Rub-Ali,
Déjà: je suis contente que tu aies mis ta signature à jour!! Tes bébés sont déjà mimi sur l'écho!!
Deuxième, je pense que tu n'embêtes personne ici!!
Le forum est l) pour poser question et apporter des réponses!!
Pour l'arrêt, je ne crois qu'une chose: qu'il faut faire comme tu le sens, ou plutôt comme vous le sentez! C'est VOTRE grossesse à toi et à ton chéri. Je pense que tu dois te sentir bien et pour ça, il te faudra peut-être trouver de nouvelles occupations (y'a plein de choses à faire: tricot, bricolage, passer du temps à regarder internent et les ctalogues de puériculture (perso, j'adore tout ça... mais je travaille!!). Reprendre le travail.... oui si gygy dit oui. S'il dit qu'il précaunise une prolongation, tant pis pour l'ennui à la maison, tu trouveras des choses. Tes petits bébés ne s'en porteront que mieux. Bon ça, c'est un conseil de pur feeling... parce que je ne suis pas passée par là! Mais, à ta place, j'accepterais l'arrêt!
D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai été limpide: je ne suis pas contre le fait d'être arrêtée et de couver. Au contraire. Je peux vous dire que pour en arriver là, je suis (comme beaucoup d'autres!) passée par de nombreuses épreuves et que ça fait loooooooooongtemps que j'attends cette grossesse. La seule chose que je dis, c'est que c'est le médecin qui jugera quand il faut que j'arrête. Mon but n'est pas de "tenir à tout prix"., mais je ne ferai pas non plus le forcing pour être arrêtée si le médecin ne le juge pas nécessaire.
Je me ménage: ce soir par exemple, après le salon: j'ai décidé, c'est room service. Je reste dans ma chambre!!
Mes 3 jours à venir vont être plus fatigants, mais je vais faire attention à moi et à mes loulous!!!
Bonne soirée à toutes