19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:31:33
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704294 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 12 Novembre 2009 à 14:04:56 »

Trop cool Bretonne ! Ne quittes pas l'hopital sans avoir vu tes bebes surtout ! Et viens nous voir ensuite pour nous donner tous les details ! Ton rdv est a quelle heure ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #421 le: 12 Novembre 2009 à 14:17:25 »

c est sure que mm si c est 2 ptits gars je serais la plus heureuse des mamans

bretonne on veut encore voir des bbs ici,j espere que tu nous mettra l echo si il t en fais une
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #422 le: 12 Novembre 2009 à 14:42:18 »

Nous on espérait une petite fille pour cette 4ème grossesse, et quand on a su qu'il y en avait deux, on espérait qu'il y ait au moins une fille sur les deux Tire la langue et quand on a dit à ma fille ainée que ça pourrait être deux garçons elle a vachement pleuré Pleurs elle voulait absolument une petite soeur, et avait trop les b- -les de se retrouver avec 4 frères Tire la langue (je la comprends Clin d'oeil Bisou) etouf ouf ouf, on l'a eu notre petite fille (mais en 5ème place )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #423 le: 12 Novembre 2009 à 15:28:51 »

Bon jadeblue on croise les doigts pour 2 ptites puces!

Oui bretonne si tu as une écho demain(et tu auras une nan mais!) viens nous la mettre!

Ici pas de préference de sexe pour bb3 puisqu'on a eu la chance d'avoir une fille et un garçon ,même si je sens que super papa aimerait bien encore une poulette (faut dire que mon loulou est assez speed donc il a un peu peur d'un deuxième buldozer comme lui même  si on l'adore!!!! alors que ma poupée est très caline et ça papa il ADORE!!!!C'est la fifille à son papa quoi!!!!!!).
Si on y arrive je pense qu'on ne voudra pas connaitre le sexe!Mais j'ai bien dit si on y arrive!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #424 le: 12 Novembre 2009 à 17:50:09 »

baboune, je trouve que se serait bien que tu aies la surprise en plus avec un BB y 'a moins de logistique dans le sens où tu as déjà tout soit pour accueillir une fille soit un garçon, donc c'est des conditions idéale je trouve pour attendre une surprise.

Et sinon Les autres vous voulez savoir ou vous préférez avoir l'annonce sur la table d'accouchement?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #425 le: 12 Novembre 2009 à 17:51:38 »

alors moi sans souci,je demande,pas assez patiente!!surtout pour 2
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 12 Novembre 2009 à 18:38:24 »

Moi aussi je voudrais savoir. Ca sera plus pratique pour acheter tout ce qu'il faut avant ... surtout qu'il y en a 2 !
Euh, entre nous, j'ai l'impression que ce sont des petits gars...je ne m'etais pas trompee concernant ma fille...alors on saura si j'ai un bon flaire dans quelques mois ! De toute facon, j'ai 1 chance sur 2 de me tromper !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #427 le: 12 Novembre 2009 à 20:04:38 »

Salut les filles,

Ah ce que je vois, j'ai pris pas mal de retard.

Prochaine écho le 26/12 correspondant à celle des 12 semaines.
Echo suivante le 24/12 où l'on devrait savoir si 2 gars, 2 filles ou 1 gars / 1 fille => beau cadeau de Noël.

Sinon pour le moment sur la balance +0 kgs !!!!! Par contre déjà un beau bidou (dés le départ à cause de l'hyperstimulation suite à la FIV) mais ça a quand même grossit depuis.
Hier opération magasin pour acheter un pantalon de grossesse, une robe et surtout des soutifs !!!!!

Sinon j'ai RDV vendredi la semaine prochaine chez la gynéco pour faire la déclaration de grossesse et pourquoi pas les voir rapidement à l"echo car la gynéco est équipée même si c'est du vieux matériel.
J'ai hâte de les voir bouger et surtout de voir des bébés car à la 1ère écho ça ressemblait plus à des petits haricots même si on entendait déjà les petits coeurs !!!

Et d'être arrêté c'est plutôt cool au moins pas le stress du boulot et comme ça pas trop fatiguée.

Bonne soirée les filles.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
LISA
27 ans et des jujus en plein rêve
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

l'amour pour deux ange !!

« Répondre #428 le: 12 Novembre 2009 à 20:06:13 »

kikou
les louttes!!!!!!!!
heureuse de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses!!!!!!
sinon la fameuse echo que j'ai fait et qui m a annoncé que c était des jusjus date du 23/10/2009, ce qui equivaut a mes 7semaines et 3 jours DA.
DONC LA RECAP EST LA SUIVANTE: pour le premier la longueur cranio-caudale(dsesole je recopie) etai de 4,3MM et pour le deuxième elle etait de 3,8MM!!
les battements étaient net pour le bouboule(hihi) mais par contre moin net pour le second.
ce qui me perturbeun peu c'est qu'a l écran il battai très bien mais effectivement on l entendais a peine...
a oui en conclusion il y a noté: grossesse gemellaire avec un seul sac embryonnaire.
D apres l'échographiste ce sont de vrai jumeaux à valider lors de mon echo du 24/11/2009(12ème semaine)
voilààààà gros bisous  à toutes et aux tite nouvelle qui nous rejoindrons!!!!!
Journalisée

devenir mère pour la première fois c'est comme voler mais avoir peur d 'attérir!!!
Tout plein de bonheur à tout li monde!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 12 Novembre 2009 à 21:39:31 »

lisa super pour cette écho, un seul sac ca vaudrait dire que tu as une mono/mono? si c'est le cas c'est la grossesse gémélaire la plus rare.

En revanche il est un peu pour poser avec certitude le diagnostique de mono/mono. L'écho des 12 SA sera particulièrement importante pour confirmer ou infirmer ce diagnostique.
Et oui parfois une membrane apparait leur de cette écho  Clin d'oeil.

Bon attendons encore une dizaine de jour ton écho.
« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 22:50:42 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #430 le: 12 Novembre 2009 à 21:57:29 »

euh oui echo des 12 SA mais faite a 14 car l echographe n est pas la mais je reste dans les dates,pour le suivi renforcé,je suis obligée d aller dans un autre hopital car a feurs c est une maison de perinatalité qui n accouche plus donc je vais plus loin dans un hopital plus grand,m enfin on verra...

Moi aussi j'étais suivi par une SF dans un centre périnatal jusqu'à 7 mois de grossesse. J'y faisais toutes les échos sauf celle de 12, 22 et 32 SA qui avaient lieu à l'hosto avec du matériel plus récent Clin d'oeil parce que faire des aller-retour tous les mois pour les échos quand l'hopital est à 45 min Tire la langue Alors toi en plus avec des échos tous les 15j, j'espère que tu pourras en faire certaines dans ton centre de périnatalité Huh?
Mais bon en même temps pour la sécurité de tes bébés, il faut que le personnel soit compétent!!!! et sache quoi surveiller  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 13 Novembre 2009 à 07:05:43 »

Coucou,

Ca y est Bretonne c'est le grand jour de l'écho tant attendu, bon tu passeras nous dire quoi, hein?

Allez bonne journée les juinettes.  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #432 le: 13 Novembre 2009 à 07:15:15 »

bonjour les filles

comme ts les vendredis journée de fou ici ,aller chercher l ainé a l internat faire 2.3 course ,passer le reste de l apres midi a preparer la poptte ect.....
azerty c est vrai que c est pas genial de courir enceinte pour le suivi et les examens,je saurais lundi comment ils comptent sorganiser,si je fais tt mon suivi avec le mm gyneco,si je vais une fois sur 2 a la maison de perinatilité ect....

bretonne on attend une echo
lisa vivement la confirmation,mais le plus important c est qu ils aillent bien pour nous ttes

allez je files les filles pas le temps
a plus tard
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #433 le: 13 Novembre 2009 à 07:44:46 »

coucou tout le monde!!!

Alors bretonne tu viens nous raconter pour ton écho!!!!

Twnnies je pense qu'on va effectivement essayer de garder la surprise ,se sera plus rigolo!!!Et puis comme tu dis niveau organisation on a tout que se soit l'un ou l'autre!

Rub contrairement à toi ,pour l'instant je n'ai aucun pressentiment mais ptet plus tard et ptet pas.Pour les jujus je souhaitai fort une fille et un gars mais je pensais que c'était 2 mecs donc pas très douée (en même temps,j'ai été induite en erreur chez mon mari ils font que des ptits mecs!!!).
On verra bien et puis l'essentielc'est que tout ces ptits bouts se portent conne des charmes!!!!!!

Gégé comme toi 0KG au compteur pour l'instant ,un bidou qui se voit de plus en plus mais pour l'instant je rentre encore dans mes vêtements et mes soutifs(ça par contre ça me dérange pas de les changer!!!!hihihihihiihihiih!!!!!).

Lisa tout à l'air de bien se passer .Reste zen et tu en sauras plus à ta prochaine écho.

Bonne journée jadeblue ,çaal'air d'être un peu la course aujourd'hui mais court pas trop!!!lol!!!

Bisous à toutes.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 13 Novembre 2009 à 08:45:01 »

Bonjour à toutes!
Mon RDV est à 17h30... donc je viendrai vous donner des nouvelles ce soir.
Il est temps que j'ai une écho. Je suis en plein psychottage. Je fais même angoisser mon mari quand je lui explique que mes seins ne sont plus tendus, que j'ai peur, etc... La vrai parano...  J'espère tellement être rassurée ce soir.
Je suis désolée de la jouer solo ce matin, je pense bien à vous toutes!
Bises!!!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: