18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:37:06
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699580 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1155 le: 03 Décembre 2009 à 10:57:29 »

coucou

waouwou ça c'est du message gege

baboune si tout c'est bien passé c'est super on attend de plus amples nouvelle

bretonne bonne écho!!

jadeblues moi je peut pas te dire grand choses sur le sujet de ta belle fille (vu mon âges...) mais en tout cas moi je l'enverrais dans les roses sans êtres méchante et vu que c'est pas l'amour fou entre ton mari et elle explique lui la chose quitte a la tournée en ta faveur

twinnies courage pour ton mari et à toi aussi c'est sur maison boulot juinettes!!!! merci d'être la pour nous.

sinon pour moi rien d'extraordinaire

bisous les girls à plus tard dans l'après midi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1156 le: 03 Décembre 2009 à 11:01:11 »

Bon 5 minutes de répit aujourd'hui suis en rtt j'ai déjà rempli le frigo il me reste 3 cadeaux à faire entre midi et 2 puis c'est ménage. Mais pour l'instant pause fofo.

Alors pour le potiron, je vous conseille plutot le potimarron, car la peau peut se manger (oui oui) et surtout ca fais bienmoins l'eau que la courge = potiron.

Jadeblue j'hallucine pour ta belle fille !!! y a pas moyen qu'elle te pique des fringues t'a 2 loulous en route et si c'est 2 petits mecs tu seras contente de retrouver les habit de MA. Et en plus si elle squatte chez vous sans rien glander je te conseille de vite faire la grève ( style t'a faim, ah ben faut faire à manger ma grande sinon tu cuisines que des trucs qu'elle aime pas genre brocoli foie de veau c'est excellent pour la femme enceinte   ) tu ne lui laves pas ses fringues, et quand elle se lève, tu fais en sorte qu'il n'y ait plus de café.

Line je te remercie de ton témoignage, effectivement on va regarde pour un logement chez l'habitant je vais voir avec le fongecif pour savoir s'ils sont ok pour un remboursement.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 03 Décembre 2009 à 11:12:23 »

Baboune je suis contente d'apprendre que tout c'est bien passé et j'ai hate de te lire.

Gégé ben dit donc t'était inspiré wahou quel message  Souriant. Sinon t'inquiète pas meme dans mon emploi du temps de barge, or de question de ne pas m'occuper des mes juinettes préférée. Je suis une vrai pile dur*cel  . En tout cas tes soupes m'ont l'air cro bonne, moi ce soir ce sera d'ailleurs velouté d'asperge et d'épinard (miam miam et c'est bon pour la ligne) en tout cas profite des dodos sur le ventre parce que ca va vraiment pas durée. En tout cas sur le coté il faut privilégié le coté gauche qui ne comprime pas la veine qui s'appelle "cave" je crois. En tout cas coté gauche c'est sur.

Bretonne plus que quelques heures à  spychoter et c'est l'echo de la délivrance. Pour ta déclaration de grossesse n'oublie pas de vérifier que géméllaire est très clairement inscrit.
Tu l'annonces quand au boulot que tu es enceinte de jujus ?

titia alors tu te trouves quelques occupations ? en tout cas si tu t'ennuye je te conseil de lire ca c'est super bien écrit et fou rire garanti Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 03 Décembre 2009 à 11:15:29 »

Alli je pense bien à toi aussi sans ton rub le temps doit te parraitre beaucoup plus long.

Matoche, alors as tu eu une explication avec ton zhom.

Sinon pas de news de Lisa  Huh? ni de bulby  Huh?

Et Opium comment vas tu, tu digères toujours la nouvelle, n'hesite pas à nous parler de tes inquiétude, il y a des solutions à tout et tout est question d'organisation n'est ce pas Jadeblue  Clin d'oeil

Allez les filles je file.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1159 le: 03 Décembre 2009 à 11:15:56 »

coucou les filles

baboune contente de voir que tt c est bien passé,tu dois etre soulagée,j attends avec ilmpatience une petite photo!!

gege(et son roman)tu m etonneras toujours,je ne peux pas parler a mon homme de sa fille et ca fait 17 ans que ca dure car pour lui c est normal que nous n ayons pas d atomes crochus puisque je suis sa belle mere,faut pas chercher pour certains hommes c est plus facile de se trouver des excuses bidons que se mettre face a la realité,en tt cas qd je lui ai dit qu il etait hors de question que je remette les pieds chez elle,il s et un peu mis en colere,car il idolatre sa fille et elle en profite a fond,mais la derniere fois que je suis montée,c etait 2 semaines apres la naissance de son fils,nous avons 500 km pour l aider a demenager,je lui ai en mm tps tt ammener pour le petit et ils ne m ont mm pas dit bonjour,elle n a pas voulu que je porte le petit et a prefere vider le congelateur avec lui dans les bras plutot que de me le donner(sans rire)et comme son cher et tendre etait trop occupé a brancher la TV,nous n avons mm pas dejeune alors que c est moi qui avait tt preparé,nous sommes partis en pensant derangé et avons refait 500 km avec mes 4 loustics,j ai pas trouve tres cool
pour le dodo sur le ventre moi non plus je ne peux plus et c est bien pour tes 700 grammes,et c est marrant qd tu decrit ta chienne j ai l impresion que tu parle de la mienne qd elle sent qu on va chez le veto!!

line contente de te voir en si bonne forme ce matin

bretonne,je crois que nous sommes ttes pareils a l approche de nos examens mais je sais que tu vois tes bbs avec une petite larme a l oeil,profites bien de ce moment magique

titia si tu n as rien de prevu se sera bien comme ca tu pourras te reposer

allison tu travailes aujourd hui?

twinnies c est bon a savoir pour l annee prochaine le potimaron,je ne savais que la peau se mangé,dis donc bravo pour l organisation,tu assures!!!
pour faire bouger ses fesse a ma BF c est difficile car deja ils se levent a midi,s amusent a se balancer les chaussettes sales a travers le lit qu ils oublient qd ils partent,entassent les couches sales et les briques de lait vides dans la poubelle de la chambre de ma louloute(deja eu l experience qd ils sont venus avec le fils d un 1er mariage de MR)je vous dis pas l odeur!!m enfin c est comme ca

bisous les filles et merci

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1160 le: 03 Décembre 2009 à 11:18:30 »

C'est une situation très difficile à vivre que tu vas rencontrer Jadeblue. Beaucoup de courage à toi.
Twinnies il y a aussi une autre solution. C'est de louer un petit studio meublé là en Bretagne j'en avais trouvé de 200/300e par mois. La betise que j'ai fait c'est de dire que c'etait pour 3 mois. Il suffit de la prendre et d'envoyer dans les jours qui suivent le recommandé de résiliation de bail. Le préavis etant en general de 3 mois. Ca tombe pile/poil. Sinon tu as certain foyer jeunesse genre auberge de jeunesse ou jeune travailleurs. Il y en a de très bien.
Il faut voir avec fongecif en effet car je crois bien qu'ils prennent en charge des frais d'hebergement. J'ai une collègue qui etait partie en formation a 500km de chez elle et ils lui paient une somme pour ses nuits je crois

Je lui envoie un texto et je te dis ça. bon sa formation etait il y a3 ans environ
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 03 Décembre 2009 à 11:22:59 »

C'est une situation très difficile à vivre que tu vas rencontrer Jadeblue. Beaucoup de courage à toi.
Twinnies il y a aussi une autre solution. C'est de louer un petit studio meublé là en Bretagne j'en avais trouvé de 200/300e par mois. La betise que j'ai fait c'est de dire que c'etait pour 3 mois. Il suffit de la prendre et d'envoyer dans les jours qui suivent le recommandé de résiliation de bail. Le préavis etant en general de 3 mois. Ca tombe pile/poil. Sinon tu as certain foyer jeunesse genre auberge de jeunesse ou jeune travailleurs. Il y en a de très bien.
Il faut voir avec fongecif en effet car je crois bien qu'ils prennent en charge des frais d'hebergement. J'ai une collègue qui etait partie en formation a 500km de chez elle et ils lui paient une somme pour ses nuits je crois

Je lui envoie un texto et je te dis ça. bon sa formation etait il y a3 ans environ

Merci beaucoup
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 03 Décembre 2009 à 11:27:51 »

Jadeblue au risque de choquer, ta belle fille a le comportement d'une petite fille gatée. Je peux comprendre ton mari car il ne doit pas voir souvent son ainée, mais tu n'a pas sous prétexte que tu es son "horrible belle mere" à etre traité comme de la m**de, c'est chez toi, il y a des regles à respecté que ca plaise ou non.

Tu te la choppes entre 4 yeux, et tu lui expliques ok vous ne serrez jamais les meilleures amies de monde, mais dans ce cas elle arrete de te prendre pour la c***e de service. Tu as 4 et bientot 6 enfants, si elle ne peut pas comprende qu'elle doit mettre la main à la patte c'est que vraiment on ne peut rien pour elle, la bétise est sans limite. Et la prochaine fois que'elle vient tu lui plantes une tente dans le jardin comme ca pas de souci d'odeur, non mais tu vas pas te laisser marcher sur les pied par une gamine de 21 ans non !!!!  .
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1163 le: 03 Décembre 2009 à 11:32:46 »

J'ai oublié de vous dire. Lagygy n'avait pas noté la date de la fin de l'arret donc j'ai telephoné pour savoir quand je pourrai passer la voir. J'ai eu un centre d'appel et elle est vacances pendant 10jours Sympathique non? Du coup j'appelle mon generaliste il me demande d'ecrire la date. Je ne voulais pas car je ne veux pas faire un faux en ecriture. Alors il m'a dit de venir me voir et il l'a complété.

Gegé tu as raison. J'ai demandé à mon généraliste et me conseille aussi le CHU. Il faut que je reflechisse encore un peu. Je pense que je vais essayer de trouver un sf bien et près de chez moi pour le suivi et après me faire suivre au CHU.  Qd je l'ai vu la dernière fois l'echo datait de la veille donc il n'a pas fait d'autres examens. Par contre on a parlé pendant + d'1/2 heure avec lui et on a pu lui poser pleins de questions. Il est très bien. Pourtant il etait en retard donc il aurait pu m'expedier vite fait vu que pas d'exam ni rien à faire.

Je ne sais plus qui hier demandait si nos hommes venaient aux echos. Le mien est venu avec moi chez gygy le 09/11 et je lui ai demandé si Mr pouvait voir l'echo elle a dit on verra en fait il n'a pas pu venir. Il faut dire c'est quand on a eu la mauvaise nouvelle donc peut être que c'est pour ça qu'elle ne l'a pas fait rentrer. Pourtant il etait assis dans son bureau et sa salle d'examens est juste derrière un rideau. A celle des 12 SA il etait là et heureux d'y être. En + on est tombé sur un echographiste genial. j'espère que ce sera le même aux 22 SA.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1164 le: 03 Décembre 2009 à 11:41:45 »

Recoucou les filles,

Alors l'écho c'est super bien passé!ça faisait bizarre d'en voir qu'un et du coup on voyait vachement bien.Ma ptite crevette va bien et pousse bien .Il mesure 68 mm.
Voila j'étais super contente et rassurée comme nous toutes à chaque fois!

Je n'ai pas pu venir plus tôt car journée marathon hier :après l'écho ptit restau avec mon chéri(une créperie miam miam!!!!),puiscourses de noel (on a super bien avancé) puis on a récupéré nos zamours ,bain ,manger puis dodo pour eux et moi je me suis calée devant greys'anatomy,lessivée  par cette journée et trop la flemme d'allumer le pc.

Bretonne je pense à toi aujourd'hui super bon écho.

Gégé t'es trop bavarde toi c'est incroyable!!!!!

Rub et twinnies bon courage sans vos maris c'est vrai que ça doit être dur,ça manque ces ptites choses là!!!!lol!!!!!

Line désolé que ton rendez-vous se soit pas super bien passé .N'hésite pas à changer de docparce qu'elle m'a pas l'air gégène celle là!!!!

Jadeblue dis donc quelle affaire avec ta belle fille !!!!Je suis assez d'accord avec twinnies ,elle va pas te gonfler quand même!!!!!Et tes vêtements tu les gardes si tu en as besoin pour tes 2 ptits bouts?Nan mais!!!!!!!!!!

Sinon comme titia journée tranquillou aujourd'hui .Mon mari est parti chez le doc ,il ne se sentait pas bien et un homme malade ,aie ,aie ,aie!!!!!!!!!On dirait qu'il est au bord du gouffre!!!lol!!!!!

Au fait l'échographe qui est aussi gyyg m'a dit hier que je devais me faire vacciner contre la gripppe A ,.Je voumaispasmais du coup j'hésite,c'est dur comme choix quand même!!!!!

Allez à plus les filles!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 03 Décembre 2009 à 11:43:00 »

Line, a ma première FIV, le medecin n'a pas voulu que jérome soit présent dans la salle pour le transfert et je l'avais mal vécu (un bb se fait à 2 et là j'étais seule). alors à la 2ème Fiv, je me suis dit que tant pis j'allais tenir tete.
J'ai demandé la présence de Jérome "réponse non" j'ai demandé à voir le reglement intérieur de la clinique et d'avoir les explications médicales qui expliquaient un tel refus. Impatience du médecin, Les larmes de colère ont coulé mais j'ai tenu bon car je ne demandais pas la lune, le médecin a cédé à ma requete.
Ton mari doit pouvoir assister à toutes les échos s'il le souhaite, ne te laisse pas dire le contraire. Les médecins n'ont pas tous les pouvoirs, quand c'est légitime tu peux très bien leur tenir tete.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1166 le: 03 Décembre 2009 à 11:43:36 »

eh bien twinnies vu comme tu es remontée tu pourrais aller chez Jadeblue et dire tes quatres verités à sa belle fille. J'imagine les tableau LOL. Ca va être bastonnade ce week end.
Non je plaisant mais ce n'est vraiment pas drole. Je me suis retrouvée dans une situation voisine avec la venue de mon beauf et de sa copine. Ils se croyaient à l'hotel et en pension complète. Lever à pas d'heure on va se promener et on rentre juste pour se mettre les pieds sous la table et moi bonniche je preparais tout comme une idiote. Quelle imbecile, j'avais justement posé des congés pour leur venue.
Et bien un jour ou vraiment c'etait trop je n'ai rien préparé et c'etait l'hiver à + de 20h30 ils rentrent et je les entendaient dire à 2 ben qu'est ce qu'on mange?
Bien sur j'ai fait celle trop occupée devant mon ordi je les ai laissé. Mon homme etaient en train de se prelasser dans le bain. Qd il est sorti de la salle de bains ils lui ont demandé ce qu'on mangeait il a repondu "sandwichs avec les restes".
Ils partaient le lendemain et mon homme leur a fait comprendre qu'ici c'etait pas la pension de vacances. Ca fait + d'un an on ne les a pas revus pourtant ils voulaient venir cet été mais mon homme a refusé.

Twinnies desolée ma collègue dit qu'elle n'a rien eu mais ça m'etonne. je crois vraiment qu'il faut les contacter.
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1167 le: 03 Décembre 2009 à 13:06:58 »

merci de me demander si je m'ennui pas trop Bisou mais cet semaine ça va j'ai quelque chose à faire tout les jours  ;)mais la semaine prochaine sera long en attend rdv pour l'écho vendredi

et merci twinnies j'ai lu un peu le lien que tu a mis c'est vraiment marrant
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1168 le: 03 Décembre 2009 à 13:28:13 »

et bien toujours auusi bavardes,c est vrai que je vais peut etre faire venir twinnies qd elle va debarquer!!!en tout cas merci de vos conseils,on verra la suite des evenements,elle doit dire aujourd hui a son pere qd elle est dispo pour venir,je vous tiendrais au courant

baboune,super si ton loulou va bien,j ai mis plus haut qu il allait voir tes 2 bbs,tu es sure qu il n y en a qu un?nan,je plaisante!!!euh pour moi,le vaccin c est non,mais apres chacun son truc,choix difficile surtout que personne n est d accord mm pas le corps medical

twinnies je suis tt a fait d accord avec toi pour le fait qu un bb se fait a 2,c est bizarre qu un mari ne puisse pas assister a la FIV,c est exceptionnel ou ca se passe partt comme ca?

line je ne sais vraiment pas ou elle a la tete ta gygy!!!

titia sure que la semaine prochaine longue,mais tu trouveras peut etre a passer le temps

a j ai oublié la photo des quadruples,je la fait et je re
a plus tard

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1169 le: 03 Décembre 2009 à 13:42:48 »

voila mes petits souriceaux

et pour le plaisir

mon ti bonhomme qui aide a faire le sapin!!
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: