Gégé merci de ton témoignage sur la FIV.
Pour nous ca aura pris presque 3 ans, Jérome avait une OATS = zozo diforme pour nombreux peu mobile qui meurent super vite, et moi de l'endométriose. (une saloperie qui se soigne en ménaupose pas pratique pour faire des bébés).
Donc pour nous le traitement a d'abord été une ménaupose chimique pour moi pendant 2x6 mois avec des bouffées de chaleur comme les vieilles.
Ensuite le parcours de stimulation pour faire plein d'ovocyte et pour moi refaire de l'endométriose donc une course contre la montre.
1ere ponction : 12 ovocytes c'est pas beaucoup et seulement 6 embryons. Heureusement la congélation marche.
1er transfert - je suis sure d'etre enceinte, mais c'est que dans ma tete - résultat négatif sauf pour l'endométriose qui c'est rappliqué en douce (ca complique la nidification).
Bref retraitement et 2ème tranferts, je suis convaincue que je fais tout ca pour rien, parce que je suis une poissarde née, bref cette fois j'y vais la cloppe au bec
(le premier tranfert j'avais arrété de fumer 2 mois avant). Le jour de la prise de sang, je refuse d'aller cherhcher les résultats, puisque je le connais je suis sure que ca n'a pas marché. Donc c'est Jérome qui va cherhcher les résultats. Il pleurait tellement quand il m'a téléphoné que j'ai eu du mal à comprendre que c'etait pour une bonne nouvelle.
En tout cas sans la FIV et les équipes médicales top de chez top, je ne serai pas une maman comblée. Et quand parfois c'est difficile avec les loulous, ben je me rememore mon parcours, et meme les pleurs c'est du bonheur.
Rub alli je souhaite bonne chance à ta soeur si elle doit prendre cette voie de la fiv, surtout ne jamais baisser les bras.