re-accident derrière car encore plaque de verglas ... tout l'autoroute bouché. Sans parler du mec du camion qui n'avait pas sa ceinture et qui a été éjecté. Les pompiers ont mis 50min à arriver et pendant ce temps là Fab est resté avec le mec dans le fossé pour le rassurer et lui parler le tout dans le froid et les pieds dans la neige. Donc il est arrivé au boulot à 10H soit presque 3H pour y aller.
Sinon, les filles sympas vos photos de vacances ... bon j'en rajoute une couche 2 photos de la République Dominicaine (la 1ère l'Ile de Sanoa et la 2ème la piscine naturelle avec ses étoiles de mer).
Bon je vous propose quelques choses ... on en a toutes marre de la neige et du froid et si on se faisait un charter de gros bidou direction le soleil, la mer turquoise et les cocotiers (Twinnies t'inquiètes on t'emmène il nous faut bien un chef de gros bidou qui n'a pas de SNU) ... alors on part où
LUCILE
Repos aujourd'hui et pas de voiture pendant 2 heures !!!!
TITIA
Bonne écho, là l'échographe te les montrera au moins ... c'est sympa également d'y aller avec sa maman.
Bon rétablissement à Vivien.
MATOCHE
Trop belle en robe de mariée avec gros bidou. Et je ne parle pas de Tahiti, pfff !!!!
Pas cool grippe instestinale party pendant les vacances.
Tu as raison, ça doit pas être facile tous les jours de t'occuper des petits bouts à l'école ... j'imagine, je commence déjà avoir du mal à mettre mes chaussettes alors zipper 40 bottes et attacher 20 blousons ... y'a quoi de voir toutes les étoiles du ciel (ça doit pour ça que en ce moment, je ne les voies plus ... tu les as toutes piquées LOL)
Bonne écho ... surtout 2 petits bouts en bonne santé quel que soit le sexe !!!!
Pour l'acidité, je vais en parler à la gygy mais RDV que le 22 donc je peux encore en profiter pendant 1 semaine 1/2.
C'est pas bien, je veux voir une photo de ton gros bidou ... allez direction l'appareil et le miroir.
ALLISON
Et bien quelle histoire, heureusement qu'il y a les bons amis ... au fait tu travailles jusqu'à quand à mi-temps.
Avant l'été ça serait déjà bien le printemps que l'on accouche !!!!
Moi depuis que je suis arrêtée fin septembre, la voiture profite pas mal du parking ... j'ai dû à peine utiliser 1 plein 1/2 d'essence depuis fin septembre ... en tout cas je fais des économies.
Bisous les filles car comme Jadeblue je suis encore en pyj ... je vais aller me prélasser dans un bon bain avec un bouquin.
@ + tard les juinettes.
GG