18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:48:15
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701193 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7095 le: 24 Février 2010 à 15:21:23 »

mais c est vrai qu a la maison c est dur de resister il y a toujours ququchose a faire!!!!!!!!!!!!

la tu vois j ai couhcé charles a 13h30 cela fait deux heures qu il est dans son lit sans dormir et cela fait trois jours que ca dure...
c est usant mentalement!!!!!!!!!

mais bon ca va bien se passer !!!

je suis horrible de penser ca car j ai vraiment pas envie mais des fois je me dis qu a l hosto au moins on a pas le choix !!! navree de dire ca alors qu il y en a plein qui y sont et qui aimerait etre chez elle....mais je suis un peu bluesy aujourd hui

bisous attes notement a celles qui sont a l hosto !!! juinette, mumu et avrilette!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 24 Février 2010 à 15:21:47 »

ALLI, pas de chance d'etre malade en ce moment Triste  ,j'espère qu'avec les antibio,tu vas vite te sentir mieux. repose toi bien! bisous
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 24 Février 2010 à 15:31:17 »

MAG,je comprend que pour toi le repos ca doit pas etre facile,ton ptit bonhomme a encore vraiment besoin de sa maman.j'espère que pour les dernières semaines,tu as des personnes sur qui comptaient,car tu n'auras pas le choix,bon courage a toi!! prend bien soin de vous 3! Clin d'oeil
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7098 le: 24 Février 2010 à 15:39:56 »

Bonne journée Bretonne

Matoche c'est super d'avoir gardé des contacts comme ça de si longue date.
Maga super pour l'echo et contente que tes nenettes aillent très bien.
Pour l'ordi et le fait d'être allongée justement je crois que je vais soit me faire offrir un portable avec internet. J'ai un forfait avec internet illimité mais mon telephone est tout simple il ne fait même pas appareil photo du coup je ne peux pas utiliser cette fonction. J'hesite soit à me faire offrir pour mon anniversaire un portable (qui va sur internet) soit un mini ordinateur portable (note book).
Est ce qu'à l'hopital il y a des connections  internet (ou WIFI)?

Bonne idée de kdo ... moi je vais esayer de récupérer un portable chez mes parents !!!!!
Pour le WIFI à l'hôpital, je ne sais pas du tout.

OUI et un portable c'est un bon investissemenet surtout quand les bb seront là ca permet aussi de faire un tit tour rapidos sur le net Clin d'oeil

Mon mari a regardé à son boulot les telephones portables. Il me dit que c'est très petit pour aller sur internet. A mon avis pour poster sur des fofos c'est pas top c'est bon juste pour surfer. Je voulais prendre un ordi portable il y a qqs temps déjà donc c'est peu être  le moment d'investir.

Tout à fait d'accord ! C'est mieux (mais plus cher) d'investir dans un ordi portable car le téléphone portable n'ouvre déjà pas toutes les sites internet et surtout, c'est vraiment crevant pour répondre car c'est tellement petit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7099 le: 24 Février 2010 à 15:45:36 »

Si Val; ton corps te rappelle à l'ordre  et il faut absolument que tu l'écoutes!!!!
Tes activités ne doivent pas provoquer de contractions (ventre dur) si c'est le cas c'est que tu dois arrêter ces activités; elles ne conviennent plus à ton état. Et surtout si tu en ressens, tu files direct t'allonger pour remettre ton corp au repos.
A vouloir trop en faire, c'est allongée 24/24 que vous allez vous retrouver
Alors à choisir entre: se ménager +++, s'allonger régulièrement ET passer tout son temps en position allongée, ne plus pouvoir rien faire du tout ; le choix est vite fait ,non Clin d'oeil

Donc les sorties, c'est juste pour les choses importantes (on va pas faire les courses pendant une heure!!! en encore moins du shopping ) ou une brève promenade pour prendre l'air.
Le bricolage: on oublie!!!
Fini ausssi tout ce qui nécessite de lever les bras comme l'étendage du linge

bon bah alors faut que j arrete de faire la vaisselle ;Dca me donne des contractions,heuu pour le linge,si mes enfants ne se changent pdt 2 mois ou que les machines ne tournent pas,ca va etre la cata,la dedans

mais c est vrai qu a la maison c est dur de resister il y a toujours ququchose a faire!!!!!!!!!!!!

la tu vois j ai couhcé charles a 13h30 cela fait deux heures qu il est dans son lit sans dormir et cela fait trois jours que ca dure...

je suis horrible de penser ca car j ai vraiment pas envie mais des fois je me dis qu a l hosto au moins on a pas le choix !!! navree de dire ca alors qu il y en a plein qui y sont et qui aimerait etre chez elle....mais je suis un peu bluesy aujourd hui

bisous attes notement a celles qui sont a l hosto !!! juinette, mumu et avrilette!!!!

ma tite mag je comprend mais moi ce qui me fais tenir c est que si je suis hhospitalisée,mion ti bonhomme ne pourra pas venir et ne pas le voir pdt plusieurs jours serait une horreur a vivre pour moi,alors reposes toi qd il se repose,arrete ta peinture,et tu ne peux pas partir qlq jours chez ta maman,ou elle venir?
je sais que ce n est pas simple et je ne suis certainement pas un exemple avec ma tribu,mais fais attention a toi ma jolie

Ca y est, j'ai rattrape mon retard...mais vous me donnez des frayeurs les filles ! Mais bon, je vois que ca va donc il faut que ca reste comme ca. Prenez soin de vous !

Et moi, apres avoir traine d'aller voir le medecin, j'y suis allee matin car trop mal a la gorge, nez qui coule, toux...bref...une rhinopharyngite et une bronchite. Je suis sous antibiotiques  Triste ...pendant 1 semaine.
Il a ecoute les coeurs des bebes et ils vont bien, ca bougeait fort d'ailleurs ! J'ai des contractions (je pense que c'est du a la maladie) donc je vais aller me reposer maintenant.

Faites attention les filles hien....on est pas superwoman enceinte alors repos des que possible.
Je repasserai apres ma sieste
A toute !

allison reposes toi tant que u n as pas de petits,et pareil prends soin de toi,pour les antibios c est pas sympa mais au moins tu seras guerie plus vite

sinon j ai recu mes analyses et je manques de ci de ca et du reste et aussi trop de ca,pour le diabete c est pas super mais apres,nous sommes enceinte et c est un peu normal que tout ne colle pas comme il faut sinon ou serait le charme de la grossesse ;Dbizzzz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7100 le: 24 Février 2010 à 15:54:41 »

Jade, c'est pas beau de se moquer Roulement des yeux
Ben non tu fais plus la vaisselle (zhom et gran'enfants s'en chargent à ta place, na!)
T'investis dans un sèche linge pour plus lever les bras
Je dis ça mais moi non plus je suis pas un bon exemple (j'ai pas de sèche linge Tire la langue) par contre j'avais une tisf qui venait 2 fois dans la semaine, ces jours là je lui laissais mon linge à étendre Clin d'oeil et zhom participait aussi.
Mais franchement aprés coup quand on y repense, bah je me dis que j'ai eu drôlement de la chance d'échapper à l'alitement total. Toutes n'ont malheureusement pas ma chance et ça m'embête toujours de lire qu'il y a des MAP dans l'air et comme le seul moyen connu pour l'éviter c'est le repos, bah je ne peux que marteler ce mot Tire la langue REPOS
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7101 le: 24 Février 2010 à 15:57:55 »

Courage Alli ! J'ai eu la même chose, tu te souviens ? Et j'avais aussi des contractions car en toussant, forcément, tu contractes les abdos, donc du coup, ça peut déclencher une contraction.

Sinon, observez votre ventre les filles.... souvent, quand vous aviez très très besoin d'aller faire pipi, juste après y être allée : contraction. Elle sont normales.
Je pense que, oui, vous avez raison, il est certain qu'il faut faire attention et qu'on doit se reposer mais je tiens juste à préciser quand même qu'il est tout à fait normal d'avoir des contractions car l'utérus est un muscle et qu'il s'entraîne ! Ce qu'il ne faut pas, c'est qu'elles soient douloureuses et qu'elle durent plus de 2 minutes (c'est pas Maga qui l'avait déjà dit Huh?). Et c'est le cas aussi quand on n'attend pas des jumeaux, moi j'ai eu très souvent des contractions pour Estelle... et elle est née à 37SA+1 car la veille on a un peu bricolé en faisant une version par manoeuvre externe pour essayer de la faire se retourner... donc ça a déclenché (et pas marché !  Triste )... cela dit, maga, c'est vrai que le fait de contracter les abdos en faisant de la peinture (style rouleau sur le mur), c'est vraiment pas top car ça va forcément solliciter ton utérus !

Jade, j'adore ta manière de tout voir de façon positive ! Attention quand même !!!

Estelle a une rhinopharyngite (euh... je ne sais pas comment ça s'écrit !!!) mais ça va. Oui, Twinnies, vivement la fin de l'hiver !!! Le pire c'est qu'elle n'a pas été malade de tout l'hiver dernier et moi non plus. Celui-ci, on s'est vraiment tout fait, à la suite, l'une après l'autre (et maintenant, Nico aussi !)... c'est ça finalement qui est le plus crevant !!!
Si je récapitule :
grippe A en novembre pour Estelle
Pharingite pour moi en décembre
Grippe intestinale pour les 2 en janvier mais à 3 jours d'écart !
Bronchite en février pour moi
Rhinopharyngite pour Estelle en février...

Enfin... comment ça sera avec 3 enfants  !!!?Huh? La varicelle Huh?
Ah tiens, ça me fait penser à un truc... je vais essayer de vous mettre une photo de moi avec la varicelle (j'avais 7 ans et on l'a eue les 3 ensemble !!!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7102 le: 24 Février 2010 à 16:02:46 »

Voilà !!! Je précise que ma soeur a eu 2 boutons, mon frère 3 et moi....

Bon, allez, je vais m'attaquer à mon avatar maintenant !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7103 le: 24 Février 2010 à 16:07:05 »

et bien matoche pas gatee avec la vermicelle,MA l a eu super forte aussi,et autant a l interieur qu a l exterieur ca a ete epuisant,je vous mettrai une photo qd je les retrouverai
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7104 le: 24 Février 2010 à 16:11:21 »

Saleté de photo !! C'est pas celle là que je voulais mettre mais j'ai pas pu mettre l'autre car ça beug toujours... mon fichier doit avoir un problème !!!

Allez, je vais faire la sieste avant de préparer le dîner !

A tout !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7105 le: 24 Février 2010 à 16:13:28 »

waouhh mais t as mm change d avatar!! Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7106 le: 24 Février 2010 à 16:23:16 »

Un petit coucou les filles, toujours de mon lit à la clinique !

Merci à toutes pour vos encouragements, ça remonte le moral !

Pour moi, les résultats sont toujours bons. Le traitement pour la tension, Lo*en, fonctionne bien, je n'ai pas de contraction, ni d'infection vaginale, , ni urinaire !
Je sors donc demain matin !!!
Avec pour consigne, repos, mais tout en vivant normalement.
Donc c'est très très rassurant.
Ici, je fais un monito tous les jours et les nénettes sont en pleine forme ! Et aucune contraction depuis mon entrée.

Je me demande vraiment si j'en ai eu... Par ce que je n'ai pas ressenti ce que tout le monde me décrit... Pour moi c'est un grand mystère...
Je me demande si c'est pas le fait que les bébés soient très bas (en plus les 2 têtes en bas) qui appuierait sur le col et qui l'aurait alors modifié Huh??? Plutot que des contractions........ Je ne sais pas si c'est possible Huh?? Ici ils pensent que j'ai forcément eu des contractions....

J'ai lu vite fait que TITIA avait également un problème de col. Et si j'ai bien compris, elle doit rester alitée?
Bon courage à toi aussi et reste zen. Tout va bien se passer, on va y arriver !!!!!

Merci marraine, ça me rassure de savoir que pour toi aussi le col s'était ouvert assez tôt et que ça ne t'a pas empéché de tenir jusqu'au mois de mai !

Bon je vais profiter d'avoir l'ordi pour récupérer mon retard de lecture.
Je vous embrasse.

Ah ben ca ce sont de bonnes news !!! et il me semble que ton moral est meilleur, c'est cool.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 24 Février 2010 à 16:25:52 »

COUCOU LES JUJU!      
TWINNIES,j'y vais demain chez le gyneco,donc je lui dirais pour les pertes.mais vu que la sage femme a dit a lilou que c'etait normal,je ne m'inquiéte pas de trop!      
LILOUTE,tu as quand tes resultats pour le test de ce matin? tiens nous au courant!        

SAB,bon courage,et ne prend pas ce repos forcée comme 1mauvaise chose,c'est pour le bien de tes nénéttes!et pour toi aussi car quand elles seront là,ce sera different!!
   Au sujet des contractions,moi j'ai très souvent le ventre dur quand je bricole ds la maison,ou après 1sortie,mais je sais pas si on peut dire que c'est des contractions Huh?                                        
pour ma poussette,je suis super contente,ca me tarde de me promener avec mes loulous!!
   bisoussss a toutes Bisou Bisou Bisou

Si ce sont des contractions et c'est normal d'en avoir après un effort, ce qui est moins normal c'est que tu fasses trop d'efforts ! Les sorties pourquoi pas c'est bon pour le moral aussi, mais le bricolage là faut peut etre penser à stopper (tu bricoles, mais tu fait quoi au juste tu ponces pas ou un truc comme ca quand meme !! )
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 24 Février 2010 à 16:27:22 »

Si Val; ton corps te rappelle à l'ordre  et il faut absolument que tu l'écoutes!!!!
Tes activités ne doivent pas provoquer de contractions (ventre dur) si c'est le cas c'est que tu dois arrêter ces activités; elles ne conviennent plus à ton état. Et surtout si tu en ressens, tu files direct t'allonger pour remettre ton corp au repos.
A vouloir trop en faire, c'est allongée 24/24 que vous allez vous retrouver
Alors à choisir entre: se ménager +++, s'allonger régulièrement ET passer tout son temps en position allongée, ne plus pouvoir rien faire du tout ; le choix est vite fait ,non Clin d'oeil

Donc les sorties, c'est juste pour les choses importantes (on va pas faire les courses pendant une heure!!! en encore moins du shopping ) ou une brève promenade pour prendre l'air.
Le bricolage: on oublie!!!
Fini ausssi tout ce qui nécessite de lever les bras comme l'étendage du linge

Ah ben voilà parfait J'avais pas vu ton intervention (excellente comme toujours  Clin d'oeil ) Je partage pleinement ton avis
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 24 Février 2010 à 16:56:02 »

Tu n'es pas horrible du tout de penser ca, c'est tout a fait comprehensible. Et puis, le fait d'etre a l'hopital, ca rassure au cas ou il y aurait un pb.
Entre nous, j'"espere" passer la fin de la grossesse a l'hopital que qu'on me dise de rester allonger chez moi.
Courage  Bisou

Bon courage Matoche avec Estelle qui est malade. On pourrait se tenir compagnie elle et moi, on a a la meme maladie.
Sympa la photo de varicelle....tu as du morfler !

Je quitte l'ordi, trop mal a la tete.
Merci les filles pour vos compassions 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: