Coucou les filles !
Dites, donc, on s'absente un après-midi et après faut rattraper 4 pages !!! C'est pas possible !!!
Alors je vais essayer de ne rien oublier !
Twinnies : Pour la poussette, je cherche une bb confort twin club noire. Si c'est ce que tu as, je suis preneuse, mais comme Rub_alli, je suis un peu superstitieuse alors moi, je préfère attendre janvier ! Sinon, j'ai regardé sur ebay (France et Suisse), priceminister et autres sites, y en a plein. Le truc c'est que pour ma fille, j'ai acheté la Loola de BB confort alors je veux pas avoir besoin de racheter deux coques et tout et tout !!!
Pour les envies, moi c'est plutôt envie de rien ou alors envie de choses neutres : pâtes au beurre (ou avec du fromage, c'est vrai), riz blanc, pain... pas trop drôle ! Mais hier, j'ai eu ma première journée en forme où j'étais pas ko tout le temps, j'ai eu de l'appétit et j'ai même pu avoir ma belle-soeur pour dîner sans m'endormir dans mon assiette !
J'ai encore pas mal de nausées, surtout le matin au réveil... vivement que ce soit fini !!!
Sinon, je sais pas vous, mais moi qui ai toujours bien dormi, j'ai des insomnies ! Je comprends pas. Si je me réveille (ex : 3h cette nuit), je mets 2 heures à me rendormir ! C'est pénible ! D'autant plus que ça commence un peu à me faire stresser car vous dites tout le temps qu'il faut se REPOSER !!! Je ne bois pas de café, quelques thés au gingembre (pour les nausées), et même une infusion Bonne nuit hier, ça n'a rien changé ! Dès aujourd'hui, j'arrête le coca light... mais bon !
Pour ma fille, j'ai su le sexe à 18SA, mais il m'avait dit qu'il était sûr qu'à 90%... Nous on veut savoir cette fois aussi ! Dans l'idéal, je préférerai ne pas avoir 2 mecs en même temps car déjà que mon mari est gémeaux, des jumeaux garçons gémeaux en plus, je vais mourir !!!
Rub : je suis du côté de Vésenaz, de l'autre côté ! Small world !
Bon courage à celles qui soignent des enfants malades, faites attention aussi de ne pas l'attraper !
Baboune, j'hallucine !!! Mais moi, mon ventre il est pas la moitié du tien ! POurtant, je suis à 10SA 5/7 !!! Je pense que ça doit avoir à faire avec le fait que je l'ai pas annoncé ! Mais quel beau ventre et quelle belle promesse de bonheur à venir !!!
j'en suis toute émue ! Je vais demander à ma soeur de faire une photo ! (Car z'hom est pas du tout, du tout, du tout motivé par tout ce qui a un rapport quelconque à la grossesse !)
Pour la table à langer, je pense en mettre une aussi dans la salle de bains... grâce à vous car je n'aurais jamais pensé au fait de réveiller l'autre en changeant l'un !!! MERCI LES FILLES !!!
Pour les vergetures, pour ma fille, j'ai utilisé avec beaucoup de succès (= aucune vergeture !!!) de l'huile de Macadam qu'une copine masseuse me fournissait. Elle sent pas trop fort, pénètre bien et n'est pas trop grasse. J'en mettais à chaque fois que je sortais du bain/douche/piscine. C'est contraignant, mais le résultat est là. Et puis, j'en mets du décolleté au hanche et des épaules aux fesses (comprises) car l'étirement de la peau se fait aussi dans le dos...
Gros bisous