16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:33:26
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695659 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 22 Décembre 2009 à 08:42:55 »

Ca y est, je prends enfin le temps de venir sur le forum...mais pas beaucoup de temps car j'ai lu vos 5 pages !!!

Toutes mes pensees pour toi Jadeblue. Je suis desolee de ce qui t'arrive a toi et a ta famille. Bon courage...

Je vois que vous parlez de la trisomie 21...on nous a propose deja la prise de sang en Suisse mais apres reflexion, mon mari et moi avons decide de ne pas la faire. La CN est plus que bonne et, choix personnel, que nos bebes aient cette maladie ou pas, nous les garderons quand meme. Alors pour nous, la question ne se pose plus.

RDV chez le gyneco demain...youpi ! On va voir nos 2 mecs !

Passez une tres bonne journee les filles et si je ne reposte pas avant Noel...JOYEUX NOEL a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1741 le: 22 Décembre 2009 à 08:47:44 »

coucou

je passe juste vous souhaiter de bonnes courses de noël, et de vous rappeler de vous ménager (même en cette période de fête, rabat-joie moua non !!!!! )

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 22 Décembre 2009 à 08:53:25 »

Coucou les juinettes !

ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passée vous voir...

Jadeblue, je pense fort à toi en ces moments difficiles !

Bisous à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1743 le: 22 Décembre 2009 à 09:45:52 »

coucou les filles,je ne viendrai certainement pendant plusieurs jours car je viens d apprendre le deces de mon papa
a plus tard les filles et passez de bonne fetes
Jadeblue, je te serre dans mes bras... j'ai perdu mon papa, dont j'étais très proche, quand j'étais enceinte de 20 SA, très très dur de faire son deuil enceinte, j'ai encore du mal à apprivoiser ma peine, et ça fait 14 mois...
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1744 le: 22 Décembre 2009 à 10:35:57 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ?

Hier soir apéro chez ma copine avec un autre couple d'amis, trop sympa et on a bien rigolé. En plus, une de mes amies a senti les bébés bougés ... bah oui hier soir, ils devaient plutôt être exités.Par contre en rentrant à la maison, c'est mon ventre qui faisait la rhumba et gargouillé un max.

Mon homme a encore mal à la gorge ... direction médecin ce soir ... vivement la fin de l'hiver ... la problème c'est que le début.

Titia, peut pas trop t'aider avec l'hépatite C. Le gygy t'a prescrit une 2ème PDS pour confirmer les résultats mais c'est vrai que parfois quand on est enceinte les résultats sont un peu faussés.
J'ai regardé mes résultats, rien vu sur l'hépatite C mais uniquement sur hépatite B.

Lucille, conte que tu ne soit plus SGF (Sans Gynéco Fixe), tu vas pourvoir poser toutes les questions que tu souhaitent.

Sinon, de notre côté on a limité les kdo de Noël compte-tenu des dépenses qui nous attendent pour 2010 (bébés, voiture, et sûrement construction maison), il faut juste que je fasse un peu de travaux manuel afin de finir mes surprises pour les parents et grands-parents.

A plus tard les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 22 Décembre 2009 à 13:03:47 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ?

Hier soir apéro chez ma copine avec un autre couple d'amis, trop sympa et on a bien rigolé. En plus, une de mes amies a senti les bébés bougés ... bah oui hier soir, ils devaient plutôt être exités.Par contre en rentrant à la maison, c'est mon ventre qui faisait la rhumba et gargouillé un max.

Heu sans alcool l'apéro hein? Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 22 Décembre 2009 à 13:13:40 »

Apéro ... au coca light je vous rassure les filles.

Plus une goutte d'alcool depuis mon début de traitement FIV le 10/08/2009 et ça ne me manques même pas contrairement au fois gras et aux huitres.

Les fêtes de fin d'année seront également au champagne pour enfants pour moi cette année, je varirai avec du jus d'orange.

Rassurée marraine !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 22 Décembre 2009 à 13:41:49 »

pour l'hépatite il y d'écrit:

AC ANTI-HEPATITE C..................          POSITIF
                                                                       le résultat doit être OBLIGATOIREMENT controlé sur
                                                                       un second prélèvement par une technique différente

voila merci pour tes réponses a ce sujet bisous

Titia p'tite lilli m'a donné ce lien. Hépatite C

En substance La grossesse n?aggrave pas l?hépatite C. Le cours de la grossesse et le développement du bébé ne sont pas perturbés par l'hépatite C.
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 22 Décembre 2009 à 13:42:36 »

Bonjour!

Titia, je ne sais pas pour l'hepatite c. Elle aurait quand même pu t'expliquer un peu ta gygy!!

Matoche, bon courage pour ton dernier jour de boulot avant les vacances!!
J'espère que ta pauvre puce va bientôt guérir complètement, pour passer un Joyeux Noël!
Mon petit gars a un rhume, du coup, je ne sais pas si je peux aller lui faire faire la 2e injection de vaccin grippe A? Le rhume n'est pas méchant et se termine je pense.

Lucile, ça a l'air difficile d'avoir un rdv par chez toi!!
Moi aussi, il faut que j'aille faire mes derniers achats de Noël après la sieste de mon loulou...  ça me fatigue  d'avance!

Alli, bonne rencontre avec tes loulous demain!!! Moi c pour après-demain, j'ai hâte!!

Aujourd'hui, je suis bcp moins fatiguée! C'est dingue comme c'est variable d'un jour à l'autre... Pourvu que ça dure!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 22 Décembre 2009 à 13:42:49 »

Apéro ... au coca light je vous rassure les filles.

Plus une goutte d'alcool depuis mon début de traitement FIV le 10/08/2009 et ça ne me manques même pas contrairement au fois gras et aux huitres.

Les fêtes de fin d'année seront également au champagne pour enfants pour moi cette année, je varirai avec du jus d'orange.

Rassurée marraine !!!!!

Voui rassurée, mais je savais que vous seriez de bonnes fillottes  
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 22 Décembre 2009 à 16:05:46 »

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui !!
Petite question, est-ce que vous sentez plus un bebe bouger que l'autre ? Perso, bebe cote droit bouge beaucoup, mais l'autre bebe...presque pas, voir pas du tout certains jours. Bizarre non ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1751 le: 22 Décembre 2009 à 16:23:10 »

coucou les filles
 ,j'ai enfin retrouvé ma connexion internet et ça fait du bien de vous retrouver!!!!!!
Je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard car je veux lire toutes les pages ,je le ferai ce soir qua nd mes bout de choux seront au dodo et je pourrai en savoir plus sur vos petites aventures de ses derniers jours.
J'ai juste vu pour ton papa jadeblue et je t'envois toutes mes condoléances et pleins de grosses pensées pour toi.
Sinon j'espère que tout le monde se porte bien.
Pour moi tout va bien ,mes zamours ont la forme et je sens de plus en plus bouger mon petit bibou.
Je viendrai discuter plus longtemps ce soir après le rattrapage de mon retard.
Gros bisous à toutes!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1752 le: 22 Décembre 2009 à 17:11:07 »

Bonjour les filles

Titia il faut que tu contactes ton medecin generaliste pour qu'il te fasse faire des analyses complementaires notamment une nouvelle PDS. Normalement il faudra la faire dans un autre labo que celui ou tu es allée la fois precedente.
En tout cas ça a été notre cas pour mon mari. Lorsque nous nous sommes mariés, nous avions les examens medicaux prenuptiaux qui incluent une PDS. Celle ci avait revelé l'hépatite C pour mon mari. Le medecin nous a convoqué immediatement pour faire ces autres analyses. Il a tout de suite été rassurant disant que te temps en temps il y avait des erreurs au labo. La 2eme PDS revelait que le corps avait produit seul des anti corps pour lutter contre cette maladie. Il est guerit maintenant ça fait 10 ans cette année.

A ta place j'irais voir le generaliste pour qu'il te prescrive cette analyse complémentaire rapidement. Toutefois il ne faut pas t'affoler pour l'instant.

Bon courage  
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 17:19:10 par line33 » Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 22 Décembre 2009 à 18:28:01 »

Re-salut les filles,

Allison pour te répondre, au début je sentais plus bébé droit (celui qui gigottait à l'écho), puis bébé gauche et hier soir les 2 ... ça dépend.
T'inquiète pas, en plus ça ne fait pas longtemps que tu les sens remuer ... au début ce n'est pas toujours régulier !!!!!

Baboune ... bonne lecture et ça va faire un sacré rattrapage ... tu connais le roman "les juinettes 2010", tu verras c'est comme le botin, il y a pas mal de personnages féminins ... de l'action, de l'émotion, ...

Allez les filles J-2 jours avant le début des fêtes ... les kdo, la bonne bouffe.
Tout le monde se prépare c'est pour ça que c'est calme ... après les fêtes ça sera le grand rush comme les soldes et ça repartira de plus belle.

Ah attendez, je crois que bébé gauche à quelque chose à vous dire, il vient de taper un coup ... ah oui il voulait vous remercier car maman trouve que le temps passe plus rapidement grâce à vous les filles ...

Sinon, mon petit mari dit que je suis rayonnante depuis que je suis enceinte (faut dire que ça fait 2 ans que j'en rêve de cette grossesse) ... il dit que j'ai toujours la banane (même quand j'ai la tête au fond de la cuvette, je me marre en disant que les bébés n'aime pas ce plat). J'espère que pour vous toutes c'est la même chose acr le Père Noël nous a gâté avant l'heure !!!!

Bon je vous laisse pour le moment c'est l'heure de la gamelle des enfants poilus ... et l'heure de préparer le repas pour mon petit mari chéri qui va revenir du docteur.

Zoubi les girls.

GG
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1754 le: 22 Décembre 2009 à 20:54:05 »

coucou

merci pour vos messages pour l'hépatite C j'ai ma PDS demain matin je vais voir les résultats jeudi ou samedi (ba oui car vendredi c'est Noël!!!) et je verrai en fonctions pour aller prendre RDV avec mon médecin traitent ou j'appellerai la gynéco.

merci twinnies pour le lien je vais aller lire ça de suite à tout a l'heure je passerai lires les news
bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: