Jadeblue, je pense fort à toi et à toute ta famille. Je te fais plein plein plein de bisous et t'envoie mille pensées positives. Tu as raison, la vie continue... mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire ! En tous cas, ce qui est important, c'est de regarder vers l'avant, tout en gardant les bons moments du passé près de toi et de sentir que tu es entourée.
Nat : moi mon mari a rien senti ! wow !!! T'as de la chance !!!
Pour les résultats du tri-test (je crois que c'est ce qu'il m'a fait quand même), ben, j'ai même pas appelé pour avoir les résultats, comme toi, je suis partie du principe que si ça allait pas, il m'appellerait ! Oups ! J'aurais peut-être pas dû ! Mais bon, je suis d'un naturel confiant ! Pour l'hépatite, je sais pas mais c'est quand même une maladie assez sérieuse... remarque, tu pouvais peut-être avoir une crise de foie ou mangé un peu trop et ça a peut-être fait péter les scores... j'en sais rien !!! Sorry, je ne te suis pas utile du tout sur ce coup-là !
Sinon, le virus d'Estelle a enfin l'air de s'estomper... MAIS elle a l'air d'avoir mal à l'oreille maintenant ! GRRRRR !!! Heureusement, si c'est le cas, j'ai déjà les antibios car samedi, j'ai un peu pousser la pédiatre pour qu'elle me les prescrive pour les avoir au cas où et visiblement, j'ai bien fait !!!
Dernier jour de boulot demain, avant 2 semaines de vacances bien méritées (3 jours de travail en décembre !!!
) Mes petits loups m'épuisent parce qu'à 4 ans, il faut tout le temps tout répéter et que Noël apporte son lot d'excitation ! En plus, ce soir on avait le concert pour les parents... ils ont adoré, mais nous ça nous a crevé !
Bon, je vous laisse, je vais aller me prendre un bain !!!
Bisous