18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 16:40:07
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700627 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #660 le: 24 Novembre 2009 à 13:54:18 »

Bienvenue au club Bulby et surtout félicitation pour ces 2 petits bébés. Et si on peu t'aider à ne plus être angoissée alors pas de pb. Ici on parle de tout et de rien.

Jadeblue, dans les copines dont la DPA est entre fin avril et fin juin, je suis la seule à avoir fait coup double. Faut dire que dans toutes mes amies, je suis un peu en retard car pour presque toute c'est la 2ème grossesse. D'où les jumeaux pour rattraper notre retard !!!! Pour celles qui doivent accoucher avant moi, je pense qu'au 4ème mois de grossesse je les aurais rattraper. Affaire à suivre.

Par contre, j'ai un ex-collègue bretonne qui attend des jumeaux dont la DPA est en mars. Je suis en train de la convaincre de s'inscrire sur le forum.

Bon je vais aller manger car je suis enfin motivé ... faut dire que je ne me suis pas lever tôt ce matin.
J'ai encore un traitement suite à la FIV (depuis le 09/09) pendant 15 jours (ouf je commence à en avoir mare) et il me fatigue (des hormones, toujours des hormones comme si j'en avait déjà pas assez avec les 2 petits bouts). Mais comme dis la gynéco, c'est pour faire un agréable petit nid pour les bébés.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 24 Novembre 2009 à 14:08:12 »

MERCIIIIIIIII  pour votre acceuil si chaleureux ça me touche beaucoup!!!

En faite oui j'ai une petite question si ça vous dérange pas? je voulais savoir quand on est imunisé contre la toxo  on l'est aussi contre la listeriose??

Sinon si je peux aider dans quoi que soit je serais ravie de pouvoir le faire!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #662 le: 24 Novembre 2009 à 14:10:07 »

dis moi matoche j ai regarde sur le net et je n ai trouve que l huile de macadamia,ca a l air d etre la mm chose,tu confirmes?
merci

gege tu n as pas une copine qui en est a son 3eme,tu aurais pu faire des triplés pour la rattraper!!! ,en tout cas j adore la relation!!dis moi c est super long le traitement pour une FIV,pas trop decourageant(je dois admettre que je n y connais malheureusement rien du tout)

titia tu peux poser ttes les questions que tu veux il n y a aucun souci

bulby tres bonne question mais je ne crois paset je crois mm que ca ne se depiste pas la listeriose mais je laisse le soin a qlq un d autre de te confirmer

bon allez la cire doit etre chaude faut se lancer,a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 24 Novembre 2009 à 14:13:35 »

merci jadeblue et bon courage pour l'épilation  Sourire Sourire!!!
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #664 le: 24 Novembre 2009 à 14:19:45 »

merci jadeblues
je viens de trouver ton premier message (pages 24.. ou aux alentours) et j'ai trouvée aussi les premiers messages d'autre filles (pardon j'ai pas retenu qui) mais je commence a mieux vous connaître c'est sympa bon la je vais vraiment faire ma sieste sinon je vais dormir sur le clavier......
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #665 le: 24 Novembre 2009 à 15:05:04 »

bonne siste titia,profites car bientot il faudra fonctionner au rythme des bbs

au fait,est ce que des jumeaux reclament a manger en mm temps,se reveille aussi en mm temps ect....
merci
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #666 le: 24 Novembre 2009 à 15:16:26 »

bonne siste titia,profites car bientot il faudra fonctionner au rythme des bbs

au fait,est ce que des jumeaux reclament a manger en mm temps,se reveille aussi en mm temps ect....
merci

Au début?
bah parfois oui , parfois non ça t'avance?
Aprés ça dépend des mamans, certaines apprécient que les deux se réveillent en mangent en même temps (faut maitriser l'art des tétées doubles Tire la langue) d'autres préfèrent n'en avoir qu'un à s'occuper à chaque fois mais ça diminue aussi le temps de repos pour la maman
Le mieux c'est (à mon avis) quand il y a un léger décalage, genre 15/20 min , le temps d'en nourrir un au moins Clin d'oeil. Mais c'est pas toi qui choisis (enfin si y'a l'option je réveille l'autre quand le 1er se réveille)

Passés quelques mois, c'est plus facile de les caler aux mêmes heures Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #667 le: 24 Novembre 2009 à 15:20:37 »

merci azerty,toujours la pour repondre a mes nombreuses questions!!
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #668 le: 24 Novembre 2009 à 15:25:43 »

Coucou

Bienvenue Bulbyparmi nous et félicitation pour cette double grossesse!!!!!!

Jadeblue j'attends de voir ton bidou alors!!!!lol!!!Et bonne épilation!

Matoche idem mon mari est gémeau et pas toujours facile ces ptites bêtes!!!!lol!!!

Comme azerty jadeblue ,j'ai envie de dire ça dépend.
Perso je ne les ai jamais vraiment réveillé et je suivais leur rythme .Bon après ptet parce que j'ai eu le papa avec mois pendant plus de 2 mois sinon j'aurai ptet fait différemment .
Et puis assez vite ,ils se sont calés plus ou moins en même temps.Ce qui est pratique .
Mais tous petits j'aimais avoir ce moment privilégié du bib juste avec 1.

Gégé je pense que tu vas très vite dépasser tes copines.Pour les loulous j'étais enceinte en même temps que ma cousine(à Trois semain près ) et la différence a été vite flagrante!!!!

Bonne sieste titia.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 24 Novembre 2009 à 15:42:02 »

Bienvenue Bulby !!!! Felicitations pour ta grossesse. Quand est ta prochaine echo ?

Vous savez quoi les filles, je suis sure que fin juin, il y aura au minimum 600 pages pour ce poste des Juinettes !!! Je suis partie 2h d'internet et....quelle plaisir au retour !!! plein plein plein de messages !

Allez les filles, montrez nous vos bidons des que vous pouvez !

Alors, ma question du jour s'adresse a toutes celles qui ont fait des FIV. Je ne suis pas dans votre cas, mais, si ca ne vous derange pas, quelle etait la cause de cette decision ? Je pose la question parce que ma soeur ainee n'arrive pas a avoir d'enfants. Ils ont fait des examens, et tout va bien de son cote, mais son mari a des zozos peu nombreuses et pas tres vaillants. Elle n'est pas vraiment pour les FIV (elle manque sans doute d'information) mais je me demandais si vous aviez fait une FIV pour la meme raison, ou pour des raisons differentes.
Je la vois tellement malheureuse de ne pas avoir d'enfant qu'elle me fait pitie.

Jadeblue....merci merci merci !! Je ne suis pas la seule a avoir pris 3 kg !!! Tu me rassures !

A + les filles !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #670 le: 24 Novembre 2009 à 16:14:47 »

bon bah la voila ma photo!!

allez a vous,faites moi rager d avoir mangé trop de fromage et de papillotes!!!

rub desolée pas de FIV

baboune j espere que je n aurais pas a les reveiller car ca m a toujours fait mal au coeur,et j aimerais effectivement qu ils se decalent un peu pour profiter de chacun d eux,en y pensant mamia que ca va pas etre facile ,surtt avec mon ti bouchon,en ce moment des qu il entend un bb pleurer a la tv il couine,ca promet
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #671 le: 24 Novembre 2009 à 16:18:28 »

Jadeblue beau bidou!!!!!!

Je suis comme to ça me crève toujours le coeur et même encore maintenant de les réveiller!!!!!
Va falloir t'organiser avec ton ptit bout mais se sera l'affaire de quelques semaines (enfin c'est ce que je me dis moi aussi avec les miens pour me rassurer!!!).
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 24 Novembre 2009 à 16:20:17 »

Il est trop mignon ton bidon ! Merci d'avoir mis la photo !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #673 le: 24 Novembre 2009 à 16:23:22 »

merci les filles, baboune,tu te sens moins seule maintenant?c est sure que tout ca a gerer ca va pas etre simple mais tant pis,se sera presque l ete,on sera bien,que du bonheur(on va dire ca comme ca!!!)

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #674 le: 24 Novembre 2009 à 16:29:19 »

bonjour à toutes
Je ne suis pas venue ce matin mais au moins j'ai eu de la lecture.
Bienvenue Bulby!
Pour la listeriose ça n'a rien à voir avec la toxo donc il faut se mefier de plein de choses. Plus de fromages au lait cru (attention à la raclette il faut bien demander au fromager si c'est du lait pasteurisé) qd on mange du fromage il faut enlever la croute. Pour les oeufs, attention dans les restos ou à la cantine si vous y mangez ils doivent être très frais et surtout ne pas les manger pas assez cuits (genre oeufs brouillés). Ne pas acheter des salades au traiteur si elles contiennent de la mayo (genre celeri remoulade...)
Perso j'ai arreté d'en acheter. Il ne faut pas manger de fruit de mer crus (huitres, amandes par exemple). Il y a avoir la listeriose ausi dans les charcuteries donc faire attention là ou on les achète.
Je sais qu'il ne faut pas être parano mais perso je prefère mettre toutes les chances de mon côté donc je fais très attention à ce que je mange.
Pour eviter les bacteries, j'ai lu que lorsqu'on est enceinte, il faut laver son frigo entièrement toutes les semaines. Perso je le fais tous les 15j.  

Pour le bidou je pense le prendre en photo bientôt car il commence a bien se montrer.
Rub, ton beau frère a fait combien de spermogramme? Son pb est il redibitoire selon les medecins? Je connais des gens qui ont fait un bilan complet suite a des pbs de conception et le pb de cet examen (spermogramme) c'est que les résultats peuvent être differents pour plusieurs raisons. Ils sont comme nous leurs zozo ils ont leur humeur!!!

En parlant du signe astrologique, hier mon homme me dit en regardant tournez manège oh le candidat est gemeaux il doit être bien special! Il parait que certains ont des caractères un peu bizarre. Je ne savais rien de tout ça car je ne m'interesse pas à l'astrologie. Quand je lui ai dit qu'on allait avoir un petit gemeaux il m'a repondu "j'espère que ce sera un petit Tangui et qu'il arrivera après le signe des gemeaux"    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: