TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #795 le: 25 Novembre 2009 à 23:15:47 » |
|
Alors j'ai pas une vergeture et un ventre plat et ferme merci les abdos que je fais très religieusement au moins 2 fois par semaine.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #796 le: 25 Novembre 2009 à 23:16:18 » |
|
ca te va là
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #797 le: 25 Novembre 2009 à 23:17:24 » |
|
Matoche t'as eu mon mail ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #798 le: 25 Novembre 2009 à 23:17:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #799 le: 25 Novembre 2009 à 23:18:42 » |
|
Mais excatement, je vis chez les bisounours, je vous l'avais pas dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #800 le: 25 Novembre 2009 à 23:19:57 » |
|
Tellement chou les bisounours ! Non pas eu ton mail ! Tu veux une autre adresse ? Mais ça devrait marcher ! Les pauvres, elles auront que des bêtises à lire demain...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #801 le: 25 Novembre 2009 à 23:23:44 » |
|
Tellement chou les bisounours ! Non pas eu ton mail ! Tu veux une autre adresse ? Mais ça devrait marcher ! Les pauvres, elles auront que des bêtises à lire demain... lol, mes enfants adorent! http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #802 le: 25 Novembre 2009 à 23:24:27 » |
|
Tellement chou les bisounours ! Non pas eu ton mail ! Tu veux une autre adresse ? Mais ça devrait marcher ! Les pauvres, elles auront que des bêtises à lire demain... Bizar il est parti à 23h03, bon ben tu me tiens au courrant. Et oui va y avoir de plus en plus de lecture, vous avez déjà plus de pages que les muguettes 2010, ca promet.... Allez zou la marraine au dodo, je suis crevée. Bisou mes fillottes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #803 le: 25 Novembre 2009 à 23:25:34 » |
|
Tellement chou les bisounours ! Non pas eu ton mail ! Tu veux une autre adresse ? Mais ça devrait marcher ! Les pauvres, elles auront que des bêtises à lire demain... lol, mes enfants adorent! http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fMMais c'est mon Hymne national
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #804 le: 25 Novembre 2009 à 23:27:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #805 le: 25 Novembre 2009 à 23:33:18 » |
|
Bah niveau vergeture j'ai pas à me plaindre bon j'irai pas jusqu'à dire que j'en ai pas mais ça va elles se voient peu mais moi les abdo ça n'a jamais été mon truc bon j'ai essayé, hein! mais pas assez sans doute Pi contrairement à Twinnies qui est une super femme active, moi je m'enquiche à la maison,et c'est pas bon pour le bidon Tous les soirs, je me dis "allez demain, tu te mets au sport, c'est pas possible de rester avec un ventre pareil!" eh bien tous les matins je traine au lit et ensuite je viens sur le forum Oh j'ai bien essayé! mais quand les résultats se font attendre, ça démotive Reste effectivement l'abdominoplastie , ben quand zhom aura gagné au loto,hein!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #806 le: 26 Novembre 2009 à 07:01:08 » |
|
coucou les jujus, alors z'etes contente, z'avez un peu de lecture je vous souhaite une bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #807 le: 26 Novembre 2009 à 07:21:04 » |
|
ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhh especes de ......................................................................bavardes!!!!!!!
si ca continue on va exploser le nombre de messages de tous les fils!!!!!!
en tt cas vos histoires de ventre apres 5 enfants ca ma fait peur,je vais en avoir 6!!!
pour l hymne national,pas eu le temps de l ecouter
matoche,il est tt mignon ton bidou
titia,tu as bien dormi?et les moins bavardes aussi?
alors aujourd hui break pour moi,j ai la marraine de mon ti bonhomme qui vient passer la journée a la maison et ce soir reunion pour le voyage a londres de ma grande,vous ne connaissez pas encore la joie de passer quasiment toutes vos soirées a courir apres les reunions des colleges,es lycees,du sport des voyage....a certains moments de l année,moi je sais pourquoi j ai pas le temps de faire des abdos(et pas envie aussi)je t admire twinnies
allez je file,mon ti bonhomme tire sur le siege du bureau et me pince pour que je m occupe de lui(quelle mere indigne!!!)
bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #808 le: 26 Novembre 2009 à 08:27:19 » |
|
Bonjour les filles. je vois que certaines couche tard sont très matinales par vrai marraine? Ca a encore papoté dur hier soir. Pour le quizz du fromage je sais quelques reponses pour avoir regardé avant d'acheter. J'aime beaucoup de st felicien par exemple et je sais que c'est au lait cru donc pas pris. La raclette il existe les 2 (pasteureisé et lait cru) la tomme j'en ai trouvé en pasteurisé mais il me semble en avoir vu au lait cru crottins de chevres certains sont pasteurisés. après je ne sais plus... Pour les abdo je crois qu'après tout ça je m'achèterai les petites electrodes comme ça je pourrais faire ça devant la tv Non je plaisante. 15 mn d'abdo par jour ce n'est pas la mort on peut faire ça devant la tv e rythme devant "n'oubliez pas les p*roles" attention des fois il faut sortir aussi les boules quies.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #809 le: 26 Novembre 2009 à 08:30:26 » |
|
Aliments pendant la grossesse.
les interdits : - fromages au lait cru - fromage râpé industriel (sauf si cuit) - fruits de mer crus (cuits autorisés mais attention aux moules s'assurer de leur fraicheur) - poissons crus - charcuterie crue (jambon cru, bacon cru, saucisson....), patés, terrines et rillettes - viandes et poissons fumés, - oeufs crus (mayo, au plat, à la coque...) - Viandes crues (même si immunisé contre la toxo, être très prudent sur la fraicheur de la viande) - Bien laver les légumes et fruits si non immunisé contre la toxo - aucune salades préparées du traiteur si non immunisé contre toxo et dans tous les cas aucun si contient de la mayo
* autorisés : -crustacés cuits type langoustes, homard, crabes...mais plutot éviter les coquillages cuits sauf si sur de leur fraicheur. - jambons ou rôtis cuits ok mais uniquement sous vide en grande surface, rien à la coupe !!! - charcuterie type lardons ou bacon autorisés à condition que ça soit cuit !
L'alcool : au risque de choquer, un petit verre de vin ou de champagne (pas d'alcool fort !) de temps en temps, et je dis bien un petit verre ne peut en aucun cas faire de mal au bébé....mais attention il faut que ce soit occasionnel et en petite quantité (pas plus d'un verre) !
Le café ou thé : autorisé mais en quantité raisonnable, genre une grande tasse le matin et un petit le midi....
---------------
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|