19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:47:20
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705680 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #285 le: 05 Novembre 2009 à 13:45:54 »

Et voici 9 mois après

hihihi mais depuis y a eu du changement  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 05 Novembre 2009 à 13:46:34 »

z'avez vu les juinettes comme on est fier de vous montrer nos bidous.....

Ha nostalgie nostalgie !!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #287 le: 05 Novembre 2009 à 13:51:46 »

Wouhaaa Roulement des yeux Comment y'en a qui s'la pète Roulement des yeux (jenny/twinnies!)
Mouais, moi, mon ventre est toujours gros, tout mou et tombant (et encore j'ose même pas maigrir du ventre sinon il tomberait encore plus et deviendrait sûrement tout frippé )
J'avais pris 18kg à peine, j'en avais perdu 14 mais je pense que j'ai du en reprendre Tire la langue car j'ai cessé les régimes et exercices (pas motivant de voir son ventre tomber de plus en plus ) faut que je me remotive Tire la langue j'aime pas me sentir grosse
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 05 Novembre 2009 à 19:56:22 »

Les filles,
Vos ventres étaient magnifiques, .... et en plus d'avoir retrouvé la ligne (ou presque, hein, Azerty  ) vous êtes de très jolies maman!!!
Merci de nous avoir fait partagé vos photos!

Je suis arrivée à Milan de midi et je me rend compte que la nourriture est véritablement difficile à gérer quand on ne mange pas à la maison: en Suède, j'ai renoncé aux salades composées ou salades de fruits en dessert parce qu'on ne sait pas comment c'est lavé... alors évidemment, les entrées chaudes, c'est moins léger, les frites au lieu d'une salade verte, c'est tout de suite autre chose... et la pannacotta en dessert à la place de la salade de fruits, bonjour les calories....
Mais bon, ce midi, j'arrive au salon à Mian, et ma collègue m'explique que mon patron en a ras-le-bol de manger des sandwichs dégueux à chaque salon, et qu'on va donc manger ..... des sushis........... et moi, j'adooooooooooooooooore les sushis!  Clin d'oeil Ben oui, je suis fan de cuisine japonnaise. Mais évidemment, j'ai dû bannnir cela depuis le début de la grossesse.... Donc j'ai dû prétexter que je n'avais pas faim, car j'avais mangé dans l'avion (faux!!!!). Cet aprem, j'ai grignoté des petits gateaux en me réjouissant du buffet de pâtes à l'hôtel ce soir...... sauf que l'on vient de me dire qu'on va dans un restau argentin ce soir... parce que tout le monde adore la barbac! Ah, moi aussi un bon steack saignant argentin, j'adore.... mais re-pas-possible... Oui alors très cuit? J'espère qu'il y aura d'autres trucs, genre fajitas ou autre (bon, ok, c'est mexicain...).
Désolée les louloutes de vous embêter avec mes menus, mais c'est vraiment pas simple... surtout sans expliquer... Sinon, ce midi, je me serais enfilé un sandwich (mais ça fait pas crédible... mes collègues connaissent ma passion pour les sushis!!!).

Bref, ce soir RDV dans le lobby de l'hôtel à 20h30.... Ca va faire un restau pas avant 21h, ça... et moi, j'ai faim!!!!

Bisous!!!
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 20:10:07 par BRETONNE » Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #289 le: 05 Novembre 2009 à 20:13:11 »

Bon apetit  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 05 Novembre 2009 à 20:14:35 »

Au fait, Jenny, oui, il y avait de la confiture d'airellles et de la purée!!! Avec ça, j'étais tranquille pour la toxo ou la listeriose!!!! Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #291 le: 05 Novembre 2009 à 20:41:16 »

Miam!!!!  ça fait 2 ans que j'en ai pas mangé 
L'été prochain peut-être 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 05 Novembre 2009 à 22:32:45 »

Bon les filles on a fait peur à nos juinettes, depuis qu'on a mis les photos de nos ventres version baleines, y a que bretonne qui a posté (en plus pour parler de bouffe  hhihi ca y est miss t'a vraiement tout compris au fonctionnement du fofo )

Tu rentres quand de Milan, en tout cas quelle semaine, suede - italie -france  moi qui ne bouge pas de mon bureau sans fenetre ca me laisse réveuse.... Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 05 Novembre 2009 à 22:34:44 »

Moi j'avais pas la toxo non plus alors que j'ai toujours eu des minous, j'ai fait attention mais bon j'ai fait des écarts aussi  en tout cas j'ai pas viré le chat qui a passé une grande partie de ma grossesse perché sur mon bidou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 05 Novembre 2009 à 22:40:05 »

Et line pas de news ? j'espère que tout va bien, c'est bientot l'echo pour elle.

Et toi Bretonne j'ai zappé c'est quand ta prochaine écho.
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 06 Novembre 2009 à 00:05:26 »

Mon prochain contrôle gygy (avec écho, j'espère bien)............. c'est le vendredi 13 nov. Le 3 décembre, ce sera mon écho des 12SA. Je croise les doigts trèssssssssssssssss fort pour que tout se passe bien.

Je rentre samedi soir.
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 06 Novembre 2009 à 12:07:08 »

Coucou les juinettes, comment allez vous?

Rub_alli tu en es où dans tes réflexions pour reprendre ou non le travail.

Je voulais te soumettre un autre argument pour que tu reste tranquillou chez toi, c'est la grippe A. Vrai menace ou faux débat je ne sais pas, toujours est il que c'est une réalité et je me dis que enceinte le mieux est de prémunir un max contre l'extérieur donc pas voir ses collègues, donc pas allez au travail. (Bon dun autre coté si c'est pour courrier les grandes surfaces le week end, l'argument ne tient pas  )

Bretonne plus qu'une semaine avant l'écho tu dois avoir tellement hate.

Line, on t'a fait peur avec nos enormes bidous?

Heu et pas de nouvelles juinettes, faut pas hésiter à poster les filles hein, on est toutes un peu curieuses, mais on est toutes gentilles 
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #297 le: 06 Novembre 2009 à 12:38:00 »

coucou les filles!!!!!!

Effectivement toujours pas de nouvelles juinettes,certaines ne l'apprendront sans doute qu'à l'écho des 12 sa alors encore un peu de patience!Twinnies tu es pressée mais c'est vrai que plus on est nombreuse et plus c'est sympa!!!!!!!!!

Sinon hier j'ai annoncé ma grossesse à mon frère et ma belle soeur (ceux qui vont se marier) ,ils étaient super contents.Et en fait avant que je le dise ma belle soeur me dit"dis donc t'as pris du bide mais on dirait un ventre de femme enceinte ,pourtant t'avais tout perdu après les ptits!Tu me le dirai si t'étais enceinte!!!?"Je savais plus quoi dire !!!!!Bon après on a bien rigolé!!!
C'est vrai que c'est fou je ne suis qu'à 9sa mais j'ai déjà bien pris du ventre !!!!Je croyais que c'était dans ma tête mais à priori nan vu que mabelle soeur m'a dit que c'était flagrant!
Maintenant pour le reste de la famille ,je préfère attendre la prochaine écho mais ça va pas être évidet de le cacher!!!!!!!

J'espère les filles que vous allez toutes bien et que vous vous portez bien.
Bonne journée.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 06 Novembre 2009 à 16:48:30 »

Coucou a toutes,

Je suis toujours en train de me demander ce que je vais faire avec cet arret de travail...en fait, je pense que je vais en discuter avec mon gyneco et je verrai bien ce qu'il me dira. Affaire a suivre.

Bon, j'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui...je me suis balladee sur le fofo et je vois que beaucoup de malheurs sont arrives a des mamans. Ca me fait tellement peur de revivre la meme chose. Alors c'est vrai qu'il faut vivre notre grossesse avec la zenattitude mais vu mon passe, ce n'est pas facile. Si seulement on pouvait voir l'avenir...et prevenir tant qu'il est encore temps.

Bref...il ne faut pas penser au pire n'est-ce pas ?

Passez un excellent week-end !! Ma soeur vient avec son mari, ca fait depuis juin que je ne l'ai pas vu ! Ca va me changer les idees.

A bientot
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 06 Novembre 2009 à 17:00:30 »

Coucou a toutes,

Je suis toujours en train de me demander ce que je vais faire avec cet arret de travail...en fait, je pense que je vais en discuter avec mon gyneco et je verrai bien ce qu'il me dira. Affaire a suivre.

Bon, j'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui...je me suis balladee sur le fofo et je vois que beaucoup de malheurs sont arrives a des mamans. Ca me fait tellement peur de revivre la meme chose. Alors c'est vrai qu'il faut vivre notre grossesse avec la zenattitude mais vu mon passe, ce n'est pas facile. Si seulement on pouvait voir l'avenir...et prevenir tant qu'il est encore temps.

Bref...il ne faut pas penser au pire n'est-ce pas ?

Passez un excellent week-end !! Ma soeur vient avec son mari, ca fait depuis juin que je ne l'ai pas vu ! Ca va me changer les idees.

A bientot

La peur n'évite pas le danger, et puis les mamanges comme on les appelle  ont grand besoin de raconter leur histoire car tu le sais encore mieux que nous perdre un ou des enfants est malheureusement une réalité. Cependant ne voit pas que le verre à moitié vide et regarde aussi toutes ses belles histoires, dans la majeur partie des cas ca se termine bien.

En revanche on le dit une grossesse multiple ce n'est pas sans risque, donc le repos est très important, je me répète mais c'est pas grave je préfère le dire trop que pas assez.
Alors je dirai soit zen, de toute façon te stressé ne changera rien, c'est juste moins bon pour toi et les bébés. Tu as un suivi tous les 15 jours de fait de ta grossesse mono/bi. donc c'est rassurant aussi de savoir que tu vas etre bien surveillé.

A ta question il ne faut pas penser au pire n'est ce pas...? je répondrai simplement qu'il faut profiter du moment présent, pour l'instant tu as 2 petits bbs qui grandissent en toi, ton zhom et toi etes fous de bonheur et d'amour, t'a pas trop de nausée, tu peux encore dormir sur le ventre, c'est le pied, profite et pense à ton bonheur présent, l'avenir on l'ignore tous et c'est tant mieux... comme ça ca laisse la surprise et les surprise ne sont pas toutes mauvaises, regarde tu attends des jujus, c'est pas une bonne surprise ca?  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: