Les filles,
Vos ventres étaient magnifiques, .... et en plus d'avoir retrouvé la ligne (ou presque, hein, Azerty
) vous êtes de très jolies maman!!!
Merci de nous avoir fait partagé vos photos!
Je suis arrivée à Milan de midi et je me rend compte que la nourriture est véritablement difficile à gérer quand on ne mange pas à la maison: en Suède, j'ai renoncé aux salades composées ou salades de fruits en dessert parce qu'on ne sait pas comment c'est lavé... alors évidemment, les entrées chaudes, c'est moins léger, les frites au lieu d'une salade verte, c'est tout de suite autre chose... et la pannacotta en dessert à la place de la salade de fruits, bonjour les calories....
Mais bon, ce midi, j'arrive au salon à Mian, et ma collègue m'explique que mon patron en a ras-le-bol de manger des sandwichs dégueux à chaque salon, et qu'on va donc manger ..... des sushis........... et moi, j'adooooooooooooooooore les sushis!
Ben oui, je suis fan de cuisine japonnaise. Mais évidemment, j'ai dû bannnir cela depuis le début de la grossesse.... Donc j'ai dû prétexter que je n'avais pas faim, car j'avais mangé dans l'avion (faux!!!!). Cet aprem, j'ai grignoté des petits gateaux en me réjouissant du buffet de pâtes à l'hôtel ce soir...... sauf que l'on vient de me dire qu'on va dans un restau argentin ce soir... parce que tout le monde adore la barbac! Ah, moi aussi un bon steack saignant argentin, j'adore.... mais re-pas-possible... Oui alors très cuit? J'espère qu'il y aura d'autres trucs, genre fajitas ou autre (bon, ok, c'est mexicain...).
Désolée les louloutes de vous embêter avec mes menus, mais c'est vraiment pas simple... surtout sans expliquer... Sinon, ce midi, je me serais enfilé un sandwich (mais ça fait pas crédible... mes collègues connaissent ma passion pour les sushis!!!).
Bref, ce soir RDV dans le lobby de l'hôtel à 20h30.... Ca va faire un restau pas avant 21h, ça... et moi, j'ai faim!!!!
Bisous!!!