Pfff ! Tellement bavardes ! Je vais essayer de faire court !
- les chats qui se transforment en chatte, j'avais jamais entendu !!!
mdr
- J'ai une labrador sable de 10 ans, c'est un amour, une crème, un ange. Elle est adorable avec ma fille et le jour où j'ai accouché, elle avait dû le sentir car elle m'a pas lâchée de la journée !!! Cela dit, c'est vrai que les 2 premières années n'ont pas été très très facile, j'ai fait plein de cours d'"éducation" (dressage, j'aime pas !!!) et, à part quelques paires de chaussures bouffées et le fait qu'elle sautait tout le temps, ça a été supportable !!! Rub, je te donnerai l'adresse, c'est de ton côté, vers Bernex, si jamais !!!
- Les odeurs : comme pour ma première grossesse, une odeur qui me fait vomir instantanément : l'ail !!! Pratique !!! Sinon, j'ai envie de rien à part des trucs gras, lourds et sans goût (pâtes au beurre, frites...) Bizzarement, le fromage ça passe sans problème !!! Je comprends pas. Et plus il est puant et coulant, plus j'aime.
- Fromage donc : mon médecin qui n'est pas du genre des plus cool m'a dit que concernant la LISTERIOSE (et moi je suis immunisée contre la toxo donc je ne parle QUE POUR LA LISTERIOSE), dans nos pays, tous les fromages achetés en grande surface étaient extrêmement contrôlés et qu'on ne risquait rien. Donc, je mange tout ce que je veux, sans regarder pasteurisé ou pas, mais je n'achète RIEN chez le fromager ou à la coupe... que des trucs emballés. Pour le roquefort, si j'en avais envie, j'en mangerais sans hésiter mais plutôt du "commercial" style soci*té emballé dans sa petite boîte. Et sinon, gaffez vous, parce que il y a plein de fromages à pâtes dures qui sont pas cuits et d'autres à pâtes molles qui sont cuits... exemple (allez, petit quizz !):
Peut-on ou pas le manger ? :
Gruyère (le vrai, suisse, sans trou, hein !)
Reblochon
St Félicien, St Marcelin, tomme, et un petit dernier : vacherin
Alors ? Je vous donnerai la réponse demain !!! Hahahah !!! Mais ce qui est sûr, c'est que moi, je les mange tous !
-Pour la PDS et le taux de leucocytes, aucune idée !!! Je ne vois jamais mes résultats, sauf si il y a quelque chose qui cloche, sorry, je ne peux pas aider !
- Vêtements de grossesse : j'en ai acheté quelques uns chez Zar* l'autre jour. Sinon, je mets des gros pulls (mais moi, je cache encore !!!)
- J'ai fait une photo, j'essaye !
Bonne nuit et faites de beaux rêves ! J'arrive pas à appliquer la règle (repos), je dors tellement bizarrement en ce moment !!!
[/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]