18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:38:52
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699443 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1095 le: 02 Décembre 2009 à 12:15:05 »

merci twinnies moi auusi je trouve que j'ai bien pris ca fait drole
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 02 Décembre 2009 à 12:43:14 »

Titia, il est tout mignon ton ventre !!! Tu peux en etre fiere !

Gege, effectivement, 8h du matin c'est tot ! Tu as bien raison de dormir longtemps, c'est ce que je fais egalement !

J'ai vu le medecin du travail et, a mon grand plaisir, j'avais 1,5kg de moins que sur ma balance ! hihi !

Bon, on attend les nouvelles des echos alors !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1097 le: 02 Décembre 2009 à 12:46:28 »

et bien allison c est le monde a l envers,si tu continue comme ca,tu vas finir ta grossesse filiforme!! :'(si je pouvais faire pareil,moi ma balance elle m aime pas!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 02 Décembre 2009 à 12:52:10 »

Jadeblue, je te rassure, j'ai franchement pris pas mal de poids, c'est la balance du medecin, j'en suis sure !
Tu pourras nous mettre des photos des quadruples ??
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1099 le: 02 Décembre 2009 à 12:55:17 »

ah bon,moi la balance de mon gygy elle me rajoute 3 kg a chaque fois!!!pour les quadruples je les mettrais demain car je m en suis occupée ce matin ils sont tt propes et les premiers jours je prefere ne pas trop les toucher mais je recommence demain alors petite photo,pas de souci
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 02 Décembre 2009 à 12:56:55 »

Houououou ... la mechante balance du medecin !!!!
Merci pour les photos  ...il me tarde de voir a quoi ils ressemblent.
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1101 le: 02 Décembre 2009 à 13:01:55 »

moi pour la balance j'ai pas pris un grammes ni perdu
en fait si j'ai perdu 1kg mais je l'ai repris donc ca faisait comme si j'était à zéro 

masi courage de oute façon on va toutes prendre du poids 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 02 Décembre 2009 à 14:03:07 »

Moi, j'ai pris 1 Kg... mais je dois avouer que c'est parce que je mange beaucoup....
Avant la grossesse, j'avais perdu 10 Kgs sur 4 mois, car ces dernières annnées, j'avais accumulé quelques petits kilos chaque années.

Baboune, Line,
J'attends vos récits!!

Jadeblue,
J'ai hâte de voir tes petits chiots! tu en garde un ou tu les vends/donnes tous?

Matoche, ton écho demain, c'est celle des 12SA?

Pour moi, c'est le cas, je serai à 12 SA + 2..... J'ai vraiment peur... Je n'arrête pas de me dire qu'il n'y a pas de raison. Je parle à mes BB tous les jours, j'ai confiance en eux... mais j'ai peur quand même... Vivement demain...
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 14:38:23 par BRETONNE » Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 02 Décembre 2009 à 15:17:03 »

Je comprends que tu ais peur Bretonne. Tu me fais penser a mon etat la semaine derniere !! Moi aussi je leur parle tous les jours, je leur demande de bien s'accrocher...et puis comme je suis croyante, ils ont droit a des centaines de prieres par jour rien que pour eux !
Tu verras, tout se passera bien et demain, apres l'echo, toutes tes peurs seront parties...et tu seras euphorique ! Est-ce que ton mari/ami sera avec toi ?

Dites les filles, que pensez-vous si, dans nos "signatures" on mettait le jour de la prochaine echo (avec le nb de semaines). Parfois je m'y perds avec les rdv !

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1104 le: 02 Décembre 2009 à 15:31:27 »

Moi c'est fait, j'ai mis la date de ma prochaine écho et le nombre de semaines ... pas facile, j'ai même marqué les semaines sur mon calendrier jusqu'à la fin de l'année. J'ai plus qu'à commander celui de 2010 pour faire la même chose afin de ne pas recompter à chaque fois.

Je me dis en regardant le calendrier sur fin décembre si à 16s, je vais les sentir bouger, j'ai vraiment hâte.

Ma copine est passée plutôt et elle m'a déposé 3 cartons de vêtements bébé naissance à 3 mois ... je crois que je attendre de connaître les sexes avant de les ouvrir et de commencer à les ranger dans l'armoire. Et oui, on a déjà une armoire pour les vêtements de bébé que l'on a récupéré il y a un petit moment. Avant de ranger, il faut déjà que je la vide. C'est dingue dès que l'on a de la place, il faut que l'on squatte.

Sinon, j'ai regardé en début d'AM l'émission Retour en terre inconnue, qu'est ce que je me suis marrée et surtout qu'est ce que j'ai pleuré comme une madelaine dans les moments émotions.
Avant d'êre enceinte, j'avais vite la larme à l'oeil mais depuis que je suis enceinte la larme à l'oeil arrive à vitesse grand V ... surtout quand c'est émouvant. Ca m'arrive même en regardant le journal à TV. Fabien en rigole !!!!!

Bisous et bonne AM ... pour changer je vais aller regarder la TV

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 02 Décembre 2009 à 15:37:36 »

Wouah, ca c'est super que ta copine t'ai donne ces vetements. Elle a eu une petite fille ?

Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 02 Décembre 2009 à 15:39:10 »

Oui Rub-Alli, mon mari sera là. Il ne manquerait cela pour rien au monde.
Il a été là pour tout, chaque RDV, à chaque traitement, il est très présent et vit la grossesse à fond... Il embrasse ses BB tous les jours et leur parle aussi. Ca me rend heureuse. j'ai tellement envie que cette joie reste avc nous!
En plus, nous partons chez mes parents en Bretagne samedi pour le week end (j'habite à côté de Montpellier) et j'ai telement envie d'annoncer une bonne nouvelle à tous qui attendent avec nous depuis des années.
Merci en tout cas de me rassurer. Je dois vous barber avec mes inquiétudes.
Je suis d'un naturel hyper positif et j'ai été très zen pour cette fiv... J'angoisse à l'approche de chaque écho... Ca m'empêche même un peu de me concentrer au travil (là j'y suis!! Roulement des yeux)
Vivement demain soir (j'ai RDV à 17h40, mais cet échographiste est réputé, outre pour son professionalisme.. pour ses retards qui sont parfois de plus de 2 heures. )
Merci encore pour votre soutien!...
Je fais le nécessaire dans la signature Rub-Alli!

C'est une bonne idée

je crois que je attendre de connaître les sexes avant de les ouvrir et de commencer à les ranger dans l'armoire. Et oui, on a déjà une armoire pour les vêtements de bébé que l'on a récupéré il y a un petit moment. Avant de ranger, il faut déjà que je la vide. C'est dingue dès que l'on a de la place, il faut que l'on squatte.

Oui, on est toutes comme ça!

Bonne TV Gégé...

Allez, maintenant, au boulot pour moi!!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 02 Décembre 2009 à 16:21:03 »

Bretonne, ne t'inquietes surtout pas, tu ne nous barbes pas du tout ! Tu remarqueras que la plupart d'entre nous sommes tres angoissees a l'approche d'une echo. C'est normal ! Alors n'hesites pas a te lacher.
Roooo, il va falloir attendre toute la journee de demain avant d'avoir des nouvelles ! Ca va etre long !
Fais attention au trajet Montpellier/Bretagne...arretez-vous souvent ! Ce n'est pas la porte a cote. Combien d'heures de trajet.

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1108 le: 02 Décembre 2009 à 16:52:46 »

coucou lesz filles

bretonne,c est normal que tu stress,on y tient tellemnt a ces petits deja,mais je suis comme allison,sinon continue a leur parler bientot ils t entendront,sinon fiais attention a la route et reposes toi beaucoup
pour mes chiots ,non je ne crois pas que je vais en garder car a chaque fois je me fais avoir et au jour d aujourd hui j en ai ..............................7!!!!bah oui quand on aime on ne compte pas ,en plus j ai la place mais j ai le papa alors c est toujours la panique au moment des cahleurs alors il faut que j arrete,la derniere que j ai gardé c est celle de MA car il a passé tout l ete dans son panier a l embrasser,on ne pouvait pas la laisser partir

gege je trouve vraiment sympa ta copine,et tu as raison des qu on a un endroit de vide on le remplie!!

allison tu profites de ta journée de conges,tu t es reposée?

a plus tard
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1109 le: 02 Décembre 2009 à 17:06:29 »

Alors voilà les news. J'avais rdv a 10h mais elle etait en retard. Je suis passée vers 10h55. Elle a reverifé les documents de la dernière echo et m'a dit que mon mari n'avait pas du comprendre la dernière fois, qu'elle n'aurait pas dit le sexe. Elle n'avait pas l'air de très bon humeur.
Après elle me demande si j'ai fait les tests sanguins habituels Je lui dit que non car je n'avais pas eu de prescription. Elle est sure d'avoir fait l'ordonnance la dernière fois et moi je suis convaincue du contraire. Je n'aurais pas pu la perdre car je mets tout dans un dossier. D'ailleurs entre temps elle me dit que je suis rhesus - je lui dit non rhesus + elle me dit ah si vous m'avez dit -. Elle verifie sur son ordi et me dit pardon non c'est bon rhesus +. Roulement des yeux  
Bref elle me fait la declaration de grossesse et là je me dis ben pas d'echo?

Je lui demande si elle va me faire une echo. Oui mais avant elle m'ausculte. Comme d'hab j'ai eu mal. C'est pas croyable je n'arrive pas à trouver une gygy delicate.
J'ai eu mon echo a la vitesse de l'eclair. Elle m'a dit bon tout va bien. Pas de mesures, elle me dit bonne activité cardiaque je lui dit de nouveau que je ne voyais rien. Elle m'a montré mais franchement je ne voyais pas mieux.
Bref j'ai été très déçue. Mon arret est prolongé je m'en doutais.
Je lui demande quand elle conseille de m'adressé à la maternité et ou? elle me a 7 mois et ou vous voulez. Je ne peux pas vous conseiller. Pourtant elle travaille dans une ville ou il y en a une mais elle est mal reputée. Alors là je suis indecise.
Bref en resumé visite decevante car plein de questions et pas de reponses. Prochain rdv debut janvier et je ne sais même pas ou je dois m'adresser pour savoir quoi faire pour préparer mon accouchement. J'ai une copine qui m'a dit au tel que les cours de prépas commençaient parfois assez tôt genre 5 mois. Là je suis a 14 SA mais en + ça passe vite.
Ca me deprime tout ça... Pleurs
Merci de votre soutien les filles    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: