18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:47:23
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699917 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 25 Novembre 2009 à 20:55:12 »

oulah ! Je suis fatiguee...on va pas dire que les chats font des bebes....mais des chatons, c'est pour nous les bebes ! dsl
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #781 le: 25 Novembre 2009 à 20:57:38 »

lol !!! on dit dans ma famille qu'on a la malediction de n'avoir que des filles. Etant jeunes, on avait un chat male, qui a eu des bebes ! Il s'est transforme en chatte !

moi aussi j'avais un chat Tarzan, ben finalement on a du la rebaptiser Tarzane 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #782 le: 25 Novembre 2009 à 21:19:08 »

bonsoir tout le monde
pour répondre à plusieur question (mais j'ai pas pris note de qui sa s'agit)

moi j'ai déjà investie dans les vêtements de grossesse depuis début novembre j'avais plus que un pantalon qui m'alais donc pas le choix tout les autres me sérer trop le ventre ou alors je pouvais pas les fermers.

et pour les parfums je suis une fan des parfums (j'en au moins 15!!) mais des vrais et c'est vrai que depuis le début de ma grossesse je peut plus mettre de parfum trop soutenu mais j'en ai deux ou trois qui sont léger (floral, vanillé...) et sa passe mais que quand j'en ai envie

voilà sur ce passer une bonne soirée moi je vais profité de mon chéri aussi et n'écrivez pas trop comme à dit ................... (désolé faut que je marque sur une feuille qui est qui et que je garde près de l'ordi)
bisous tout le monde
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 25 Novembre 2009 à 22:20:08 »

voilà sur ce passer une bonne soirée moi je vais profité de mon chéri aussi et n'écrivez pas trop comme à dit ................... (désolé faut que je marque sur une feuille qui est qui et que je garde près de l'ordi)
bisous tout le monde

Rho quelle organisation, je devrais peut etre faire pareil, ca m'éviterait des boulettes  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #784 le: 25 Novembre 2009 à 22:27:57 »

Pfff ! Tellement bavardes ! Je vais essayer de faire court !
- les chats qui se transforment en chatte, j'avais jamais entendu !!!   mdr
- J'ai une labrador sable de 10 ans, c'est un amour, une crème, un ange. Elle est adorable avec ma fille et le jour où j'ai accouché, elle avait dû le sentir car elle m'a pas lâchée de la journée !!! Cela dit, c'est vrai que les 2 premières années n'ont pas été très très facile, j'ai fait plein de cours d'"éducation" (dressage, j'aime pas !!!) et, à part quelques paires de chaussures bouffées et le fait qu'elle sautait tout le temps, ça a été supportable !!! Rub, je te donnerai l'adresse, c'est de ton côté, vers Bernex, si jamais !!!  Clin d'oeil
- Les odeurs : comme pour ma première grossesse, une odeur qui me fait vomir instantanément : l'ail !!! Pratique !!! Sinon, j'ai envie de rien à part des trucs gras, lourds et sans goût (pâtes au beurre, frites...) Bizzarement, le fromage ça passe sans problème !!! Je comprends pas. Et plus il est puant et coulant, plus j'aime.
- Fromage donc : mon médecin qui n'est pas du genre des plus cool m'a dit que concernant la LISTERIOSE (et moi je suis immunisée contre la toxo donc je ne parle QUE POUR LA LISTERIOSE), dans nos pays, tous les fromages achetés en grande surface étaient extrêmement contrôlés et qu'on ne risquait rien. Donc, je mange tout ce que je veux, sans regarder pasteurisé ou pas, mais je n'achète RIEN chez le fromager ou à la coupe... que des trucs emballés. Pour le roquefort, si j'en avais envie, j'en mangerais sans hésiter mais plutôt du "commercial" style soci*té emballé dans sa petite boîte. Et sinon, gaffez vous, parce que il y a plein de fromages à pâtes dures qui sont pas cuits et d'autres à pâtes molles qui sont cuits... exemple (allez, petit quizz !):
Peut-on ou pas le manger ? :
    Gruyère (le vrai, suisse, sans trou, hein !)
    Brie
    crottin de chavignol
    emmental
    Feta
    Grana panado (parmesan)
    Pecorino
    Raclette
    Reblochon
    St Félicien, St Marcelin, tomme, et un petit dernier : vacherin

Alors ? Je vous donnerai la réponse demain !!! Hahahah !!! Mais ce qui est sûr, c'est que moi, je les mange tous !

-Pour la PDS et le taux de leucocytes, aucune idée !!! Je ne vois jamais mes résultats, sauf si il y a quelque chose qui cloche, sorry, je ne peux pas aider !
    - Vêtements de grossesse : j'en ai acheté quelques uns chez Zar* l'autre jour. Sinon, je mets des gros pulls (mais moi, je cache encore !!!)
    - J'ai fait une photo, j'essaye !
    Bonne nuit et faites de beaux rêves ! J'arrive pas à appliquer la règle (repos), je dors tellement bizarrement en ce moment !!!
[/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 22:48:30 par Matoche » Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 25 Novembre 2009 à 22:31:19 »

coucou Matoche, merci pour cette liste de fromage hummm j'ai pris 700g rien qu'à te lire  .

Et tu as bien raison de préciser, le gruyere sans trou c'est le meilleur, miam miam miam
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 25 Novembre 2009 à 22:31:46 »

bon j'ai hate de voir la photo
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #787 le: 25 Novembre 2009 à 22:46:45 »

Voilà ! Si ça marche !
Mais, franchement, ça fait peur ! Je suis à 11 SA !!!

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 25 Novembre 2009 à 22:50:20 »

joli !!!! t'a l'air sérrée dans ton jean's ? mais sinon ton bidou il est encore tout petit....mais ca va pas durer,

Quoi sadique moua  Roulement des yeux na jamais 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #789 le: 25 Novembre 2009 à 22:58:04 »

joli !!!! t'a l'air sérrée dans ton jean's ?

Tu parles, l'enfer ! J'ai fermé le bouton du haut que pour la photo !!! Mais c'est le seul jeans "pas de grossesse" qui me reste !!! Je profite ! (oui, ça je l'ai bien compris, on va finir ENOOOOOOORME !) 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #790 le: 25 Novembre 2009 à 22:58:34 »

Moi j'ai le même bidou mais tout tombant (p'éte même un peu plus gros ) je crois que je vais passer le reste de ma vie en me croyant enceinte de 4 mois moi Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 25 Novembre 2009 à 23:06:22 »

Moi j'ai le même bidou mais tout tombant (p'éte même un peu plus gros ) je crois que je vais passer le reste de ma vie en me croyant enceinte de 4 mois moi Pleurs

ben oui mais tu as eu 5 enfants, 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #792 le: 25 Novembre 2009 à 23:10:06 »

Et alors! On n'a pas le droit d'avoir un beau bidou bien plat et ferme avec 5 enfants?  Huh? Roulement des yeux
j'ai pas vu la clause qui stipule qu'au delà d'un certain nombre d'enfants on devient obligatoirement diforme Tire la langue sinon j'aurais pas signé mooooaaa Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 25 Novembre 2009 à 23:11:39 »

Et alors! On n'a pas le droit d'avoir un beau bidou bien plat et ferme avec 5 enfants?  Huh? Roulement des yeux
j'ai pas vu la clause qui stipule qu'au delà d'un certain nombre d'enfants on devient obligatoirement diforme Tire la langue sinon j'aurais pas signé mooooaaa Tire la langue Tire la langue

na c'est pas ce que j'ai voulu dire.... et tu as envisagé une abdominoplastie?
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #794 le: 25 Novembre 2009 à 23:13:34 »

Pitié !!! Vous nous faites peur !!!  Au contraire, faut nous dire que vous n'avez pas une seule vergeture et que vos ventres sont encore plus plats qu'avant les bb à cause de l'énergie dépensée à vous en occuper ! COMPRIS Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: