16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:35:37
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695662 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1725 le: 21 Décembre 2009 à 15:23:03 »

merci beaucoup les filles vos petits mots me reconfortent
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1726 le: 21 Décembre 2009 à 15:45:17 »

tendre pensée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toute mes condoleances  Pleurs
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 21 Décembre 2009 à 15:58:13 »

Jadeblue, on ne se connait pas mais je viens d'apprendre la terrible nouvelle...
Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Puissent tes enfants te donner la force de traverser cette période si difficile  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1728 le: 21 Décembre 2009 à 16:12:01 »

Re-salut les filles,

Jadeblue, toute mes condoléances ... je pense fort à toi et vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille face à cette douloureuse épreuve.

Pour la PDS pour la trisomie, la gygy me l'a présenté en me disant que les résultats seraient complémentaires de ceux de l'épaisseur de la nuque mais qu'il ne fallait pas prendre les résultats séparément.

Natalilou, concernant la pré-éclampsie que tu as eu pour ton 1er petit bout ... il y a eu une émission dans les Maternelles où il expliquait que le rique de pré-éclmpsie concernait surtout la 1ère grossesse. Et que les femmes qui en avait eu une lors de la 1ère grossesse n'avaient presque aucun risque à en faire une autre lors d'une seconde grossesse. Si ça peut te rassurer, en plus le suivi pour cette grossesse est beaucoup plus important !!!!!!
Pour le fatigue, je peux pas t'aider, car comme je suis arrêtée depuis le début de la grossesse ... je dors me temps que je veux et je peux me reposer dans la journée.
Essaie de convaincre le médecin de t'arrêter car des journées de 12H en plus debout c'est pas forcément le plus conseillé surtout pour une grossesse géméllaire.

Sinon, la sécu m'a renvoyé mon calendrier de grossesse ... ouf je reviens dans la norme au niveau des dates.

J'ai été acheté des bodies pour faire un paquet kdo pour les grands-parents ... pas facile de trouver des bodies mixtes quand on ne sait pas encore les sexes. J'ai acheté également 3 bavoirs et 2 paires de chaussettes ... trop mimi au niveau de la taille. 1er achats pour les bébés ... je me lasse pas de regarder ces mini-vêtements dans les rayons ... c'est trop mimi, trop petit !!!!!

A plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1729 le: 21 Décembre 2009 à 16:15:28 »

Bonjour les filles

Jadeblue je suis triste par ce qui t'arrive. je te souhaite beaucoup de courage pour cette epreuve aussi difficile à vivre en cette periode de Noel. Je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille.

Natalilou ce n'est pas facile ce que tu as vecu et je comprends ton stress mais il faut rester zen. Les medecins te font ils un suivi particulier avec tes antecedents?
Il faut absolument rester zen car le stress n'apporte rien de bon. Je dis ça mais je suis comme toi. J'ai peur de ce qu'on peut m'annoncer à chaque fois que j'ai RDV. Il faut rester confiante.

Oh ma petite Titia tu es une sentimentale Clin d'oeil. Ca me fait rire car moi aussi j'etais comme ça. Après l'obtention de mon permis j'utilisais la voiture de mes parents ensuite celle de mon cheri et seulement a mes 27 ans j'ai eu ma première voiture (une compact). En + je l'ai eu neuve et je l'adorais. Je l'ai revendue pour en acheter une + grosse (berline). Et bien quelle tristesse quand elle a été vendue. Je le vois  de temps en temps et je vois que les gens n'en prennent pas soin ou ils ne savent pas conduire (elle a plein de bosses et coups partout) et je suis degoutée pour titine. C'est bete mais je m'attache facilement.

Chez nous aussi il pleut un peu donc ça va faire fondre la neige. Il en reste pas mal dans mon terrain. Heureusement les routes sont degagées.

Pour la prise de sang Trisomie a l'echo des 12 SA l'echographe nous a dit aussi que les resultats ne seraient pas exploitables. La gygy a confirmé mais je pensais que c'etait que par rapport à notre cas vu qu'un seul se developpe je ne savais pas que c'etait pour toutes les grossesses gemellaires. En meme temps si la CN est bonne c'est rassurant. Ma BS qui est sage femme disait que le tri test n'est pas très fiable que l'echo des 12 SA et l'est bien +.

Line
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 21 Décembre 2009 à 16:38:19 »

Jadeblue
toutes mes condoléances pour ce douloureux moment
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1731 le: 21 Décembre 2009 à 19:52:09 »

je tiens reellement a vous remercier pour votre soutien,journée assez difficile car mon pere n avait rien prevu et nous avons a decider de tout,surtout que je suis a 500 km du lieu ou habitait mon pere alors pas simple ,mais bon,j ai la chance d avoir un frere et une soeur avec qui je m entend tres bien,la personne pour qui j ai le plus de peine aujourd hui est ma grand mere,une grosse pensee pour elle ce soir

sinon,ici c est un lieu ou tout ne devrait etre que bonheur puisque nous attendons des bbs,et malgré les epreuves de la vie,elle continue,alors je vous remercie du fond du coeur et que notre fil reprenne son cour normal,bonne soirée les filles et gros bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1732 le: 21 Décembre 2009 à 19:54:20 »

coucou

je voulais savoir quelque chose, ma gygy ma dit que lors de ma prise de sang du 19 novembre quand elle a vu les résultats (moi je pensai que quand il y avait un souci le médecin appelai, elle ma pas appeler donc c'est que c'était pas si méchant que ça) elle a vu que l'hépatite C était pas trop dans la norme (un truc comme ça) donc du coup elle ma re-prèscit pour l'hépatite C je voulais savoir si c'est méchant ou pas?  
merci pour vos réponses  Sourire
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1733 le: 21 Décembre 2009 à 21:07:54 »

Jadeblue, je pense fort à toi et à toute ta famille. Je te fais plein plein plein de bisous et t'envoie mille pensées positives. Tu as raison, la vie continue... mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire ! En tous cas, ce qui est important, c'est de regarder vers l'avant, tout en gardant les bons moments du passé près de toi et de sentir que tu es entourée.

Nat : moi mon mari a rien senti ! wow !!! T'as de la chance !!!
Pour les résultats du tri-test (je crois que c'est ce qu'il m'a fait quand même), ben, j'ai même pas appelé pour avoir les résultats, comme toi, je suis partie du principe que si ça allait pas, il m'appellerait ! Oups ! J'aurais peut-être pas dû ! Mais bon, je suis d'un naturel confiant ! Pour l'hépatite, je sais pas mais c'est quand même une maladie assez sérieuse... remarque, tu pouvais peut-être avoir une crise de foie ou mangé un peu trop et ça a peut-être fait péter les scores... j'en sais rien !!! Sorry, je ne te suis pas utile du tout sur ce coup-là !

Sinon, le virus d'Estelle a enfin l'air de s'estomper... MAIS elle a l'air d'avoir mal à l'oreille maintenant ! GRRRRR !!! Heureusement, si c'est le cas, j'ai déjà les antibios car samedi, j'ai un peu pousser la pédiatre pour qu'elle me les prescrive pour les avoir au cas où et visiblement, j'ai bien fait !!!

Dernier jour de boulot demain, avant 2 semaines de vacances bien méritées (3 jours de travail en décembre !!! Sourire Souriant) Mes petits loups m'épuisent parce qu'à 4 ans, il faut tout le temps tout répéter et que Noël apporte son lot d'excitation ! En plus, ce soir on avait le concert pour les parents... ils ont adoré, mais nous ça nous a crevé !

Bon, je vous laisse, je vais aller me prendre un bain !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1734 le: 21 Décembre 2009 à 21:27:37 »

coucou

je voulais savoir quelque chose, ma gygy ma dit que lors de ma prise de sang du 19 novembre quand elle a vu les résultats (moi je pensai que quand il y avait un souci le médecin appelai, elle ma pas appeler donc c'est que c'était pas si méchant que ça) elle a vu que l'hépatite C était pas trop dans la norme (un truc comme ça) donc du coup elle ma re-prèscit pour l'hépatite C je voulais savoir si c'est méchant ou pas?  
merci pour vos réponses  Sourire

je ne saurai pas vraiement t'aider sur ce coup là, mais les hépatite touche le foie qui peut etre mis à rude épreuve dans une grossesse (cholestase) bref le mieux est que tu appelles ta gygy demain pour lui demandé quelles peuvent etre les conséquences sur la grossesse.  Bisou et reste
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1735 le: 21 Décembre 2009 à 21:29:44 »

Matoche ca se passe comment le congé mat pour toi en suisse ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1736 le: 22 Décembre 2009 à 08:06:52 »

titia sa doit pas etre l'hepatite c, car y a pas de "norme" soit c'est positif soit c'est negatif c'est pas plutot hepatite b ? peu etre que t'es anticorp sont faible si ta vaccination date de longtemps ...
tu as tes resultats sanguin sous les yeux  Huh? (je travail en labo)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 22 Décembre 2009 à 08:24:43 »

titia sa doit pas etre l'hepatite c, car y a pas de "norme" soit c'est positif soit c'est negatif c'est pas plutot hepatite b ? peu etre que t'es anticorp sont faible si ta vaccination date de longtemps ...
tu as tes resultats sanguin sous les yeux  Huh? (je travail en labo)

bonjour oui j'ai les résultats sous les yeux tu veut savoir quelques chose?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 22 Décembre 2009 à 08:30:13 »

pour l'hépatite il y d'écrit:

AC ANTI-HEPATITE C..................          POSITIF
                                                                       le résultat doit être OBLIGATOIREMENT controlé sur
                                                                       un second prélèvement par une technique différente

voila merci pour tes réponses a ce sujet bisous
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 22 Décembre 2009 à 08:32:19 »

sinon bonjour les louloutes
je passe juste ce matin car moi aussi cadeaux de Noël je passerai en rentrent vous lire

gros bisous a toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: