19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:30:19
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703246 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6060 le: 18 Février 2010 à 08:52:19 »

Pour les jambes, le mieux c'est encore de surélevé les pieds du lit (les 2 du bas) avec des cales (en bois ou autre); un oreiller c'est trop "mou"; un gros coussin c'est bien dans la journée pour le canapé
A défaut de cale, sinon mettre le gros coussin sous le matelas plutôt que sous les jambes directement.

merci azerty
par contre marraine nous avait parler de mettre des cales sous les pieds de devant en cas de remonter acide
pour le moment ça va donc je vais les mettre aux pieds  Clin d'oeil merci pour l'info merci  Clin d'oeil  Bisou

je repete es tu sure que ce ne sois pas de la retention d eau???
c est pas grave ; a l accouchement generalement tout s en va!!! mais ton gygy peut te le dire...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6061 le: 18 Février 2010 à 08:54:38 »

Coucou les filles, j'ai enfin récupérer ma louloute... et on est allé ensuite au parc : malgré le plâtre elle à fait le tobogan et plein d'autres activitées !!! elle me surprend ma minette !!! Du coup je suis allé aussi à la pharmacie , car j'ai peur qu'elle casse la plâtre .. alors on va recevoir une chaussure qui s'adapte dessus, comme ça elle pourra gambader comme elle veut !!!! Ici on a eu un super soleil, il devait faire 12 ° c'était très agréable...
GEGE tu me donnes envie avec tes gauffre...!!!!
Pour les filles qui ont de grand enfants, je voulais savoir si , à l'arrivé des BBs les plus grands ont régréssé.... En fait Lyza nous fait des accidents qu'elle ne faisait pas jusqu'à là !!! et cela m'inquiette .... Si une d'entre vous à vecu ou a vu cette situation déjà , je veux bien des conseils .. merci d'avance..
Bisousssss
Liloute

je te dirai ca au mois de juin
mais moi il est tellement petit que je vois pas ou il peut regresser...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6062 le: 18 Février 2010 à 08:58:44 »

Bon ça va pas trop bavardes les filles !!!!!

Alli, cool que tu sois bien suivi ... alors lundi tu seras encore plus belle avec tout tes fils ... Tu nous tiens au courant !!!!! Tout les matins, je prends un cachet pour la grossesse ... il y a toutes les lettres de l'alphabet dedans ... est-ce que tu fais la même chose ?
En tout cas pour le fer, en général c'est déjà chaud quand tu attend un single alors avec 3 c'est encore plus chaud.

Line, toujours vivante avec tes BP ... allez courage ils partent quand ?

Lucile, tu as été trop rapide pour la photo ... l'appel des crêpes  
Moi va falloir que je m'attaque à la cuisson des gaufres ... Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh

Tatie du Gabon, tu squates peut-être le fofo même si tu n'es pas maman mais rien qu'avec ton nom, tu nous fais rêver !!!! Reste avec nous et parle nous de l'Afrique ... moi mon rêve est de découvrir l'Afrique noire !!!!

Ah non, je ne prends pas de cachet encore. Qu'est-ce que tu prends toi ?
Je prends juste des vitamines prescrites par mon gyneco (gynefemm*)

je prend les meme vitamines et c est marqué XL dessus !!!!! meme sur les cachets le XL  me poursuit!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6063 le: 18 Février 2010 à 08:59:54 »

Allez je viens encourager les petites protégées de Twinnies! Bientôt le dernier trimestre  Souriant

merci merci Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6064 le: 18 Février 2010 à 09:01:43 »

coucou les filles

je ne viendrai pas trop ce matin car j ai rdv avec le mediateur pour le probleme avec mon ancien operateur telephonique

allison bonne visite

bisous les filles

bon courage jade j espere que tout va bien se passer en votre faveur...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6065 le: 18 Février 2010 à 09:05:42 »

hello les filles apres avoir repondu un petit peu

je vous envoie mon bonjour pour le journee pas trop froide ( pour une fois) qui demarre....

aujourd hui epilation, aie ouille et mon heros l osteo!!!!!!!!YES  je suis trop heureuse plus que pour le gyneco..

en tout cas charles est super enervé en ce moment ; alors je sais pas si ca rejoint ce de quoi vous parliez liloute et jade mais c est dur dur!!!

ca fait longtemps qu il na pas vu mon heros aussi , on va peut etre remedier a ca...

sinon pour les bosseuses ( twinnies et tatie) bon courage!!!

et gege il est 9h00 et tu nous as pas dit ce que tu allais faire a manger Huh?

et titia tu as reussi a te rendormir!!! Huh? Clin d'oeil en tous cas je te le souhaite...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #6066 le: 18 Février 2010 à 09:15:58 »

Coucou les filles,

Vous êtes vraiment trop bavardes!!!Je ne suis pas venue hier parce que zhom ne travaillait pas et j'ai voulu profiter de lui et me voila avec une tonne de pages à lire.Donc je suis désolée mais pas le courage !
Je me suis fait une raison j'arriverai mieux à vous suivre en juin quand les bbs seront là et que vous papauterez moins!!!!!!lol!

Bon courage aux insomniaques et à toutes celles qui connaissent des petits désagréments de grossesse.
Je dois dire que pour moi pour l'instant tout va bien et que je me sens au top de la forme bon faut dire qu'une grossesse de singleton c'est quand même plus tranquillou qu'une grossesse gémellaire!!!!

Liloute pour la regression des ainés ,je ne peux pas trop te dire ,les miens sont encore jeunes aussi mais je t'en dirai plus en juin.

Sinon voila ma poupette  va mieux mais ne remange toujours pas beaucoup ,j'espère que ça va pas durer trop longtemps .ça fait bizarre parce que ces derniers temps c'était une gloutonne!!!!!lol!!!!
Mais au fait jade ,à côté de toi mes loupiots sont des ptits gabarits :Théa pèse 9kg 710 et Léo doit être vers 11kg5/12KG.MA est costaud le gaillard avec ses 15KG!!!!!!!lol!!!!Il est ptet grand aussi?

Maga je pense que le temps joue aussi pour l'énervement des loulous?Je sais que moi tout le printemps et l'été dernier ,on est sorti tous les jours et là vu l'hiver pourri ,on reste pas mal à la maison et je crois que eux aussi commence à en avoir marre!!!!!Vivement le printemps et le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez j'essaie de repasser dans l'aprem sinon je vais encore être dépassée!!!lol!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6067 le: 18 Février 2010 à 09:19:50 »

oui j espere que tu as raison baboune!!!
vivement le printemps et puis je me dis qu il a eu a peu pres la meme transiton quand il demarrait a marcher a quettre pattes mais qu il n y arrivait pas!!! il s enerevait de tomber etc..

alors peut etre que c est pareil???  :Desperons....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 18 Février 2010 à 09:22:30 »

hello les filles apres avoir repondu un petit peu

sinon pour les bosseuses ( twinnies et tatie) bon courage!!!

Merci beaucoup, j'avoue qu'aujourd'hui je ne suis pas motivée!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6069 le: 18 Février 2010 à 09:23:34 »

Hello les filles,

J'espère que tout le monde a bien ce matin.
Pour moi nuit de m*rde à cause des remontées acides ... vous allez dire "c'est le jeu ma pauvre lucette".
En tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai du dormir à moitié assise pour me soulager même mon copain Gavi*con n'a pas été très efficace sur ce coup là.

Sinon aujourd'hui enfin de l'activité ... RDV individuel avec la SF à 16H puis avec une nounou.

Bon sinon, allez c'est parti pour le rattrapage ... j'ai plus qu'à retrouver la page où je me suis arrêtée.

Bisous et bonne journée.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 18 Février 2010 à 09:23:45 »

coucou les juinettes

Z'allez bien ?
Yep, hier, j'étais obnubilée par mes crêpes et j'ai mis trop vite et trop mal ma photo !
La voici, la voilà :
http://img297.imageshack.us/img297/3213/photodu57941452021605.jpg

bisous bisous
Journalisée
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 18 Février 2010 à 09:25:27 »

Gégé : parles en à ta gyn... elle m'a filé un médoc et depuis c'est le grand bonheur, plus aucune remontée... en attendant, en cas d'urgence, le jus de patates marche qd mm.... je compatis. Tu nous raconteras tes rdv du jour !!
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 18 Février 2010 à 09:25:32 »

coucou les juinettes

Z'allez bien ?
Yep, hier, j'étais obnubilée par mes crêpes et j'ai mis trop vite et trop mal ma photo !
La voici, la voilà :
http://img297.imageshack.us/img297/3213/photodu57941452021605.jpg

bisous bisous

Tu es mimi comme tout Lucile.. et tu affiches un beau sourire de vainqueur!!  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6073 le: 18 Février 2010 à 09:26:34 »

Bon ça va pas trop bavardes les filles !!!!!

Alli, cool que tu sois bien suivi ... alors lundi tu seras encore plus belle avec tout tes fils ... Tu nous tiens au courant !!!!! Tout les matins, je prends un cachet pour la grossesse ... il y a toutes les lettres de l'alphabet dedans ... est-ce que tu fais la même chose ?
En tout cas pour le fer, en général c'est déjà chaud quand tu attend un single alors avec 3 c'est encore plus chaud.

Line, toujours vivante avec tes BP ... allez courage ils partent quand ?

Lucile, tu as été trop rapide pour la photo ... l'appel des crêpes  
Moi va falloir que je m'attaque à la cuisson des gaufres ... Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh

Tatie du Gabon, tu squates peut-être le fofo même si tu n'es pas maman mais rien qu'avec ton nom, tu nous fais rêver !!!! Reste avec nous et parle nous de l'Afrique ... moi mon rêve est de découvrir l'Afrique noire !!!!

Ah non, je ne prends pas de cachet encore. Qu'est-ce que tu prends toi ?
Je prends juste des vitamines prescrites par mon gyneco (gynefemm*)

Cachet / gellule c'est pareil pour moi ... je prend comme toi !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 18 Février 2010 à 09:26:39 »

merci Bretonne ! j'aurai dit un sourire de SNU ms bon !! hi hi
Journalisée
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: