18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:36:44
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700022 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 04 Décembre 2009 à 09:37:47 »

Felicitations Bretonne !! C'est super ! Le bonheur du roi d'avoir une fille et un garcon.
Je suis vraiment contente que tout aille bien et que surtout, tu sois rassuree !
Savoure quand tu l'annonceras !  Souriant

Bonne journee a toutes
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 04 Décembre 2009 à 09:54:46 »

Ok tkt bretonne je dis rien du tt moi aussi fille garçon encore felicitation

En plus sans le vouloir je les ai mis sur la mauvaise piste Sourire

Bonne journée les juinettes profitez de pouvoir bouger encore et de faire les mags car on dévient vite des baleines Tire la langue

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 04 Décembre 2009 à 10:30:40 »

bonjour tout le monde,
 quelle chance de savoir déjà le sexe félicitation bretonne,
pour moi prochaine écho le 20 décembre, mais pas question pour moi de savoir je vais attendre le retour de mon chéri début février si tout vas bien ... pfff un peu deg quand même d'attendre mais bon on aura on moins la chance de pouvoir découvrir quelque chose en même temps ... A ce que l 'on ne ferai pas par amour hi hi hi.
Sinon j'ai un peu moins de nausée grâce au suppo ()
j'ai repris le travail hier mais arrêt de nouveau aujourd'hui mon fils a chopé la varicelle le pauvre a déjà une angine en plus ... donc le voila déjà en vacances lol
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1218 le: 04 Décembre 2009 à 10:59:50 »

Et bien desolée pour toi et pour ton fils. Pauvre petit chou. j'espère que tu as dejà eu la varicelle. C'est drole moi je ne l'ai pas encore eu. Pourtant quand j'etais petite ma mère était Nounou et des microbes et autres virus, y'en a plein qui sont passé et que j'ai eu sauf celui là. Bon l'essentiel c'est la rubéole et ça c'est fait.

La varicelle c'est pas marrant quand même. Heureusement pendant ma grossesse  je ne frequente pas d'enfants. Par contre après quand mon enfant ira à l'école je l'attraperai surement. Aller je parie varicelle a 36 ans. Clin d'oeil
Il n'est pas encore revenu de chez le medecin. j'espère qu'il va acheter des masques.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1219 le: 04 Décembre 2009 à 11:08:20 »

pour moi c'était grosse grasse mat! Clin d'oeil

un bon rétablissement pour vos mais malades et aussi pour ton loulou opium la varicelle c'est mieux quand on la petit car on a moins le réflexe de démangéson (je c'est pas si c'est comme ça qu'on l'écrit)que adulte c'est pas pareil j'espère pour toi line que tu l'aura pas

bisous la gang des baleine a plus tard
moi j'ai reçu les papiers de la caf je vais lire tout ça
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1220 le: 04 Décembre 2009 à 11:30:03 »

Justement j'ai eu la declaration de grossesse et il faut que je la renvoie. Il faut completer et signer et y'a t'il des documents à joindre? Faut il joindre l'analyse de sang avec? Celle des examens sanguins obligatoires     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1221 le: 04 Décembre 2009 à 11:54:02 »

Le verdict est tombé: c'est la grippe mais pas la grippe A?Huh?Huh???  Huh?
Du coup pas grand choses à faire, pas de bisous elle ne lui a pas dit de porter un masque. On va surement faire chambre à part cette nuit.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1222 le: 04 Décembre 2009 à 12:03:01 »

et bien line pas de bol,c est l histoire de qlqs jours mais c est penible!!sinon pour ta declaration de grossesse tu ne joins aucun documents,tu completes ton adresse,ton employeur et celui de ton homme(je crois)tu signes et c est bon

titia profites de la grasse mat tant que tu peux!!

opium bon courage la varicelle n est pas une partie de plaisir surtt s il l a forte,je te souhaites bcp de courage

gege t as fait fort aujourd hui on a pas eu de roman!!!ca me manques moi!!!

allison tu restes au chaud a la maison aujourd hui?

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 04 Décembre 2009 à 12:04:31 »

line pour la déclaration j'avais juste envoyer le papier de la déclaration et la je vient de recevoir tout un dossier à compléter et à leur renvoyer dedans il y a (à compléter):
-dossier pour aide au logement
-déclaration de ressources 2008
et je dois joindre
-R.I.B.
-photocopie de nos deux cartes d'identité

voila ils me font chi* avec tout leur papier et a ce qui parait c'est encore pire après la naissance
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1224 le: 04 Décembre 2009 à 12:08:09 »

Coucou les filles,

Je passe en courp de vent du boulot.

Opium onde ++++ la varicelle c'est pas cool   Ton mari il est en mission sur l'étranger pour ne rentrer qu'en février?

Line   pas cool non plus enfin heureusement c'est que la grippe, bien que la grippe saisonnière ne soit pas une bonne chose non plus. Bon voit le coté + tu auras plus de place dans le lit  

Titia merci pour tes recherches, enfin si tu trouve d'autres trucs que les cygognes je suis éventuellement preneuse.

Jadeblue, courage pour cette journée qui "déborde" .

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1225 le: 04 Décembre 2009 à 12:22:40 »

line pour la déclaration j'avais juste envoyer le papier de la déclaration et la je vient de recevoir tout un dossier à compléter et à leur renvoyer dedans il y a (à compléter):
et je dois joindre
-R.I.B.

voila ils me font chi* avec tout leur papier et a ce qui parait c'est encore pire après la naissance

le cote positif des choses c est que quand vous aurez pleins d enfants comme moi,vous n aurez plus de papiers a remplir,ils seront deja fait

Jadeblue, courage pour cette journée qui "déborde" .

Bisou

merci twinnies
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1226 le: 04 Décembre 2009 à 12:41:55 »

Re-salut les filles,

Ah on voit bien que c'est l'hiver dans la saison des malades.

Opium, bon courage pour ton petit loup et pas de gratte-gratte pour éviter les cicatrices.

Line, attention à toi et ton bébé. Je vais me faire vacciner et mon mari également contre la grippe saisonnière au prochain RDV gygy. En attendant, elle m'a prescrit de l'homéopathie en prévention pour ne pas l'attraper, tu peux le prendre sans ordonnance, le nom c'est oscil*ococ*inum.

Sinon, ce matin, il y a enfin un peu de soleil, je suis donc allée faire quelques courses. En sortant de la pharmacie, j'ai pleuré de rire. 2 petites mamies chacune dans leur voiture, une qui voulait sortir du parking et l'autre qui voulait rentrer. Je précise l'entrée n'est pas bien large, les mamies pas forcément les reines du volant. Après un très grand nombre de manoeuvre, mission accomplie, elles ont réussi. Au moment de ce croiser, elles ont ouvert leur fenêtre pour s'insulter de tout les noms d'oiseau et ça a duré un moment. Et moi, à côté, je rigolais et je rigolais ... tellement que la situation était grotesque.

Sinon, pour les papiers, j'ai une copine qui disait qu'entre les RDV gynéco, échographe, les prises  de sang et tous les papiers à remplir, on avait l'impression d'être malade ... heureusement c'est une belle maladie.
Moi, j'ai déposé ma déclaration de grossesse à la CAF et CPAM, pour le moment j'ai rien reçu ... j'attend.
Tu ne dois pas joindre tes analyses, car ton médecin a dû marquer que toutes les examens avaient été réalisés le XXXX.

@+ les filles car je commence à avoir faim ... tomates farcies maison préparées par mon chéri  (et oui c'est plus lui le cuistot à la maison que moi surtout pour les plats de viande)

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 04 Décembre 2009 à 13:00:03 »

Trop drole gege les mamies....zut, on a loupe ca !

Desolee Line pour ton petit mari. J'espere qu'il se retablira vite, mais surtout, qu'il ne va pas partager sa maladie avec toi !

Jadeblue, j'aimerais bien rester au chaud a la maison aujourd'hui...mais non ! Boulot ! Je suis en pause (a la maison hihi) mais je reprends a 14h. Apres, je pense que je vais aller m'acheter des pantalons. Je dois etre habillee en jupe au travail et elles passent toujours, mais les pantalons, je ferme plus les boutons !

Et ce week-end, je pense que je vais me reposer et faire des petits gateaux de noel (recette de la famille de mon papa qui est autrichien). Ils sont meilleurs un peu vieux (pas rassis, je vous rassure !)
donc il faut s'y prendre a l'avance.

Desolee Opium pour ton petit bout. J'espere que ca ne le demange pas trop. Une de mes soeurs, quand elle etait petite, avait attrape la roseole, et elle n'a eu qu'un bouton. Elle l'a tellement gratte qu'elle en a encore la cicatrice (elle a 23 ans hein !), en plein milieu du front.

Bon apres-midi !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 04 Décembre 2009 à 13:00:48 »

et je dois joindre
-R.I.B.

le cote positif des choses c est que quand vous aurez pleins d enfants comme moi,vous n aurez plus de papiers a remplir,ils seront deja fait

oui merci jadeblues
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1229 le: 04 Décembre 2009 à 13:03:51 »

j aurais adoré etre avec toi gege pour le coup des mamies,certaines fois elles se permettent de remettre en place nos petits jeunes mais elles feraient mieux de se regarder!!

allison ,courage pour le boulot,tu arretes quand?dis moi tu pourrais me donner ta recette de gateau(si elle est pas classée top secret du coté autrichien )car mon 3eme est tellement gourmant qu il adore faire les gateau,et les manger!!!

allez a plus tard j ai du linge a etendre
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: