Salut les filles,
J'espère que tout va bien pour vous ce matin ?
Titia, waouh le bidou ça a vraiment bien poussé depuis 1 mois.
Encore j'en parlé à mon mari que l'on devait refaire des photos également (les dernières datent du 06/12), on essaye d'y penser demain car il ne travaille pas, ça sera donc moins la course.
Moi aussi ça a poussé, l'autre jour à la caisse de supermarché, la nana derrière moi m'a félicité et demandé si c'était pour bientôt .... bah non j'en suis qu'à 3 mois 1/2 ... elle m'a regardé avec des yeux surpris car pour elle j'étais aux alentours des 5 mois ... après il faut expliquer qu'il y en a 2 !!!!
Tu sais quand je dis que je suis rayonnante c'est surtout car je suis super heureuse donc quand je suis heureuse je souris beaucoup ... c'est ma nature optimiste qui ressort ... mais t'inquiète les boutons j'y ai le droit (j'en ai toujours eu), les cernes également, le teint pâle on en parle pas ... mais même en été même en étant brune, je ne bronze pas rééllement ... alors une bonne dose de maquillage et surtout du fond de teint quand je sors et ça fais la différence !!!!!
Lucille, courage pour les nausées ... ça va bientôt passé.
Tiens sinon Twinnies, j'ai trouvé un post, le titre exact je ne sais plus mais c'est les photos des loulous avec leur papa uniquement ... qu'est ce que j'ai rigolé car il y a des sacré loustic de papa. Ton Jérôme en fait partie ... tu ne dois pas t'ennuyer ... et les lits toujours debout ... c'est du costaud !!!
J'en dis pas plus au cas où des filles serait curieuse d'aller voir ... mais ça vaut le coup !!!!!
Sinon pour dormir, j'utilise pas encore le coussin d'allaitement mais j'ai mis un petit oreiller pour me caler le bidou (ça fait un peu vieilles habitudes de mamie) ... et depuis c'est vachement mieux ... déjà quand je me retourne pour aller de l'autre côté, je ne peux plus le faire côté ventre. Est-ce que vous utlisez déjà un coussin pour mieux dormir ...
Sinon, ce soir, on va manger chez pes parents car le parrain et la marraine de mon père arrivent aujourd'hui de Paris ... Pour moi c'est un peu comme des grands-parents ... ils ont hâte de voir comment mon ventre a poussé ... il faut que l'on fasse attention de ne pas gaffer car la grande surprise est pour demain soir ... il n'y a pas 1 bb mais 2 !!!!
J'ai trop hâte.
Pleins de gros bisous ... à plus tard direction la baignoire pour me prélasser.
GG