20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 18:25:32
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708255 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 10 Janvier 2010 à 23:10:51 »

TWINNIES
Si tu parles de la photo de moisur les toilettes (quand j'étais petite !!! pas aujourd'hui  )
Je vais essayer de la trouver dans mes archives;.. Mais je ne te promet rien. Je ne sais plus si ma mère ma l'avait redonnée (je ne vois plus ma famille!!).. Je vais fouiller et je te tiens au courant.. Enfin je la mettrais sur fofo sans aucun problème !!
bisousssssssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2371 le: 10 Janvier 2010 à 23:18:36 »

Je passe rapidou avant d'aller dormir...
Oui Twinnies, si tu pouvais enlever les photos, ca serait super....je me trouve trop imposante lol !

A demain les filles !
Bonne nuit !

c'est fait bonne nuit
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2372 le: 11 Janvier 2010 à 07:15:42 »

un petit coucou du matin

c est vrai les filles que qd ils sont petits nos bambins sont plein d entrain,je me souviens (il y a longtemps)quand mon dernier des trois est né,ma fille l embrassait tout le temps,le grand lui essuyait toujours la bouche et ils lui donnaient tout ce qui leur passé sous la main dans la bouche,mais en grandissant c est pas la mm ou alors ils vont s occuper de leur frere quand il sera calme ou que je n en aurait pas besoin,mais j aime mes grands et je sais que c est une etape que l on ne peux pas sauter,ils se construisent et avec leurs yeux commencent leurs vies,je crois que je passe autant de temps a m ocuper de mes ados(problemes en tt genre ,orientation....)que du petit,vous verrez ,ca vient vite.........

azerty,mon ti bonhomme de 17 mois adore passer le balai(bon on ne regarde pas le resultat )et vider le lave vaisselle(idem )mais je pense que ca ne durera pas

allez les filles,grosse journee en perspective,bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2373 le: 11 Janvier 2010 à 08:28:35 »

Oui pareil ici
Le tout c'est d'en profiter tant que ça dure Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 11 Janvier 2010 à 09:37:08 »

Coucou les juinettes !
J'espere que vous avez bien dormi....il n'y a pas eu de message a 3h du matin donc c'est bon signe !
Mais Jadeblue, tu etais la premiere a poster..pendant que je dormais encore !

Bon, bon, semaine assez charge pour moi, heureusement car Ruben n'est pas a la maison donc ca va passer plus vite !
L'hopital vient de m'appeler pour reporter mon echo....ca ne sera plus mercredi mais jeudi !
En ce moment, les bebes sont tout le temps en train de bouger. Apres le depart de Ruben tout a l'heure, je me suis dit que j'allais me reposer un petit peu encore mais ils devaient faire la fete a l'interieur et je sentais des petits coups ! Alors difficile de se rendormir ! Heureusement qu'ils se sont calmes mais la ca repart de plus belle !

Au programme aujourd'hui, travail jusqu'a 15h,  puis a 16h rdv chez mon medecin traitant et ensuite petites courses.
Alors a ce soir !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 11 Janvier 2010 à 09:52:33 »

coucou !!!
Comment ça va tout le monde ?
Je viens de revenir de l'école et petites courses !!! Et pour descendre la cote avant chez moi, j'ai la raie des fesse qui m'a servie de gouttière tellement c'est une patinoire !!!! OUF je suis arrivée ....
C'est comment chez vous ? Ils annoncent encore de la neige pour nous mercredi et jeudi !!!! Ça va 5 minute
Bisous a toutes et bonne journée... Et bon courage à celle qui travaillent
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2376 le: 11 Janvier 2010 à 10:36:44 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin et a dormi profondément.

Pour ma part, c'est la forme ... encore une nouvelle semaine qui démarre.
Je ne vous ai pas dit samedi mais j'étais pile poile à la fin d emon 4ème mois de grossesse ... donc depuis dimanche j'attaque mon 5ème mois ... que le temps passe vite !!!!!!! N'est-ce pas les filles !!!!!

Alli, super ta photo ... en plus j'ai bien rigolé car j'ai le même pantalon que je met pour rester à la maison ... c'était celui que j'utilisai du temps où je faisais encore du sport !!!!! Le problème c'est que bidou commence à être serré dedans.
Les bébés ont bien poussé depuis la dernière photo et en prime en arrière-plan on devinait tic-tac ... alors elle est toujours aussi chipie.

Pour les prénom, j'aime beaucoup Hugo ... j'aimais déjà beaucoup avant pour nous tous les prénoms qui se termine par "o" c'est pas possible car notre nom de famille commence par "au" donc trop de "o" tut le "0". Après, mais c'est mon avis j'ai une petite préférence pour Léo.

Pour nous pareil, le 1er prénom est trouvé ... pour le 2ème c'est vraiment pas facile car pas trop d'accord !!!!! Mais Twinnies, désolée je n'en dirais pas plus !!!!!

Sinon, pour les juinettes qui ont déjà des enfants, ça doit être sympa de partager cette nouvelle grossesse avec vos petits ou grands bouts ... en tout cas d'après ce que je lis !!!!!

Sinon, Fab a été un déménagement et il a encore récupérer des choses pour les bébés : 1 siège auto 0/1, une coque, un pèse-bébé, des gigoteuses et des vêtements . Mon armoire est déjà pleine ... et on doit encore m'en prêter pas mal. Donc en conclusion, côté vêtements, ils sont déjà rhabillés et ça va du naissance et au 3 mois donc pas besoin d'acheter. C'est un des avantages à passer en dernier !!!!

Pour nous pas de neige mais le jardin est encore tout blanc ... et aujourd'hui rien de prévu donc REPOS devant la TV.

Sinon, pour nous grandes séances de tri avec l'arrivée des bébés car même si on a 2 chambres dans l'appartement, on accumule un max et il faut leur faire de la place. Donc comme je dis on va être serré mais heureux. Vivement que ce foutu terrain arrive pour construire la maison de nos rêves ... comme bb 3 sera prévu car 2 petits mecs, on va même revoir les plans de l'étage pour rajouter une 4ème chambre en haut  afin de garder la chambre d'amis / bureau en bas.

Pleins de gros bisous à toute.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2377 le: 11 Janvier 2010 à 11:51:25 »

bonjour à toutes

pour ce qui est de la nuit nous on a mal dormi on à eu du mal à s'endormir et puis mon chéri travail alors réveiller de bonne heure.

sinon je poste juste vite fais les filles j'ai peur je vient de me gameler dans l'escalier mais je me suis bien rattrapé juste mes fesses on bien taper la dernière marche.  dite moi il faut que j'aille voir un médecin ou pas?Huh?Huh??? j'attends vos réponses 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 11 Janvier 2010 à 11:56:43 »

il y a personne  Huh?  Huh?  Huh? je sais pas quoi faire j'ai peur  Pleurs  Pleurs
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 11 Janvier 2010 à 12:22:08 »

bonjour à toutes

pour ce qui est de la nuit nous on a mal dormi on à eu du mal à s'endormir et puis mon chéri travail alors réveiller de bonne heure.

sinon je poste juste vite fais les filles j'ai peur je vient de me gameler dans l'escalier mais je me suis bien rattrapé juste mes fesses on bien taper la dernière marche.  dite moi il faut que j'aille voir un médecin ou pas?Huh?Huh??? j'attends vos réponses 

Si tu n'as pas de douleur, ni de pertes particulière, a priori pas d'inquiétude à avoir, en revanche il me semble important que tu te rassures, donc tu appelles ton gygy ou la maternité et tu fais le point avec eux.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 11 Janvier 2010 à 12:23:01 »

merci twinnies..................... Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Sourire
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 11 Janvier 2010 à 12:23:44 »

Titia oui je dirais aussi "appel ton gyg" et tiends nous au courrant !!!
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 11 Janvier 2010 à 12:24:33 »

Allez tu le fais de suite n'attend pas, je pars m'acheter un sandwich j'espère avoir de tes nouvelles à mon retour.
Et n'oublie pas la peur n'évite pas le danger, donc tu restes zen et tu vois avec les pros quelle est la meilleur conduite à tenir.  Bisou
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 13:22:17 par TWINNIES » Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2383 le: 11 Janvier 2010 à 12:35:49 »

oui titia appel

mais moi ca fait deja deux fois que je tombe dans les escaliers mais de saignments ni de douleurs alors le medecin m ad it de ne pas m inquiter et puis c etait aussi sur les fesses....

alors c est toi qui voit on attend les resultats!!!! et de tes nvelles

rub alli trop bien pour le ventre mais non il est pas trop gros ..
et pour la loc de dvd c est combien le wend? lol

et moi je suis fan d arthur car c etait le competiteur de charles jusqu au dernier moment...

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 11 Janvier 2010 à 12:36:48 »

la gygy reprend qu'a 14h j'ai apeler les urgence j'y vais pour faire une echo de control
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: