19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:25:37
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703212 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #480 le: 16 Novembre 2009 à 18:37:04 »

et non j ai pas revu mes crevettes mais par contre repos complet,travailleuse familiale 2 x par semaine,eviter la voiture et certainement hospitalisation en mai,echo tous les 15 jours a partir de 16 semaines,echo le 8 decembre ,prochain rdv gygy le 16 decembre,voila vous savez tout
bonne soirée
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #481 le: 16 Novembre 2009 à 20:45:39 »

Bon c'est bien, et tes echos tu les faits ou chez ton gygy ou à la mater où tu vas accoucher?

Pour l'hospi, je trouve ca bizzar qu'ils anticipent à ce point d'un autre coté ils ont raison de t'en parler, parce qu'il va falloir que tu t'organises avec 4 enfants, tu as de la famille pour t'aider?
pour la carte J&+ je l'avais prise au mois de février, Attends janvier en plus janvier c'est les soldes  Clin d'oeil

Baboune alors ton petit loulou ca pousse.

Bouhhh jérome rale bon je vais le rejoindre.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #482 le: 16 Novembre 2009 à 21:00:22 »

twinnies les echos et le suivi je les fait a la maison de perinatalité sauf en cas de souci car sinon ca me fait trop de route,alors la gygy de la mater prefere pour eviter trop de km,pour l hospitalisation elle m a dit ca car j ai toujours accouché avant terme,prema pour ma fille donc si on suit la mm logique je n irais surement pas au terme,surtout pour des juju,mais bon,j ai tres envie qu ils naissent le 30 mai,anniversaire de ma fille,alors on tachera d etre sage

bonne soirée les filles,mon loulou fait des vocalises,je crois qu il a pris l habitude de dormir avec nous,pas bon ca pas bon du tt!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 17 Novembre 2009 à 07:04:54 »

twinnies les echos et le suivi je les fait a la maison de perinatalité sauf en cas de souci car sinon ca me fait trop de route,alors la gygy de la mater prefere pour eviter trop de km,pour l hospitalisation elle m a dit ca car j ai toujours accouché avant terme,prema pour ma fille donc si on suit la mm logique je n irais surement pas au terme,surtout pour des juju,mais bon,j ai tres envie qu ils naissent le 30 mai,anniversaire de ma fille,alors on tachera d etre sage

bonne soirée les filles,mon loulou fait des vocalises,je crois qu il a pris l habitude de dormir avec nous,pas bon ca pas bon du tt!!!

Ca te ferai  3 anniv le meme jour si les jujus arrivent le 30/05  .

pour le petit loulou, non c'est pas bon va falloir qui s'habitue à dormir alone le pépère 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #484 le: 17 Novembre 2009 à 07:22:36 »

coucou du matin du matin les filles

et yessss,mon petit bonhomme a dormi dans son lit,normal son pere est en deplacement a paris,il a pleuré 5 mn et s est endormi,j ai dormi tte seule comme une grande,je vous souhaite une bonne journée les filles

je voulais vous demander,la gygy m a prescrit un exament pour le diabete gestationnel a faire maintenant car bcp de diabete chez moi,y a t il plus de risque d en avoir enceinte de jumeaux ou c est pareit que pour une grossesse simple?merci
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 17 Novembre 2009 à 08:16:56 »

coucou du matin du matin les filles

et yessss,mon petit bonhomme a dormi dans son lit,normal son pere est en deplacement a paris,il a pleuré 5 mn et s est endormi,j ai dormi tte seule comme une grande,je vous souhaite une bonne journée les filles

je voulais vous demander,la gygy m a prescrit un exament pour le diabete gestationnel a faire maintenant car bcp de diabete chez moi,y a t il plus de risque d en avoir enceinte de jumeaux ou c est pareit que pour une grossesse simple?merci

Il faut savoir que meme en l'absence de terrain favorable, toute femme peut avoir du diabète gestationnel. Cependant si vous avez des prédispositions au diabete, le fait d'etre enceinte de jumeaux augmente les facteurs de risque d'avoir un diabète gestationnel.

Tu fais le O sullivan quand?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #486 le: 17 Novembre 2009 à 08:22:32 »

j en ai un a faire maintenant et l autre comm tout le monde a 5 ou 6 mois,mais je pense que je vais attendre debut decembre car trimbaler mon loulou pendant 1 heure au labo,c est un peu galere pour lui,je vais attendre que ma mere soit la pour me le garder
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #487 le: 17 Novembre 2009 à 08:42:24 »

Jadeblue c'est super tu as un bon suivi!C'est rassurant!
J'ai également accouché avant terme pour mes loulous mais les médecins m'ont dit que c'était sûrement parce que c'était des jujus donc j'espère de tout coeur cette fois ci aller le plus loin possible!!!

Pour la diabète effectivement plus de risque en cas de grossesse géméllaire ,comme l'a dit twinnies!
Attends ptet qu'il y ait ta mère parce qu'une heure ça risque de faire long à ta ptit bout!
Je pense comme twinnies qu'il faut (si possible)éviter de dormir avec ton loulou parce qu'avec l'arrivée des jujus se sera plus possible et il risqque de mal le vivre si il y a été habitué jusque là!

Pour moi rendez-vous gygy jeudi mais pas d'écho elle n'a pas le matériel donc juste visite de routine si je peux dire!!!!

Twinnies pourquoi il rale gé?Parce que t'es trop sur le pc?J'ai le même à la maison donc j'essaie de ne pas trop y aller quand il est là!

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #488 le: 17 Novembre 2009 à 08:52:27 »

merci baboune pour les conseils,j espere aussi pour toi que tu iras plus loin,pour une grossesse simple,moins compliqué apparement,moi la tout me semble compliqué,j ai l impression de me transformer en une chose fragile qui ne doit pas bouger au risque de faire du mal a la longue a ses bbs,a chaque fois que je sors de chez le gygy,j ai le moral dans les baskets,je ne pensais pas(et d ailleurs comme beaucoup)qu une grossesse gemellaire etait a ce point delicate,faut il vraiment ecouter a la lettre tous leurs messages alarmants?est ce que si je fais mon menage,mes bbs risquent d etre separé de moi a la naissance car j en suis a ma 5 eme grossesse?la gygy m a dit hier que ce que le temps que je gagnais aujourd hui en me menageant,etait autant de temps gagné pour les bbs apres,est ce vrai?
desolée de vous harceler a ce point de questions et de la jouer perso

baboune,c est quand ton echo des 12 semaines?
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #489 le: 17 Novembre 2009 à 09:13:08 »

mon écho est le 2 décémbre.J'en serai à 12 SA +5 jours.

Pour ce qui est de tes questionnements c'est tout à fait normal.Effectivement une grossesse géméllaire c'est plus compliquée qu'une grossesse simple ,c'est pour ça aussi qu'il y a un suivi plus spécifique mais il ne faut pas t'empêcher de vivre non plus !!!!
Je pense que l'essentiel est de rester raisonnable et de ne pas prendre de risques comme ça après on ne culpabilise pas.
Quand j'ai accouché de mes ptits bouts ,j'ai été surprise ,je ne m'y attendais pas si tôt mais je n'ai pas culpabilisais .Parce que j'ai arrêté tôt de travailler,je ne faisais pas de longs trajets en voiture,je me reposais beaucoup ,à la maison je faisais le strict minimum(bon mon mari m'aidait beaucoup et je n'avais pas encore d'enfants donc plus facile!) donc je me suis dit c'est le destin c'est tout!!Ils étaient pressés de rencontrer papa et maman .
A côté de ça ,je suis très famille (bon elle habite pas très loin de chez moi ) mais j'allais souvent les voir ,il faut aussi être heureuse et vivre sereinement sa grossesse ,les bbs le ressentent aussi.

En conclusion je dirai essaie de te reposer quand tu peux et limite les efforts physiques mais aussi reste ZEN et profite de ta grossesse ,c'est ptet la dernière!!!!!!lol!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #490 le: 17 Novembre 2009 à 10:25:29 »

merci beaucoup baboune,c est sure que c est la derniere et j aimerais en profiter pleinement mais voila tu as trouvé les justes,en fait j ai peur de culpabiliser car je sais au fond de moi que les medecins ont raison mais il faut aussi continuer a vivre,et j ai peur de ne pas trouver le juste milieu avec ma vie de famille mes taches et mes enfants,ma mere est assez loin de chez moi mais vient des qu elle peux et c est vrai qu elle est un reel soutien pour moi pour cette grossesse au moins.merci d avoir trouvé les mots justes.

le 02 c est dans 15 jours,tu dois avoir hate de voir ton petit bout,c est toujours tres emouvant

allez mon loulou m appelle, a plus tard
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #491 le: 17 Novembre 2009 à 11:27:36 »

Oui Jadeblue, ta gygy a raison "qui veut aller loin, ménage sa monture" on pourrait dire pareil pour les grossesses surtout gémellaires Tire la langue
J'ai du insister pour être arrêtée en janvier (mais j'aurai bien voulu avant car cette grossesse me rendait plus que HS Tire la langue) je ne faisais plus que le strict minimum mais vivant alors seule toute la semaine avec mes enfants, c'était les lever le matin, les emmener à l'école (à 10km) revenir, ranger la cuisine, faire la lessive et beaucoup me reposer entre chaque tâche Clin d'oeil les recupérer le soir (toujours 10km ::)enfin 20 en comptant le retour) préparer le diner, étendre/détendre le linge, le repassage, le ménage (pas tous les jours) et à partir de mars mon zhom était là et s'est occupé des enfants, puis vers avril j'ai pris une travailleuse familiale pour le ménage et le repassage. Mais je pense que grâce au repos (je m'allongeais tous les matins et tous les aprés midi) j'ai pu continuer à faire l'essentiel (sans forcer non plus!) et atteindre le terme Sourire
J'ai été une des seules parmi les muguettes 2008 à n'avoir connu ni l'hospitalisation ni le repos forcé (celui où y'a plus droit de se lever que pour aller aux toilettes Tire la langue) Si je dis pas de bétises, Twinnies pourra confirmer Clin d'oeil
Maintenant si mes bébés étaient nés trop tôt c'est clair que je n'aurais pas pu me dire que c'était de ma faute (quoique je crois qu'on culpabilise toujours, j'aurais sans doute pensé au sol que j'ai frotté, le linge que j'ai étendu.... on trouve toujours de quoi s'en vouloir Roulement des yeux Tire la langue)

Je suis sûre que vous allez faire de bons gros bébés en levant bien le pied Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #492 le: 17 Novembre 2009 à 11:42:40 »

merci azerty,mais comme tu dis avec les enfants toujours bcp de choses a faire,m enfin,on va essayer de se calmer en pensant a mes bbs
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #493 le: 17 Novembre 2009 à 12:22:56 »

Salut les filles,

Me voilà de retour ... ce WE a été assez chargé (magasins, repas chez des amis et chez mes beaux-parents) ça change des semaines plutôt calmes à la maison.
On attend avec impatience le RDV chez la gynéco vendredi soir ... je sens que la semaine va être longue.

Sinon, j'espère que tout le monde va bien ?

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 17 Novembre 2009 à 13:00:37 »

Et bien vivement vendredi GG Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: