18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:29:33
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699013 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9000 le: 09 Mars 2010 à 07:55:19 »

gege cette semaine c est pas mal charge mais vendredi apres midi si tu veux

pour les bib aven*,j ai pas du tt aime car les tetines ont un bout rond et MA non plus,il a tt de suite adopte les dodie m am,il a fallu que j arrete l allaitement du jour au lendemain et franchement il n y a vu que du feu

allez j ai une lessive de chaussettes a etendre,grrr je deteste!!

a plus tard

ah oui c est terrible les chaussettes!!!!!!! c est ca qu il faut que laisse a la TISF ca lui fera les pieds

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9001 le: 09 Mars 2010 à 07:56:19 »

la j en suis a 15 kg mais j ai aussi un probleme de poids,en fait je suis tt le temps au regime sinon mon poids grimpe jusqu a 90 kg mais bon peut etre que mes louloutes ont besoin de ma graisse ;Don va dire ca comme ca,pour MA j avais fait super attention ,j avais pris 9 kg et lui faisait 2kg510 alors je n aimerai pas trop que les pepettes soient trop petites non plus alors je surveille mon alimentation mais sans faire une fixation mais bon c est pas cool qd mm

9kg pour ma c est top!!!!!!

moi 14 kg pour charles 3800kg

et bien dis donc mag il etait beau charles,j espere pour toi que les pepettes ne feront pas le mm poids chacune sinon tu n,e pourra plus marcher
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9002 le: 09 Mars 2010 à 07:59:07 »

bon voila j ai tout lu

alors reposez vous toutes car il y a bcp de contractions et de vomis dans la coin!!!

notement jade et liloute...

les gastros il faut consulter car c est peut etre des contractions cachees ou pas.....

bon je vous envoie plein d NRJ  attes

et moi rendez vous gygy bien passé col long et ferme et hauteur uterine a 30 alors hasta la vista!!!!

Jade quand c est ton prochain rendez vous car ca fait quques jours que tu as des contractions

matoche contente pour ton echo
et lucille reste zen !!!

bisous a ttes

ma petite mag mon prochain rdv est dans exactement une semaine,pour les contractions,le menage d hier n a pas aide,le lundi c est une horreur a la maison et on ne peux vraiment pas laisser comme ca,mais ce matin mon homme a ecrit un mot aux grands pour qu ils debarrassent leurta ble et range leur bazar,le feu etait allume il faisait bien chaud,il est chou mon homme  Souriant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9003 le: 09 Mars 2010 à 08:00:30 »

pour les bib aven*,j ai pas du tt aime car les tetines ont un bout rond et MA non plus,il a tt de suite adopte les dodie m am,il a fallu que j arrete l allaitement du jour au lendemain et franchement il n y a vu que du feu

a plus tard

ben oui on est peut etre jumelle qui sait?? Clin d'oeil

Là, Jade, je crois que c'est plus possible !!! Tu lis dans mes pensées ou alors on est jumelles, mais c'est dingue ! J'ai pas lu ta réponse et j'ai posté la même chose !!! J'hallucine !!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9004 le: 09 Mars 2010 à 08:04:02 »

Ouf ! enfin tout lu !

Mon écho s'est super bien passée, je confirme ce que dit Alli, elle a vraiment un matériel incroyable !
J'y suis allée avec ma p'tite soeur Ophélie. Elle nous a gardées au moins 45 minutes. Elle a tout regardé, j'ai un rapport complet sur la clé USB.... bref parfait !
En plus, c'est une copine de mon cousin qui lui aussi va avoir UN bébé fin juin. On était à son mariage ensemble mais je ne m'en souvenais pas. Et pour couronner le tout, mon frère a bossé avec son mari. (oui, Genève est une petite ville !!!)
Bon, je me doute que ce que vous voulez voir c'est :

Là, c'est elle et c'est dingue ce qu'elle ressemble à Estelle ! Ca a même choqué Nico à qui j'ai rien dit !

Elle est en siège décompleté avec les fesses dans mon bassin et les pieds repliés vers la tête sur mon côté gauche.

Et là c'est lui. Malheureusement, il a la membrane sur le visage, c'est donc pour ça qu'on voit ce voile (non, ce n'est pas une burkha !)

Lui, il a la tête en dessus de celle de sa soeur mais il est étendu en transverse...

Mes chances de VB s'amenuisent les filles... mais bon, c'est pas grave, je me fais à l'idée !

En plus, j'ai visité cette maternité et c'est décidé, j'accouche là bas (même si j'ai mis 45 minutes pour rentrer chez moi, car avec le salon de l'automobile y a du monde !)... Reste plus qu'à convaincre mon gynéco (qui est tout convaincu et très convaincable !)

decidement je suis fan de vos echos les filles!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9005 le: 09 Mars 2010 à 08:13:02 »

pfff les filles 5 pages a lire depuis hier soir!!mais ou va t on Huh?

titia tu t es rendormie Huh?

je reste pas longtemps car il faut que je parte

liloute ca va mieux Huh?

je voulais vous demander,je dors super mal car qd je suis couchee sur le coté ca m ecrase au niveau des cotes et ca fait maaaal,ca vous le fait aussi ???car pas evident de dormir sur le ventre ,ni sur le dos ;)alors il ne reste plus que les cotes,amoins que je dorme debout

allez a plus tard les filles
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9006 le: 09 Mars 2010 à 08:56:58 »

Petit coucou du matin, pour vous souhaiter une bonne journée.  Bisou
Ici il fait un temps magnifique
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9007 le: 09 Mars 2010 à 09:11:25 »

Bonjour les filles

Ici comme chez Twinnies, un temps magnifique mais très froooooid. Il fait -6 d'après mon mari qui a vu ça en allant me chercher du pain frais pour le petit dej' j'adore quand il ne travaille que l'après midi Bisou

Titia pas de chance pour le reveil a 3h30. Bon rdv chez gygy.

Jadeblue maintenant que le menage est rattrapé il faut te reposer un max. C'est cool de la part de ton mari n'être intervenu pour donner les consignes aux + grands
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9008 le: 09 Mars 2010 à 09:45:43 »

Salut les filles,

De retour de l'écho voilà les bonnes nouvelles.

Tout d'abord le poid des bébés ... quand je disais qu'ils faisaient plus d'un 1 kgs chacun.
- Bébé de droite 1,090 kg
- Bébé de gauche 1,230 kg
Soit 2,320 kgs d'amour dans mon bidou.

Sinon, tt les 2 tête en bas et pieds à droite sachant que gauche un peu remonter dans les pieds sont dans mes côtes ... c'est donc pour ça qu'ils me font mal quand ils tapent dedans.

Mon placenta continue à s'éloigner de mon col ... allez continue comme ça pour accouchement VB.

Mon col tjs fermé et mou et un peu raccourci 33,8mm versus 37,4mm mais ça va encore.

Sinon, pas de photo pour vous ce mois-ci car pas terrible même pour les profils et 3 D pas possible non plus.

Sinon pendant l'écho, petit coup de mou et étoiles ... donc j'ai terminé l'écho sur le côté gauche ... après ça allait mieux.

Boilà voilou ... maintenant j'ai plus qu'à vous lire.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9009 le: 09 Mars 2010 à 09:53:42 »

pfff les filles 5 pages a lire depuis hier soir!!mais ou va t on Huh?

titia tu t es rendormie Huh?

je reste pas longtemps car il faut que je parte

liloute ca va mieux Huh?

je voulais vous demander,je dors super mal car qd je suis couchee sur le coté ca m ecrase au niveau des cotes et ca fait maaaal,ca vous le fait aussi ???car pas evident de dormir sur le ventre ,ni sur le dos ;)alors il ne reste plus que les cotes,amoins que je dorme debout

allez a plus tard les filles

Oui, ça me le fait aussi ! A 4h du matin, j'étais en pleurs dans notre lit, avec Nico qui me massait la hanche... je crois que j'ai dormi trop longtemps sur le côté gauche et que j'ai dû avoir une crampe de la hanche. Ca fait un mal fou et du coup, j'étais bien qu'assise en tailleur ! Et ben, je me suis rendormie assise !!!!
Je crois vraiment que le coussin d'allaitement aide à répartir les poids mais bon, comme c'est quand même assez volumineux, je l'ai pas pris hier soir et du coup, je l'ai payé cette nuit !!!!

Je vous laisse, je vais boire une café avec une copine... je repasse plus tard !
Lucile, je suis contente de voir que tu gardes le moral ! On est là et surtout on pense à toi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 09 Mars 2010 à 09:57:19 »

a plus tard

Je lis en diagonale et voilà je passe à côté du plus important, ok pour vendredi en début d'AM.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 09 Mars 2010 à 10:20:03 »

Voilà j'ai tout lu les filles.

Lucile, je pense très fort à toi. J1 tu as intérêt à grossir rapidement ... et J2 ne mange pas tout laisse en un peu à ton petit frère.
Si tu as besoin de discuter, je t'ai envoyé mes coordonnées par MP. N'hésites pas.

Alli et Liloute, à bat la gastro ... et Liloute direction médecin même si ça va un peu mieux.
Dès que l'on tombe malade (même pour un petit rhume), direction médecin dans la foulée.

Merci pour vos conseils pour les bib, ceux qui utlise les Dodi*s ... avez-vous allaité ?
Quelqu'un peut m'envoyer en MP le nom exact pour la tétine.

Elo, super les copains question organisation. L'important est que tu sois bien arrivée et que tu te fasses un peu dorloter.

Matoche sympa tes échos en 3D.

Twinnies, alors fière de tes juinettes ... on va les battre à plat de couture les décembrettes.
Allez on poste un max les girls.

Bon je vous laisse car je dois aller à la banque faire un méga virement  pour la future titine.

Bisous à plus tard.

GG
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9012 le: 09 Mars 2010 à 10:33:28 »

MATOCHE  elles sont superbe les 3D !!! On voit bien ta puce sur la première , c'est vraiment net.. contente qu'ils aillent bien

Bon moi je vais me coucher... Demain matinj'ai la femme de ménage ... c'est le top .. y'a pas à dire !!! aussi j'appel le doc .. car je crois que la gastro est de pire en pire.... Je ne veux pas prendre de risque ..
Bisouss les juinettes
Liloute

BONNE NOUVELLE pour le doc liloute; tiens nous au courant!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9013 le: 09 Mars 2010 à 10:35:59 »

bon voila j ai tout lu

alors reposez vous toutes car il y a bcp de contractions et de vomis dans la coin!!!

notement jade et liloute...

les gastros il faut consulter car c est peut etre des contractions cachees ou pas.....

bon je vous envoie plein d NRJ  attes

et moi rendez vous gygy bien passé col long et ferme et hauteur uterine a 30 alors hasta la vista!!!!

Jade quand c est ton prochain rendez vous car ca fait quques jours que tu as des contractions

matoche contente pour ton echo
et lucille reste zen !!!

bisous a ttes

ma petite mag mon prochain rdv est dans exactement une semaine,pour les contractions,le menage d hier n a pas aide,le lundi c est une horreur a la maison et on ne peux vraiment pas laisser comme ca,mais ce matin mon homme a ecrit un mot aux grands pour qu ils debarrassent leurta ble et range leur bazar,le feu etait allume il faisait bien chaud,il est chou mon homme  Souriant

c est bien il a gagné des points dans la boite a bon point!!!!! bientot l image si il continue!!!!

repose toi des que tu peux car je crois me rappeler que ton col est mou deja alors les contractions doivent pas aider.... Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9014 le: 09 Mars 2010 à 10:38:27 »

Salut les filles,

De retour de l'écho voilà les bonnes nouvelles.

Tout d'abord le poid des bébés ... quand je disais qu'ils faisaient plus d'un 1 kgs chacun.
- Bébé de droite 1,090 kg
- Bébé de gauche 1,230 kg
Soit 2,320 kgs d'amour dans mon bidou.

Sinon, tt les 2 tête en bas et pieds à droite sachant que gauche un peu remonter dans les pieds sont dans mes côtes ... c'est donc pour ça qu'ils me font mal quand ils tapent dedans.

Mon placenta continue à s'éloigner de mon col ... allez continue comme ça pour accouchement VB.

Mon col tjs fermé et mou et un peu raccourci 33,8mm versus 37,4mm mais ça va encore.

Sinon, pas de photo pour vous ce mois-ci car pas terrible même pour les profils et 3 D pas possible non plus.

Sinon pendant l'écho, petit coup de mou et étoiles ... donc j'ai terminé l'écho sur le côté gauche ... après ça allait mieux.

Boilà voilou ... maintenant j'ai plus qu'à vous lire.

Bisous

GG

BRAVO magnifiques ces bebes !!!!!! et le col pas mal aussi

c est bien contente pour toi...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: