Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien.
Je viens de voir qu'ils annonçait encore de la neige dans le département et que nous étions placés en vigilance.
A ce rythme là, on va avoir un hiver bien froid ... donc je l'espère un belle été pour profiter de nos petits bouts.
si vous voyez la photo apparaitre c est bon
et j avoue que quand je les vois j ai du mal a croire que c est moi ; tellement j etais belle ce jour la....
( oui je me vante un peu)
Maga, vous étiez magnifique et comme dis Twinnies, ça ne se voit absolument pas que petit Charles était bien au chaud.
Et ta raison, tu étais très belle ... habillée, coiffée et maquillée, on est toujours belle à la fin.
Pareil, quand je regarde mes photos, je me trouve belle.
Merci les filles pour votre soutien
... vous etes trop choux !
C'est vrai que tu es toute seule aussi Twinnies. Il rentre quand Jerome ?
Et Opium aussi n'a pas son mari je crois....
Allez courage les filles ... mais au retour de vos hommes, vous en profiterez à 200% pour rattraper le temps perdu.
sinon pour vous racontez mon après midi je suis arriver au urgences à 14h (c'est mon voisin qui ma enmener) mon chéri est rentré à 11h30 et il à une belle gastro il dormait au moment ou je me suis gameler, il c'est lever d'un bon pour venir me voir mais ça allai à peut près (moi lui moins) il ma aider à me mètre dans le canapé puis il est retourné se coucher car ça allait pas du tout mais au bout de cinq minutes je commence à avoir mal au ventre et à paniquer un peu aussi j'appelle les urgences "vous passer madame et on va vous faire une écho de contrôle"au moment ou je lui ai demander tu m'emmène? il avait la tête dans les cuvettedonc je me suis dit j'y vais toute seule tranquillou et il à dit demande aux voisins? et ba ok on part.
arriver la ba on rempli le dossier puis le médecin est parti en urgence sur une césarienne donc 1h d'attente pour l'écho de contrôle et la elle regardait dans l'écran que je ne voyait pas......
)le placenta n'est pas décollé, elle à regarder le coeur des deux bébés il battait a rythme régulier (à l'écran... pas écouter) et les bébés bougeait bien qu'elle ma dit.
résultat pas vu pas entendu mes bébés et pour les échos elle les à garder pour mon dossier!!!!!!!!!!!
donc twinnies pour avoir une écho en plus (que je vois même pas) la prochaine fois je ferrai pas la MACARENA dans l'escalier
en rigolant bien sur j'ai comme même eu assez peur.
Titia, quelle histoire ... tu as l'air d'avoir un super voisin sur qui vous pouvez compter !!!!!
Pauvre Vivien, j'espère qu'il va mieux ... et t'oublie pas nous les juinettes, on a interdiction de récupérer les microbes qui trainent ... alors ne change pas les régles en récupérant sa gastro !!!!
Whaouououou .... J'ai réussi
Alors moi je suis choquée ... mais vous pouvez constater les vergetures "google map
"
Et mon bidon (sans le Tshirt)
Liloute beau bidou tout rond ... et les filles je veux encore des photos de bidou ... qu'est-ce que vous faites !!!!!
Et surtout repose-toi bien pour tes petits loups.
un petit cc du matin vite car reunion avec le directeur et tte sa clique,ca doit etre juste pour impressionner les parents et dire que les choix que nous faisons pour nos enfants ne sont pas les bons,enfin bref,depuis le temps j en suis revenue de l education!!!
Jadeblue, bon courage pour ta réunion, quelle chance tu verras sûrement Mme je sais tout et je suis parfaite pour la remettre à sa place.
Moi, je me rappelle en 2nde, ma prof de français était une vrai peau de vache voir un tiran et encore j'avais de la chance d'être une fille car les garçons elle détestait et elle a même réussi à en faire pleurer ... je précise que c'était une vieille fille avec des cheveux brûlés par les teintures qui devait avoir une dant contre les garçons car elle n'avait sûrement pas eu la chance de voir le loup !!!!!!
Pour le CHU j'ai bien choisi je pense. C'est à Bordeaux. Je vais prendre là bas un rdv avec un gygy comme ça je serai suivie là bas dès debut fevrier. Sinon la bas le suivi à la mater commence à 6 mois.
Line, contente que tu es enfin trouver le bon gygy pour un bon suivi !!!!!
merci les filles pour vos compliments et rassure toi azerty il n y a bien que la robe qui etait traditionnelle car on etait 50 dans un resto ( avec un bel etang a coté certes) et c était un samedi midi!!! je revais de me marier le midi pour pouvoir partir en voyage de noces direct le soir avec les boites de conserves qui font du bruit et le panneau "just married"!!!!
le voyage de noces s est avéré etre en ardeche à vallon pont d'arc alors c est pas le voyage du siecle ; mais j ai quand meme conduit en robe de mariee et en baskets enceinte de 5 mois a 11hoo du soir et quand je me suis arretee sur une aire d autauroute vous pouvez imaginer la tête des gens!!!
c etait tres romantique!!!!! mais a la hauteur de nos moyens...non, je ne regrette rien
L'important est de faire un mariage qui vous a ressemblé.
Pour notre part, le mariage était plutôt traditionnel (mairie + église + 120 personnes au repas) et la robe un peu moins, je me suis mariée en ROSE ... faut dire qu'avec ma peau plus blanche que blanche (même avec UV), le rose m'allait beaucoup mieux que le blanc cassé ... et pas de regret de ce côté là.
Pour le babyshower, je ne sais pas non plus ce que c'est ?!
Comme dis Azerty, c'est une fête de naissance mais que l'on trouve plutôt aux US où on offre des kdo pour le bébé.
C'est la 1ère fois que j'en entend parler en France.
maga ton mariage devait superbe des fois de faire simple ou traditionnel c'est beau aussi
aa la la les filles marier je vous envie
mon doudou n'est pas pour le mariage (pour le moment) déjà qu'on devait ce pacser mais c'est toujours pas fait..................... alors pour le mariage
Titia, ne désespère pas, le mien n'était pas pour le mariage et il l' a fait pour faire plaisir (et pour me faire encore plus plaisir il s'est tapé l'église) mais à la fin de la journée, il m'a dit que s'il devait le refaire il le referrait le stress en moins.
Tout n'est donc pas perdu et il pourra peut-être changer d'avis après la naissance des bébés.
Bon je vous laisse car je dois sauter dans la baignoire (façon femme avec gros bidou, un pied après l'autre et avec lenteur) pour ensuite aller faire quelques courses.
@+ dans la journée.
GG
PS : désolée encore un roman façon GG .... bonne lecture alors