18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:24:35
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699005 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #855 le: 26 Novembre 2009 à 23:11:06 »

Bon Rub_Ali alors contente de l'annonce de petits gars  Souriant allez je mets la récap à jour de cette bonne nouvelle, faut chercher les prénoms maintenant.... J'adore ce coté de la grossesse , c'est trop bien le choix des prénoms  Sourire

Sinon j'ai mis les ages que j'avais dans la récap alors pour les infos qui me manque vous pouvez me communiquer votre age, mais y a pas d'obligation bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #856 le: 26 Novembre 2009 à 23:11:47 »

coucou a toute
je squatte 2 min votre fil pour faire un coucou à baboune ( chez nous toujours rien mais bon avec mon mari on parle souvent du 3 eme on a hate quand meme) madame nature vient vers nous

je lis souvent de fil et je vous embrasse toute et bonne grossesse et vous verrez apres ce n'est que du bonheur et surtout profiter de votre grossesse c'est vraiment exceptionnel

a bientot
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 26 Novembre 2009 à 23:20:30 »

LA RECAP DES JUINETTES

Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
    Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
             Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 19/06/2010
Jadeblue: Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: Grossesse bi/bi DPA Huh?/06/2010
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 26 Novembre 2009 à 23:21:43 »

coucou a toute
je squatte 2 min votre fil pour faire un coucou à baboune ( chez nous toujours rien mais bon avec mon mari on parle souvent du 3 eme on a hate quand meme) madame nature vient vers nous

je lis souvent de fil et je vous embrasse toute et bonne grossesse et vous verrez apres ce n'est que du bonheur et surtout profiter de votre grossesse c'est vraiment exceptionnel

a bientot

Ha c'est sympa de faire un coucou et puis je me sens moins seule, c'est des couches tot mes juinettes  .

Bon on croise les doigts pour bb 3 alors
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 26 Novembre 2009 à 23:22:34 »

Bulby 92 - Lisa pas de news? si vous lisez j'espère que vous allez bien.  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 26 Novembre 2009 à 23:36:41 »

bon je vous laisse un peu de lecture. Allez bonne nuit les filles
Journalisée

bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 27 Novembre 2009 à 06:26:09 »

Coucou tout le monde! Clin d'oeil

Rub_Alli felicitation pour ton echo et pour l'annonce des ptit gars....! Gege genial pour ta new voiture c'est clair que ce sera plus pratique!! quelle lecture j'ai tout lu!!!

Merci Twinnies de demandé de mes news, comme vous voyez levé trés tot rrrrr mais hier ça été trop dur j'ai eu  du matin jusqu'au soir des fortes nausées avec vomissements et vertiges c'était affreux mais je m'en plains pas en même temps lol j'ai rien pu faire même pas manger sérieux......

bref à part ça j'espère que tout le monde va bien j'embrasse tout le monde et à plus tard les louloutes ! à plus tard.... Souriant

PS: Pour la récap j'ai 27 ans et pour info mon chouchou a 30 ans.

Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 27 Novembre 2009 à 07:07:17 »

Salut,

Bon je fais vite normal suis à la bourre, mais pour les nausées voilà ce que j'ai trouvé en charhchant sur le fofo
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 27 Novembre 2009 à 07:07:28 »

Dix trucs contre les nausées matinales

Les nausées, vous connaissez depuis que vous êtes enceinte. Elles touchent la moitié des femmes dès les premières semaines de grossesse. Et parfois celles-ci peuvent réellement gâcher ces premiers moments de bonheur. Certains vous diront de prendre votre mal en patience, car elles disparaissent généralement à la fin du premier trimestre. Mais il existe aussi des trucs pour réduire leur intensité. Nos conseils?

Voici 10 règles d?or pour éviter les nausées liées à la grossesse?

Nausées matinales grossesse1 - Du calme !
Si vous commencez à vous exciter à peine levée, que vous stressez et courez partout pour ne pas être retard au travail, vous augmentez les symptômes des nausées. En plus, le stress est mauvais pour le bébé ! Alors faites tout dans la sérénité et prenez votre temps, à commencer par le levé : tout doux pour sortir du lit !

2 - Mangez doucement et régulièrement.
Gare aux longues périodes sans rien dans le ventre. Prenez un vrai petit déjeuner, une collation à 11 h, un déjeuner, un goûter et un dîner (plus éventuellement un encas un peu avant de vous coucher). Le ventre vide est le meilleur moyen d?avoir des nausées. Et ne faites pas d'excès. Il vaut mieux faire de petits repas fractionnés.

3 - Faites un peu d?exercice quotidiennement.
Si vous restez au lit toute la journée, vous risquez de favoriser la survenue de nausées. Trouvez des activités? sans vous bousculer !

4 - Evitez les odeurs trop fortes.
Exit les fromages trop faits et les plats trop riches, les sauces épicées et les plats exotiques.

5 - Mettez le futur papa à contribution?
Faire la cuisine ou le ménage sont des activités à haut risque? de nausées. Alors il serait temps que Monsieur s?investisse un peu plus !

6 - Prenez des féculents.
Pâtes, riz, pain, céréales (complètes) vous apporterons de l?énergie sans vous soulever le coeur.

7 - Le potage, c'est plus sage.
Optez également pour des soupes, idéal pour consommer des légumes et être rassasié sans nausée.

8 - Pas de remèdes de grands-mères.
Ne prenez pas de tisanes "anti-nausées" et autres compléments alimentaires ou remèdes de grands-mères sans en parler avec votre médecin. Celui-ci pourra vous prescrire des vitamines et parfois du P*******n.

9 - Evitez les lieux enfumés.
Non seulement la cigarette risque de vous donner des nausées, mais en plus c?est très nocif pour votre futur bébé.

10 -  Gare à la pause café.
Evitez la caféine et notamment le café chaud. Certaines mamans préconisent d?ailleurs les boissons gazeuses pour limiter les nausées. A vous de juger.

Si les nausées sont vraiment handicapantes ou persistent au-delà du premier trimestre, il ne faut pas hésiter à en parler au médecin qui vous suit.

Journalisée

bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 27 Novembre 2009 à 07:23:42 »

Merciiiiiiiiiii beaucoup Twinnies d'avoir pris le temps tu es une Perle....! Bonne journée!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #865 le: 27 Novembre 2009 à 07:35:23 »

un petit coucou les filles

twinnies pour la recap j ai 36 ans,et c est normal que les cigognes de rub ne volent plus!!!elles font du sur place Tire la langue

pas marrant bulby les nausees,ca ne devrait plus trop durer maintenant,chez bcp ca se calme au 3 eme mois

merci pour ton coucou lolotte et je croise les doigts pour toi

bon allez je files a mes occupations,j ai de plus en plus de mal a me lever,c est la galere j aime mon lit!!!et en plus,j ai eu la bonne idee de me peser,pffff j ai explose la balance,ca craint,a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #866 le: 27 Novembre 2009 à 08:39:09 »

Coucou les filles,

Tout d'abord super pour ton écho rub ,c'est génial que tout aille bien pour tes ptits mecs!!!!!!!!!
Top que tu es pu connaître les sexes!!!!!!Tu avais donc un bon pressentiment!!!!!!

Lolotte merci beaucoup pour ton coucou ,ça me fait vraiment plaisir!!!J'espère que pour toi tout va bien ,que tes ptits loups vont mieux et je pense fort à vous pour bb3!!!!!!Je croise tout ce que je peux croiser!!!!!lol!!!!!

Twinnies tu as raison pour les plats bb à préparer à l'avance .Une fois qu'ils sont là c'est un peu la galère et j'avoue j'aurai pas pensé à les préparer pendant la grossesse .Pas bête comme idée ,ça permet de prendre un peu d'avance!!!!

Bulby j'espère que tes nausées passeront vite.

Jadeblue moi aussi j'adore mon lit!!!!!!!!!!Le soir je ne pense qu'à le retrouver et le matin pour en sortir ,aie,aie,aie!!!!!!C'est dûre!!!!Mais faut se pousser et toute façon pas le choix avec nos monstres!!!lol!!!!

Line je suis professur des écoles donc je peux enseigner de la maternelle au cm2.Avant de partir en congé mater j'avais un cm2,c'était très sympa mais j'ai une nette préfernce pour la mater!!!

Twinnies opérationnelle dès le matin ,t'es trop forte!!!!

Ya pas quelqu'un qui a une écho aujourd'hui?En tout cas y en a une demain matin!!!!!

Allez bonne journée lesjuinettes.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 27 Novembre 2009 à 08:43:35 »

LA RECAP DES JUINETTES

Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
    Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
             Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 19/06/2010
Jadeblue:36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: 27 ans Grossesse bi/bi DPA Huh?/06/2010
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 27 Novembre 2009 à 08:46:54 »

un petit coucou les filles
twinnies pour la recap j ai 36 ans,et c est normal que les cigognes de rub ne volent plus!!!elles font du sur place Tire la langue

Bah avec 2 petits mecs elles prennent du plomb dans l'aile les cigognes.  Non j'en ai pas trouvé qui volaient c'est dommage....

Bien tient titia toi qui t'ennuie, ta mission si tu l'accepte consiste à trouver de jolis smileys pour la récap.

Allez je file faut que je termine les paies.  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #869 le: 27 Novembre 2009 à 09:11:24 »

Coucou les filles !

Rub ! Trop cool ! T'es allée à la maternité à Genève ? Suis très contente que tout aille bien !

Pour les résultats du quizz, effectivement, presque tous les fromages de ma liste sont des fromages au lait cru MAIS il y en a qu'on peut trouver qui sont pasteurisés et donc, sauf erreur, s'ils sont pasteurisés, c'est bon ! Je parle toujours que pour la listériose !
En parlant de ça, hier soir, je suis allée me faire une fondue au vacherin avec un ami d'enfance ! J'ai mangé comme un goret ! Et je savais pas si c'était recommandé ou pas mais c'était pasteurisé, donc j'ai dit ok ! J'ai même terminé avec une meringue à la crème double de gruyère !!!

Sinon, Baboune, on est pareil ! Je suis enseignante aussi ! Cette année, j'ai des petits de MS de maternelle (4 ans)... et je suis en arrêt à cause de la grippe A et du fait que je peux pas encore me faire vacciner ! Hier c'était l'hécatombe ! 8 absents sur 18 !!! Bref, j'ai bien fait de pas aller travailler ! Mon gynéco m'a dit que 10 jours après le vaccin, je pourrai y retourner, ça veut dire que je vais bosser 2 semaines avant nöel et qu'il m'arrêtait à 20 semaines (donc je bosserai 3 semaines en janvier et après, fini !!!!) HIHIHI !!

En même temps, je suis vraiment crevée donc je profite car je sais pas comment j'aurais fait avec ces monstres en étant ko comme ça !

Je sais plus qui a son écho demain (jadeblue?) mais je pense à toi !
Ce week-end vous me verrez pas beaucoup, je pars avec une copine me faire masser à Evian  !!!! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: