Ça y est nous y voilà.....En tant que marraine de nos petites juinettes et juinets (qui sait) 2010, j'ai l'immense plaisir d'ouvrir ce fil.
Holà là quelle émotion.....
Voilà presque 2 ans pour moi qu'un 16 octobre 2007 (rhooo ce ne me rajeunit pas) , gygy m'annonçait que le petit point qui clignotait là s'était le 2eme coeur?
Moi
quoi mon bébé a 2 coeurs
mais non j'allais etre maman de jumeaux, fou rire hystérique, joie bonheur, panique..... en quelques secondes beaucoup d'émotions ont défilé.
L'annonce d'une grossesse gémellaire c'est quand même un moment absolument inoubliable.
Mais que de questions qui se bousculent dans nos têtes....la poussette, la voiture, l'allaitement, l'accouchement.... Heureusement il existe les asso jumeaux et plus et le fofo. Ouf
Alors bienvenue, ici vous pourrez poser toutes vos questions, exposer tous vos doutes, vos joies, et partager avec d'autres mamans et papa cette merveilleuse aventure qu'est l'attente de jumeaux.
En tant que marraine, je vous accompagnerai tout au long de votre grossesse, alors pour inaugurer ce rôle je me permets mon premier conseil, mais si important conseil : REPOS et ZEN attitude. Et pour en savoir plus je vous encourage à lire
CeciUne grossesse gémellaire n'est pas une grossesse comme les autres, et le Repos et la zen attitude c'est dès le tout début, alors Mesdames à vos canapés et autres chaises longues, et surtout bon papotage .
PS pour nos nouvelle juinette, une ronde des téléphones est organiser pour communqiuer notamment le jour J (bon J+1) si vous etes intéressée envoyer moi un MP
Courbe de croissance foetal calculette des SACalculatrice biométrique estimation poidsL'allaitement au sein :
http://www.lllfrance.org/Circonstances-particulieres/Allaiter-des-jumeaux-des-triples.htmlEt sur le fofo c'est
IciLe portage en vidéo et tous les liens sur le fofo
là sinon
ici
La valise de maman et des BébésEt là aussi