17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:30:57
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697905 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #960 le: 29 Novembre 2009 à 16:20:29 »

Ah sinon petite question grossesse. Moi depuis que je suis enceinte, je saigne régulièrement du nez alors qu'auparavant jamais. Est-ce que ça vous arrive à vous également.
Moi aussi j'ai saigné du nez toute ma grossesse, j'avais m^me pris un rdv en urgence chez un ORL tellement ca m'inquiétait, verdict pas de souci ca arrive.... Ca c'est calmé sur le dernier trimestre.

Citation

Twinnies, je sûre que tu vas t'en sortir à merveille. Tu as l'air super organisé ... boulot, bébés, marraine des juinettes ... donc super women  

Hoho merci   Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 29 Novembre 2009 à 16:38:00 »

Oui Twinnies, je reprends a mi-temps :10h-12h, 14h-16h30 les lundi,mardi, jeudi et vendredi je fini a 16h. Je rentre chez moi entre 12h et 14h car j'habite a 4 min en voiture du travail ! Pas de travail le mercredi ! Youpi !

Gege, je suis assistante bilingue dans un departement de ressources humaines. Mon patron est vraiment comprehensif, il veut meme m'acheter un fauteuil relaxant, massant et tout et tout pour mes moments de fatigue ! Franchement, il m'a dit que si j'avais besoin de me reposer meme pendant mes heures de travail, il ne fallait pas que je me gene. Il y aura une interimaire (qui m'a remplace pendant mon absence) en mi-temps egalement. Mon chef m'a dit que je pourrai choisir les taches les moins stressantes en plus. Que demander de plus !!
Gege, ca fait plaisir de voir nos parents si heureux hein !
Tu as bien devine, on va faire des mariages arranges entre juinettes !!!  Souriant J'rigole bien sur !
Par contre, je ne saigne jamais du nez, alors je ne peux pas te donner mon experience. Mais bon courage avec ce soucis.

Bon courage encore Twinnies pour ta semaine sans ton petit mari. Pas facile avec tout ce que tu as a faire ! Heureusement que tu t'es bien organisee.

A toute !!!

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #962 le: 29 Novembre 2009 à 17:19:30 »

coucou
sympa ton boulot rub!! bon courage également pour tes deux semaines.

gégé a raison twinnies tu est une super woman!! merci pour etre notre marraine

pour les pronostics (je suis nulle aussi) mais maintenir la moyenne je dit 2 gars!!

chez nous il a fait soleil (juste une petite averse de 5 minutes)

bisous j'ai du monde qui passe  bonne fin de dimanche
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #963 le: 29 Novembre 2009 à 18:19:07 »

Allez les paris sont lancés :

Twinnies / Aurély => 1 gars / 1 fille
Azerty => 1 gars / 1 fille
Rub-alli / Allison => 2 filles
Jadeblue / Laurence => 1 gars / 1 fille
Bulby => 1 gars / 1 fille
Line => 2 filles
Titia => 2 garçons

Prochaine écho le 24/12 ... à suivre 

Géraldine 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 29 Novembre 2009 à 18:26:55 »

Re-salut les filles,

Voilà, j'ai noté tout vos pronostics ... il n'y a plus qu'à attendre le résultat de ce super loto le 24/12.

Allison, tu as beaucoup de chances d'avoir un patron compréhensif.  C'est pas toujours le cas de tout le monde.
Pour ma part, je suis bien contente de n'avoir qu'à penser aux bébés car mon boulot est plutôt stressant et plus particulièrement à cause de cette crise économique.
Tu nous raconteras ta première journée lundi soir à 16H40 (je te laisse une petite marge pour récupérer ta voiture).

Zoubi les girls et à demain pour suivre les nouvelles aventures de juinettes.

Gégé

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #965 le: 29 Novembre 2009 à 22:29:35 »

gégé moi aussi je signer du nez au debut de ma grossesse et comme je suis traiter tous les ans pour des rhinites allergique et que l'hiver de ma grossesse nous avons mis de coté le traitement cela venait des allergie qui sont dans l'air rien de mechant pour la grossesse plus genant pour nous
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #966 le: 30 Novembre 2009 à 07:37:10 »

Bonjour à toutes

La maison va être vide aussi pour toi heureusement tu as tic tac.
Bon courage à toi pour la reprise du boulot. Ca va ton boss a l'air cool. Mon chef aussi je ne me plains pas. Il m'a même dit qu'il preferait que je sois en arret toute la grossesse et que j'ai un beau bébé en forme. Mais des fois il a ses jours alors il peut être très humain des jours et d'autres pas du tout sympa. Faut faire avec.
Sinon hier pareil un temps maussade toute la journée donc TV pour ne pas changer.
J'ai rdv mercredi chez gygy et j'aurai encore une echo j'ai hate.
Pour le saignement de nez je ne sais pas je ne saigne jamais du nez. Ca doit faire bizarre. Par contre je saigne plus souvent des gencives mais il parait que c'est normal. Mon medecin m'avait dit en debut de grossesse qu'une femme enceinte produit + de sang c'est peut être pour ça.
Hier soir je croyais que j'avais chopé un truc j'etais malade comme un chien. Je crois que ce sont les nausées qui reviennent. Je me sens toujours un peu barbouillée mais là c'etait chaud. Direct aux toilettes alors qu'on etait en tout debut de repas. Ca me gonfle!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #967 le: 30 Novembre 2009 à 08:44:50 »

coucou les filles,

bon ici Jérome n'est finalement pas parti  il est malade comme un chien... pfff pas de chance.
Sinon j'ai mon internet à la maison qui me fait des caprices, et mon logiciel au boulot qui plante....

Bref le navire coule normalement  .

Alli toi aussi tu bosses dans les RH?

Sinon qui a des echo cette semaine- baboune? Jadeblue? Elle a pas tout suivi la marraine.

Allez les filles bonnes journées.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #968 le: 30 Novembre 2009 à 08:59:05 »

Coucou les filles ,

Ici aussi les filles we gris maiis en famille donc plutôt sympa.

Twinnies j'espère que jérome ira vite mieux.
Oui pour moi écho mercredi matin j'ai hâte!!!!!

Rub bon courage pour ta reprise .e
Moi aussi il m'arrive  de saigner du nez et ça m'était arrivé aussi pendant la grossesse des loulous.
Bonne journée tout le monde et à plus tard ,j'ai mes monstres qui se réveillent.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 30 Novembre 2009 à 09:04:40 »

Coucou les filles!

Je n'ai pas pu vous lire ce week end: problème de connexion free...  Roulement des yeux... De toutes façon, hier... j'étais tellement fatiquée et mal à la tête que j'ai dormi toute la journée...;

Je suis méga à la bourre dans la lecture.. et là je suis au bureau.. donc, je suis juste passée pour les nouvelles de Gégé45 samedi: je suis contente de voir que tout va bien!!!
Une fois de plus, ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire un roman.

Bonne journée à toutes
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 30 Novembre 2009 à 09:37:20 »

Mince, j'espere que Jerome va vite se retablir ! Pas cool d'etre malade !
Effectivement, je travaille dans les RH...j'adooooooooore !

Je suis juste passee en vitesse avant de m'en aller au travail. Merci pour vos petits mots d'encouragement aujourd'hui. Vous etes toutes adorables !

Bonne journee a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 30 Novembre 2009 à 11:13:57 »

Salut les filles,

Et encore un début de semaine, y'a pas à dire, je préfére les WE.
Ce matin, j'ai regardé 10H le Mag sur la 1 et il y avait un reportage sur une famille qui a des triplés ... au final, je suis bien contente qu'il y en ait que 2 bébés ... on a bien que 2 bras. En plus déjà que les poussettes sont des chars, pour des triplés c'est des cars.

Ma pauvre line et tes nausées, vivement la fin du 3ème mois. Pour ma part en ce moment c'est les remontées acides ... pas terrible non plus surtout quand c'est vraiment acide. Et des crampes dans les mollets pendant la nuit.

Marraine, j'espère que pour Jérôme ce n'est pas cette satanée grippe. Sinon, tu travailles également dans les RH et si bien compris au niveau de la paie.

Si j'ai bien compris, 2 filles dans les RH, 2 instits ... pas mal.

Don courage pour celles qui travaillent, bonne TV pour celles qui restent à la maison ... et vivement le WE prochain.

Zoubi
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 30 Novembre 2009 à 12:20:10 »

bonjour, je me présente
j'ai 29 ans divorcé 2 anfants de 8 et 6.5 ans (il y tiens a son demi), mon nouveau compagnon et moi attendont des juju pour le 18 juin je suis à 11SG 2poches 2 placentas... Je ne vis pas bien ma grossesse j'ai peur quelle se passe mal et l'annonce de jumeaux à eu l'effet d'un coup de poing en plein visage. Mon chéri est militaire et est absent depuis debut oct il a su la veille de partir qu'il allait être papa et par tel qu'il alllait être doublement papa.
Je suis en arret depuis plusierus jours et je reprend le travail jeudi prochain je déprime un peu beaucoup même Pleurs .
Beaucoup de changement prévu il me faut trouver une maison près de la ou je travail c 'est le meme endroit ou mes enfants sont scolarisé, prévoir une autre voiture,etc.... enfin vous devez surement connaitre ces changement là ?
 Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #973 le: 30 Novembre 2009 à 12:31:25 »

bienvenue  opium!!!

J'ai envie de te dire sois zen!!!!!!Même si ce n'est pas toujours évident mais il n'y a aucune raison que ta grossesse se passe mal et c'est important que tu la vives bien donc c'est dommage de te parasiter avec trop d'angoisse.

C'est sûre qu'ensuite c'est pas facile à gérer quand on a d'autres enfants.
En ce qui me concerne j'ai déjà des jumeaux de 16 mois et j'attends un ptit bout pour le 18 juin et je peux t'assurer que le soir je suis heureuse de trouver mon lit!!!!!!!!
Et sur le fil tu vas voir qu'il y a jadeblue qui a 4 enfants et qui attends des jujus.
Après c'est sûre qu'il va falloir te ménager mais sans l'aide de ton mari ,c'est pas pratique.Mais ptet as-tu de la famille qui pourra venir de temps en temps?

Bientôt tu reprens  le boulot et tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret?
Allez bon courage à toi.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #974 le: 30 Novembre 2009 à 12:37:38 »

coucou tout le monde

pour moi c'est pas la grand forme (malade à plein) vivement la fin de tout ces petits désagréments

twinnies bon rétablissement pour ton mari
bienvenue opium.  et courage

voila c'était juste pour lire les nouvel
je vous laisse pour moi c'est repos j'essayerai de passer ce soir si je suis pas trop malade

bisous tout le monde bonne après midi et bon courage pour celles qui travail
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: