20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:25:30
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706330 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #210 le: 02 Novembre 2009 à 14:43:11 »

Oui! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 02 Novembre 2009 à 21:35:59 »

Rub-Alli,
Tu tiens le bon bout, plus qu'un dodo et tu vas voir tes loulous!!!

Tweenies, mon prochain RDV gygy est prévu le 13/11. J'hâte de revoir mes crevettes... en peine forme! Mon écho des 12 SA est prévue le 3/12

Aujourd'ui, j'étais en congés aujourd'hui. J'ai décidé de me reposer avant une semaine chargée. Je pars en Suède (je suis chef de zone export) où je reste jusqu'à jeudi et je poursuis en Italie jusqu'à samedi. Il s'agit de salons. Je vais donc essayer de piétiner le moins possible et d'être assise le plus possible. Mes collègues / clients présents ne sont pas au courant de ma grossesse. Je prétexterai un TTT médicaments pour "justifier" le fait que je ne boirai pas d'alcool.

Pour le moment, mon ventre est à peine visible. Ce matin au rével... il était même limite plat... alors que je trouvais qu'il avait un peu pris du volume ces derniers jours....   Et puis, bizarrement, on dirait qu'il a repris un peu de volume dans la journée...   Huh?

Bonne soirée les curieuses! 
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 02 Novembre 2009 à 22:23:04 »

Oouiiiiiiii ! Plus qu'un dodo !!!!
Bon courage Bretonne pour tes 2 voyages. Vraiment essayes de te menager le plus possible pendant ton sejour.
Dis donc, ton metier a l'air vraiment interessant ! Tu ne dois pas t'ennuyer je pense !

Perso, j'ai l'impression que mon ventre n'a pas change d'un poils...on en reparlera dans 1 ou 2 mois hein !

Bonne soiree a toutes et a demain !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #213 le: 03 Novembre 2009 à 07:02:38 »

J et H-10h30.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #214 le: 03 Novembre 2009 à 07:42:38 »

coucou les filles,

Rub bonne écho aujourd'hui ,viens nous raconter comment vont tes ptites crevettes.

Pour ma part la prochaine écho sera celle des 12 sa vers début décémbre,il faut que j'appelle pour prendre rendez-vous.ça fait loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bretonne j'ai la même impression que toi ,ventre tout plat le matin et en fin de journée,j'ai l'impression qu'il s'arrondit!Effectivement bizarre!!!!!!
Bon courage pour tes déplacements au niveau du boulot et prends le temps de te reposer .
Pour l'alcool ça peut être un moyen de se faire "griller" moi en tant normal ,je ne suis jamais contre un ptit apéro donc là mon entourage qui ne le sait pas encore est toujours étonnée quand j'en prend pas.Je pretexte un mal de tête mais je saispas si tout le monde me croit!!!!!!!!

Coucou twinnies.

Bonne journée à toutes .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 03 Novembre 2009 à 08:34:17 »

Baboune, pfff c'est vrai qu'avec un singleton y a beaucoup moins d'écho, ca doit te faire tout bizarre par rapport au suivi d'une géméllaire.

Bon sinon je passai vous dire que normalement lors de votre prochaine écho (ou peute etre celle des 12 SA ) votre gygy vous donne un document administratif "déclaration de grossesse".
Il faut ABSOLUMENT que grossesse gémellaire soit très clairement noté (et écrit lisiblement).

En effet vous allez transmettre ce document à la Sécurité sociale : donc il leur faut impérativement savoir que c'est des jujus pour calculer vos dates de congé mat
L'autre partie du document est envoyer à la CAF: notamment pour percevoir la prime de naissance x2.

Si j'insiste sur le coté lisible c'est que trop souvent nous devons gérer des tracasseries admnistratives entre 7 et 8 mois de grossesse, alors même que c'est pas le moment .
Donc autant prendre les devants. Moi perso c'était noté, mais ca n'était pas super lisible, donc à la sécu, la nana c'est pas posé de question, j'ai miséré pour obtenir un rectificatif des mes dates de congés mat et donc de mon indemnisation.
Pour la Caf les filles qui ne perçoivent qu'une prime de naissance sont nombreuses aussi.

Conclusion : lorsque le gygy vous remettra la déclaration de grossesse, lors de cette écho ou celle des 12 SA, surtout assurer vous de la présence du type de grossesse et faite que la mention gémellaire ou jumeaux soit très lisiblement présente et stabiloté + faite vous des photocopies (en cas d'incompétence patente et au combien récurrente dans l'administration, vous serez contente d'avoir conserver le précieux document).
« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 08:47:54 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 03 Novembre 2009 à 08:49:00 »

le thème "Default Tan" en marron tu vois en haut de chaques fils les pseudos qui regardent déjà le fil Clin d'oeil

trop bien ce truc merci surf Bisou
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #217 le: 03 Novembre 2009 à 09:26:36 »

hé hé hé super marraine Twinnies tu es au top  Souriant Franchement les futures mamans vous avez une super marraine!!!!  Souriant Je me permets d'intervenir au sujet de la déclaration de grossesse, perso j'avais demandé au gygy de me faire une attestation comme quoi j'attendais des jujus, j'en ia fait des photocopies que j'ai joint à tous les papiers adminstratifs  Clin d'oeil
j'ai lu en doagonale et j'ai lu qu'une fille avait une DPA au 16/06/10, moi ma DPA était au 17/06/08 et  j'ai accouché le 27/05/08.
Bonne grossesse à toutes  Bisou

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 03 Novembre 2009 à 09:56:36 »

hé hé hé super marraine Twinnies tu es au top  Souriant Franchement les futures mamans vous avez une super marraine!!!! 

Rhoooo merci  Cool Souriant

Super ton nouvel avatar sandrinette Clin d'oeil
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 03 Novembre 2009 à 10:55:03 »

Bonjour bonjour !

Merci bcp twinnies pour tes conseils concernant la declaration de grossesse. Comme ca on est prete a verifier le travail du gygy !

Baboune, c'est vrai que ca fait loin ton echo...1 mois !! Courage...chaque jour qui passe t'en rapproche.

Je vous donnerai des nouvelles ce soir ou demain matin  . Mon mari a pris son apres-midi pour qu'on puisse aller au rdv sans stresser (je suis une grande stressee !)

Excellente journee a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #220 le: 03 Novembre 2009 à 11:16:35 »

j'ai lu en doagonale et j'ai lu qu'une fille avait une DPA au 16/06/10, moi ma DPA était au 17/06/08 et  j'ai accouché le 27/05/08.
Bonne grossesse à toutes  Bisou

Et moi c'était le 15/06/08 et j'ai accouché sur rdv le 23/05 Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #221 le: 03 Novembre 2009 à 11:19:46 »

Moi la SF qui a rempli la déclaration avait écrit en rouge "gossesse gémellaire"  Tire la langue
Pas eu de souci avec la sécu, mais la caf, j'ai du leur envoyer un mail pour leur rappeler qu'il y avait 2 bébés donc qu'il manquait 1 prime dans la semaine j'ai reçu la 2eme Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 03 Novembre 2009 à 19:50:56 »

ALLI des News ? J'ai hate que tu viennes nous dire.... Clin d'oeil
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 03 Novembre 2009 à 21:55:17 »

Alli,

J'ai hâte que tu viennes nous raconter!!!!  Clin d'oeil
Ce serait chouette si tu mettais ta signature à jour avec les petits frères ou soeurs de ton ange Rebecca!

Tweenies,
Merci pour tes conseils! Mon gygy m'a remis la déclaration de grossesse dès la 1ère écho (à 5SA), en me disant que c'était bon pour le moral! J'avais évidemment décidé d'attendre un peu pour l'envoyer, mais je m'étais fait cette réflexion que la grossesse géméllaire n'était pas mentionnée.
J'ai changé de gygy (le 1er rdv était dans une maternité de niveau I et avec mon mari, on a décidé d'aller dans une maternit de niveau 3). Donc, le 13/11, je vois le nouveau gygy (qui est aussi celui qui a fait ma ponction de Fiv et mes 2 transferts!). Je lui demanderai une attestation.

Baboune,
Ton expérience similaire me rassure... Encore ce matin: ventre quasi plat et plus on avance dans la journée, plus il prend du volume... Bon c'est pas flagrant... mais rigolo!   Sourire

Bonne nuit les filles!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 03 Novembre 2009 à 21:56:43 »

Aujourd'ui, j'étais en congés aujourd'hui. J'ai décidé de me reposer avant une semaine chargée. Je pars en Suède (je suis chef de zone export) où je reste jusqu'à jeudi et je poursuis en Italie jusqu'à samedi. Il s'agit de salons. Je vais donc essayer de piétiner le moins possible et d'être assise le plus possible. Mes collègues / clients présents ne sont pas au courant de ma grossesse. Je prétexterai un TTT médicaments pour "justifier" le fait que je ne boirai pas d'alcool.

Tu as un métier très prenant, ton gygy te proposera surement de t'arréter assez tot. ES tu remplacable facilement au travail? si non tu devrais peut etre en touché qu'en meme 2 mot à ton boss, pas tant pour lui d'ailleur que pour toi, si tu veux pouvoir partir sereine en congé maladie, il faut que tu commences à préparer ton remplacement.

En revanche si ton remplacement n'est pas compliqu" à gérer alors effectivement attend n peu
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: