18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:46:09
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700933 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #645 le: 24 Novembre 2009 à 08:10:40 »

Un ptit coucou également .
Comment ça va tout le monde?
Jadeblue  il va mieux ton moulou ce matin?A pas passé une trop mauvaise nuit?
Et ta grande?

Bisous à tout le monde.

PS:ilfaut faire gaffe parce que le snu peut même nous poursuivre après la grossesse .J'ai l(impression qu'il ne m'a jamais vraiment quitté!!!lol!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #646 le: 24 Novembre 2009 à 08:47:43 »

trop fort baboune a propos du snu,comme ca on est 2
pour mon loulou,il a dormi tres bof avec moman!!bah oui il s est reveillé a 10 heure alors je l ai pris,mais il s est levé a 6h ce matin alors la il comate sur le canape,ma grande elle dort encore alors je pense que ca ne va pas bcp mieux sinon elle serait a l ecole,voila et merci de prendre des nouvelles
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #647 le: 24 Novembre 2009 à 08:55:40 »

recoucou je me suis souvenue que j'avais dit que je mettrai une photo de mon bidou et même pas fait.
J'espère que ça ressortira bien ,zhom l'a pris le soir!

Voila bisous les filles.
A qui le tour?
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #648 le: 24 Novembre 2009 à 08:57:11 »

Jadeblue bon courage pour tes zamours .J'espère qu'ils vont vite se rétablir,on n'aime pas quand ils sont malades!!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #649 le: 24 Novembre 2009 à 08:58:38 »

merci baboune et tu as un super beau bidon,tu es comme moi tu ne peux plus le cacher,moi je le prendrais quand j aurais 5 mn,peut etre dimanche j en serais a 11 SA
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 24 Novembre 2009 à 10:20:58 »

Jadeblue, j'espere que tes enfants seront vite vite vite gueris !

Baboune...JE SUIS JALOUSE !!! Ton ventre est plus gros et plus joli que le mien ! Effectivement tu ne peux plus du tout le cacher !

Allez...je veux voir d'autres bidons maintenant !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #651 le: 24 Novembre 2009 à 11:46:36 »

coucou tout le monde

jadeblues bon courage pour tes loulous (si j'ai bien compris tu as une fille et un garçon?)

sinon moi j'ai perdu 1kg c'est pas grave?

et aussi je voulais si il y avait quelqu'un qui utilisait ou à utilisée la crème anti-vergetures  de chez LINEANCE achetez en grande surface ou si il en existait une autre plus efficace? car quand j'ai commencée à prendre la pilule j'ai grossi et j'ai eu des vergetures sur les siens et au fesses donc la je préfère prévenir que guérire on c'est jamais

merci pour tout vos messages à bientôt
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #652 le: 24 Novembre 2009 à 11:57:35 »

Coucou les filles !
Dites, donc, on s'absente un après-midi et après faut rattraper 4 pages !!! C'est pas possible !!!
Alors je vais essayer de ne rien oublier !

Twinnies : Pour la poussette, je cherche une bb confort twin club noire. Si c'est ce que tu as, je suis preneuse, mais comme Rub_alli, je suis un peu superstitieuse alors moi, je préfère attendre janvier ! Sinon, j'ai regardé sur ebay (France et Suisse), priceminister et autres sites, y en a plein. Le truc c'est que pour ma fille, j'ai acheté la Loola de BB confort alors je veux pas avoir besoin de racheter deux coques et tout et tout !!!

Pour les envies, moi c'est plutôt envie de rien ou alors envie de choses neutres : pâtes au beurre (ou avec du fromage, c'est vrai), riz blanc, pain...  pas trop drôle ! Mais hier, j'ai eu ma première journée en forme où j'étais pas ko tout le temps, j'ai eu de l'appétit et j'ai même pu avoir ma belle-soeur pour dîner sans m'endormir dans mon assiette !
J'ai encore pas mal de nausées, surtout le matin au réveil... vivement que ce soit fini !!!

Sinon, je sais pas vous, mais moi qui ai toujours bien dormi, j'ai des insomnies ! Je comprends pas. Si je me réveille (ex : 3h cette nuit), je mets 2 heures à me rendormir ! C'est pénible ! D'autant plus que ça commence un peu à me faire stresser car vous dites tout le temps qu'il faut se REPOSER !!! Je ne bois pas de café, quelques thés au gingembre (pour les nausées), et même une infusion Bonne nuit hier, ça n'a rien changé ! Dès aujourd'hui, j'arrête le coca light... mais bon !

Pour ma fille, j'ai su le sexe à 18SA, mais il m'avait dit qu'il était sûr qu'à 90%... Nous on veut savoir cette fois aussi ! Dans l'idéal, je préférerai ne pas avoir 2 mecs en même temps car déjà que mon mari est gémeaux, des jumeaux garçons gémeaux en plus, je vais mourir !!!  

Rub : je suis du côté de Vésenaz, de l'autre côté ! Small world !

Bon courage à celles qui soignent des enfants malades, faites attention aussi de ne pas l'attraper !

Baboune, j'hallucine !!! Mais moi, mon ventre il est pas la moitié du tien ! POurtant, je suis à 10SA 5/7 !!! Je pense que ça doit avoir à faire avec le fait que je l'ai pas annoncé ! Mais quel beau ventre et quelle belle promesse de bonheur à venir !!!  Pleurs Pleurs j'en suis toute émue ! Je vais demander à ma soeur de faire une photo ! (Car z'hom est pas du tout, du tout, du tout motivé par tout ce qui a un rapport quelconque à la grossesse !)

Pour la table à langer, je pense en mettre une aussi dans la salle de bains... grâce à vous car je n'aurais jamais pensé au fait de réveiller l'autre en changeant l'un !!! MERCI LES FILLES !!!

Pour les vergetures, pour ma fille, j'ai utilisé avec beaucoup de succès (= aucune vergeture !!!) de l'huile de Macadam qu'une copine masseuse me fournissait. Elle sent pas trop fort, pénètre bien et n'est pas trop grasse. J'en mettais à chaque fois que je sortais du bain/douche/piscine. C'est contraignant, mais le résultat est là. Et puis, j'en mets du décolleté au hanche et des épaules aux fesses (comprises) car l'étirement de la peau se fait aussi dans le dos...

Gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #653 le: 24 Novembre 2009 à 12:11:26 »

Merci les filles pour mon bidou.Moi même je suis super étonnée .pour les loulous au même stade j'avais beaucoup moins de bide.Je pense que c'est parce que c'est une deuxième grossesse mais mon mari parfois flippe un peu et me dis si ça se trouve y en a encore 2 et l'échographe n'a pas vu!!!!lol!!!!

Matoche pourquoi tu dis que ton mari ne s'interesse pas à la grossesse ,enfin si tu veux en parler biensûr!!!!!

Titia j'ai aussi perdu un kilo,c'est pas grave du tout!!!
Pour la crème anti vergétures ,j'en avais pris une chez carrouf (faudrait que je retrouve le nom!)et je touche du bois zéro vergéture pour mes zamours,j'espère que là se sera pareil!!!

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #654 le: 24 Novembre 2009 à 12:36:21 »

coucou les filles

merci rub pour mes enfants
et ne t inquiete pas,ton ventre aussi va arriver

titia,pour tout te dire j ai deja 4 enfants(16 ans,14 ans ,12 ans et 16 mois)tu peux voir leurs photos dans les 1eres pages
pour la creme je n en ai jamais mis et j ai pris des vergeture pas trop,ca depend des peaux il parait!!pour le kg en moins ce n est pas grave du tt,moi j en suis a +3,ca commence mal

matoche;pour moi les insomnies s appellent marc antoine en ce moment!!
et pour le sexe de ta fille,18 SA je trouve que c est tard qd mm,mais au moinsil ne s est pas trompé ;)et merci pour l huile de macadam,c est vrai que j en ai entendu parlé,je vais regarde ca!!

baboune ne t inquiete pas ,tes loulous ne sont pas tres vieux et en plus tu en as eu 2 en mm temps,ton corp n est pas tt a fait remis c estpour canmoi aussi le mien est tt rond,je te mettrais une photo pour te rassurer

allez j ai trop faim il faut que j y aille
bisous
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #655 le: 24 Novembre 2009 à 13:10:49 »

Salut les filles,

J'espère que ça va ?
Pour ma part, j'ai mal à la tête depuis hier soir. J'espère que ça va bientôt passer ....

Titia, pour ton kg de perdu pas d'inquiètude (j'ai une copine qui en a perdu 5 à cause des nausées). En plus, tu l'auras bientôt rattrapé.

Matoche, pareil de temps en temps j'ai des insomnies alors que d'habitude je dors comme un bb.

Pour la crème, moi je ne me suis pas cassée la tête car j'ai pris de la Mus...lla 9 mois. Pour l'instant je ne fais que le ventre et les seins mais dans un mois je crois que continuer également avec les cuisses et le dos. J'avais également de l'huile mais je ne supporte pas l'odeur pour le moment.

Pour la photo de mon bidon, je vais voir avec mon mari pour en prendre ce WE.
Pour les bidons quand c'est une 2ème grossesse, il parait que ça se voit beaucoup plus tôt. Donc moi pour le moment je ne m'inquiète pas car je sais que je vais me rattrapper.
En plus j'ai 4 copines qui sont enceintes DPA entre fin avril et fin juin dont une dont la DPA est au 12/06 (soit 3 jours de plus que moi) on va pouvoir comparer ... ça va être sympa.

Pour ma DPA suite FIV, la gynéco et l'echographe ont validé le 09/06 (les bébés ont bien été fécondés le 09/09).

Bisous et @+

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 24 Novembre 2009 à 13:26:38 »

bonjour tout le monde et félicitation à toutes les futures mamans

Alors jme lance suite à une 3ème fiv je suis enceinte de jumeaux ma dpa est prèvu normalement fin juin.

je suis hyper heureuse mais très  très angoissée enfaite pour expliquer ceci de cela je suis mariée depuis 8 ans et j'ai vécu 2 oeufs clairs bref ceci dit je suis très heureuse d'être la parmi vous toutes!!

Au plaisir de vous lire...... Clin d'oeil

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #657 le: 24 Novembre 2009 à 13:37:56 »

gege tes copines n attendent pas des jumeaux?ti crois que va les battre au bout de combien d temps?

bienvenue bulby et au plaisir de te lire,je te previens on est de vraies pipelettes et toutes,pas une pour rattraper l autre,j espere que tu aimes la lecture

bisous les filles,seance epilation pour moi tant que je peux encore me baisser
Journalisée

bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 24 Novembre 2009 à 13:45:57 »

merci a toi jadeblue !!

ne t'inquiète pas moi je suis pareil et c'est pour ça que j'ai enfin décider de venir m'inscrire

et oui profite de pouvoir encore le faire lol.
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #659 le: 24 Novembre 2009 à 13:53:21 »

Citation
titia,pour tout te dire j ai déjà 4 enfants(16 ans,14 ans ,12 ans et 16 mois)
merci jadeblues comme ça je vais apprendre à vous connaître un peu plus tout les jours

Citation
Pour les vergetures, pour ma fille, j'ai utilisé avec beaucoup de succès (= aucune vergeture !!!) de l'huile de Macadam
merci matoche pour le conseil je vais le noter, mais vu que c'est une copine masseuse qui te fournissait pas hasard sais tu ou l'on peut en trouver?

pour le kg en moins merci pour vos message (c'est une première grossesse alors j'y connaît rien)
mon ZHOM (comme vous dites) me dit ta qu'a manger mais j'ai pas faim (il est au petit soins pour moi....nous)

bienvenue à bulby et félicitation!!

bisous à tout le monde moi je vais à la sieste
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: