Question sur les mutuelles, est ce que c'est noté sur le tableau recapitulatif des prises en charges. Quand on adhère ils nous donnent un tableau avec les garanties pour chaque type de soin ou on voit le pourcentage de prise en charge. Parce que pour moi il n'y a rien noté.
Question quand on est a 2 dans la même mutuelle on additionne pas? Il faut être dans 2 differentes (je sais qu'elle est bête ma question mais je suis blonde alors je la pose qd même)
Mon mari a directement appelé les 2 mutuelles pour avoir les infos.
Line, on est pas très loin de Noël mais faut pas croire au Père Noël non plus (blonde ou pas). Tu touches la prime qu'une seule fois mais elle est multipliée en fonction du nombre d'enfants normalement.
Ah oui, effectivement, il y a de la lecture!!!
Il y a intérêt de venir régulièrement si on veut suivre!
Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas, car j'arrive en cours de route!
Pour mon parcours FIV, c'est assez étonnant. Pour avoir mon petit garçon, on a galéré, ça a été long et compliqué. Il nous a fallu 4 ans et demi, et 5 transferts (à chaque fois deux embryons de transférés).
Alors cette fois-ci, on s'attendait à la même chose. Et bien, au 1er transfert, on a fait coup double...
Comme quoi, rien n'est jamais joué d'avance!
Natalilou, quand on te disait que nous étions des vraies pipelettes ...
Des fois, je me connecte, et je me dis mince il y a personne, après je revérifie toutes les 10min si quelqu'un est arrivé.
Les FIV, on comprend pas toujours pourquoi ça marche ou ça ne marche pas. On ne fait pas bébés couettes mais on a quand même des petits coups de pouces de Dame Nature.
Pour nous ça a marché dès la 1ère fois avec une FC derrière, la 2ème tentative était la bonne et ça valait le coup d'attendre ces 2 petits bouts pour 2 fois plus de bonheur en 2010.
comme promis je vous mets des photos de mes loulous,mais en les agrandissant elles ne sont pas si jolies,a les voir papoter,je dirais bien que ce sont des filles,des futures pipelettes!!!

et la sur celle la celle du dessus donné des coups de pieds sur la tete de l autre,ca gigotait sec dans le bidou!!

Jadeblue, ah c'est bien des bébés de juinettes, a ça jacasse et ça jacasse. On dirait même que les bébés prennent le thé. C'est l'avantage d'avoir une grossesse mono-bi rien ne les sépares.
Sinon, moins de floc floc dans mon bidou depuis lundi soir ...
Bisous et à plus tard les girls.