20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:18:35
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708080 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2385 le: 11 Janvier 2010 à 12:49:00 »

et bien titia,on attend de tes nouvelles,j espere que tu n auras pas trop mal aux fesses,et surtt restes zen,a l heure qu il est tu dois etre rassurée

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2386 le: 11 Janvier 2010 à 12:54:44 »

Coucou les filles,

Titia tu fais bien d'aller aux urgences ,je suis sure qu'il n'y a rien mais au moins tu seras rassurée!!!

Trop fort les photos de vos bouts de choux et les bidous (n'est-ce pas rub?!!!!!).
D'ailleurs moi pour les prénoms ,j'ai une nette préférence pour léo mais je ne suis pas objective!!!!!Et je peux te dire qu'ils sont charmants mais là encore je ne suis pas objective!!!!lol!!!!!

Nous comme on ne veut pas connaitre le sexe ,il faut qu'on cherche un prénom de fille et un de gars et pour le moment on a des idées chacun dans notre coin mais on en a pas trop parlé .Bon en même temps mon mari n'est pas trop contrariant à ce niveau là!
Il faut un prénom qui aille avec léo et théa donc je penche pour un prénom court(de toute façon c'est ceux que je préfère généralement) donc voila mais j'attends un peu avant de me pencher plus sérieusement sur la question.
Rub j'aime beaucoup hugo aussi!D'ailleurs tu peux l'écrire ugo mais après c'est une question de choix.

Jadeblue dis moi est-ce que MA se rends compte que tu es enceinte.Comme nos loulous ont le même âge ,je me posais la question .Moi pour l'instant j'ai pas trop l'impression et je ne leur en ai pas vraiment parlé encore.Il s sont encore petits et je pense qu'ils s'en rendront compte au gur et à mesure.
Ici c'est pareil j'en profite théa adore ranger (alors que son frère aime plutôt déranger!!!lol) ,elle me met mon linge dans la machine à laver quand je le trie,...........je pense qu'elle prend ça pour un jeu mais bon j'en profite!!!!!

Allez bisous tout le monde et titia je viendrai voir tout à l'heure si tu as mis des nouvelles!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2387 le: 11 Janvier 2010 à 13:20:58 »

la gygy reprend qu'a 14h j'ai apeler les urgence j'y vais pour faire une echo de control

Comment gagner une écho  . Non je plaisante mais j'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2388 le: 11 Janvier 2010 à 13:23:43 »

et bien baboune tu as de la chance avec thea,ici MA adore sortir le linge de la machine et le jeter dans la baignoire,j adore!!!et il aime aussi attraper son seau de gros lego et le renverser,mais c est tt,il ne joue quasi pas avec  mais il y a de la couleur partt et il est content mais pour ramasser,je le suis moins car c est dur dur a attraper ss le canapé ces trucs la

sinon je ne sais pas s il se rend compte,il est bcp plus collant qu habituellement et a remarqué que j avais pris du ventre car il leve souvent mon tee shirt,mais il le fait avec son pere aussi(bon ok son bidou de camionneur ressemble un peu au mien,mais chut!! )
e ce moment,je fais des couvertures pour les pepettes(plus pour m obliger a rester assise que parce que j aime ca)et j ai fait la mm a MA en bleue,et bien il prend toujours celle des filles que j ai terminé,alors je lui explique que c est pour les "bbs filles"ben oui lui c est encore notre bb!!!je lui en parle et il me fait"mouaip" mais il dit ca tt le temps  alors je ne sais pas trop,on verra comment ca va se passer

han  twinnies!!!!mais tu as raison au fond!!

a plus tard les filles j ai du linge qui m attend
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 11 Janvier 2010 à 13:24:07 »

Baboune pour les machine je fais pareil   Olympe range dans la machine et Jules me sort mon linge....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 11 Janvier 2010 à 13:26:53 »

Jules fait aussi comme MA pour les légos, bon ca doit etre très masculin comme comportement Roulement des yeux
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2391 le: 11 Janvier 2010 à 14:05:20 »

Re-salut les filles,

Titia, tu nous fais des frayeurs ... normalement avec un rattrapage sur les fesses, pas de risque pour tes petits bouts mais mieux vaut vérifier par une écho.
Mais en tout cas, je sens le gros bleu qui va pointer le bout de son nez sur Mr Popotin.
Donne nous vite de tes news et des news des bébés.

Moi aussi, je fais attention avec les escaliers mais avec mon bidou, je me sens plus empotée donc je m'accroche des 2 côtés !!!!

Pas de chance pour le linge, nous on va avoir 2 mecs ... donc d'après ce que je comprend, ils vont m'aider mais pas dans le bon sens ... bah tant pis. Pour le moment, le lave-linge c'est un top donc ça sera pas facile pour qu'il récupére le linge et notre futur séche-linge sera frontal ... là ça sera une autre histoire. Donc nous je crois que ça sera plus opération légo à éparpiller partout !!!!!

Sinon, je me répète pour celles qui sont arrivées après ... j'ai un bon plan pour l'achat de (gros) d'électroménager de marque (livraison à domicile et garantie 5 ans). Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP !!!!!! Cette proposition reste valable même dans 1 an !!!!!!

Bisous les girls

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2392 le: 11 Janvier 2010 à 14:55:12 »

bon des nvelles de titia?

nous la machine a laver c est une télé pour charles et si je le laisse faire il sort le linge aussi une fois lavé mais il le tête !!!!!
alors je le stop un peu quand meme!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2393 le: 11 Janvier 2010 à 15:56:29 »

C'est rigolo cette histoire de légo et ça me rassure un peu parce que léo c'est pareil il adore prendre la boite avec les légos ou les cubes et en mettre partout (après au pire il en ramasse un ou deux mais basta!)mais ne joue pas franchement avec .
Je pense qu'effectivement  Twinnies c'est assez masculin comme comportement .

Sinon léo adore venir mettre du linge dans la baignoire (ou les chaussons ,ou les doudous)..............pendant que je prends le bain de sa soeur donc c'est cool tout est mouillé après!!!!!!!!!!!
Et ça l'amuse bien!!!!!!!!lol!!!!!
Quoique ça lui ai un peu passé mais ne parlons pas trop vite!

Titia alors?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 11 Janvier 2010 à 16:01:54 »

Bein toujours pas de nouvelles de titia Huh?!!!

Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2395 le: 11 Janvier 2010 à 16:38:11 »

Beaucoup de pages a rattraper depuis mon dernier passage pourtant hier.
Alors d'abord je vois que Titia a eu une mesaventure. J'espère que ce n'est pas grave. Viens vite nous donner des nouvelles.
Alli trop beau ton bidon. Pour les prenoms Hugo j'aime beaucoup et Arthur aussi. Mon neveu s'appelle Arthur il a 3 ans et jusqu'à maintenant il a été très précoce pour plein de choses (marche, propreté, parole...)
Sinon j'ai appelé le CHU pour savoir si on pouvait visiter le service. On peut si on suit les cours de prépa à la naissance là bas. La personne que j'ai eu a répondu à toutes mes questions. Donc la plupart des chambres sont individuelles avec lit pour accompagnant et sanitaires et espaces bébé individuel.
Il y a très peu de chambres doubles (utilisées lorsqu'ils sont surchargés) et là donc c'est double, pas de lit accompagnant mais une SDB complète dans la chambre et l'espace bébé est individuel pour chaque maman.
Voilà donc je suis contente et ça me conforte dans le choix de cette maternité.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2396 le: 11 Janvier 2010 à 17:18:29 »

Line, il a l'air sympa le CHU !!!!!! Donc pas de regret !!!!!!

Nous ça sera le CHRO d'Orléans ... beaucoup moins sympa et surtout la maternité est trop petite par rapport au besoin. Uniquement les WC dans les chambres, espace bb en commun et surtout pas beaucoup de chambre simple ... mais bon j'ai de la chance quand même car grossesse géméllaire avec quand même 50% de chance d'avoir une césarienne = chambre individuel prioritaire et apparement le personnel médical est très compétent (en plus j'ai été suivi à l'hôpital pour ma FIV) !!!!! L'autre avantage, c'est que nous habitons à 10 min en voiture en ayant tout les feux au rouge mais encore un autre inconvénient une 2ème ligne de tramway est en construction et passe dans la rue de l'hôpital ... trop top pour se garer et circuler !!!!!
Un nouvel hôpital est en construction mais il ne va pas opérationnel tout de suite car les travaux ont commencé il n'y a pas très longtemps
.
Sinon, à Orléans, tu peux accoucher dans une clinique mais beaucoup beaucoup moins bien quand surtout dans les grossesses à risques ... ils redirigent vers l'hôpital en général.

Vivement que Titia nous donne des news.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2397 le: 11 Janvier 2010 à 17:26:10 »

coucou à toutes
rien du tout pas de décollement de placenta les bébés bouge bien (même très bien d'après le médecin)
merci à toutes pour votre soutient  Clin d'oeil et désolé de vous avoir fais peur..........
voila sinon je vous raconta pas le mal de dos et au niveau de l'épaule gauche aussi celles qui ma servi pour me rattraper dans l'escalier et aussi pour le mal de fesses c'est plutôt le coxis.....
voilou je vous laisse belle maman va passer je passerai après pour vous lire  Clin d'oeil
gros bisous mes jujus préférer et marraine et azerty je vous adore et merci
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2398 le: 11 Janvier 2010 à 17:33:42 »

titia trop contente des bonnes nouvelles,reposes toi qd mm

sinon je suis super enervée,mes enfants n ont pas pu aller a l ecole vendredi car il n y avait pas de car et ma voiture bloquée par la neige,et bien mon fils s est fait viré du cour car il n avait pas de mot d abscence,elle l a completement humilie devant tous le monde en cour,et c est bien sure la mm prof qui lui a dit qu il fallait que "je me bouge"le jour de la reunion parents profs,celle la si elle continue ca va chauffer,en plus apres ca se plaint que les eleves ne la respecte pas,pas etonnant,il faudrait deja qu elle les respecte,desolee de venir pour ca mais ca fait du bien

bisous les filles
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 11 Janvier 2010 à 17:48:53 »

Titia OUffff, en tout cas on note la technique se sioux pour avoir droit à une écho sup   (je me permets de ma blagounette vu que les bbs vont bien et que c'et l'essentiel)

Mag, j'aime bien ton avatar, on peut avoir droit à la photo en plus grand tu a l'air tellement jolie dans ta robe de mariée? Sinon pour la machine à lavé qui fait office de télé, je l'ai fait une fois, les bébés pleuraient et pleuraient encore je savait plus quoi faire et surtout j'avais besoin de repis alors je les ai mis dans leur transat devant la machine à laver (j'avais lu ca quelque part) et bingo, le ronron de la machine surmeent, mes petits loulous d'amour c'étaient endormi devant en moins de 2  

Line, ton centre d'acc m'a l'air très bien, tu as raison de vouloir le visister c'est rassurant je trouve de connaitre l'endroit où l'on accouche, bon on croise les doigts pour que tu es une chambre rien qu'à toi pour l'arrivée du bb (au fait fille ou garçon, on ne sait toujours pas finalement)...et pour ton suivi alors t'a changé de gygy ca y est?

Jadeblue, pour cette prof, je ferai un courrier à la direction de son établissement, précisant qu'au regard des arrétés prefectoraux inhérent au transport scolaire, il te semblait assez évident que la mesure prévalait sur un mots de parents et que ton fils ait perdu une heure de cours parce qu'il eut fallu pour plaire à cette dame que tu justifie de l'absence de transport scolaire ce qui au demeurant n'est pas de ton ressort est une situation anormale.
Et tu demandes ce qu'il est envisagé pour que ton fils récupère cette heure manquante de cours,
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: