Salut les filles,
J'ai eu plus de 4 pages à lire .... ah ça n'arrête pas c'est un site de filles !!!!!
Quelques réponses à certaines questions :
Déjà petite pensée pour Rub qui surement en train de finir sont écho avec pleins de petites étoiles dans les yeux. Je sens que l'on va bientôt avoir une photo de bébés.
Pour mes résultats de Leucocytes, je suis à 11 000 / mm3 (normales en 3 500 et 10 000) mais avec une petite étoile devant précisant que ça peut-être plus élèvée chez la femme enceinte.
De tout de manière, s'il y a vraiment un pb avec les résultats, comme les gynéco sont en copie, ils vous appellent !!!!!!
Concernant les labradors, nous avons une labrador femelle, une vraie perle (elle n'aboie jamais mais elle ronfle très fort). Elle n'a jamais mordu personne et elle est plutôt du style à faire la fête à un cambrioleur. Une fois elle s'est assomée tête la 1ère sur le carrelage en essayant de sauter au-dessus du dossier du canapé pour arriver plus vite à la porte pour accueillir la personne qui venait de sonner.
Pour les vêtements de grossesse, moi j'ai acheter un jean dans un magasin verb...det (possibilité d'acheter sur internet) et un pantalon en velour gris et robe en laine grise chez H...M. Il ya également des vêtements de grossesse chez Kia...i (possibilité d'acheter sur internet)
Concernant les échos, après rub je crois que c'est moi la suivante, c'est pour samedi matin 1er RDV 8H30 (et dire que ça devait être ce matin
).
Pour l'âge, moi je vais bientôt changer de dizaine. Ja vais avoir 30 ans le 11 décembre ... je vais les fêter au champagne pour enfants.
Sinon hier soir, resto chinois entre filles, trop sympa de retrouver les collègues (en plus j'ai fait connaissance de ma remplaçante). Je crois que l'on entendait que nous dans le resto même s'il était plein tellement que nous avons pleuré de rire.
Question bouffe, j'ai pris une salade de soja au crabe et aux crevettes (je raffole de leur sauce sucrée) puis des beignets de crevettes avec du riz gluant et pour finir sorbet passion et mangue.
Et le mieux dans tout cela, c'est que je n'ai même pas été malade.
Il y avait ma copine qui a 3 jour s de décalage avec moi dans sa grossesse. Moi on voyait mon gros ventre dans ma robe et pas de gros ventre pour ma copine pourtant c'est sa 2ème grossesse.
Sinon, ce midi j'ai envie d'un cassoulet ... super diètétique hein les filles.
@+ les pipelettes.
GG