19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:50:48
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704774 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #390 le: 11 Novembre 2009 à 12:36:54 »

LINE je te fais pleins de  Bisou et t'envoie plein d'ondes +++++++ pour ton bebe, allez on croise les doigts pour que les 50% de chance se transforme en 100% de bonheur d'ici 8 mois  Clin d'oeil. En tout cas je te le redis tu as pleinement ta place sur le fofo alors n'hesite pas à venir régulièrement nous donner de tes nouvelles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 11 Novembre 2009 à 12:40:00 »

Petit message rapide pour vous dire que mon echo s'est bien passe. Un des bebe fait 3,9cm et l'autre 3,5cm. Dites, comme je m'inquiete pour un rien, j'aimerais entendre vos experiences. Est-ce que vos jumeaux avaient des differences de tailles comme mes bebes ? Merci !

Bonne soiree

Coucou, et bien c'est super tout ca, bon pour le 4 millimètres de différence, je regarderai mes échos mais rassurtes toi mes loulous n'avaient pas la même taille. Et puis tu as 2 bbs ils se ressembleront physiquement mais ils sont aussi différents donc pas forcement de la meme taille.
Allez soit zen, tu m'as l'air d'etre très bien suivi  Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 11 Novembre 2009 à 12:43:01 »

LA RECAP DES JUINETTES

Gégé_45 : Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
Rub_Ali : Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou Allez BB on s'accroche  Clin d'oeil
Lisa: Grossesse ?/? DPA 15/06/2010
             Baboune:  Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Bretonne: Grossesse bi/bi DPA 19/06/2010
Jadeblue: Grossesse ?/? DPA 20/06/2010 (un petit troisième  Huh? )

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 11 Novembre 2009 à 12:43:53 »

Gégé connais tu ton type de grossesse, j'ai noté bi/bi mais est ce que tu confirmes?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #394 le: 11 Novembre 2009 à 18:54:43 »

Salut les filles,

Ce sont des faux jumeaux pour cause de FIV (2 embryons).
@+

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 11 Novembre 2009 à 20:59:03 »

Line,
A nouveau, je te souhaite plein de courage. J'espère que ta prochaine écho te rassurera quant à ton 2ème BB. Une petite étoile veille sur vous maintenant: elle rayonne et vous protège!

Jadeblue,
Tes enfants sont magnifiques! Tu peux être fière de ta jolie famille!
Quant à ton écho... si le gygy n'a pas pu être certain... ce n'est pas moi qui vais donner mon avis LOL
Demain, vous en saurez plus!

Bienvenue Lisa!
Quelle histoire!

Bienvenue Gege!
Bon repos surtout, puisque je vois que tu es en arrêt.
Ton écho du 26/11, c'est celle des 12 SA?

Rub-Alli,
Lors de ma 1ère écho (et unique pour l'instant), nos BB avaient une taille différente et en riant, j'ai dit à l'échographe: on ne va pas commencer à faire des comparaisons maintenant!!! Peut être qu'à la prochaine écho, l'un aura pris plus que l'autre. L'important, c'est qu'ils vont bien. Sinon, ton gygy te l'aurais dit.
Et ton arrêt?

Twinnies,
Un truc que tu peux peut-être ajouter à la récap": nos dates d'écho des 12 SA...

Pour moi: journée repos avant la reprise demain... J'ai des moments de bonheur intense (j'imagine l'annonce........ puisque cela fait des années que tout le monde attend "avec nous", je nous imagine avec mon mari et nos enfants, j'imagine et je visualise plein de choses. Et parfois des doutes terribles m'envahissent: j'ai eu une grosse crise de larmes hier soir: la peur de vivre des moments difficiles.... La peur terrible de la FC, des 2BB, d'un seul....... Mon mari me rassure: il me dit que je prends du ventre, donc nos BB vont bien... Vivement vendredi soir!

Bonne soirée les filles!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 11 Novembre 2009 à 21:00:24 »

Salut les filles,

Ce sont des faux jumeaux pour cause de FIV (2 embryons).
@+

Gégé

ah ben parfois la nature est suprenante et c'est déjà arrivé qu'un embryon ne tienne pas mais que l'autre se scinde et fasse des monozygotes.
(ici on a toutes que de vrai bébés   )
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #397 le: 12 Novembre 2009 à 07:08:35 »

coucou les filles
je suis trooooop impatiente,echo ce matin pour etre sur du nombre de bbs dans mon bidon,pour moi en avoir 2 est deja etonnant alors 3,je ne vous en parle mm pas,tres mal dormi car je regardais l heure ttes les 5 mn;il me tarde de les voir mes bouts de chou.
dites moi vous en etes ou de votre ventre car moi j en ai deja pris un peu pour deja 2 kg en plus sur la balance
a plus tard les filles et desolée de la jouer perso des le matin
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #398 le: 12 Novembre 2009 à 08:17:12 »

Coucou tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien.

Jadeblue surtout viens nous raconter quand tu rentres.On est curieuses!!!!!!!!!!!!!!

Ici pour le moment pas de prise de poids mais ptiit bidon qui pointe son nez.En même temps je n'en ai qu'un alors toi avec 2 vor 3 ,j'imagine queça doit bien commencer à se voir!!!!!!!

Bretonne vivement demain!!!!

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 12 Novembre 2009 à 08:31:38 »

Coucou

Bon alors aujourd'hui pensée ++++ pour toi jadeblue j'ai hate que tu reviennes nous dire.

Bretonne tu dois te languir puisque c'est demain. J'ai bien noté ton souhait de voir noté les échos mais les 12 SA sont déjà là je te propose de te noter la date de l'echo lente pour les 24 SA.
D'acc?

Baboune, ca y est toi aussi le bidou se dessine. Rhoo tu me donnes presque envie  Tire la langue

Bon allez zou au boulot.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 12 Novembre 2009 à 10:46:26 »

Bonjour tout le monde !!!
Ca bouge bien de bon matin !...j'ai honte, ca fait a peine 30 min que je suis debout.

J'ai demande a mon gyneco un arret de travail supplementaire de 2 semaines...et il m'en a donne 3 ! Il est d'accord pour une reprise a mi-temps a partir du 30 novembre. Donc tout va bien !
Prochaine nouvelle le 26 nov pour mon echo des 12SA (pile poils en plus) a l'hopital en Suisse et le soir meme, rdv chez mon gyneco.

Je te souhaite beaucoup de courage Line...j'espere que tout ira bien pour toi.

Bonne journee !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #401 le: 12 Novembre 2009 à 11:24:48 »

enfin me voila de retour,alors il y a 2 bbs et la je dis ouffff car avec 3 je paniquais d avance,ensuite DPA au 22 juin,echo 14 semaines le 8 dec,et pour twinnies monochoriale et biamnotique,pour moi ca ressemble a du latin!!

je les ai vu bouger,trop emouvant,je vous laisse plein de rdv a deplacer et d autres a prendre,bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #402 le: 12 Novembre 2009 à 11:29:08 »

Super jadeblue!!!C'est génial !Très belle écho!C'et vrai que 2 sera sans doute plus gérable!!!

Mono bi veut dire qu'ils sont tous les 2 dans la même poche si je ne me trompe pas mais notre marraine experte viendra t'expliquer bien mieux!!!!!!

C'est toujours un réelplaisir de les voir à l'écran!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 12 Novembre 2009 à 11:35:36 »

coucou super jadeblue,

Pour une grossesse mono bi ca veut dire que tes enfants sont dans 2 poches (=bi) mais partage le meme placenta (=mono). Ce type de grossesse doit avoir une surveillance renforcée avec écho tous les 15 jours à partir de 12 SA.  (baboune tu t'es trompé  )

Le 8/12 c'est ton écho des 12 SA c'est ca?

Et pour t'éclairer je t'encourage à lire le premier post de notre fil, j'ai mis un lien qui te donneras plein d'indication.
« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 11:38:00 par TWINNIES » Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #404 le: 12 Novembre 2009 à 11:43:55 »

Super!!!! Souriant
Non mono-bi, c'est un seul placenta mais deux poches. Ils ont donc chacun la leur mais comme ils partagent un seul placenta, il peut y avoir des complications de STT (rares mais qu'il faut connaitre pour mieux les surveiller Clin d'oeil) c'est à dire un bébé qui profite mieux du placenta au détriment de l'autre
Aprés ta prochaine écho, il te faudra avoir une écho tous les 15 j pour vérifier la croissance des deux bébés (la quantité du liquide amniotique pour chacun, la taille de leur vessie) De ton côté, une prise importante de poids dans une semaine, un gonflement subite du ventre, et il faut que tu ailles à la maternité pour vérifier! En général c'est autour de 15/22 SA je crois (ily a plus de détaildans le fil épinglé en haut de la section grossesse).
Pas de stress inutile cependant Clin d'oeil Tout peut trés bien se passer aussi Souriant Faut juste être au courant pour savoir agir vite  Bisou

Ah bah twinnies est allée plusvite que moi (mais normal elle m'envoie des MP entre temps )
« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 12:34:21 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: