19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:46:50
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702484 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #525 le: 18 Novembre 2009 à 07:04:39 »

bonjour les juinettes.

je passe juste vous souhaiter une bonne journée.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #526 le: 18 Novembre 2009 à 08:03:22 »

Coucou les filles,
ça commence à bien bavarder sur ce fil!!!!

Ici comme twinnies ,couches jetables et qu'est-ce que ça défile au début!!!!!!!!!!Moi qui avait jamais changé de couches de ma vie avant mes roudoudous,je suis vite devenue une pro!!!!lol!!!!

Pour le bidon les filles c'est effectivement pas une fatalité.Après la naissance des ptits ,j'ai perdu très vite et retrouvé mon ventre plat ,ca qui ne l'empêche pas d'être ressorti treès vite pour cette grossesse .C'est trop marrant le corps humain!!!!!Mais comme les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas ,j'espère que j'arriverai à bien reperdre après celle -ci.Mais on verra bien pour l'instant c'est pas d'actualité.

Je n'appelle jamais non plus mes enfants les jumeaux (ce sont mes bébés ,mes zamours ,mes loulous......) et autour de moi personne n'ont plus .Ils sont de sexe différent donc c'est sans doute plus simple de les différencier et puis en grandisant ils ont des caractères bien spécifiques .J'aurai été plus vigilante encore avec des enfants de sexes identiques.
Après quand ils étaient bb ,ça m'est arrivé de les habiller une fois ou deux avec le même ensemble mais d'une couleur différente!!C'est vrai que c'est mignon!
Mais après c'est mon avis personnel ,je ne le ferai avec des bb de même sexe et encore plus avec des mono!!!!

Moi je veux bien accoucher le 30 mai pour la fête des mères!!!!Pour moi c'est possible!!!!Hein jadeblue!!!!lol!!!!!

Rub j'aime pas non plus les rongeurs!!!ça me fait peur!!mais moi je suis une trouille trouille!!!!!!

Bretonne cool que tu arrêtes tes déplacements et effectivement pour l'afrique du sud vu comme ça c'est moins tentant!!!!!Je préfère également y aller avec mon mari et mes loulous que pour le boulot!!ça n'a pas le même charme!!!!

Allez bonne journée tout le monde moi aujourd'hui c'est déjeuner chez mes parents qui sont en congés!

Bisous.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #527 le: 18 Novembre 2009 à 09:30:26 »

ohhhhhhhhhhhhh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les bavardes,en plus j ai rien vu defiler car je n ai plus la notification par mail quand un message est posté(tient comment ca se fait ca hein???)

en effet on ade la lecture  ce matin je vais m y pencher

azerty merci pour les liens pour les CL,je pense me mettre aux langes au depart et faire avec celles de mon bonhomme par la suite,moi j en ai une quantité astronomique de ttes sortes ttes couleurs et j adore caaaaaaaa!!!!
pour le gros popotin,un peu plus qu avec les jetables certes mais tellemnt d avantages,certaines creches et nounous acceptent les CL car c est aussi une grande mode et ont beaucoup de demande mais pas ttes se sentent a l aise tt de mm

pour les bouquins je vais farfouiller sur le net et voir si je ne peux pas me les procurer,allez je vais voir mon bonhomme qui a reussi a enlever le gros scotch qui fermé les portes en verre du meuble de la TV et qui les ouvre a coups de pied;sympa mon loulou

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #528 le: 18 Novembre 2009 à 09:48:44 »

twinnies,temoignages tres interessants,mais pour les vetemnts n est il pas plus pratique d avoir une armoire unique ou on pioche comme je pioche pour mon ti bonhomme un pull,un pantalon,un body une paire de chaussette?s il mettent les mm vetements mais a des jours differents(evidement)ca ne revient pas au mm?comme on fait avec des freres et soeurs pour lesquels on a gardé les vetements du 1er pour le 2nd.
ensuite,est il vraiment necessaire de faire des activités avec l un et l autre en alternance?car j ai deja 4 enfants et dans la vie de ts les jours,je fais les choses avec mes enfants et les 4,certes sans trop parler de MA car trop petits mais mes grands ont 16 et 20 mois d ecart,et j ai toujours tt fait avec eux simultanement,faut il etre vraiment vigilante avec des jumeaux ou bien s adaptent ils comme se sont adaptés mes grands?

merci
et aussi merci d etre une super marraine,d aborder des sujets pour lesquels tu n adhere comme les CL
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 18 Novembre 2009 à 11:01:35 »

Bretonne...vois-tu, on m'avait promis que les hamsters etaient gentils ! Et bien non, c'est mechants (enfin, Tic Tac est mechante). Et c'est vrai, je n'avais jamais realise que peut-etre qu'inconsciemment, on savait pour les jumeaux ! hihi
Bref...Tic Tac ne merite pas qu'on parle d'elle !

Bonne journee a toutes et au plaisir de vous lire au fur et a mesure de la journee !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #530 le: 18 Novembre 2009 à 11:19:03 »

Tout bébé, mélanger les vêtements je pense pas que ce soit un problème (ici les miens portent indiféremment les bodies et les couches lavables sauf les roses ::)j'interchange aussi les turbulettes,....euh en fait j'en attribue une à l'un , et il garde la même jusqu'au lavage suivant mais la fois d'aprés ça peut être l'autre qui la récupère) mais assez vite ils s'approprient les choses; bon nous avec sexes différents c'est plus facile; mais ils reconnaissent parfaitement leurs vêtements notamment les chaussons, chaussures, gilets, manteaux.... et je crois qu'ils ont besoin d'avoir des choses bien à eux, car  ils doivent déjà partager plein d'autres choses Tire la langue.
Je sais qu'ici sur le forum, certains parents décernent une couleur par enfant : l'un va avoir des vêtements plutôt bleus, l'autre porter du vert.
En fait je fais pareil, tout ce qui fait fille-rose- (j'ai gardé les vêtements de mes grands) c'est pour ma fille, le reste c'est pour mon gars
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #531 le: 18 Novembre 2009 à 12:33:56 »

Salut les filles,

Ah les bavardes mais vous avez raison.

Pour les couches lavables, je commence à y réfléchir et j'irai faire un tour sur les différents forums et demanderai conseil à une amie qui en a achetée.

Pour le moment, pour nous c'est plus recherche de poussette et voilà voilou on s'est décidé pour le carosse des petits loulous, je pense que l'on l'achetera en janvier après avoir adhéré. On va prendre la poussette looping jumeaux en terme de prix, elle est correcte et en plus on peut allonger les hamacs. Et pour la couleur ça sera noir et vert anis. De tout de manière on ne passera pas inaperçu et encore moins avec le vert anis. En plus, les roues sont assez grandes pour permettre les promenades en forêt car chez nous pas de Tic-Tac mais un Labrador.
Et vous avez-vous trouvé une poussette qui vous correspond ?

Pour me présenter un peu plus :
J'ai 30 ans et je suis d'Orléans. Et pour mon job (quand je travaille), je suis acheteur dans une industrie cosmétique. Ca sera nos premiers enfants après 2 ans de galère en PMA. Et sinon, on a un chat et un chien et heureusement je suis imunisée contre la toxo donc vives les calins à mon chat. Voilà ce que je peux dire ... at oui pour conclure, nous sommes très heureux mon amri et moi d'attendre ces 2 petits bouts  Sourire !!!!!!!
Et vous ? Car je pense que l'on va se parler par mail pendant un petit moment. Alors autant on profiter pour mieux ce connaître hein les juinettes !!!!!!

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
LISA
27 ans et des jujus en plein rêve
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

l'amour pour deux ange !!

« Répondre #532 le: 18 Novembre 2009 à 13:07:18 »

hey hey hey mes tites louttes !!!!!
j'ai des crises de fou rire en vous lisant!!!!
tout d 'abord:
RUB_ALLI: hihihihihi oui mon bidochon ce voi énormément, il a pri de partout c'est impréssinnant(une amie est enceinte de 6 mois j'ai le mêmee bidochon qu'elle lol a savoir qu'elle c'est une grossesse simple), et pour le grattage de poitrine sa me fait la même chose ahahahah oui c est pas élégant mais u'est ce que ça fait du bien Clin d'oeil . Pour tonhamster ne t'inkiet pas il faut tout s' implement que tu change la portière de sens le bas vers le haut comme sa elle n appuyera pas avec sa patte vers le ba pour l ouvrir  Clin d'oeil

BRETONNE et JADDEBLUE: non je n'y joue pas, mais le surnom vient du fait que dés que je choisis un article c'est forcément le plus chère et que j'ai ds goût de luxe  mais il s y est fait une raison il me demande plus de choisir Souriant

BABOUNE: c'est géniale les coïncidences, et oui 2 lionnes du même jour Sourire, sinon merki pour l'info je prendrais la carte en janvier pour l'année 2010 et le suedois je connaissais pas

AZERTY: merci pour l'info j'apparais connecté  Souriant sa me perturbais de pas réussr à le faire t est un amour Clin d'oeil

TITE MARRAINNE : j'éspère que sa vas, il me reste 6 jour avant mon echo de la 12°semaine, je stresse un peu j'ai peur de ce que je vais voir , car on m as dit que pour une première grossesse c'est rare que les deux bébétouillou tiennent?? j' ai peur donc voilà mardi 24 novembre 2009 a 18h00 je serais fixer glagla gla j ai une frousse de ce qu'on vas me dire Huh?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

devenir mère pour la première fois c'est comme voler mais avoir peur d 'attérir!!!
Tout plein de bonheur à tout li monde!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 18 Novembre 2009 à 21:36:24 »

twinnies,temoignages tres interessants,mais pour les vetemnts n est il pas plus pratique d avoir une armoire unique ou on pioche comme je pioche pour mon ti bonhomme un pull,un pantalon,un body une paire de chaussette?s il mettent les mm vetements mais a des jours differents(evidement)ca ne revient pas au mm?comme on fait avec des freres et soeurs pour lesquels on a gardé les vetements du 1er pour le 2nd.
Je dirai qu'avec des enfants du meme sexe, tu peux mettre dans une seule armoire, mais pour moi un gars et une fille c'était meiux de distinguer, surtout que au moment de mes achats je ne savais pas si je pourrais les garder dans la meme chambre. Coup de bol ils ne se genent pas, mais dans le cas contraire si j'avais du séparer Olympe de Jules, ca me semblait pratique de mettre les vetements de jules dans la chambre de jules et idem Olympe. Heu suis claire là parce que j'ai pas l'impression  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 18 Novembre 2009 à 21:39:24 »

ensuite,est il vraiment necessaire de faire des activités avec l un et l autre en alternance?car j ai deja 4 enfants et dans la vie de ts les jours,je fais les choses avec mes enfants et les 4,certes sans trop parler de MA car trop petits mais mes grands ont 16 et 20 mois d ecart,et j ai toujours tt fait avec eux simultanement,faut il etre vraiment vigilante avec des jumeaux ou bien s adaptent ils comme se sont adaptés mes grands?

POur les activités, perso la semaine j'ai peu de temps donc moi c'est tout le monde joue à la meme chose. Après ma fille est parfois plus demandeuse et bien soit je lui accorde davantage d'attention puisqu'elle en a besoin, et j'apprends à ne pas culpabiliser vis à vis de jules.  Pour le reste mes loulous n'ont que 18 mois donc je n'ai pas le recul necessaire pour te répondre
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 18 Novembre 2009 à 21:42:59 »

Pour en revenir au CL, alors je suis pas contre hein, c'est juste que comme je savais que je reprendrai le travail à 200% après le congé mat, ca me semblait trop de contraintes à cause des lessives. En revanche c'est très économique donc important d'en parler.

Et puis en parlant couche ca me fait penser table à langer, ou compter vous l'installer?
Perso je l'ai mise dans la salle de bain, avec les pyj et les bodies. Je suis très contente de cette organisation, comme ça, je peux changer un BB sans prendre le risque de réveiller l'autre qui dort. Et le fait d'avoir les bodies sous la main c'est bien pratique en cas de fuite.

Baboune tu as fait comment toi pour ta table à langer?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 18 Novembre 2009 à 21:48:26 »

Car je pense que l'on va se parler par mail pendant un petit moment. Alors autant on profiter pour mieux ce connaître hein les juinettes !!!!!!

Bisous

GG

Oh que oui vous allez meme plus pouvoir vous en passer du fofo  Clin d'oeil

En tout cas merci de ta présentation Gégé. On va encore attendre mais si vous voulez (c'est sans obligation aucune bien sur) mais on se fera un petit trombinoscope de vos bouilles les juinettes
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 18 Novembre 2009 à 21:51:53 »

TITE MARRAINNE : j'éspère que sa vas, il me reste 6 jour avant mon echo de la 12°semaine, je stresse un peu j'ai peur de ce que je vais voir , car on m as dit que pour une première grossesse c'est rare que les deux bébétouillou tiennent?? j' ai peur donc voilà mardi 24 novembre 2009 a 18h00 je serais fixer glagla gla j ai une frousse de ce qu'on vas me dire Huh?

Bisou Bisou Bisou

pffff ON dit n'importe quoi. Regarde le nombre que nous sommes à avoir eu des jujus en 1er grossesse... Allez reste zen mardi sera vite là et tu seras rassuré, ce qui important c'est que pour toi le bon diag soit posé à savoir mono/ mono ou mono/bi.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 18 Novembre 2009 à 21:53:24 »

Ho les filles suis toute seule 

Rub_ali tu regardes le match, alors tu vois ton zhom dans les gradins ? Na je sais tu passes une soirée en tete à tete avec TIC TAC , hummm quelle chance 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 19 Novembre 2009 à 00:21:15 »

lol...effectivement je me suis battue avec Tic Tac ce soir. J'ai du mettre un gant de ski pour la sortir de sa boule et la remettre dans sa cage sans me faire mordre. Mais elle a mordu le gant comme une fofolle ! pffff

J'ai pas vu mon mari a la tele Pleurs...et le match etait POURRI !!!! Heureusement qu'une de mes amies est venue pour le regarder avec moi...sinon ca aurait ete moins marrant !

Bonne nuit a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: