17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:35:14
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697591 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1890 le: 30 Décembre 2009 à 09:47:46 »

Et oui déjà un sacré bidou !!! Imaginez dans deux ou trois mois !!!!!! ailleailleaille.....
Baboune, c'est vrai que pour les courses il va falloir du courage car c'est déjà bondé de monde !!!! mais comme mercredi dernier je compte sur mon gars pour tirer sur le chariot !! et moi je pousse !!!hihi
Allez je vais à la douche te je me motive .....
Bisous a toutes
Liloute

Et puis n'hesite pas à profiter des caisses prioritaires pour femme enceinte.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1891 le: 30 Décembre 2009 à 10:27:54 »

Bonjour les filles

Gégé super pour tes 2 petits gars et contente que ton echo se soit bien passée.
Liloute c'est mieux comme ça pour ta copine, ça doit être très dur à vivre pour elle et s'est bien qu'elle soit suivie.
Jadeblue et Twinnies, vous vous êtes collées a de sacrés travaux ; et dire que nous qui avons juste des combles a amenager on trouve ça gros comme chantier... Clin d'oeil
Ce sont vos maris qui ont fait ça ou vous avez fait appel à une entreprise?
Dis donc ces photos de bidons: impressionnant!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1892 le: 30 Décembre 2009 à 10:33:11 »

Salut les filles,

Merci pour les félicitations ... Titia et Baboune ... vous avez déjà trouvé la bonne réponse pas mal et vous avez gagné le droit d'être connue  

Pour les photos, je ne vous oublie pas mais je pense pas trop de temps avant samedi.
En tout cas j'en ai des belles de profil ... et même de leur petite quéquette (sans parler du bébé de gauche qui nous a fait une manignifique figure nous permettant déjà d'admirer ses petites bourses ... ah c'est bien un mec celui là !!!!!!)
Sinon, va falloir cogiter sur les prénoms de mecs ... et là le pire scénario on séche (pour les petites nanas on avait déjà des idées) ... on a récupéréun bouquin on va le lire dans tout les sens !!!!!

Liloute pas mal le bidou !!!!!

Titia, je te rassure moi c'est pas les chaussettes mais les bottes en fin de soirée ... Fab m'aide à les enlever. Je me suis même acheter un tablier car il parait qu'une femme enceinte n'arrête pas de se tâcher à cause de son gros ventre ... et comme il rique d'être très gros à la fin si je pouvais faire plus de 1 journée avec le même pull ça serait mieux.

Pour les courses ... on utilise déjà les caisses prioritaires ... et son mon loulou qui pousse et tire le chariot ... et moi je met dedans  

Bon je vous laisse car 2/3 courses ce matin puis je mange chez mes parents avant d'aller visiter des appart pour ma grand-mère avec ma mére cet AM.

Pleins de gros bisous à vous toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou

A bientôt

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 30 Décembre 2009 à 10:42:55 »

line pour les travaux c'est jérome qui a tout fait (avec un connaissance dans la maconnerie) et moi j'ai aidé. Bon j'ai surtout aidé en donnant des ordres de ma chaise longue 

gégé, je te comprends pour les prénoms, je touve aussi que c'est plus dur pour 2 petits mecs que 2 nanas. Mais on peut peut etre t'aider, moi j'adore chercher des prénoms.
Alors tu es plutot prénom ancien, inventé, moderne et tendance, rare et bizzar.....?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1894 le: 30 Décembre 2009 à 10:57:02 »

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver 2 prenoms pour un même sexe. c'est + facile d'en trouver un de chaque.
Nous, nous avons trouvé un prenom de chaque reste plus qu'à savoir le sexe 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1895 le: 30 Décembre 2009 à 11:01:11 »

Twinnies il a de l'or dans les mains ton homme s'il est capable de faire ça. Nous on est pas capable de monter une armoire en kit de chez conf*rama. Mon mari a mit 2 jours a monter l'armoire de notre chambre et encore il n'arrivait pas a monter les portes. On a du faire 80km pour retourner au magasin voir sur le modèle exposé comment se posaient les portes.
Faut le faire?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1896 le: 30 Décembre 2009 à 11:02:20 »

ps quand je dis 80km c'est aller donc il faut ajouter le retour
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 30 Décembre 2009 à 11:22:22 »

Twinnies il a de l'or dans les mains ton homme s'il est capable de faire ça. Nous on est pas capable de monter une armoire en kit de chez conf*rama. Mon mari a mit 2 jours a monter l'armoire de notre chambre et encore il n'arrivait pas a monter les portes. On a du faire 80km pour retourner au magasin voir sur le modèle exposé comment se posaient les portes.
Faut le faire?

Oui c'est sur parce que regarde la maison avant ca donne ca 

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 30 Décembre 2009 à 11:23:03 »

et quelques année plus tard ce donne Ca  Cool

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 30 Décembre 2009 à 11:24:14 »

Bon on pas tout fait tout tout seul non plus, merci au copain maçon et charpentier, m'enfin mon Jérome n'a pas démérité 
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1900 le: 30 Décembre 2009 à 12:36:31 »

Twinnies félicitations à ton mari ,il a bien bossé!!!!!!
Quel sacré boulot!!!!!

Pour mes loulous oui se sont de gros dormeurs ,c'est rare qu'ils se réveillent avant 9H et parfois çà peut aller jusqu'à 10H30 .Je crois qu'ils tiennent de leurs mères ,se sont des marmottes!!!!lol!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 30 Décembre 2009 à 12:54:51 »

BONJOUR tout le monde,
me revoila de retour après un séjour chez mes parents...
Je vois que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, moi aussi ça c super bien passé les enfants gâtes trop encore, quand a moi mon plus beau cadeau à été d'ouvrir la porte le 25 décembre a un fleuriste qui m'a apporté une superbe compositions de roses et de (ben zut le nom m'échappe là  ) bref j'ai pleuré j'ai pleuré et ça a fait pleuré aussi mes grands mères qui ont dit on est dépassé il peut t'envoyer des fleurs alors qu'il est au tchad ..hihihi
Par rapport aux caisses prioritaire hier suis aller en courses je prends un caisse prioritaire il y avait plein de monde comme j'étais fatigué je me dit allé j'y vais au culot je dis à la dame devant moi que je suis enceinte et si elle peut me laisser passer ben elle a pas voulu elle me dit mon fils doit manger dans 15 minutes je lui rappel quelle est a une caisse prioritaire ben elle a pas voulu savoir et est passé. J'ai demandé à la caissière si elle n'avait pas son mot a dire elle m'as dit que si et qu'il fallait lui dire a elle avec mon manteau et ma grosse écharpe elle n'a pas vu que j'étais enceinte. Bref je ne me ferai plus avoir en tout cas maintenant lol.
GG félicitations pour tes petits gars. A ma dernière écho j'ai bien préciser à mon gygy de ne pas me dire les sexes s'il les voyait. Mais comme il avait plus d'une heure et demi de retard (il avait été appelé a l hôpital) il à été très vite pfff il m'a fait écouter qu'un seul coeur sur les deux pris une photo que d'un seul bébé , enfin tout avait l'air de bien ce passer, la j'ai fait ma PDS pour la tri et prochain RDv le 21 janvier.
Vola voila pour les news gros bizz a toutes
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1902 le: 30 Décembre 2009 à 14:36:28 »

bonjour à toutes
sayait j'ai eu les résultats de ma PDS et pour l'hépatite C c'est négatif   et pour la toxo c'est bon aussi.

twinnies pour les prénoms masculins je veut bien des idées moi aussi car on sèche avec mon chéri.
très belle maison aussi.
moi aussi mon chéri il a bon métier dans les main il est charpentier et dans l'entreprise ou il travail il est responsable charpente.
moi j'ai un BEP en maroquinerie mais j'ai jamais travailler en maroquinerie j'ai fais que des usines soit agro-alimentaire soit industrie quand je vous li et que vous parler de vos boulot ça doit être sympa.si j'ai commencer une formation pour être ambulancière mais pour rentrée dans l'école c'est sur concours (maths et francais) mais je l'ai rater (6/10 en maths et 1.25/10 en francais et une note en dessous de 2.5 et éliminatoire) c'était en avril 2009 j'aurai du me réinscrire pour 2010 mais comme je enceinte on repousse un peu le projet mais c'est pour une bonne causse les bébés   

liloute super ton bidou j'adore moi

voilou gros bisous les louloutes à plus tard  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1903 le: 30 Décembre 2009 à 14:45:07 »

En effet Twinnies, je confirme il a des mains en or. C'est très beau c'est incroyable. Vous avez gardé les murs porteur?
Si on pouvait faire ça nous... Clin d'oeil Ta maison doit être bien lumineuse.
Après les combles j'aimerais bien aussi amenager mon garage en salon Il est attenant à la maison et ça ferait après une belle surface habitable mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Sinon Opium pas sympa la dame devant toi à la caisse. C'est vrai qu'à ces caisses prioritaires on voit de tout.
J'imagine que tu as du être super contente pour ton bouquet de roses.
En tout cas ton gygy n'a pas été très cool a l'echo. La mienne c'etait la même chose a ma dernière echo. j'en ai une Lundi et je me demande si je vais pas emmener Mr avec moi, l 'avant- dernière fois il etait là et elle etait toute gentille.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1904 le: 30 Décembre 2009 à 14:51:14 »

C'est genial pour ta prise de sang titia.
Cool que ton copain soit charpentier. On a eu besoin d'un l'autre jour car notre plafond fuyait: il y avait trop de mousse sur le toit. Il est venu et ça va mieux. On a notre toiture a refaire c'est prevu pour dans les mois a venir.
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: