Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5025 le: 10 Février 2010 à 17:33:31 » |
|
il avait 24h00!! et apres il faisait tres distingué...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #5026 le: 10 Février 2010 à 17:54:50 » |
|
merci maga pour les totos de Charles !!! Dieu qu'il est beau dis donc !! Vivement, vivement, vivement !!!! Je commence à faire le décompte... je me dis que potentiellement, on pourrait accoucher dans trois mois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5027 le: 10 Février 2010 à 17:59:35 » |
|
il avait 24h00!! et apres il faisait tres distingué... il est tt mimi ce petit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5028 le: 10 Février 2010 à 18:33:13 » |
|
Mais comme il est beau Charles !!!! Merci pour les photos Maga ! Je suis allee chez le kine aujourd'hui. Bah, peut-etre que je psychote mais j'aime pas quand elle me faisait bouger le bassin...y'a pas de risque Apparement, j'ai un debut de sciatique d'ou les douleurs que j'ai parfois. Je la revois mardi prochain.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5029 le: 10 Février 2010 à 18:35:21 » |
|
Bonjour à toutes Ca fait kelke jours ke je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours et je suis vos "aventures" Jadeblue : bizarre ton échographe et ta gygy mais si tu as finis par obtenir un RDV tous les 15jrs c ke kelke part tu as raison mais ils ne veulent pas l'admettre et comme tu dis ils préfèrent avoir le dernier mot. Sinon le principal c ke tout aille bien pour les bb Twinnies : j'espère ke tu t'es remise de tes émotions de ce matin. Ici aussi beaucoup de neige et une mini-tempête cet AM. Heureusement je n'ai pas à sortir Très jolies les photos de vos petits : J et O, Estelle, Charles et désolé pour les oubliés Concernant les examens : T21 : pds le 15/12 et résultats le 05/01 avec ma gygy, mais pa très fiable pour grossesse gémellaire O'sullivan : g l'ordonnance, je ferai surement le test la semaine prochaine en même temps ke la pds pour la toxo car pas immunisée Pour les idées de lecture vous avez aussi la série des Elizabeth George : c le même genre ke mary higgins clark sauf ke c les mêmes policiers ki interviennent dans tous ses romans. Il y a aussi la trilogie de Stieg Larsson : "les hommes qui n'aimaient pas les femmes", "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" et "la reine dans le palais des courants d'air" (Millénium 1, 2 et 3) Ou encore "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery ou toute la saga de Régine Desforges avec "la bycyclette bleue" dans laquelle il y a 7 ou 8 tomes. Sinon cet AM ma soeur est venue me voir, on ne s'était pas vue depuis Noël. Elle a trouvé ke mon ventre s'était drôlement arrondi!! Elle pense à ma ligne car elle m'a apporté une grande barre de T*blerone kel m'a ramené d'espagne car elle a été skiée à la frontière dans les Pyrénées Bisous à toutes, je vais aller faire des petits clafoutis aux poires pour ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5030 le: 10 Février 2010 à 18:36:29 » |
|
bienvenue au club des sciatiques,pour le bassin,je ne sais pas trop,qd je vais chez l osteo il me manipule aussi au niveau du bassin,mais il ne faist peut etre pas la mm chose,desolee lilie j veux bien de ta barre de choco,mais j imagine qu il n y en a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #5031 le: 10 Février 2010 à 18:39:26 » |
|
Re-salut les filles,
Bah ajourd'hui pour moi c'était un jour sans. Pas faim ce midi donc j'ai juste pris une soupe à la tomate, comme des courbatures mais pas de fièvre et surtout une très grande fatigue (je me suis endormie devant la TV). J'espère que demain ça sera une journée avec.
Pas encore le test Sullivan pour moi, la gygy doit me le prescrire au prochain RDV (le 23/02).
Maga, sympa les photos de Charles. Et les vieux, il faudrait les remettre à leur place de temps en temps.
Bon je vous laisse, je vais aller m'étaler sur le canap en attendant que Fab arrive.
Bisous et à demain.
GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5032 le: 10 Février 2010 à 18:42:47 » |
|
lilie j veux bien de ta barre de choco,mais j imagine qu il n y en a plus kan même c les grandes barres ke tu trouve dans le commerce seulement au moment des fêtes. mais en ce moment je suis pas très chocolat "nature", je vais le manger mais préparer (dans des gâteaux, n*tella + pain/brioche ou chocolats ke je fais moi-même avec de la nougatine, de la noix de coco, amandes, noisettes, etc)
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #5033 le: 10 Février 2010 à 18:54:15 » |
|
lilie j veux bien de ta barre de choco,mais j imagine qu il n y en a plus kan même c les grandes barres ke tu trouve dans le commerce seulement au moment des fêtes. mais en ce moment je suis pas très chocolat "nature", je vais le manger mais préparer (dans des gâteaux, n*tella + pain/brioche ou chocolats ke je fais moi-même avec de la nougatine, de la noix de coco, amandes, noisettes, etc) mmmmm.. miam miam....Ce midi, j'ai eu une grosse envie de crèpes.. mmc'était trop bon !! Hey, depuis hier et le jus de patates, je n'ai plus eu de remontées !! on croise les doigts !!! Par contre, et pr ça le jus de patates ne marche pas, j'ai horriblement mal en haut des côtes, ça s'est vmt intensifié depuis 4 jours environ... Iriez vous voir un ostéo ou un chiriopraticien ? merci de votre avis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #5034 le: 10 Février 2010 à 19:29:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5035 le: 10 Février 2010 à 19:51:34 » |
|
Bonsoir les filles
Twinnies, merci pour l'info c'est ce qui me semblait pour les 11 jours. Ca m'embete qu'ils reportent car comme il est en CDD et que son contrat finit fin Juin je me dis qu'ils peuvent refuser et ne pas lui faire de nouveau CDD ou CDI s'ils ont peur de devoir lui filer 11 jours. Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas précis. J'imagine que ce ne serait pas son nouvel employeur qui va lui faire les 11 jours... Alli pas de chance avec ta coupure d'eau. Ils auraient au moins pu te prévenir. Maga très beau le petit Charles. Lucile dommage pour le remeède qui ne fonctionne plus. Flute alors... Gégé je te souhaite de ne pas tomber malade. Esperons que ce soit juste un jour sans.
Sinon je vais me faire conseiller un bon ostéo car vraiment des douleurs partout. Aujourd'hui c'etait la hanche/bassin et vraiment pas très agréable comme douleur. Cet aprèm je suis sortie de chez moi et j'ai vu la chute d'un motard. Heureusement il y avait d'autres motards donc je ne me suis pas arretée. Il s'est relevé de suite. Ouf mais c'etait vraiment flippant. Il y avait même feu d'artifice en même temps à cause des frottements de la moto sur le sol. Moi qui adore la moto et qui en voudrais une ça m'a bien calmée cette chute.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5036 le: 10 Février 2010 à 20:02:52 » |
|
Maga et jadeblue, j'ai trouvé une annonce de CL d'accasions sachant que les 3/4 des couches n'ont jamais été utilisées. La maman etait très fatiguée et avait 2 d'autres donc ne se sentais pas de les utiliser toujours. Il s'agit d'un lot de 18 CL de marque kid*ybips, P*pollini et en Bambou. Elles s'utilisent de 0 à 3 ans, il y a 2 culottes de protections (S-M), 2 boites de papier de protection, et 8 bandes de protections. Elle vend le lot a 150e. Qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5037 le: 10 Février 2010 à 20:24:23 » |
|
PETITE QUESTION MATERIEL :
Pour les draps housse, je vais partir sur les 100% coton selon vos recommandations.
Quantités, je pensais en acheter 6. Qu'en pensez-vous ?
Après pour les alèses, pareil, il y a 2 catégories : - Les PVC - Les POLYURETHANE Qu'en pensez-vous ? Et en quelle quantité x 4 ou x 6 ?
Merci les filles pour vos lumières.
Perso, je pense que je vais aussi acheter 6 draps housse mais seulement 4 aleses. Pour ce qui est de la matiere des aleses, je ne sais pas encore J'avais 2 draps spéciaux pour le coco*n et j'ai en tout et pour tout 3 draps housse pour Estelle. Ils sont très bien et pas chers chez Ik*a. Je n'ai pas mis d'alèse car elle a un matelas déhoussable et respirant (Ventil'ai* de Gamin tout terrain) et je lave la housse régulièrement. J'avais en plus acheté 2 draps housse très petits pour le matelas de la nacelle... je n'en ai utilisé qu'un.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5038 le: 10 Février 2010 à 20:26:14 » |
|
Bonsoir les filles
Twinnies, merci pour l'info c'est ce qui me semblait pour les 11 jours. Ca m'embete qu'ils reportent car comme il est en CDD et que son contrat finit fin Juin je me dis qu'ils peuvent refuser et ne pas lui faire de nouveau CDD ou CDI s'ils ont peur de devoir lui filer 11 jours. Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas précis. J'imagine que ce ne serait pas son nouvel employeur qui va lui faire les 11 jours... Alli pas de chance avec ta coupure d'eau. Ils auraient au moins pu te prévenir. Maga très beau le petit Charles. Lucile dommage pour le remeède qui ne fonctionne plus. Flute alors... Gégé je te souhaite de ne pas tomber malade. Esperons que ce soit juste un jour sans.
Sinon je vais me faire conseiller un bon ostéo car vraiment des douleurs partout. Aujourd'hui c'etait la hanche/bassin et vraiment pas très agréable comme douleur. Cet aprèm je suis sortie de chez moi et j'ai vu la chute d'un motard. Heureusement il y avait d'autres motards donc je ne me suis pas arretée. Il s'est relevé de suite. Ouf mais c'etait vraiment flippant. Il y avait même feu d'artifice en même temps à cause des frottements de la moto sur le sol. Moi qui adore la moto et qui en voudrais une ça m'a bien calmée cette chute.
Ah oui Line, ca fait vraiment peur la moto. Ruben en a une et une fois, j'etais en voiture et il me suivait en moto pour rentrer a la maison. Il a glisse sur une flaque d'eau dans un rond point. J'ai tout vu de mon retroviseur. J'ai eu la peur de ma vie. Je me suis mise tout de suite sur le bas cote de la route juste apres le rond point et je suis sortie de la voiture. Ruben etait debout en train de relever sa moto, et il m'a dit :"mince, j'ai casse le retro"!!! J'en avais rien a faire de son retro !! Quelques semaines plus tard, je rentrais du travail et je savais que Ruben etait sur la meme route en moto en train de rentrer a la maison egalement. A un moment donne, il y a eu un bouchon et j'ai vu les pompiers et ambulances me doubler. Mon sang n'a fait qu'un tour !!!! Je ne pouvais rien voir de ce qui se passait car c'etait vraiment loin mais je savais que ca c'etait passe quelques minutes avant. J'ai cru que j'allais mourir !!! 15 min plus tard, toujours dans les embouteillages, Ruben s'est arrete en moto a cote de ma voiture (car il m'avait repere !) et m'a demande si j'avais cru que c'etait lui. Quel bonheur de le voir !!! Bref, j'adore faire de la moto mais ca fait vraiment peur lorsqu'on voit des accidents. On n'est pas tranquille. Gege, je suis desolee pour ta mauvaise journee. J'espere que tu te sentiras vite mieux, et surtout que tu ne vas pas nous faire de la fievre !! Lilia, merci bcp pour les idees de lecture !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5039 le: 10 Février 2010 à 20:28:30 » |
|
PETITE QUESTION MATERIEL :
Pour les draps housse, je vais partir sur les 100% coton selon vos recommandations.
Quantités, je pensais en acheter 6. Qu'en pensez-vous ?
Après pour les alèses, pareil, il y a 2 catégories : - Les PVC - Les POLYURETHANE Qu'en pensez-vous ? Et en quelle quantité x 4 ou x 6 ?
Merci les filles pour vos lumières.
Perso, je pense que je vais aussi acheter 6 draps housse mais seulement 4 aleses. Pour ce qui est de la matiere des aleses, je ne sais pas encore J'avais 2 draps spéciaux pour le coco*n et j'ai en tout et pour tout 3 draps housse pour Estelle. Ils sont très bien et pas chers chez Ik*a. Je n'ai pas mis d'alèse car elle a un matelas déhoussable et respirant (Ventil'ai* de Gamin tout terrain) et je lave la housse régulièrement. J'avais en plus acheté 2 draps housse très petits pour le matelas de la nacelle... je n'en ai utilisé qu'un. Matoche, merci pour l'idee des draps housse a Ike*...je ne pensais pas qu'ils en vendaient !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|