17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:35:51
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695791 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1770 le: 23 Décembre 2009 à 10:52:33 »

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour vous ce matin ?

Titia, waouh le bidou ça a vraiment bien poussé depuis 1 mois.
Encore j'en parlé à mon mari que l'on devait refaire des photos également (les dernières datent du 06/12), on essaye d'y penser demain car il ne travaille pas, ça sera donc moins la course.

Moi aussi ça a poussé, l'autre jour à la caisse de supermarché, la nana derrière moi m'a félicité et demandé si c'était pour bientôt .... bah non j'en suis qu'à 3 mois 1/2 ... elle m'a regardé avec des yeux surpris car pour elle j'étais aux alentours des 5 mois ... après il faut expliquer qu'il y en a 2 !!!!

Tu sais quand je dis que je suis rayonnante c'est surtout car je suis super heureuse donc quand je suis heureuse je souris beaucoup ... c'est ma nature optimiste qui ressort ... mais t'inquiète les boutons j'y ai le droit (j'en ai toujours eu), les cernes également, le teint pâle on en parle pas ... mais même en été même en étant brune, je ne bronze pas rééllement ... alors une bonne dose de maquillage et surtout du fond de teint quand je sors et ça fais la différence !!!!!

Lucille, courage pour les nausées ... ça va bientôt passé.

Tiens sinon Twinnies, j'ai trouvé un post, le titre exact je ne sais plus mais c'est les photos des loulous avec leur papa uniquement ... qu'est ce que j'ai rigolé car il y a des sacré loustic de papa. Ton Jérôme en fait partie ... tu ne dois pas t'ennuyer ... et les lits toujours debout ... c'est du costaud !!!
J'en dis pas plus au cas où des filles serait curieuse d'aller voir ... mais ça vaut le coup !!!!!

Sinon pour dormir, j'utilise pas encore le coussin d'allaitement mais j'ai mis un petit oreiller pour me caler le bidou (ça fait un peu vieilles habitudes de mamie) ... et depuis c'est vachement mieux ... déjà quand je me retourne pour aller de l'autre côté, je ne peux plus le faire côté ventre. Est-ce que vous utlisez déjà un coussin pour mieux dormir ...

Sinon, ce soir, on va manger chez pes parents car le parrain et la marraine de mon père arrivent aujourd'hui de Paris ... Pour moi c'est un peu comme des grands-parents ... ils ont hâte de voir comment mon ventre a poussé ... il faut que l'on fasse attention de ne pas gaffer car la grande surprise est pour demain soir ... il n'y a pas 1 bb mais 2 !!!!    J'ai trop hâte.

Pleins de gros bisous ... à plus tard direction la baignoire pour me prélasser.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1771 le: 23 Décembre 2009 à 11:48:31 »

Coucou les filles,
Bon ba ici journée tranquillou ,je vais chez le coiffeur cet aprem et zhom garde les ptits monstres.ça va me faire du bien !!!!!!!!!!!!!

Sinon comme gégé ,je suis tellement heureuse enceinte ,que ma mari dis que je suis super belle mais il est pas objectif!!!!!lol!!!!!Et par contre je n'utilise pas encore de coussin ,pour l'instant ça va ilne me pèse pas trop!

Et ce soir opération emballage cadeau!!!!Il faut que je m'y mette ,là y a plus trop le choix ,l'écéance approche.

Allez bonne journée les filles et bon rendez vous gygy pour rub.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 23 Décembre 2009 à 12:59:25 »

Bonjour!!

Alli, viens nous donner des nouvelles de ton rendez-vous dès que tu peux!
Pour ce qui ait de sentir un BB bouger + que l'autre, je ne sais pas. En fait comme je ne les sens pas très souvent, c'est difficile à dire. Mais je pense qu'à ce stade, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de sentir + d'un côté que de l'autre.

Gege, c'est top que tu gardes le sourire en toute circonstance! Je dois avouer que j'ai un peu de mal. Pourtant pour mon 1er, j'étais comme ça aussi. Mais là , pfff... Je trouve bcp plus dur que ma 1ere grossesse!
Pour le coussin, je ne l'utilise pas encore, mais j'y songe! Je commence  à être gênée pour dormir, mais ça va encore! Je n'ai pas encore un très gros ventre.

D'ailleurs titia, ouahhhh, pour ton ventre!!

Baboune, tes petit sont nés en juillet, mais de cette année??

Comme hier après-midi, j'ai pas eu le courage de sortir, il faut VRAIMENT que j'aille faire mes derniers achats de Noël aujourd'hui! ça devrait aller, car il ne me manque plus qu'une chose et je sais où aller.
Je n'ai pas fait les paquets KDO non plus!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1773 le: 23 Décembre 2009 à 13:06:46 »

gégé moi pour le soleil je suis allergique donc je suis très blanche de nature.
mon doudou commence à m'appeler "la grosse" (en rigolant)
sinon moi pour le cousin d'allaitement je l'ai pas encore mais ça fait un moment que j'en parle je vais tarder à investir
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1774 le: 23 Décembre 2009 à 13:24:13 »

Tiens sinon Twinnies, j'ai trouvé un post, le titre exact je ne sais plus mais c'est les photos des loulous avec leur papa uniquement ... qu'est ce que j'ai rigolé car il y a des sacré loustic de papa. Ton Jérôme en fait partie ... tu ne dois pas t'ennuyer ... et les lits toujours debout ... c'est du costaud !!!
J'en dis pas plus au cas où des filles serait curieuse d'aller voir ... mais ça vaut le coup !!!!!

HIHIHI c'est sur je ne m'ennuie pas.

En tout cas gégé ton bonheur se lit et ca fait très plaisir Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 23 Décembre 2009 à 13:24:53 »

gégé moi pour le soleil je suis allergique donc je suis très blanche de nature.
mon doudou commence à m'appeler "la grosse" (en rigolant)
sinon moi pour le cousin d'allaitement je l'ai pas encore mais ça fait un moment que j'en parle je vais tarder à investir

oui surtout que ca vous sera utile pour faire dodo et caller votre gros bidou , en revanche pour celle qui ne souhaite pas donner le sein, un polochon fera l'affaire Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 23 Décembre 2009 à 13:26:27 »

Les filles pour les nausées y a pas de solution miracle, j'avais mis un post à ce sujet j'essaie de le retrouver
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 23 Décembre 2009 à 13:28:04 »

et voilà

Dix trucs contre les nausées matinales

Les nausées, vous connaissez depuis que vous êtes enceinte. Elles touchent la moitié des femmes dès les premières semaines de grossesse. Et parfois celles-ci peuvent réellement gâcher ces premiers moments de bonheur. Certains vous diront de prendre votre mal en patience, car elles disparaissent généralement à la fin du premier trimestre. Mais il existe aussi des trucs pour réduire leur intensité. Nos conseils?

Voici 10 règles d?or pour éviter les nausées liées à la grossesse?

Nausées matinales grossesse1 - Du calme !
Si vous commencez à vous exciter à peine levée, que vous stressez et courez partout pour ne pas être retard au travail, vous augmentez les symptômes des nausées. En plus, le stress est mauvais pour le bébé ! Alors faites tout dans la sérénité et prenez votre temps, à commencer par le levé : tout doux pour sortir du lit !

2 - Mangez doucement et régulièrement.
Gare aux longues périodes sans rien dans le ventre. Prenez un vrai petit déjeuner, une collation à 11 h, un déjeuner, un goûter et un dîner (plus éventuellement un encas un peu avant de vous coucher). Le ventre vide est le meilleur moyen d?avoir des nausées. Et ne faites pas d'excès. Il vaut mieux faire de petits repas fractionnés.

3 - Faites un peu d?exercice quotidiennement.
Si vous restez au lit toute la journée, vous risquez de favoriser la survenue de nausées. Trouvez des activités? sans vous bousculer !

4 - Evitez les odeurs trop fortes.
Exit les fromages trop faits et les plats trop riches, les sauces épicées et les plats exotiques.

5 - Mettez le futur papa à contribution?
Faire la cuisine ou le ménage sont des activités à haut risque? de nausées. Alors il serait temps que Monsieur s?investisse un peu plus !

6 - Prenez des féculents.
Pâtes, riz, pain, céréales (complètes) vous apporterons de l?énergie sans vous soulever le coeur.

7 - Le potage, c'est plus sage.
Optez également pour des soupes, idéal pour consommer des légumes et être rassasié sans nausée.

8 - Pas de remèdes de grands-mères.
Ne prenez pas de tisanes "anti-nausées" et autres compléments alimentaires ou remèdes de grands-mères sans en parler avec votre médecin. Celui-ci pourra vous prescrire des vitamines et parfois du P*******n.

9 - Evitez les lieux enfumés.
Non seulement la cigarette risque de vous donner des nausées, mais en plus c?est très nocif pour votre futur bébé.

10 -  Gare à la pause café.
Evitez la caféine et notamment le café chaud. Certaines mamans préconisent d?ailleurs les boissons gazeuses pour limiter les nausées. A vous de juger.

Si les nausées sont vraiment handicapantes ou persistent au-delà du premier trimestre, il ne faut pas hésiter à en parler au médecin qui vous suit.

Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 23 Décembre 2009 à 13:57:56 »

a lala qu'est ce qu'on ferai sans notre marraine merci pour tout

gros bisous twinnies Clin d'oeil  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 23 Décembre 2009 à 20:07:25 »

bonsoir les louloutes
ba dit donc pas grand monde cet après midi ah les préparatifs de Noël Roulement des yeux
je passais juste lire les news moi dodo je passerai demain vous lire.
un gros bisous a vous toutes passé de bonne fête de Noël pour celle qui passerons ce soir et pas demain gros bibi les filles bonne soirée et bonne nuit  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 23 Décembre 2009 à 20:47:43 »

Merci Twinnies pour tous ces bon conseils!
ça y est les derniers achats sont faits...
Bonne soirée  Souriant
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 23 Décembre 2009 à 21:06:35 »

Coucou !
Desolee, journee hyper occupee...et j'ai encore mal a la tete comme je ne sais pas quoi ce soir.
Je passais juste vous dire que mon rdv chez gygy c'est bien passe. Les bebes vont bien !

Je n'aurai pas le temps de passer avant les fetes alors...JOYEUX NOEL a vous toutes ! et j'espere que tout le monde va bien !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1782 le: 23 Décembre 2009 à 21:19:17 »

Natalilou mes bébés sont nés en juillet...........2008!!!!!!!!!!!
Déjà ça va leur faire 23 mois d'écart c'est pas mal alors j'imagine pas si ils étaient nés en juillet cette année!!!lol!!!!!!
Rub contente de voir que tout va bien pour tes zamours!!!
Bons derniers préparatifs de noel!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1783 le: 23 Décembre 2009 à 22:18:02 »

Coucou les filles
Alli contente que ton rdv se soit bien passé.
Pour moi cet aprem c'etait gros dodo. je nefaisais plus la sieste depuis quelques temps et là je crois que ça vient de mon repas bien lourd de ce midi.
FonDue savoyarde. Je me suis régalée. En ce moment j'en mange très souvent. Autant la raclette ça ne passe pas autant ça hummmmmmmm.
Bien sur ce n'est pas dietetique. Je me rattraperai a Noel car ça va être poissons/ fruits de mer.
Au fait j'ai trop envie d'huitres CUITES je peux ou même cuites elles sont interdites?
En + j'en ai acheté une bourriche tout à l'heure alors j'espère que je pourrai en manger.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1784 le: 24 Décembre 2009 à 08:34:46 »

bonjour,
petit coucou d'une muguette pour répondre à la question de line, pour les huitres, cuites, il n'y a aucun souci. alors régales toi bien et joyeux noël à toutes.
ET pour vous rassurer j'ai eu de terribles nausées et vomissements (deux fois par jour pendant plus de 2 mois) qui se sont stoppés à 3 mois, 3 mois et demi de grossesse....et ça fait vraiment du bien quand cela s'arrête...

muguette, maman normande de 34 ans, deux garçons, clément 4 ans et demi et noé 23 mois, et future maman de jumeaux (grossesse mono-bi, deux garçons), dpa 6 mai 2010. j'en suis à 21 sa + 5 j et + 10 kg
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: