17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:48:24
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697387 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1860 le: 29 Décembre 2009 à 11:46:12 »

Et maintenant, elle ressemble à quoi ? 

Ben pareil c'est déco campagne à fond, tu aimes?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 29 Décembre 2009 à 11:47:54 »

Me revoili !!
je vous remercie vraiment toute de tout mon coeur... Je sais que je suis enfin entourée et que je peux me confier. Ça fait du bien ...... Je vais encore réfléchir pour les affaire de ma copine et j'essaierai de lui envoyer un message... Je ne devrais pas dire ce que je vais dire mais hier soir et cette nuit, je m'en voulais d'être enceinte ( qui plus est de JUJU) et qu'elle , elle à perdu.... Pour le coup chagrin +++, j'ai pris RV avec la sage femme pour le 07 janvier.. Relaxation et discussion .

Jade Blue... Whaou tous ces travaux.. Bon courrage mais je suis certaine qu'au final ce sera super !!!

Aujourd'hui je vais me défouler sur mon ménage et faire un tour avec les petits si il ne pleut pas trop !!!
Allez.. Gros bisous a toutes et merci
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 29 Décembre 2009 à 12:03:34 »

Liloute on a toutes des vies différentes, et comme c'est ton amie tu voudrais sans doute porter un peu de son chagrin et masquer cette grossesse qui lui rappelera qu' elle n'a pas eu son bébé. Mais à son tour comme c'est une amie, elle se réjouira pour toi le jour de la naissance des enfants.

Ainsi va la vie, les joies et les peines cohabitent en permanence c'est ainsi il faut l'accepter. Et profiter le plus possible quand le bonheur est là, parce que ce sont ses moments de joies qui nous donnent la force d'affronter les moments plus sombre de nos vies.

Bisou courage liloute et toute mon affection pour ton amie.

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1863 le: 29 Décembre 2009 à 12:38:13 »

Liloute, je pense à toi aussi. Twinnies a raison... mais ça n'enlève rien à ton sentiment de "culpabilité" et à la tristesse que tu ressens.

Mon neveu va mieux... tout est négatif, ma soeur est en route. Ca doit vraiment être une mode "genevoise" de sonder tous les bébés ! En plus, ils prétextent que ça ne leur fait pas mal et qu'ils n'hurlent pas de douleur mais parce que ça les embête de ne pas pouvoir bouger ! N'importe quoi !!!

Estelle m'a fait un de ces cinéma cette nuit, elle ne voulait pas dormir dans son lit d'ici, s'est fait vomir, moi j'ai fait comme si de rien mais j'ai dormi dans la même chambre qu'elle avec l'odeur !!! En fin de compte, à 7h30, elle a fini dans mon lit et a dormi jusqu'à 9h30 !

Je vous laisse, elle va manger ! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1864 le: 29 Décembre 2009 à 12:49:30 »

Coucou les filles,

Gégé je pense à toi pour ton écho ma belle!!!!!!!!Profite de voir tes zamours!!!!!

Twinnies effectivement y avait du boulot!!!!!!!Jadeblue pareil bon courage pour les travaux!!!!!

Titia comme toi,j'ai aussi parfois le soir des contractions quand je me couche ,je vais en parler également à la gygy lors du prochain rendez-vous.Et idem que vous les filles quand j'éternue parfois j'ai comme un pic dans le ventre,je croyais que j'étais bizarre,lol!!!!!!

Sinon ici tout va bien .Je suis pas mal crevée mais mes loulous sont des anges en ce moment!!!!!!
Quand je pense au maxi sieste de 3 h que je faisais quand je les attendais!!!!!Profitez les filles qui peuvent le faire ,c'est tellement bon!!!!!!!!!!

Allez bonne journée .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1865 le: 29 Décembre 2009 à 12:58:42 »

euhh oui effectivement twinnies,y avait du boulot aussi chez toi!!

baboune,tu ne peux pas te reposer quand tes loulous font la sieste?

matoche contente de voir que vous allez etre reuni,pour ta pepette,elle est petite,nous on craque souvent et MA fini souvent dans notre lit,mais on est pas forcement des exemples,mais mon grand a 16 ans et je vous promets,maintenant il fini jamais dans notre lit!!!

alors comme aujourd hui c est journée photo,j en mets une de mon bidou et de mon loulou!!

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 29 Décembre 2009 à 12:59:13 »

Et bien baboune profite que tes loulous soient des petits amours pour te reposer un peu, c'est sur qu'une grossesse avec des enfants en bas ages c'est pas simple, j'imagine que jadeblue confirme  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 29 Décembre 2009 à 13:00:31 »

Jadeblue sympa la photo avec MA  Souriant j'adore voir vos bidous qui grossissent
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1868 le: 29 Décembre 2009 à 13:02:12 »

Et bien baboune profite que tes loulous soient des petits amours pour te reposer un peu, c'est sur qu'une grossesse avec des enfants en bas ages c'est pas simple, j'imagine que jadeblue confirme  Clin d'oeil

euhhh oui je confirme,mais avec des grands aussi c est fatiguant surtout quand ils sont amoureux!!!la galere!! Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 29 Décembre 2009 à 15:32:58 »

Bonjour les juinettes!

Gege, pour le nombre de bodies et de pyjama, pour mon "grand", je devais avoir une dizaine de chaque. Comme je ne suis pas très organisée niveau lessive notamment, je n'avais rien de trop!
Pour le velours ou le coton, je pense que ça dépend un peu où tu habites. Moi je suis dans le finistère, et je pense prévoir quand même pas mal de velours! Si on a un été particulièrement chaud, j'aviserai!
On pense à toi pour ton écho, viens vite nous raconter!

Liloute, c'est difficile de te conseiller par rapport à ton amie. Je pense que je n'aurai pas acheté les petits vêtements, mais ce n'est que mon avis.

Line, j'ai parfois le type de douleur que tu décris, notamment quand j'éternue, et aussi si je me lève trop vite, ou parfois quand je soulève mon petit bonhomme qui fait 13 kg... Je pense aussi à des douleurs ligamentaires. Vu la vitesse a laquelle notre utérus se modifie, je pense que les ligaments sont fortement sollicités! Je ne me rappelle pas avoir eu ce type de douleur pour ma 1ere grossesse.

Jadeblue, bon courage pour les travaux! Nous aussi, on est dedans. Mais c'est sans doute un peu moins compliqué, car on fait des chambres  à l'étage. En gros, on finit la maison, mais c'est une maison neuve, donc moins difficile.

Je suis contente car Samuel recommence à faire des siestes, alors que depuis trois semaines, il n'arrivait plus à s'endormir l'après-midi. Bon il a quand même mis une heure à s'endormir, mais là c parti pour un moment!
Bon après-midi!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1870 le: 29 Décembre 2009 à 15:37:49 »

Jadeblue trop mimi la photo!!!!!

Quand je suis vraiment fatiguée ,je me repose sur le canap pendant la sieste des ptits mais je trouve toujours un truc à faire(dont venir papauter sur le forum!!!!!lol!!!).
Mais effectivement ce n'est pas du tout la même grossesse avec des enfants et qui plus est en bas âge !!!!!!!!!N'est-ce pas les fillles?On est plusieurs dans ce cas!

Jadeblue trop fort tes grands sont amoureux?Et ils te racontent leurs petites histoires?ça doit être marrant cette période là ...................mais je suis pas présseé je veux que mes bbs grandissent tout doucement!!!lol!!!!!

Natatlilou profite de ton aprem pendant que ton ptit loup fait la sieste.

Liloute idem que les copines ,je n'acheterai pas les vêtements à ta place mais après c'est à toi de voir comment tu ressens les choses.

Cet aprem pour le gouter ,j'ai mon beauf et ma belle soeur qui viennent pour le café avec leurs 5 garçons!!!!!Je sens que ça va être animé!!!!!!

Bisous les filles.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 29 Décembre 2009 à 16:33:25 »

REcoucou les filles . Je ne sais pas encore comment faire pour les affaires de ma copine mais je lui est renvoyer un message très court  : Est ce qu'elle veut que je les prennent ?!
Perso je ne suis pas pour les prendre mais on verra sa réponse !!! et je n'ai pu lui lui qu'une chose autre : que l'on pense à elle. C'est court, mais que dire ??!!

Sinon j'ai réussi a faire mon ménage... D'ailleur ma fille vient de rentrer en botte !!!!!!! SUPER SYMPA
GGRRRRRRRRRRRR

Maintenant je vais me mettre dans mon canap' et direction le Kiné pour Lyza ensuite ... La routine (pied bot de naissance)

Quel temps chez vous ? ici Flotte et re flotte

Demain je vais faire les courses pour le 1er de l'an !!!! La c'est une corvée mais Tony mon fils va m'aider il est vraiment  Mimi
A bientôt
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1872 le: 29 Décembre 2009 à 17:39:52 »

Salut les filles,

Me voilà de retour de l'écho.

Le plus important, les bébés vont bien, ils grandissent un max et surtout gigottent dans tous les sens pour tester la patience de l'échographe ... le plus fou fou le bébé de droite.

Concernant le concours pour les sexes du bébé ... Twinnies, tu vas pouvoir enfin colorier mes cigognes ... car le secret est enfin dévoilé.

Nous avons 2 grandes gagnantes qui sont Titia et Baboune ...

....

....

Nous avons vu 2 beaux zizis à l'échographie ... nous voilà avec 2 petits mecs !!!!!!!!

Pour rappel, vos pronostics :

Allez les paris sont lancés :
Twinnies / Aurély => 1 gars / 1 fille
Azerty =>  1 gars / 1 fille
Rub-alli / Allison => 2 filles
Jadeblue / Laurence =>  1 gars / 1 fille
Bulby =>  1 gars / 1 fille
Line => 2 filles
Titia => 2 gars
Baboune => 2 gars
Sandie45 => 2 filles
Matoche => 1 gars / 1 fille

Pleins de gros bisous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 29 Décembre 2009 à 17:49:22 »

felicitations pour ces 2 petits gars et bravo aux gagnantes  . Allez zou une récap
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 29 Décembre 2009 à 17:51:00 »

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
        Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
             Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: