28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:10:03
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815805 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1470 le: 09 Décembre 2009 à 17:16:38 »

alors les jadebluettes elles mesurent(enfin si vraiment c est des filles,je ne veux pas me faire trop de fausses joies en avance!!)73 et 68 cm,mais ca peut varier comme m a dit l echo car tt depend comment ils se tiennent au moment de la photo

pour baboune je dis fille

euh pour les fringues,mon homme s est deja jeté hier sur le 6 mois fille;il va faloir que je lui fases un topo

bisous je files
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 09 Décembre 2009 à 17:21:13 »

Cool ! Ils grandissent bien ! Je les appelerai "elles" quand on sera sure 

Le 17 juin, il y a la France qui affrontera le Mexique (pays de mon mari) pour la coupe du monde de foot. Alors on s'est dit que ca serait bien qu'un des bebes soit habille avec le maillot du Mexique et l'autre de la France. J'espere qu'on peut trouver quelque chose a leur taille !! Ils auront a peine 1 mois !

A+
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1472 le: 09 Décembre 2009 à 17:29:38 »

Bonjour

Pour moi autant de problèmes pour me connecter. J'en ai marre!!!! Ca fait 2 fois que j'appelle OR*NGE et ils disent qu'ils me rappellent sur mon portable ça fait 2 heures et j'attends encore comme une cruche. Faut vraiment être blonde pour ça...  
Du coup je n'ai pas pu lire je ne sais même pas si mon message va arriver jusqu'à vous?Huh?
Donc ce que je dis n'est peut être plus d'actualité dans la discussion.
Gégé j'ai bien reçu la recette et je te remercie.
Pour cette conversation sur les gros calins pendant la grossesse, nous on a dû arreter pendant les 3 premiers mois et là, la grippe est arrivée donc même plus de bisous mais on va reprendre doucement avoir de ne plus pouvoir. Pour Mr sinon l'attente va être longue.
Pour l'emission je n'ai pas vu et tant mieux. J'aurais été de celles qui auraient été agaçée par de tels propos.
Nous à l'annonce d'une grossesse on a été heureux comme tout. Je ne pouvais plus tenir en place dans la salle d'attente en attentant le compte rendu d'echo tellement je'etais excitée comme une puce. J'en revais de jumeaux.
Maintenant que d'autres soient moins enthousiastes ça peut arriver mais comme pour n'importe quelle grossesse pas vraiment prévue ou pour laquelle tout de suite on s'en fait une montagne (parce qu'ils seront 2).
Question sur les mutuelles, est ce que c'est noté sur le tableau recapitulatif des prises en charges. Quand on adhère ils nous donnent un tableau avec les garanties pour chaque type de soin ou on voit le pourcentage de prise en charge. Parce que pour moi il n'y a rien noté.
Question quand on est a 2 dans la même mutuelle on additionne pas? Il faut être dans 2 differentes (je sais qu'elle est bête ma question mais je suis blonde alors je la pose qd même)      
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 09 Décembre 2009 à 17:33:33 »

Twinnies, en fait, je me demandais s'il etait possible d'allaiter et donner le bib. J'ai peur que les bebes preferent le bib car plus facile a teter. C'est ma grande question en ce moment.

Pour les gros calins,on a ralenti a cause du decollement du placenta en debut de grossesse..et maintenant j'ai des contractions alors pas facile...mais on nous a pas dit que c'etait interdit encore  Clin d'oeil...faut juste y aller molo.

Gege...c'est vrai qu'elle est sympa ta poussette egalement  Sourire

je sais pas si ça peut t'aider en faite on m'avait parlé d'embouts en silicone que tu peux mettre sur tes mamelons comme ça tu peux profiter de l'allaitement et du bib maintenant en pratique je sais ce que ça pourrait donner.....
Journalisée
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 09 Décembre 2009 à 17:39:06 »

comme promis je vous mets des photos de mes loulous,mais en les agrandissant elles ne sont pas si jolies,a les voir papoter,je dirais bien que ce sont des filles,des futures pipelettes!!!

et la sur celle la celle du dessus donné des coups de pieds sur la tete de l autre,ca gigotait sec dans le bidou!!
 trooooooooooooooo belle ta photo Jadeblue!!!!!

bisous a plus tard

Rhoooo trop jolie j'adore la 1ere, moi non plus azerty j'en ai pas eu d'aussi jolies d'écho  .
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1475 le: 09 Décembre 2009 à 17:39:46 »

Question quand on est a 2 dans la même mutuelle on additionne pas? Il faut être dans 2 differentes (je sais qu'elle est bête ma question mais je suis blonde alors je la pose qd même)      

non gégé je pense que on peut pas sinon moi et mon chéri si on ce met sous sa mutelle on touche la pactol car lui pour une première naissance il touche 1000? (pour un enfant) et un peu moins pour un deuxième et vu que la on fait deux d'un coup si on touchais tout les deux la prime BINGO!!!!!!
donc je pense que non mais renseigne toi comme même
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1476 le: 09 Décembre 2009 à 17:42:29 »

juste un message pour voir si la page 100 va s'afficher

bisous les piplettes
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1477 le: 09 Décembre 2009 à 17:44:26 »

le mot est lâché j'adore, oui oui faite autrement c'est bien et ca préserve le couple 
[/quote]

Elle est vraiment génial ma gygy, car c'est vraiment les mots qu'elle a dit. 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 09 Décembre 2009 à 18:08:45 »

Question sur les mutuelles, est ce que c'est noté sur le tableau recapitulatif des prises en charges. Quand on adhère ils nous donnent un tableau avec les garanties pour chaque type de soin ou on voit le pourcentage de prise en charge. Parce que pour moi il n'y a rien noté.

Mon mari a directement appelé les 2 mutuelles pour avoir les infos.
Line, on est pas très loin de Noël mais faut pas croire au Père Noël non plus (blonde ou pas). Tu touches la prime qu'une seule fois mais elle est multipliée en fonction du nombre d'enfants normalement.

Ah oui, effectivement, il y a de la lecture!!!
Il y a intérêt de venir régulièrement si on veut suivre!
Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas, car j'arrive en cours de route!

Pour mon parcours FIV, c'est assez étonnant. Pour avoir mon petit garçon, on a galéré, ça a été long et compliqué. Il nous a fallu 4 ans et demi, et 5 transferts (à chaque fois deux embryons de transférés).
Alors cette fois-ci, on s'attendait à la même chose. Et bien, au 1er transfert, on a fait coup double...
Comme quoi, rien n'est jamais joué d'avance!

Natalilou, quand on te disait que nous étions des vraies pipelettes ...
Des fois, je me connecte, et je me dis mince il y a personne, après je revérifie toutes les 10min si quelqu'un est arrivé.

Les FIV, on comprend pas toujours pourquoi ça marche ou ça ne marche pas. On ne fait pas bébés couettes mais on a quand même des petits coups de pouces de Dame Nature.
Pour nous ça a marché dès la 1ère fois avec une FC derrière, la 2ème tentative était la bonne et ça valait le coup d'attendre ces 2 petits bouts pour 2 fois plus de bonheur en 2010.

comme promis je vous mets des photos de mes loulous,mais en les agrandissant elles ne sont pas si jolies,a les voir papoter,je dirais bien que ce sont des filles,des futures pipelettes!!!

et la sur celle la celle du dessus donné des coups de pieds sur la tete de l autre,ca gigotait sec dans le bidou!!

Jadeblue, ah c'est bien des bébés de juinettes, a ça jacasse et ça jacasse. On dirait même que les bébés prennent le thé. C'est l'avantage d'avoir une grossesse mono-bi rien ne les sépares.

Sinon, moins de floc floc dans mon bidou depuis lundi soir ...

Bisous et à plus tard les girls.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 09 Décembre 2009 à 19:13:44 »

Bonne soirée les filles.
A demain.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1480 le: 09 Décembre 2009 à 20:59:17 »

juste un message pour voir si la page 100 va s'afficher

bisous les piplettes

Bravo titia pour la 100ème et bien ca promet 100 pages en à peine 3 mois , Tire la langue vous allez la tuer la marraine, je vais finir ultra myope  à vous lire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 09 Décembre 2009 à 21:02:29 »

Line pour la mutuelle si vous etes sous le m^me contrat (= les 2 sur la carte de tiers payant) tu n'auras à mon avis qu'une prime, en revanche si vous avez 2 contrats mutuelles disctinct ca devrait etre fois 2, appelle les  Clin d'oeil et dit nous, moi perso j'ai eu droit à nada

Sinon les filles contacter aussi le conseil général, selon les départements il y a des aides, pour l'ain y a rien mais savoie je crois qu'il y avait quelque chose, donc faut appeler aussi, ca tombe bien vous allez avoir du temps pour le faire  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1482 le: 09 Décembre 2009 à 21:27:47 »

Désolée Twinnies je poste encore ici mais t'es pas obligée de me lire

Ma mutuelle ne verse les primes qu'à condition d'affilier les bb chez eux aprés la naissance (donc forcément j'ai eu mes deux primes mais rien de la mutuelle de zhom puisque je vais pas affilier mes bb sous deux mutuelles Roulement des yeux) donc renseignez vous bien (parfois c'est écrit en petit ça)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 09 Décembre 2009 à 21:31:28 »

Désolée Twinnies je poste encore ici mais t'es pas obligée de me lire

Ma mutuelle ne verse les primes qu'à condition d'affilier les bb chez eux aprés la naissance (donc forcément j'ai eu mes deux primes mais rien de la mutuelle de zhom puisque je vais pas affilier mes bb sous deux mutuelles Roulement des yeux) donc renseignez vous bien (parfois c'est écrit en petit ça)

Rhooo mais je lis je lis, je fais que ca j'ai meme raté le 1er épisode de grey's anatomy  Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 09 Décembre 2009 à 21:41:22 »

Bon j'ai trouvé des petits anges pour la récap, line Bulby si vous en etes d'accord ?

Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: