17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:50:28
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698488 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1050 le: 01 Décembre 2009 à 11:18:01 »

waouhh baboune une echo,je dois encore attendre je t envies!!!

titia,pour rajouter ta signature tu vas dans profil et sur la colonne de gauche tu as un encart pour changer tes renseignements de profil et tu rajoute dans ta signature

euhh je ne sais pas si je suis tres claire la!!

allez faut que je fasses manger mon ti bonhomme
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1051 le: 01 Décembre 2009 à 11:26:07 »

merci jadeblues en fouinant j'ai trouvée  Bisou

vivement le retour de l'écho de baboune

sinon moi je posterai une photo ce soir (on voit mieux le soir  ) ou je prendrait la photo ce soir et si j'ai pas le temps je le posterai demain.

merci pour celle qui me souhaite bon courage pour mes nausées, j'ai hâte d'être a la fin de l'année je serai a trois mois 1/2 en espèrent que ça se passe.

a dans l'après midi bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 01 Décembre 2009 à 11:43:55 »

On a  toutes des bidous qui poussent de manière hallucinantes ,c'est trop marrant!!!!Futur gang de baleines!!!!!!!lol!!!!!

Pour vous dire toute la vérité, c'est justement ce qui me fait flipper: mon ventre ne ressemble PAS DU TOUT au vôtres.... Le matin, il est quasi plat, et plus soir, plus gonflé quand même, mais on dirait plus que j'ai bien mangé qu'autre chose. Vivement après-demain que je soit rassurée (je l'espère!).
Je me demande parfois si après tant d'année (5 ans pour nous), le bonheur va enfin entrer dans nos vies  Huh?
Parce qu'après le parcours de la PMA, je vous avoue que contrairement à certaines d'entre vous qui appréhendent (ce que je peux malgré tout comprendre), .. moi, je dis: mieux vaut l'abondance que la sécheresse!!  Sourire

Titia,
Plain de courage pour les nausées! C'est bientôt fini!

Baboune,
Chouette pour ton écho demain. Et prfite bien de ton temps livbre pour faire le Père-Noël!

Rub-Alli,
Je suis contente de voir que ta reprise se pase bien. Et ton chef a l'air génial! C'est vraiment bien pour toi.

Twinnies,
j'espère que ton chéri va mieux!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1053 le: 01 Décembre 2009 à 12:02:17 »

bretonne chez certaines femmes le ventre se developpe tres rapidement et chez d autre moins,je me souviens(oulala il y a longtemps maintenant)pour ma 1ere grossesse,j ai suivi les cours de prepa a l accouchement,il y avait une fille qui avait gobé une orange(sans rire et pas plus gros)et bien j ai été hyper surprise de la voir dans la chambre a coté de la mienne a la maternité  car on avait le mm terme et elle était carrement fine alors que moi j etais une vraie baleine,j espere que ca t aura rassurée
bisous
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1054 le: 01 Décembre 2009 à 12:05:26 »

Voilà, j'ai mis mon profil à jour avec prénoms, âge, ville. Mission accomplie.

Baboune, je crois que c'est moi la plus proche. Tu habites où en Seine et Marne car c'est quand même un grand département.

Bretonne, t'inquiète pas pour ton ventre, pareil que toi pas trop gonflée le matin ce qui n'est pas le cas le soir surtout quand j'en fais un peu plus !!!! J'ai pas forcément l'impression qu'il a pris du volume depuis la dernière photo prise il y a 15 jours.
Nous aussi c'est une FIV ICSI avec en prime une hyperstimulation, ventre gonflé dès le mois de septembre, la gynéco m'a même dit que j'allais faire parti des rares femmes en enceinte qui perdent en tour de taille lors de la grossesse, ce qui était le cas au début maintenant, l'effet c'est inversé.

C'est vrai on va faire parti du futur gang des baleines ... où si vous préférez un de mes collègues m'a dit que j'allais pouvoir postuler pour le rôle principal dans le film Sauv* Wil*y c'est à dire celui de l'orque. Va falloir que je fasse attention car on dirait qu'il y a de la concurrence.

Opium, il beau ton bidou. Alors le moral va mieux j'espère ... tu vas bien pleins de photos de ton bidou et saturer la messagerie de ton chéri ... si ce n'est pas top secret, il est parti où ?
Sinon, moi quand ça va pas ... je cherche les côtés positifs. Quand j'ai des nausées par ex, je me dis que les petits bouts se rebellent donc ils vont bien ...

A plus tard le gang des baleines.

PS : faut pas que je dise trop de conneries, mon loulou regarde ce que j'écris sur le forum. Hein mon chéri. Tu me confirmes que pour le moment ça va ?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1055 le: 01 Décembre 2009 à 12:42:17 »

voilà le mien lol

Ho ben oui c'est impressionnant. 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 01 Décembre 2009 à 12:44:55 »

T'inquiete pas bretonne, il y avait une juinette en 2008 toute fluette qui avait un tout petit bidou elle avait pris 10 kg je crois, et elle a fait de très beux bbs. Ne t'inquiete pas et puis si tu fini pas baleine mais juste otarie ben tu vas pas t'en plaindre non 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 01 Décembre 2009 à 12:48:25 »

tres beau bidou opium,tu as combien d enfants deja?

twinnies,je vais etre super penible (je sais ,je sais......mais ce n est pas le comble d une femme enceinte ca!!!)mais serait il possible de faire un petit PS en bas de la recap avec le prenom,l age,la ville le nombre d enfants de chacune des juinette.?...pour qu on s y retouve,mais seulement si tu as le temps
et au fait il va comment ton petit zhom?

bisous

Jadeblue, je trouve que c'est super comme vous faites, celles qui le veulent mettent les infos dans leur signature en plus c'est plus pratique que la récap.

Enfin, je préfere que la récap reste "anonyme" , tout le monde ne souhaite peut etre pas etre clairement identifié, il ya eu des cas d'espionnage sur le fofo .

Alors je propose de mettre votre age, vos enfants puis grossesse DPA et echo du 5ème mois quand vous aurez vos dates.

D'ac ?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1058 le: 01 Décembre 2009 à 12:52:03 »

oui moi ca me va et pour beaucoup c est deja fait,tu nous as pas dit comment allait jerome?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 01 Décembre 2009 à 13:08:51 »

Ah oui Matoche, il faut qu'on se donne rdv (bon, Val Thoiry est bien plus petit que Balexert par contre !)

Bretonne...bien sur que le bonheur arrive pour ton mari et toi...la preuve !!! Je comprends ces moments d'angoisse mais tu vas voir...tu vas les tenir dans tes bras tes petits bouts ! Vite vite ton echo pour que tu puisses etre rassuree !!

Baboune...dans moins de 24h maintenant ! Youpi !

Je ne sais pas si vous c'est la meme chose mais mon ventre est tout dur quand je suis allongee...ca fait plaisir ! (debout c'est different, bizarre). Bref, cette nuit j'ai reve de mes bebes. Je m'inquietais de savoir si tout allait bien pour eux et a un moment donne, j'ai vu la forme d'une main qui se dessinait a travers mon ventre, et ensuite une autre petite main...alors j'ai ete rassuree ! (ils avaient des ongles deja en plus lol !)

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 01 Décembre 2009 à 13:45:05 »

oui moi ca me va et pour beaucoup c est deja fait,tu nous as pas dit comment allait jerome?

ben pas super, il retourne voir le toubib pour s'assurer que l'angine n'est pas phlegmoneuse, ses amygdales se touchent  le truc c'est quen fait il devait partir en formation suite à l'acceptation de notre demande au fongecif, on attendait ca depuis 4 ans !!! pfff c'est vraiement pas de chance.

Et puis pendant que je fais caliméro j'en rajoute une couche, ce matin , ils sesont donner le mots pour me faire ch***. Entre la femme de ménage qui fouille dans les poubelles pour trouver des papiers intéressants, et le salarié qui refuse un changement de machine alors que sur la sienne y a plus de commande et qui refuse aussi de rentrer chez lui parce que son compteur d'heure est positif, sans parler de ceux qui font des commentaires sur mes notes de service. J'en ai ras la casquette.
Y a des jours je me dis que c'est pire que dans une cours d'école.   
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 01 Décembre 2009 à 13:46:17 »

Je ne sais pas si vous c'est la meme chose mais mon ventre est tout dur quand je suis allongee...ca fait plaisir ! (debout c'est different, bizarre). Bref, cette nuit j'ai reve de mes bebes. Je m'inquietais de savoir si tout allait bien pour eux et a un moment donne, j'ai vu la forme d'une main qui se dessinait a travers mon ventre, et ensuite une autre petite main...alors j'ai ete rassuree ! (ils avaient des ongles deja en plus lol !)

Toi pour faire ce genre de reve t'a regardé le DVD  Clin d'oeil
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1062 le: 01 Décembre 2009 à 15:57:12 »

C'est quoi ce rêve ma ptite rub!!!!!lol!!!Trop marrant en tout acs!

Bretonne ne t'inquiètes pas ,il va pousser ton bidou!!!Et comme le dis twinnies si tu ne finis pas comme une grosse patate ,tu vas pas te plaindre!!!!
Ce qui ne veut rien dire :ma cousine pour un singleton n'a pas pris de ventre jusqu'à 4 mois et demi et après un petit peu mais ensuite elle a vachement pris !!!Et faut voir comment elle a fini!!!!!Bon faut dire qu'elle arrêtait pas de manger justement parce que ça l'inquiètait de ne pas prendre!!!!!

Gégé j'habite à comns la ville ,pas très loin de melun si ça te donne une idée!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 01 Décembre 2009 à 17:51:05 »

non, promis je n'ai pas regarde le dvd...mais j'ai regarde encore et encore la photo de la boite tellement j'etais tentee !

Roooo, soulant les collegues hein Twinnies ! Je suppose que tu es contente que la journee soit finie !!
Je suis vraiment desolee pour Jerome. Il doit souffrir le martyre le pauvre.
Est-ce qu'il est possible de reporter la formation a un peu plus tard (pas 4 ans !!)

Baboune, quand j'etais petite, j'habitais pas tres loin de Melun. Bons souvenirs d'enfance  Souriant

Mon patron est vraiment "super" (ca depend des fois mais passons...) mais il oubli que je travaille a mi-temps et pas a temps plein ! Je suis pas superwoman !

Je suis contente, vous n'avez pas trop parle sans moi cet apres-midi ! Merci 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1064 le: 01 Décembre 2009 à 19:54:34 »

twinnies desolée pour ton homme j espere qu il se remettra vite et au boulot dis donc ils sont pas tres sympa!!!

allison tu fais des droles de reves qd mm,remarque je ne sais pas si c est les hormones mais les miens sont pas trostes non plus!!

sinon j ai eu 4 bbs chien aujourd hui,ils sont tres beaux mais qu est ce qu ils piaillent,ils sont plein de vie et dire que ma chienne en portait 4 et que nous on va raler dans peu de temps parce qu il y en a 2!!!nan je rigoles,bisous les filles et bonne soirée
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: